|
| Coucou, tu veux voir ma... | |
|
+10Magic vendest sim Heathcliff JKKS darknol cubi Kaizus Tommy Sid Dis 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sid Dis Utilisateur
| Sujet: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 20:10 | |
| ...présentation ? Ok. Référence douteuse à part, je suis ravi d'avoir trouvé un forum ciné qui me semble plutôt cool et actif. ^^ Alors, j'ai 24 ans et j'habite non loin de Montpellier, j'aime le ciné (obvious), j'aime bien bouquiner aussi, je fais du dessin, de la musique et plein d'autres trucs complètement inintéressants. Pour vous faire une idée de mes goûts, voici une liste de quelques films que j'aime : Begotten, May, Gummo, Les Évadés, La Cité de la peur, V pour Vendetta, Avengers, Momento, Le Prestige, Into the Wild, Shutter Island, Donnie Darko, Control, Pi, Les Bouchers verts, Bienvenue à Gattaca, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Equilibrium, Drive, Fargo, Good Morning England, Mysterious Skin, Soleil Vert, Boys Don't Cry, Tideland, The Club of the Laid Off, Les Seigneurs de Dogtown, A Scanner Darkly, Velvet Goldmine...bref on va faire court. Voila, je suis une quiche en présentation, alors si vous avez des questions, toussah... | |
| | | Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 20:16 | |
| Question : aimes tu Zack Snyder, Steven Spielberg et Peter Jackson ? Si la réponse est non, tu peux repartir ! Deuxième question : est tu prêt à subir les foudres dévastatrices de notre amie Heathcliff à chaque fois que tu posteras quelque chose ? Si la réponse est non, fuis immédiatement !!! - Spoiler:
Bienvenue à toi | |
| | | Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 20:22 | |
| Bienvenido Chouette liste de films | |
| | | Sid Dis Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 20:35 | |
| - Citation :
- Question : aimes tu Zack Snyder, Steven Spielberg et Peter Jackson ?
Ouep, même si je suis pas spécialement fan du premier. Le second m'a vendu du rêve quand j'étais gosse (mais ça, c'était avant). Le troisième, en plus de la célèbre saga, c'est le mec qui a fait Bad Taste, donc je suis obligé de l'aimer ! - Citation :
- Deuxième question : est tu prêt à subir les foudres dévastatrices de notre amie Heathcliff à chaque fois que tu posteras quelque chose ?
Je ne crains rien ni personne...ou pas. Et merci à vous pour l'accueil ! | |
| | | cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 20:49 | |
| salut à toi tommy a oublié de te dire que Nolan est notre dieu à tous ici donc tout commentaire négatif à son égard sera banni et tu devra subir les foudre du chef de notre meute du forum: Tay dont seul son avis compte et le notre n'est que pipi de chien Pour le reste je m'occupe de l'apéro de bienvenue éclate toi bien !!!! allez suze pour tout le monde | |
| | | Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 20:52 | |
| ah oui, c'est vrai Nolan allez c'est parti, on se bourre la gueule !!! | |
| | | darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 21:41 | |
| P'tain, mais c'est quoi ce titre mensonger là...?! Si j'avais su, j'aurais pas cliqué. (Sinon le fait de ne pas être spécialement fan de Snyder peut donner pas mal d'avantages ici, donc ne te gênes pas.) Bienvenu en tout cas! | |
| | | Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 21:45 | |
| - darknol a écrit:
(Sinon le fait de ne pas être spécialement fan de Snyder peut donner pas mal d'avantages ici, donc ne te gênes pas.)
On attends toujours un medicament pour soigner Tommy | |
| | | darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 21:53 | |
| | |
| | | JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 21:58 | |
| - darknol a écrit:
- (Sinon le fait de ne pas être spécialement fan de Snyder peut donner pas mal d'avantages ici, donc ne te gênes pas.)
Ouais il y a d'ailleurs une bonne grosse séance de bashing prévu pour juin 2013. On a déjà commencé les préinscriptions. Donc si ça t'intéresse ... Et oui sinon on va essayer de bien se comporter devant les nouveaux, bienvenue évidement. | |
| | | Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 22:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 22:50 | |
| - Sid Dis a écrit:
- ...présentation ?
Ok. Référence douteuse à part, je suis ravi d'avoir trouvé un forum ciné qui me semble plutôt cool et actif. ^^
Alors, j'ai 24 ans et j'habite non loin de Montpellier, j'aime le ciné (obvious), j'aime bien bouquiner aussi, je fais du dessin, de la musique et plein d'autres trucs complètement inintéressants. Pour vous faire une idée de mes goûts, voici une liste de quelques films que j'aime : Begotten, May, Gummo, Les Évadés, La Cité de la peur, V pour Vendetta, Avengers, Momento, Le Prestige, Into the Wild, Shutter Island, Donnie Darko, Control, Pi, Les Bouchers verts, Bienvenue à Gattaca, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Equilibrium, Drive, Fargo, Good Morning England, Mysterious Skin, Soleil Vert, Boys Don't Cry, Tideland, The Club of the Laid Off, Les Seigneurs de Dogtown, A Scanner Darkly, Velvet Goldmine...bref on va faire court.
Voila, je suis une quiche en présentation, alors si vous avez des questions, toussah... Bienvenue sur cinefeeling Tommy : va te faire... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Tommy Utilisateur
| | | | Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 23:12 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Sid Dis a écrit:
- ...présentation ?
Ok. Référence douteuse à part, je suis ravi d'avoir trouvé un forum ciné qui me semble plutôt cool et actif. ^^
Alors, j'ai 24 ans et j'habite non loin de Montpellier, j'aime le ciné (obvious), j'aime bien bouquiner aussi, je fais du dessin, de la musique et plein d'autres trucs complètement inintéressants. Pour vous faire une idée de mes goûts, voici une liste de quelques films que j'aime : Begotten, May, Gummo, Les Évadés, La Cité de la peur, V pour Vendetta, Avengers, Momento, Le Prestige, Into the Wild, Shutter Island, Donnie Darko, Control, Pi, Les Bouchers verts, Bienvenue à Gattaca, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Equilibrium, Drive, Fargo, Good Morning England, Mysterious Skin, Soleil Vert, Boys Don't Cry, Tideland, The Club of the Laid Off, Les Seigneurs de Dogtown, A Scanner Darkly, Velvet Goldmine...bref on va faire court.
Voila, je suis une quiche en présentation, alors si vous avez des questions, toussah...
Bienvenue sur cinefeeling
Tommy : va te faire... - Spoiler:
- Spoiler:
voilà, quand je te parlais de foudres dévastatrices !! mais.... et dire que j'étais prêt à tout te donner par amour pour toi Heath !!!! | |
| | | sim Utilisateur
| | | | vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 23:17 | |
| Welcome au bleu(cool on pourras le charrier,lui faire des pièges chinois,lui piquer c'est fringue au vestiaire,le....heu c'est pas se qu'on fait pour tout les nouveau ). - Citation :
- On attends toujours un medicament pour soigner Tommy
Hmmm prenez en deux | |
| | | Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 23:21 | |
| yes vendest my dude !!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 23:21 | |
| - Tommy a écrit:
- Heathcliff a écrit:
- Sid Dis a écrit:
- ...présentation ?
Voila, je suis une quiche en présentation, alors si vous avez des questions, toussah...
Bienvenue sur cinefeeling
Tommy : va te faire... - Spoiler:
- Spoiler:
voilà, quand je te parlais de foudres dévastatrices !!
mais.... et dire que j'étais prêt à tout te donner par amour pour toi Heath !!!! vendest : t'as aussi la méthose Sapeurs Pompiers | |
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 23:22 | |
| méthode | |
| | | vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Mer 13 Juin - 23:28 | |
| | |
| | | Sid Dis Utilisateur
| | | | Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Jeu 14 Juin - 8:59 | |
| Bienvenue a toi j’espère que tu va te plaire ici | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue chrez les fous Sid Dis ! (tain les commentaires ) le fou en chef | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| | | | S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, tu veux voir ma... | |
| |
| | | | Coucou, tu veux voir ma... | |
|