Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

+22
cineternel
Tom_Man
S-F68
freakshit
padawan
yanndanh
deespefd
JKKS
Heathcliff
Tommy
darknol
Kaizus
Tayelore
yobenm
cubi
Tonisme
Elijah
vendest
Magic
Chanandler Bong
Jim
Doctor_Ash
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Tayelore a écrit:
L'argument également : oh la la ils ont fait un reboot parce qu'il allaient perdre les droits est à la ramasse également (et keskescé débile alorsss). Ils ont fait un Spiderman car ils allaient perdre les droits.. ils auraient pu tout autant faire spiderman 4 sans Raimi, faut se le rappeller à un moment

Et c'est non seulement à la ramasse mais surtout factuellement faux car la convention qui lie Marvel a Columbia prévoit une reconduction décennale des droits d'adaptations cinématographiques sur le personnage. Il n'étaient donc pas tenus, contractuellement, de produire un nouveau film avant 2017.

Après, dans la situation financière du studio, qui est critique, il y a une opportunité financière évidente qui a été saisie. Ceci étant il est souvent douteux et réducteur de juger un film a partir d'une grille de lecture vaguement économique (et c'est ce que font beaucoup de critiques français avec souvent pas mal de condescendance à l'égard du ciné US).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:38

sim a écrit:
bon, bah j'ai aimé sweat

le scénar est bancal, comporte ses beaux moments de WTF et sent la rustine à plein nez.
des plans limite copié collé de la trilo à Samy et dés que ça s'éloigne de la raimi's touch, c'est tout de suite très brouillon dans les scènes d'action.
une musique pas terrible à écouter seule mais qui fonctionne pendant le film, et au final à peu près tout fonctionne.

Spoiler:

je reviens sur tes spoilers car je sais pas trop en quoi c'est n'importe quoi:
Spoiler:

dsl rien de méchant mais autant j'avoue le montage est parfois mal branlé autant sur les points que t'évoque je trouve pas ça justifié et pas plus que d'autre film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14