Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Iron Sky: nazis are back!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Shocked Shocked Shocked Mais c'est n'immmppppoooorte quoi ce film.
Bon l'histoire c'est juste une suite de clichés rigolo sur les films d'invasions. On quand meme loin de l'humour de OSS 117 au sujet des nazis, mais ca reste bien drole. Pour les gamers, ca m'a franchement fait penser a Red Alert dans l'esprit. angélique
Les acteurs font n'importe quoi mais c'est le ton des persos et du films. Quelques repliques bien cultes cheers
Le plus impressionant sont les effets spéciaux... sérieux, par rapport au budget du film la qualité est hallucinante.

3,5 étoiles LE film a voir entre pote, oublié Chuck Norris (je risque ma vie en écrivant ça), place au Nazi de l'espace, je rêve deja d'une suite avec des communistes de mars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:47

Vu aussi.
J'avais eu pas mal de retours négatifs sur ce film et... je les rejoints angélique
J'ai trouvé ça vraiment très mauvais angélique
Le plus gros problème je crois c'est la narration complètement, mais alors complètement, à la ramasse.
Les personnages rentrent et sortent du récit, les ellipses sont mal placées, etc... ça ressemble presque à un film à sketch mal agencé!
Le pire c'est que c'est même pas drôle (en tous cas perso j'ai pas trouvé ça drôle, et je suis pourtant friand de ce genre de délire) toutes les vannes tombent à plat.
C'est en fait un film qui veux tellement faire n'importe quoi, et revendique tellement son délire, qu'à trop forcer le trait il devient totalement indigeste.
Faire du portnawak c'est bien, faut il encore le faire avec talent!
Seul point positif les effets spéciaux, en effet impressionnant pour un si petit budget.

Pour le reste, vu de chez moi tout est à jeter, typiquement le film dont le trailer est plus fun que le film lui même.
1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

ba tu t'attendais à quoi, c'est un nanar quoi jememarre Au final plus que les situations, les gens ont surtout rigolé sur les visuels (base nazis,etc...) et l'histoire, mise à part le pitch, on s'en foutait pas mal. hihihihi Mais c'est vrai que la partie sur terre on s'en foutait un peu du coup.

Citation :
Faire du portnawak c'est bien, faut il encore le faire avec talent!
Mais il y a des Zeppelins de l'espace, c'est forcement talentueux bounce
Pour moi c'est exactement le meme genre de film que Lincoln Vampire Hunter, c'est des vrais nanars high budget, mais faut pas les comparer avec des films comme Turkish Star Wars sinon on s'emmerde jememarre

Apres je sais pas comment tu l'as vu mais en fin de soirée apres Abraham Lincoln Vampire Hunter ça envoie du pâté jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

Ah mais moi les nanars ça m'intéresse pas Laughing
Je m'attendais à un film portnawak, avec son gros délire, bien fun.

Citation :
Au final plus que les situations, les gens ont surtout rigolé sur les visuels
Bon après sur que j'en ai entendu les gens ont pas tant rigolé que ça non plus angélique onseclate

Citation :
et l'histoire, mise à part le pitch, on s'en foutait pas mal.
Bah moi aussi, mais je parlais de narration surtout.
Un Evil dead 2 tu t'en fout un peu aussi de l'intrigue, mais c'est raconté correctement quoi.
Là c'est juste Sleep


En tous cas ça me donne pas envie de voir Abrahan Lincoln Vampire Hunter troplol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

Citation :
et l'histoire, mise à part le pitch, on s'en foutait pas mal.
Bah moi aussi, mais je parlais de narration surtout.
Un Evil dead 2 tu t'en fout un peu aussi de l'intrigue, mais c'est raconté correctement quoi.
Là c'est juste Sleep
[/quote]
Mais Evil Dead c'est du vrai cinema c'est pas pareil jememarre


Citation :
En tous cas ça me donne pas envie de voir Abrahan Lincoln Vampire Hunter troplol
lol! Nan mais deja c'est des films qu'il ne faut pas voir au cinema jememarre Sinon c'est sur que tu peux avoir l'impression de t'etre fait "verbe vulgaire de votre choix" par le porte monnaie Genial Et puis Abe Lincoln c'est meme pas la peine pour toi, les combats c'est du Snyder sous LSD jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

Ah mais je l'ai pas vu au cinéma (et je crois pas qu'il sorte au ciné?), pas déconner non plus! angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Sky: nazis are back!!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky: nazis are back!!!   Iron Sky: nazis are back!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Sky: nazis are back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Sky: nazis are back!!!
» Iron man 2
» Iron Man 3
» The Iron Lady !
» Box office Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: