Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Millenium: The Girl with the dragon tattoo

Aller en bas 
+11
Heathcliff
Doctor_Ash
Elijah
Kaizus
Passenger
darknol
Tayelore
sim
Spider-Maul
Sylar
Chanandler Bong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:57

mortderire Moi la semaine prochaine peut être Genial

Ensuite j'attendrais patiemment son 20000 lieues sous les mers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Gimli a écrit:

Ensuite j'attendrais patiemment son 20000 lieues sous les mers siffle
bounce A ouai ca promet tellement applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:13

Kaizus a écrit:
Il ne met pas en valeur Liz mais plutot leur relation qui est exeptionelle. Sans ca les 2 persos serait banal, lui un journaliste integre et elle une énième perso féminin badass sans nuance.
Leur relation est belle oui, exceptionnelle j'irai pas jusque là. Mais aussi belle soit belle soit - elle, et meme avec du recul , je n'en retiens que Lisbeth. Je passe peut etre a coté de certaines subtilités du personnage de Craig mais là, en l'etat, il est pas loin de m'avoir laissé de marbre meme si effectivement il prend plus de relief lors de leur relation. Mais contrairement a toi, je ne m'y suis pas attaché.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:16

Kaizus a écrit:
darknol a écrit:
j'y vais ce soir pour ma part. Smile saut

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 220px-Ariane_5_Le_Bourget_FRA_001

DÉCOLLAGE IMMINENT !!!

Ouais, ça me fait un peu cet effet là, effectivement. Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:11

Tu vas mettre ta critique quand kaizus? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:46

Gimli a écrit:
Tu vas mettre ta critique quand kaizus? Razz lol!
Je l'ai posté sur l'autre topic depuis 1 mois maintenant Twisted Evil siffle

Edit repost:

TGWTDT 5 étoiles

Ce qui marque d'emblée c'est la musique, froide, troublante, qui illustre à la perfection le froid de certaines (ou abscence) d'émotions humaines,
la rage de Liz, la détermination de Blomkvist. Reznor fait un sans faute, la Bo est parfait, marster piece chef d'oeuvre, oscar de la meiileur musique et tout le toin toin !!!

Mais la musique n'est pas seul, elle accompagne main dans la main une photographie implaccable, bon c'est pas vraiment de surprise c'est un film de fincher, toujours parfait de ce coté là. C'est beau mais pas seulement.

L'histoire est viscéral, térifiante. Peut être une ou deux petite longueur, mais globalement on est happé par cette relation extraordinaire, l'alchimie entre les 2 persos est extraordinaire. Au passage on peut remercier un casting impecable.

Bon maintenant pour comparé à la 1er adaptation, c'est officielement mieux. chez Fincher, l'histoire est moins focalisé sur l'enquête (même si importante pour l'évolution des peros, je la trouve pas assez "forte" pour porter à elle seule un film) mais plus sur les persos qui eux sont en béton armée.

Esthetiquement il y a pas photo entre les 2.

Les acteurs sont bon sur les 2 adaptations (petit + chez fincher), 2 liz quand même différente sur la forme que je n'arrivepas vraiment à départager.

Nottons une fin bien plus interessante chez Fincher, qui appuye son interet sur les persos et non l'enquête.

Après oui il y a de grosse ressemblannce entre les 2, mais ce sont celle dut à une adpatation du même livre, mais au final la mise en scène est quand même trop différente pour se priver d'un excellent film sur le motif d'une nouvelle adaptation trop rapide.

P.S: j'ai lu sur internet le "non-interet" du générique, bon je suis peut être over ciblé par celui ci, mais je le trouve juste sublime de bout en bout (et la musique ralalala), et complètement justifié en plus. Bref enjoy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:54

Vu!

C'est effectivement pas parfait de bout en bout, la faute à la structure même du récit qui fait qu'on ressent quelques longueurs à de rares moments.

Mais PUTA*N! Shocked

Même en sachant que Fincher a eu les mains libres pour faire son film R et que le roman contient des moments assez durs, je ne m'attendais pas à me trouver devant quelque chose d'aussi frontal.
En deux mots (parce que là je suis vanné et qu'une critique garantie 100% objective viendra plus tard What a Face ), j’ai été vachement mal à l'aise pendant une bonne partie du film (comme pas mal de monde dans la salle je crois) tout en étant captivé par ces personnages, l'ambiance et la splendeur des images. (Fincher et son équipe se sont une nouvelle fois dépassés)

(ah et Rooney je t'aime)

Bref, faut que je dorme là. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:18

Je vais le voir ce week-end moi (pas eu le temps encore)
Bien hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:19

Paleill saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:30

darknol a écrit:
Vu!
...
Bref, faut que je dorme là. Smile


Il ne s'est JAMAIS réveillé affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

Laughing

Si si, mais c'est trop frais pour que j'en parle, tu comprends...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:12

Et du coup tu l'as vu Ash?

Moi pas pu encore une fois, j'y suis allé à 20H, complet What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:24

Nope pas vu non plus du coup.
Et vu qu'il passe qu'en VF je crois que j'attendrais le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:30

Ah yes c'est vrai, tu allais voir the descendants, je suis con, ça me revient, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:35

Très good, bien aimé Smile
Je vais en parler su le top adéquat Very Happy (je cherche si y en a un qui existe)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:37

Cool Very Happy

Je crois pas que y ait de top par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

Tayelore a écrit:
Moi pas pu encore une fois, j'y suis allé à 20H, complet What a Face Laughing

bah attends le 2 maintenant hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:26

Laughing

Nann, on retente ce soir! (les scéances sont à 21H15 maintenant au Georges 5) Ce coup çi c'est la bonne cheers ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Tayelore a écrit:
Laughing

Nann, on retente ce soir! (les scéances sont à 21H15 maintenant au Georges 5) Ce coup çi c'est la bonne cheers ange troplol

C'est ce qu'on dit! siffle siffle hihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:24

Spoiler:
Cool hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

affraid troplol troplol
Tayelore a écrit:
Spoiler:
Cool hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:40

Bon bah, je crois que c'est une malédiction What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:45

Tayelore a écrit:
Bon bah, je crois que c'est une malédiction What a Face Laughing
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:52

Laughing

Le pire c'est qu'on est arrivé à l'heure! on avait nos places! On est entré dans la salle! Mais la scéance durait étrangement.. et on s 'est rendu compte qu'on était dans la salle de la vérité si je ments 3 Shocked affraid troplol Yann" Bon ca y est je suis énervé maintenant!" troplol il était dégouté, voulait meme pas qu'on aille voir un autre film onseclate Maiiiis y avait la taupppe plus loinn quoiii ji louis diis.. Y avait la taupe What a Face (l'a pas aimé non plus, s'est endormi et a meme ronflé troplol du le réveiller, il a quitté la salle mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium: The Girl with the dragon tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The girl with the dragon tatoo de David Fincher
» Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air de Daniel Alfredson
» Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Daniel Alfredson
» How to Train your Dragon 2
» The Danish Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: