Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Millenium: The Girl with the dragon tattoo

Aller en bas 
+11
Heathcliff
Doctor_Ash
Elijah
Kaizus
Passenger
darknol
Tayelore
sim
Spider-Maul
Sylar
Chanandler Bong
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:08

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Girl_with_dragon_tattoo_1_634

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:39

T'aurais pu mettre l''affiche intégrale siffle hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

un peu de decence voyons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:33

Vu aujourd'hui !!!

Et une très bonne surprise !!!

David Fincher réussit son coup en faisant de son Millenium un film qui, limite, se démarque du support dont il est adapté (et même du film original) pour livrer un polar vraiment haletant, nerveux et finalement très jouissif.

Mention au générique de début où on reconnaît bien l'ancien clippeur qu'était Fincher, par ses audaces graphiques et la musique employée, il nous donne l'ambiance d'emblée : tension à tous les étages !!!

Steven Zallian a aussi fait un très bon taff au niveau du scénario, en choisissant de se focaliser davantage sur la psychologie de ses personnages, notamment Mikael et Lisbeth, par rapport à l'enquête elle-même (même si cette dernière reste très bien traitée). De ce fait, on est encore plus attaché à eux.

La photographie signée Jeff Cronenweth est aussi un bon point, on entre vraiment de plein pied dans l'univers du film. La musique aussi bénéficie d'un très bon travail, Trent Reznor et Atticus Ross étaient des choix très judicieux.

Du côté de la mise en scène, Fincher fait pratiquement un sans faute. Pour résumer, parfois, j'avais même l'impression de revoir le Fincher des débuts, dans des films comme Alien 3, Seven, ou même Fight Club : une tonalité glauque insufflée à travers le film entier qui sait prendre aux tripes, des personnages filmés de manière très iconique à plusieurs reprises, les thèmes récurrents employés. Les moments intimistes sont très bien filmés comme les moments nerveux, les silences instaurés sont pesants bien comme il faut, on ne s'ennuie pas (même si ça se voit quand même que le film reste très long). Bref, un boulot tout à fait remarquable !!!

Côté casting, rien à dire !! Daniel Craig fait un excellent Mikael Blomkvist, à la fois charismatique, attachant, déterminé, blasé. Le perso est très bien développé et très bien retranscrit !!! Les seconds rôles comme Christopher Plummer et Stellan Skarsgard ne sont pas non plus en reste mais LA vraie révélation dans ce film reste sans doute l'inconnue Rooney Mara, totalement tétanisante en Lisbeth Salander ! A la fois fragile, forte, charismatique, inquiétante, imprévisible et finalement très touchante, elle arrive à faire sa place dans ce film !!!

Véritable thriller psychologique à la fois oppressant, trépidant, nauséeux et haletant, ce Millénium est vraiment un excellent film, et une preuve qu'un remake venant des Américains n'est pas forcément une mauvaise chose.

A chaud, j'avoue que si je devais faire un comparatif, je dirais que je préfère cette version au film suédois. Mais, avec le temps, peut-être que je changerai d'avis.

Ma note : 4,5 étoiles


Dernière édition par Spider-Maul le Dim 22 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:57

vu sans rien connaître du truc (ni livre, ni version original).

bon, ce qu'on savait depuis le début, Fincher est toujours un virtuose de l'image et formellement le film touche à la perfection. La musique atmosphérique instaure une bonne petite ambiance. Le gros point fort du film est le personnage de Rooney Mara. son arc scénariste est le meilleur et réserve les meilleures scènes du film.

Par contre le reste mouais, j'irai pas revoir le film clairement, parce que pas franchement intéressant tout simplement.

sympa à voir pour Fincher qui s'amuse et pour le perso de Rooney Mara, le véritable centre du film, perdu quand même dans une histoire à l'intérêt relatif de 2h30 un peu longuette.

Un film qui s'oubliera vite en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:33

Tu peux un peu dévelloper Sim? Sinon no soucy Wink

Merci pour vos retours. Spider Maul, ça donne clairement envie. Ce qu'esquisse Sim donne une autre idée. (cela dit ailleurs en général c'est vraiment bien reçu à ce que je vois) D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:47

Ça va venir de mon côté en tout cas, je le vois ce week-end normalement. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:52

Laughing

Ca se comprend, vu comment tu l'attendais. J'avoue que bien envie de me faire mon propre avis. Comme Chaque Fincher j'ai envie, et j'ai vu de belles choses en amont, mais curieusement avant de lire les premiers avis, j'étais pas non plus affolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:04

Ça a l'air de suivre la tendance normale de la filmo de Fincher, à savoir 1 bombe/1 bon (ou très bon) film (bon là c'est le fan qui parle, pleins de gens dirons que The Game c'est pas glop par exemple), The Social Network était la bombe, ce Millénium a l'air de diviser pas mal (pour pleins de raisons d'ailleurs) ce qui laisse à penser que ça ne fait pas partie de ses oeuvres les plus ultimes. Maintenant je serais seul juge, si c'est mortel comme je l'espère je serais ravi, si c'est seulement bon, j'aurais au moins vu un truc très fort visuellement parlant (là où Fincher ne déçoit jamais) donc je risque pas grand chose. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:13

Hmm en tous cas sans parler de chef d'oeuvre, j'entends pas mal qui se seront pris encore une sacré claque en terme de pure cinéma.

(bon the game est pas mal réévalué avec le temps pour le coup quand meme? en tous cas ce que je vois. Bien plus qu'un Panic Room qui se fait torpillé en dehors d'un exercice de style plus ou moins interessant visuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:34

Citation :
Hmm en tous cas sans parler de chef d'oeuvre, j'entends pas mal qui se seront pris encore une sacré claque en terme de pure cinéma.

Je t'avouerais que j'ai évité au maximum de regarder les avis (je fais ça pour tous les films que j'attends vraiment, histoire de ne pas rentrer dans la salle avec trop d'a priori) et donc le peu que j'ai lu ne reflète pas forcément la tendance générale, donc mon impression est sûrement faussée. Wink

Sinon effectivement The Game est plus facilement réévalué que Panic Room, même si les avis reste assez divisés dans ce que je peux lire régulièrement. (pour moi leur principal problème c'est d'arriver à chaque fois après un film brillant, du coup à la comparaison, même si selon moi ces films reste de qualité, c'est pas forcément flatteur.)
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

Tayelore a écrit:
Tu peux un peu dévelloper Sim? Sinon no soucy Wink

hmmm que puis-je dire? vraiment pas grand chose de plus. C'est une démo de réalisation qui déboîte les hanches visuellement. Le personnage de Rooney Mara est génial (d'ailleurs oscar pour elle en ce qui me concerne)

Après -personnellement- j'ai pas trouvé l'enquête fil rouge super captivante.
Spoiler:

Mais c'est un bon film hein, tu perds pas tes 10€, clairement. C'est juste pas la folie et peut être décevant quand t'es fan du Fincher énervé d'un Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:41

darknol a écrit:
Ça a l'air de suivre la tendance normale de la filmo de Fincher, à savoir 1 bombe/1 bon (ou très bon) film (bon là c'est le fan qui parle, pleins de gens dirons que The Game c'est pas glop par exemple), The Social Network était la bombe, ce Millénium a l'air de diviser pas mal (pour pleins de raisons d'ailleurs) ce qui laisse à penser que ça ne fait pas partie de ses oeuvres les plus ultimes. Maintenant je serais seul juge, si c'est mortel comme je l'espère je serais ravi, si c'est seulement bon, j'aurais au moins vu un truc très fort visuellement parlant (là où Fincher ne déçoit jamais) donc je risque pas grand chose. Smile




The Game, c'est bien.... Razz Razz Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:02

Bah oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:31

Vu la semaine dernière et adoré ! cheers

Au niveau de la réalisation, c'est du très bon, je dirai dans la lignée de ces derniers films (bien qu'en dessous de TSN).

Les acteurs gèrent bien, surtout Rooney Mara qui est littéralement méconnaissable par rapport à TSN. Daniel Craig est plutôt sobre mais ça va bien avec son rôle.

La musique est excellente et va à merveille avec la réal de Fincher, toutefois j'ai eu parfois l'impression qu'elle était trop sombre par rapport au ton du film.
D'ailleurs, je suis extrêmement déçu que l'OST du film ne soit pas nommée aux oscars. Neutral

Après si il faudrait faire un reproche, ça serait plus au niveau de l'histoire. L'enquête n'est pas si intéressante que ça au final (je n'avais pas lu le livre, ni vu les films suédois).

Bref un très bon Fincher ! Pour l'instant, je le classe au dessus de Alien 3, The Game, Panic Room et Benjamin Button. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:24

sim a écrit:
Tayelore a écrit:
Tu peux un peu dévelloper Sim? Sinon no soucy Wink

hmmm que puis-je dire? vraiment pas grand chose de plus. C'est une démo de réalisation qui déboîte les hanches visuellement. Le personnage de Rooney Mara est génial (d'ailleurs oscar pour elle en ce qui me concerne)

Après -personnellement- j'ai pas trouvé l'enquête fil rouge super captivante.
Spoiler:

Mais c'est un bon film hein, tu perds pas tes 10€, clairement. C'est juste pas la folie et peut être décevant quand t'es fan du Fincher énervé d'un Seven.

Ok ok, je vois mieux ce que tu veux dire, merci Wink

Je vais le voir demain pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:21

Je vais avoir tendance a m'orienter vers l'avis de Sim.
Si je me focalise uniquement sur la mise en scène, c'est un 5 etoiles direct. Fincher, sur Millenium, c'est la maitrise totale ! C'est esthétique et efficace. Le montage est nickel et l'utilisation de la musique toujours subtil et en accord parfait.
Pourtant j'arrive pas a accrocher a 100%, ni à l'univers ni à l'enquete qui en découle C'etait deja mon souci avec la version suédoise.
Daniel Craig a plus de relief que son alter ego suedois, mais une fois de plus je trouve le personnage par hyper interessant a suivre, contrairement à celui de Lisbeth. D'ailleurs Rooney Mara a peut etre moins de gueule que Noomi Rapace, elle n'est pas déméritante pour autant.
Un tres bon film, a la realisation sublime mais m'a pas completement conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:11

Sylar a écrit:
Je vais avoir tendance a m'orienter vers l'avis de Sim.
Si je me focalise uniquement sur la mise en scène, c'est un 5 etoiles direct. Fincher, sur Millenium, c'est la maitrise totale ! C'est esthétique et efficace. Le montage est nickel et l'utilisation de la musique toujours subtil et en accord parfait.
Pourtant j'arrive pas a accrocher a 100%, ni à l'univers ni à l'enquete qui en découle C'etait deja mon souci avec la version suédoise.
Daniel Craig a plus de relief que son alter ego suedois, mais une fois de plus je trouve le personnage par hyper interessant a suivre, contrairement à celui de Lisbeth. D'ailleurs Rooney Mara a peut etre moins de gueule que Noomi Rapace, elle n'est pas déméritante pour autant.
Un tres bon film, a la realisation sublime mais m'a pas completement conquis.
Mais est-ce que le personnage de Lizbeth serait aussi interessant sans être confronté à celui du stéréotype du journaliste integre?
Ce qui est interessant dans son perso au final, n'est pas comment elle intéragit face à la normalité et l'intégrité du perso de Craig?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

One point pour Kaizus angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:25

Kaizus a écrit:

Mais est-ce que le personnage de Lizbeth serait aussi interessant sans être confronté à celui du stéréotype du journaliste integre?
Non en effet ! Wink Et oui ce qui ce qui est interessant c'est la confrontation de ces 2 mondes , un peu feu et glace, qui fusionnent peu a peu. Je suis d'accord.
Mais ca change pas le souci a mes yeux. La si tu veux j'ai vu évoluer un personnage moyennement interessant pour mettre en valeur l'autre. Et ça le met en valeur oui, ça atteint son but Ok, mais a coté je me suis trimballé pendant plus d'une heure un perso qui ne m'a presque pas captivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:33

Yop, mais est ce que lui meme reste il immuable dans sa normalité face a elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:38

Sylar a écrit:
Kaizus a écrit:

Mais est-ce que le personnage de Lizbeth serait aussi interessant sans être confronté à celui du stéréotype du journaliste integre?
Non en effet ! Wink Et oui ce qui ce qui est interessant c'est la confrontation de ces 2 mondes , un peu feu et glace, qui fusionnent peu a peu. Je suis d'accord.
Mais ca change pas le souci a mes yeux. La si tu veux j'ai vu évoluer un personnage moyennement interessant pour mettre en valeur l'autre. Et ça le met en valeur oui, ça atteint son but Ok, mais a coté je me suis trimballé pendant plus d'une heure un perso qui ne m'a presque pas captivé.
Il ne met pas en valeur Liz mais plutot leur relation qui est exeptionelle. Sans ca les 2 persos serait banal, lui un journaliste integre et elle une énième perso féminin badass sans nuance.

Ba faut pas exagérer c'est pas tintin non plus le bonhomme^^ Je le trouve suffisamment bien ficelé pour être un perso cohérent, c'est pas blanc blanc dans ca vie même si ca reste une vie "normal". On s'identifie assez bien à lui (et c'est fait avec tact en plus, pas lourdingue je trouve).

D'ailleurs on s'y attache suffisamment pour que l' "affrontement" final soit bien tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:38

Tayelore a écrit:
Yop, mais est ce que lui meme reste il immuable dans sa normalité face a elle?
Et puis yes voilà aussi, les 2 persos sont "en mouvement" dans le film. Je crois que je vais le revoir bounce angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:48

j'y vais ce soir pour ma part. Smile saut
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:50

darknol a écrit:
j'y vais ce soir pour ma part. Smile saut

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  220px-Ariane_5_Le_Bourget_FRA_001

DÉCOLLAGE IMMINENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium: The Girl with the dragon tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The girl with the dragon tatoo de David Fincher
» Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air de Daniel Alfredson
» Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Daniel Alfredson
» How to Train your Dragon 2
» The Danish Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: