Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 4 Mai - 18:18
perso, je trouve ça très sympa mais ça m'excite pas plus que ça
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 4 Mai - 20:03
darknol a écrit:
Sinon, autant il y a toujours des trucs qui me plaisent moyen (j'ai un peu de mal à retrouver Peter Parker là-dedans , mais bon, faut voir et le truc avec le secret des parents m'en touche une sans faire bouger l'autre) autant niveau action ça a quand même l'air d'être généreux et très bien foutu quand même. Toutes les scène avec Spidey ont l'air vraiment chouettes, dynamiques avec des cgi de qualité et j'adore le côté fluet de ce tisseur, alors que celui de Raimi faisait assez baraqué.
Tout pareil!
Je suis encore partagé sur le film, je sait toujours pas vraiment quoi en attendre. On verra bien, en attendant au moins le trailer est plutôt sympa, et si y a des trucs qui me plaisent moyen, il y a aussi des trucs plutôt chouettes (les séquences d'actions ont l'air bien cool notamment)
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 5 Mai - 18:12
J'aime beaucoup ce trailer,déjà que le 2é m'avait bien plus,la clairement je need a fond.
Ensuite pour les rumeur qui viennent de Sony,j'y fais pas attention(surtout vu leur gout),si ça fait pareille que"Green Hornet"qu’apparemment c'était une catastrophe.Est au final,certes pas le plus Awesome des film,mais je l'avais trouver vraiment très good.
J'aime particulièrement le look qui se dégage,les couleur,les textures.Je me demande d’ailleurs quel boite d'effet spéciaux vont les CGI,par ce que je trouve ça superbe.
Il y a aussi le coté de Spider Man que j'adore,comme les réplique qu'il balance"Oh non,tu a trouver mon point faible....les canif"
Est puis Andrew Garfield a l'air vraiment super dans ce rôle.Reste Emma Stone par moment un peu nunuche(est le VF appuie fort se coté la ),et puis le lézard a bien l'air puissant comme il faut.
Bref je ne juge ce que je vois,est pour l'instant j'adore.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 5 Mai - 18:48
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 5 Mai - 19:16
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 5 Mai - 19:29
vendest a écrit:
Ensuite pour les rumeur qui viennent de Sony,j'y fais pas attention(surtout vu leur gout),si ça fait pareille que"Green Hornet"qu’apparemment c'était une catastrophe.Est au final,certes pas le plus Awesome des film,mais je l'avais trouver vraiment très good.
Non pitié pas ça !!!
Sinon je pense que c'est la filiale SFX de Sony, Sony Imageworks qui s'occupe de la majorité des CGI.