Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Millenium: The Girl with the dragon tattoo

Aller en bas 
+11
Heathcliff
Doctor_Ash
Elijah
Kaizus
Passenger
darknol
Tayelore
sim
Spider-Maul
Sylar
Chanandler Bong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:01

tu as l'air un poil déçu quand même Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:25

Carrément. Trouvé que c'était un des moins bons Fincher depuis un bail. Meme niveau réal, si y a de trés bons moment, j'ai pas trouvé ça bluffant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:20

Je trouve que c'est son moins bon film qui parle de
Spoiler:
J'ai trouvé quelques scènes trop rapides comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

Yop ca m'a pas trop géné encore. Maintenant je trouve que le film a des problemes de rythme aussi, que si ce n'est pour la mise en scene (ou Fincher ne va pas bcp plus loin que d'ordinaire )en fait le film manque globalement d'une direction cohérente, centrée, concise, forte: que l'intrigue principale (l'enquete) en elle meme est trop anecdotique..

Pour en revenir au rythme en lui meme :Le début est plutot speed, me suis pas emmerdé, ct assez engageant, l'expo est distillé habilement. Puis ca ralenti grandement quand y a l'enquete. Et là, tant trouvé pas si important ce qui s'y passait pour le perso de Craig (qui est bien joué, mais bien trop classique en effet. Manque quelque chose qui le type fortement) meme si ça peut lui donner de quoi surmonter sa problématique de départ, si quelque part c'est pour lui, c'est une petite "revanche"
Spoiler:
) si thématiquement ca fait écho au perso de Lisbeth ( qui est le personnage le plus interessant pour moi dans le film mais qui évolue a mon sens trop en parralele, ce qui encore une fois fait que le film est pas assez centré) le film perd en force..je trouve par la dommage que les deux héros se rencontrent tard dans le film et leur relation si elle marche bien, me semble un peu expédiée...bon pour finir et ce qui me conforte dans l'idée que le scénar est vraiment une aventure of the week pour le hero, c'est comment l'enquete est résolu
Spoiler:
. Aprés je trouve pas que c'est un mauvais film, quasi toutes les scènes de Lisbeth sont vraiment interessantes, Craig joue bien et est sympathique malgrés je trouve le faible intérèt de son personnage.Il y a des scenes vraiment forte.. mais bon, trouvé le film vain quelque part, tant je le trouve pas trés marquant.

Zodiac mettait vraiment en avant le caractere obsessionnel de l'enquete... Je voulais savoir QUI était le tueur, et qu'on l'attrappe..Dans Seven le pari était de suggérer l'horreur et de rentrer progressivement dans la tete du tueur, de le comprendre.. dans les deux films il s'agissait bien plus de vraiment tester les héros.. je voulais que ils surmontent le pire....et, ils s'agissait aussi par la DU moment dans la vie ces gens... la encore une fois ca part dans pas mal de sens, (qui sont souvent donc effleuré)c'est anecdotique . Pour moi c'est un bon film, mais réal mise a part qui globalement est plutot au dessus du lot quand meme évidemment, ca fait épisode pilote pas bien passionnant d'une série télé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

A l'instar de celui de The Social Network, le blu-ray de GWTDT va être un sacré gros morceau:


Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:02

darknol a écrit:
A l'instar de celui de The Social Network, le blu-ray de GWTDT va être un sacré gros morceau:



miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:19

Smile

Et niveau qualités techniques, ça sera aussi du tout bon, Le site blu-ray.com a testé la bête:

http://www.blu-ray.com/movies/The-Girl-with-the-Dragon-Tattoo-Blu-ray/35744/#Review

Citation :
Sony's Blu-ray release of The Girl with the Dragon Tattoo delivers stunning video, fantastic audio, and plenty of extras. The Girl with the Dragon Tattoo earns my highest recommendation.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:01

http://geeko.lesoir.be/2012/03/23/un-dvd-commercial-presente-comme-une-copie/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Un polar honnête avec quelques longueurs qui empêchent le film de prendre son envol, malgré des scènes d'une dureté absolue superbement maîtrisés et une bonne direction d'acteurs (Rooney Mara exceptionnelle). Cependant, l'enquête n'est pas follement originale à l'inverse de la relation entre le journaliste et la fille "destroy" qui constitue la véritable attraction du film.
Millenium est un bon divertissement mais on a vu mieux chez David Fincher.


3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

4 étoiles

Franchement j'ai kiffé. Un Craig très juste, une Mara exceptionnelle, des scènes éprouvante, dure, triste, sublimé par la mise en scène magistrale de Fincher. Musique tonitruante, ambiance pesante parfois, un bon déroulement (pas vu passer les 2h30). Un grand thriller pour moi qui se suffit à lui-même, Fincher t'es décidément le meilleur. La scène de fin m'a presque foutu la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:59

jack-shepard a écrit:
La scène de fin m'a presque foutu la larme à l'oeil.

Sûrement une des meilleures scènes de sa filmo, Fincher le cynique s'efface pendant 2 minutes. What a Face

Tout y est parfait, le regard de Mara, la musique sublime de Ross/Reznor, le travelling avant lors du dernier plan, quand la moto s'éloigne: les frissons à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:40

darknol a écrit:
jack-shepard a écrit:
La scène de fin m'a presque foutu la larme à l'oeil.

Sûrement une des meilleures scènes de sa filmo, Fincher le cynique s'efface pendant 2 minutes. What a Face

Tout y est parfait, le regard de Mara, la musique sublime de Ross/Reznor, le travelling avant lors du dernier plan, quand la moto s'éloigne: les frissons à chaque fois.

japrouvecbien J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Millenium: The Girl with the dragon tattoo    Millenium: The Girl with the dragon tattoo  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium: The Girl with the dragon tattoo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The girl with the dragon tatoo de David Fincher
» Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air de Daniel Alfredson
» Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Daniel Alfredson
» How to Train your Dragon 2
» The Danish Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: