Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:19

Yop ça peut se passer avant l'arrivée de Superman oui, ce qui voudrait dire que même Green Arrow existait avant Sup, donc finalement le Man of Steel qu'était censé être le 1er super héros, en fait il est plutôt carrément à la traîne  hihihihi 

Je sait pas pour l'instant j'ai un gros doute, mais c'est vrai que ça me semble quand même con de faire 2 univers différents quand ils ont l'occasion de faire un univers partagé sur différents médias (ce qui peut être plutôt chouette dans l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:20

mortderire 

Non, mais avec le Batman quadrégénaire déja c'est mort le trip. Mais bon  hihihihi troplol 

( et oui, vu que z'ont l'air de virer de plus en plus l'angle cw/ soap pour s'orienter sur du super héros action de qualité, ça peut le faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:26

En fait Superman il aura le même âge qu Nightwing  afro 

Citation :
( et oui, vu que z'ont l'air de virer de plus en plus l'angle cw/ soap pour s'orienter sur du super héros action de qualité, ça peut le faire )
Clair que l'évolution de la série continue dans le bon sens à ce niveau là, on a fait du chemin depuis la saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:28

Laughing Cool 

Sinon, par contre, justement, on va peut etre avoir une réponse sur les univers partagés, si Nightwing se confirme dans la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:33

Tayelore a écrit:
Laughing Cool 

Sinon, par contre,  justement, on va peut etre avoir une réponse sur les univers partagés, si Nightwing se confirme dans la série Wink
Yop effectivement  japrouvecbien 
Ce serait le kiff d'entendre citer Batman  Cool 

Après comme tu le disait SI vraiment les deux univers sont liés, possible qu'ils attendent la fin de la saison 2 pour le montrer à l'écran, voir Arrow qui assiste aux messages de Zod ça ferait un cliff assez joussif.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:43

japrouvecbien 

Carrément ( et pourtannt tu n'es pas fana de Mos, mais ca se comprend  Genial ) la tete de Armell  hihihihi onseclate 

en plus, ça me remet en tete et son statut facebook avec la ligue de justice et son tweet récent aprés l'épisode "flash" "deathstroke" ou il disait en susbtance qu'on avait encore rien vu là  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:45

Citation :
Stephen Amell ‏@amellywood 11 Déc
I swear to god, we are just getting started. #Arrow
Ouvrir

 Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:46

Tayelore a écrit:
Par contre.. Meme avec des annonces officielles sur le fait que l'univers dc movie et télé ne seront pas liés, je continue d'en douter.... franchement Arrow est de plus en plus un succés. Flash suit la meme voix. Ok les prods ont dit que. Mais ils avaient dit aussi qu'on verrait jamais de mecs à pouvoir dans la série.. On va faire parralelement un deuxieme flash pour l''audience d'aujourd'hui, alors que le premier plait? mouais....ok
Spoiler:
mais qui dis que cette partie de la série se passe pas avant l'arrivée de superman? puis on peut voir justement ça comme un clin d'oeil/ heu savez on va peut etre faire la connexion en fait hi hi hi ou pas! attendons la fin de la saison, si des fois nous tombe pas dessus un écran brouillé qui balance " you are not alone"  Cool


ps: puis ca donnerait plus de clareté à ce que voulait dire Del Toro .

Olala mec ce serait un truc de diiiiiingue si à la dernière minute du season 2 final tu voyais les écrans du QG afficher "You Are Not Alone"!  Shocked 

Et puis mine de rien en plus du succès public et critique que rencontre actuellement Arrow, je trouve que Stephen Amell est de plus à l'aise dans son personnage et pourrait tenir la dragée haute face, au moins, à Cavill.
Pour Gustin Grant je l'ai trouvé assez bon et bien foufou et il pourrait contrebalancer avec le drame entourant les persos de sup, arrow et batman. En tout cas je crois qu'on était assez nombreux à douter de l'acteur avant de voir les épisodes mais le mec m'a étonné dans le bon sens du terme. Il pourra, de mon avis, être un bon lead pour "The Flash".
Par contre concernant Nightwing là je me pose un peu la question sur Steven R. McQueen...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:51

J'ai une question: on en sait pas plus qu'il n'a été dit sur le sérum du professeur Ivo?

Et siii, un des composants de son sérum a à voir avec quelque chose de Kryptonnien (étant donné qu'ils sont venus ici il y a des millions d'années?  king )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:52

Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre.. Meme avec des annonces officielles sur le fait que l'univers dc movie et télé ne seront pas liés, je continue d'en douter.... franchement Arrow est de plus en plus un succés. Flash suit la meme voix. Ok les prods ont dit que. Mais ils avaient dit aussi qu'on verrait jamais de mecs à pouvoir dans la série.. On va faire parralelement un deuxieme flash pour l''audience d'aujourd'hui, alors que le premier plait? mouais....ok
Spoiler:
mais qui dis que cette partie de la série se passe pas avant l'arrivée de superman? puis on peut voir justement ça comme un clin d'oeil/ heu savez on va peut etre faire la connexion en fait hi hi hi ou pas! attendons la fin de la saison, si des fois nous tombe pas dessus un écran brouillé qui balance " you are not alone"  Cool


ps: puis ca donnerait plus de clareté à ce que voulait dire Del Toro .

Olala mec ce serait un truc de diiiiiingue si à la dernière minute du season 2 final tu voyais les écrans du QG afficher "You Are Not Alone"!  Shocked 

Et puis mine de rien en plus du succès public et critique que rencontre actuellement Arrow, je trouve que Stephen Amell est de plus à l'aise dans son personnage et pourrait tenir la dragée haute face, au moins, à Cavill.
Pour Gustin Grant je l'ai trouvé assez bon et bien foufou et il pourrait contrebalancer avec le drame entourant les persos de sup, arrow et batman. En tout cas je crois qu'on était assez nombreux à douter de l'acteur avant de voir les épisodes mais le mec m'a étonné dans le bon sens du terme. Il pourra, de mon avis, être un bon lead pour "The Flash".
Par contre concernant Nightwing là je me pose un peu la question sur Steven R. McQueen...

 japrouvecbien 

Tu veux dire est ce qu'il est à la hauteur en tant que comédien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:59

Tayelore a écrit:
Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre.. Meme avec des annonces officielles sur le fait que l'univers dc movie et télé ne seront pas liés, je continue d'en douter.... franchement Arrow est de plus en plus un succés. Flash suit la meme voix. Ok les prods ont dit que. Mais ils avaient dit aussi qu'on verrait jamais de mecs à pouvoir dans la série.. On va faire parralelement un deuxieme flash pour l''audience d'aujourd'hui, alors que le premier plait? mouais....ok
Spoiler:
mais qui dis que cette partie de la série se passe pas avant l'arrivée de superman? puis on peut voir justement ça comme un clin d'oeil/ heu savez on va peut etre faire la connexion en fait hi hi hi ou pas! attendons la fin de la saison, si des fois nous tombe pas dessus un écran brouillé qui balance " you are not alone"  Cool


ps: puis ca donnerait plus de clareté à ce que voulait dire Del Toro .

Olala mec ce serait un truc de diiiiiingue si à la dernière minute du season 2 final tu voyais les écrans du QG afficher "You Are Not Alone"!  Shocked 

Et puis mine de rien en plus du succès public et critique que rencontre actuellement Arrow, je trouve que Stephen Amell est de plus à l'aise dans son personnage et pourrait tenir la dragée haute face, au moins, à Cavill.
Pour Gustin Grant je l'ai trouvé assez bon et bien foufou et il pourrait contrebalancer avec le drame entourant les persos de sup, arrow et batman. En tout cas je crois qu'on était assez nombreux à douter de l'acteur avant de voir les épisodes mais le mec m'a étonné dans le bon sens du terme. Il pourra, de mon avis, être un bon lead pour "The Flash".
Par contre concernant Nightwing là je me pose un peu la question sur Steven R. McQueen...

 japrouvecbien 

Tu veux dire est ce qu'il est à la hauteur en tant que comédien?
Yep un peu concernant son jeu! Mais bon j'évite de critiquer maintenant depuis que Grant nous a présenté son Barry Allen, je me dis que McQueen et Grant savent très bien qu'ils n'ont qu'une seule chance donc faut mettre toutes leurs chances de leur côté. Mais pas uniquement. Je pensais qu'on allait avoir un Nightwing début trentaine aussi c'est ça qui me titillait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:03

Ah yes ok... à voiir... Wink

sinon, moi pas comprendre l'idée de toutes les façons, si c pas un univers partagé de multiplier les apparitions de persos doubles (ciné et tv)... aprés je peux l'avaler, je suis un fan de comics, et de fiction avant tout  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:05

Par contre, pour en revenir à flash, ça a peut etre pas forcément fait tilter les non afficionados du perso mais je peux vous dire que quand Allen évoque le meurtre de sa mère, ça annonce une fidélité absolue à la bd moderne.. on s'en fout un peuu, bien sur de base, à mon sens, si ce n'est que ça augure alors des concepts completement dingues pour la série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:39

Tayelore a écrit:
Par contre, pour en revenir à flash, ça a peut etre pas forcément fait tilter les non afficionados du perso mais je peux vous dire que quand Allen évoque le meurtre de sa mère, ça annonce une fidélité absolue à la bd moderne.. on s'en fout un peuu, bien sur de base, à mon sens, si ce n'est que ça augure alors des concepts completement dingues pour la série... Very Happy

Yep ça m'a fait tilter aussi.
Pour le peu que je connait du perso, c'est clair que ça peut augurer de trucs super intéressants pour la série Flash!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:40

Pas étonnant quand on sait que Geoff Johns est à la tête du pilote de Flash et que c'est lui dans les comics qui a amené cette idée de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:16

Intéressant ce que vous dites là  Cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:28

japrouvecbien 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:13

Tayelore a écrit:
Par contre, pour en revenir à flash, ça a peut etre pas forcément fait tilter les non afficionados du perso mais je peux vous dire que quand Allen évoque le meurtre de sa mère, ça annonce une fidélité absolue à la bd moderne.. on s'en fout un peuu, bien sur de base, à mon sens, si ce n'est que ça augure alors des concepts completement dingues pour la série... Very Happy

 bounce cheers 

Moi aussi j'avais tilter  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:19

Tayelore a écrit:
Par contre, pour en revenir à flash, ça a peut etre pas forcément fait tilter les non afficionados du perso mais je peux vous dire que quand Allen évoque le meurtre de sa mère, ça annonce une fidélité absolue à la bd moderne.. on s'en fout un peuu, bien sur de base, à mon sens, si ce n'est que ça augure alors des concepts completement dingues pour la série... Very Happy

Oh yeah, c'était vraiment quelque chose que je n'attendais pas d'ailleurs.
Et à la limite c'est quand même méga couillu.

Mais yes là on peut carrément attendre:

Spoiler:

En tous cas en terme d'introduction du perso, à la fois dans sa caractérisation de base, son drama aussi, je suis très content de ce que j'ai vu dans ces deux épisodes jusqu'à ce cliffhanger mortel. J'ai bien aimé ce que Gustin en a fait, le contraste de son personnage avec Oliver, son petit thème musical récurent aussi.

Vu la façon dont se développe Arrow, avec je crois plus d'accent sur le drama et du soap qui s'estompe petit à petit, les premiers pas concluant de Allen, les pistes qui sont lâchées sur l'ampleur de l'univers dans lequel les persos évoluent et bien je crois qu'on a de quoi espérer un DCtvverse qui déchire.

Et j'ai de plus en plus de mal à imaginer qu'au moment de porter Justice League à l'écran on aura à faire à quelque chose de complètement distinct (même si en pratique en terme de storytelling ça peut poser des problèmes, j'ai du mal à figurer qu'Arrow existe dans l'univers de Batman sans qu'on en ait jamais fait mention par exemple, même si ça peut venir et expliquer aussi le pourquoi le movieverse à venir a fait le choix d'un Batman plus vieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:38

japrouvecbien 


tout pareil (et oui j'aime bcp aussi le petit theme musical...Barry Allen est pour l'instant une réussite à quasi tous les niveaux Very Happy)

sinon aprioriii, on peut penser que Batman sera une légende urbaine... Alors oui c tendu, surtout ne Arrow aurait du évoquer l'idée qu'il avait déja entendu parler du fait qu'il y avait possiblement d'autre héros... mais apparemment il va apprendre bientot qu'il n'est pas le premier vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:17

Ceci dit à la reflexion si tu conjugues l'idée d'un Batman qui est une légende urbaine, qui est peut être en retraite/semi-retraite depuis un moment, avec en plus le fait qu'Oliver ait passé 5 ans sur une île déserte ce serait pas non plus le point de scénario le plus tiré par les cheveux si demain on mentionne Batman (même si yes il aurait du sortir à un moment ou à une autre plus tôt dans l'idéal).

Disons que je suis prêt à faire des concessions sur des élements de la logique interne d'un crossover quand on a à mon sens des persos introduits de manière attractive et qui ne jureraient pas, en terme de ton et d'univers avec ce qui est par ailleurs fait au ciné.
Je crois que si la Warner à ce stade décide de ne pas lier les deux univers, ils se tireront surtout une balle dans le pied. Arrow bat des records d'audience (et il faut aussi considérer que le network sur lequel il est diffusé est plutôt un handicap), les critiques du show deviennent vraiment bonnes et il y a une quasi unanimité autour du Flash qu'ils viennent d'introduire. Ils me semblent en fait qu'ils n'ont pas vraiment le choix, avec un risque pas négigeable de créer des incarnations de personnages qui entrent en concurrence directe les unes avec les autres. Après j'ai aussi tendance à penser que si on a un Geoff Johns pour superviser les deux show et qui a aussi un pied dans l'univers filmique en tant que CCO de DC Entertainment, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:16

 japrouvecbien Wink

Citation :
Stephen Amell On ARROW Conecting To The DCCU

http://www.comicbookmovie.com/green_arrow/news/?a=92061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:17

Bon alors, ça fait 2/3 jours que j'ai commencé la série et...

J'accroche bien!!  bounce  Ce qui commence comme un soap ado à la Smallville se révèle vite plus complexe, recherché et "mature".
Allez, je me lance l'épisode 16!  cheers

Et franchement, si DC a du mal à suivre la locomotive Marvel au cinéma, ils se rattrapent à la télévision. Arrow est quand même beaucoup passionnant que Agents of SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:06

bounce 

La deuxiéme partie de la saison 1 est excellente,est ce début de saison saut japrouvecbien ,tu va encore plus de régaler,surtout prépare toi bien pour le 8 et 9 de la saison 2....comment ça poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:50

ça y est! Je suis à jour! C'est dément!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: