Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.

Aller en bas 
+15
S-F68
freakshit
The goddamn Heisenberg
sim
jack-shepard
ToTo-SL
darknol
Tom_Man
Elijah
Gizmo
Doctor_Ash
JKKS
vendest
Kaizus
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:16

vendest a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
vendest a écrit:

L'esprit,l'humour(bah oui...faut arrêter c'est pas de l'humour Transformers),le visuel,l'équipe...
 
Personne n'a pas parlé de Transformers, je vois pas ce que ça vient foutre là.

Je me doute,c'est que beaucoup de gens sont déçu qu'il ait de l'humour...so???,on dirait qu'il veulent tous des Dark Knight suicidaire,des qu'on balance de l'humour dans le film"pfff trop humoristique quoi"...vous savez pas la joie de vivre jememarre .

Rho mais arrêtes avec tes clichés Vendest, c'est pas possible.
C'est pas parce qu'on critique l'humour d'un film qu'on ne veux que du Dark Knight (qui soit dit en passant n'a rien de suicidaire non)
On a pas critiqué le fait qu'il y ait de l'humour mais la forme que ça semble prendre, eh oui vu comme ça ça donne l'impression qu'on va encore avoir droit à l'humour (très) lourd made in Marvel.
Eh oui ça devient un problème vu de chez moi quand certains de leurs films s'apparente de plus en plus à des comédies (nan mais le dernier Thor quoi...) et leur série est pas loin d'être une sitcom sur le peu que j'en ai vu.
Si encore c'était de l'humour qui faisait mouche, mais c'est loin d'être le cas vu de chez moi.

Quant à la comparaison avec Transformers je vois pas la logique, si il suffit que ce soit mieux que Transformers pour que ce soit satisfaisant, on a pas le même niveau d'exigence  angélique et soit dit en passant non vu de chez moi l'humour Marvel vole pas beaucoup plus haut que celui de TF, le Mandarin qui a fait caca et ça pue dans les toilettes  naiscpaspossibletrop ou Selwig qui court tout nu  What a Face si ça c'est pas de l'humour gras en dessous de la ceinture...

Après chacun son humour, ça te plait tant mieux pour toi, mais c'est pas la peine de caricaturer les propos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:08

Citation :
Rho mais arrêtes avec tes clichés

Ouille ça pique...perso non c'est un bon constat de ce que pense les autres...(pas tout le monde..le prend pas pour toi).
Citation :

C'est pas parce qu'on critique l'humour d'un film qu'on ne veux que du Dark Knight

Bah on dirait que vous vous êtes jamais remis de ce film(que j'adore en passant)...

Citation :
(qui soit dit en passant n'a rien de suicidaire

Nonnnnn sérieux....(si t'avais pas encore compris je plaisanter quand je disait ça...encore une fois tu le prend trop personnellement).

Citation :
On a pas critiqué le fait qu'il y ait de l'humour mais la forme que ça semble prendre, eh oui vu comme ça ça donne l'impression qu'on va encore avoir droit à l'humour (très) lourd made in Marvel.

Comme tu le dit a la fin...chacun son humour(méme si je suis pas non plus un fan de Marvel...ca passe).

Citation :
et leur série est pas loin d'être une sitcom sur le peu que j'en ai vu.
Si encore c'était de l'humour qui faisait mouche, mais c'est loin d'être le cas vu de chez moi.

La dessus...rien a dire,même moi j'ai décrocher,pourtant je suis un bon client.

Citation :
Quant à la comparaison avec Transformers je vois pas la logique, si il suffit que ce soit mieux que Transformers pour que ce soit satisfaisant, on a pas le même niveau d'exigence

Tu cherche la petit bete pour rien ma parole,c'était pour prendre un exemple..pas un point de comparaison...évidement qu'il ne suffit pas que ca soit juste mieux au niveau humour pour en faire un super film...juste que(de mon point de vu...ok),ca n'a rien a voir avec cette humour pourrie.

Citation :
et soit dit en passant non vu de chez moi l'humour Marvel vole pas beaucoup plus haut que celui de TF, le Mandarin qui a fait caca et ça pue dans les toilettes  naiscpaspossibletrop ou Selwig qui court tout nu  What a Face si ça c'est pas de l'humour gras en dessous de la ceinture...

Ahhhh mais j'ai pas dit que Marvel était parfait hein angélique ,est puis sur une a deux scénes bien con con(sur toute la durée ultra beauf de TF...pour revenir a ca par exemple),...c'est lég quoi.


Citation :
c'est pas la peine de caricaturer les propos des autres.

C'est bon je prend quel que exemple d'ici et la(sur beaucoup de forum),est tu dit que je caricature TOUT le monde...ne dit pas ce que j'ai pas dit.

Tu t'emportes tout seul(j'ai toucher a batou...j'aurais pas du),détend toi,c'était pas une attaque personnel.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:11

The goddamn Heisenberg a écrit:
Qu'il y ait de l'humour ne me dérange en aucun cas (encore une fois, un film sur un raton laveur de l'espace donc bon... Very Happy), je m'attendais juste à ce qu'ils aient la main un peu plus légère à ce niveau là.  Enfin à voir sur la longueur. Smile

 respect 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:19

Euh mais t'as un problème Vendest?
Tu nous fait quoi là?

Qu'est ce que ça vient faire là cette histoire de TDK? Qu'est ce que ça veux dire ça :

Citation :

Bah on dirait que vous vous êtes jamais remis de ce film(que j'adore en passant)...

....

(j'ai toucher a batou...j'aurais pas du)

Je n'ai a aucun moment parler de Batman, c'est toi qui a cité TDK.
Alors que c'est que ces sous entendus genre "fan de Batman qui n'accepte pas qu'on critique son film"?????

Quel rapport???
C'est quoi le vrai problème là?


Sérieusement à la base je t'ai juste fait remarquer que tu caricaturait notre opinion (ce qui n'est pas très agréable), et là tu part en vrille tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:33

Citation :
Je n'ai a aucun moment parler de Batman, c'est toi qui a cité TDK.

C'est toi quand a parler en premier pour faire réference a un film sérieux...ensuite oui c'est vrais je l'ai mal tourner.

Citation :
Sérieusement à la base je t'ai juste fait remarquer que tu caricaturait notre opinion (ce qui n'est pas très agréable), et là tu part en vrille tout seul!

Attend ta vu comment tu ma parler,cette condescendance....c'est pire que tout la,est encore une fois je ne caricaturait pas VOTRE opinions...je prenait exemple sur d'autres internautes(sur divers forum),ensuite tu la sans doute pris personnellement,mais en aucun cas je vous viser...quand je parle de quel qu’un...je m'adresse a lui en direct,je vais pas de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:39

vendest a écrit:
Citation :
Je n'ai a aucun moment parler de Batman, c'est toi qui a cité TDK.

C'est toi quand a parler en premier pour faire réference a un film sérieux...ensuite oui c'est vrais je l'ai mal tourner.

Euh mais non???
J'ai jamais évoqué Batman!
C'est toi qui en a parlé :
Citation :
on dirait qu'il veulent tous des Dark Knight suicidaire,

moi j'ai juste répondu à ça c'est tout, en te faisant remarquer que c'est pas parce qu'on critique l'humour d'un film qu'on ne veut que du Dark Knight.

Alors tes sous entendus tu les garde.
Relis les messages.


Citation :
Attend ta vu comment tu ma parler,cette condescendance....c'est pire que tout la,est encore une fois je ne caricaturait pas VOTRE opinions...je prenait exemple sur d'autres internautes(sur divers forum),ensuite tu la sans doute pris personnellement,mais en aucun cas je vous viser...quand je parle de quel qu’un...je m'adresse a lui en direct,je vais pas de détour.

Eh beh soit plus clair la prochaine fois.

Et tu reliras la conversation, je suis pas condescendant, c'est toi qui part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:52

Citation :
C'est toi qui en a parlé :

Citation :
on dirait qu'il veulent tous des Dark Knight suicidaire,


moi j'ai juste répondu à ça c'est tout, en te faisant remarquer que c'est pas parce qu'on critique l'humour d'un film qu'on ne veut que du Dark Knight.

Ah oui...autant pour moi.

Citation :
Eh beh soit plus clair la prochaine fois.

 Shocked Oui ta raison je ferais une pancarte la prochaine fois...c'est dingue la dessus c'est toi qu'a tord...mais c'est ma faute.

Citation :
Alors tes sous entendus tu les garde.

...j'aurais vraiment pas du parler de Batou hein Rolling Eyes ...assez sous entendu pour toi.

Citation :
Et tu reliras la conversation, je suis pas condescendant, c'est toi qui part en vrille.

Moui bien sur tout est ma faute,j'ai du mal interpréter t'es mot...excuse moi,je suis trop con pour voir quand on me parle mal...excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:26

les mecs! vous prenez pas la tête sur un marvel, ça vaut pas le coup  lol! 

(non sans dec   cadeaudamour   )
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:29

Cool une baston !

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 AgJIP
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:45

bon les deux du fond on se détend, on prend du recul et on passe à autre chose sinon c'est bonnet d'âne Laughing . c'est qu'un film.
Après Vendest relis ton message qui était vraiment pas clair perso j'ai failli aussi y répondre pour le peu que je passe.

maintenant si c'était du second degré bien perso pas pigé, le problème de l'écrit et de sa perception pose et posera toujours des soucis dans la communication de temps en temps. donc peace les gens et on part pas au quart de tour ça en vaut pas la peine surtout pour les films Marvel comme le dit Sim

On évite également en plus de partir en live sur des sujets qui n'ont aucun rapport > TDK
ça c'est poubelle direct

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:03

et pour en revenir a cette Ba perso, elle me fait rien ressentir. le côté fun du truc ressort pas du tout à mes yeux. rien de badass ou alors c'est tellement mal appuyé que me fait rien de mon côté
beaucoup parle d'humour perso je la calcule même plus chez marvel, tellement mon esprit à mis un beau pare feu dessus donc j'ai du mal à m'accrocher à un truc

bref je sens l’application type du film marvel humour, aucun enjeux et méchant anecdotique
j'espère me tromper car on pourrait vraiment avoir un truc sympa et fun mais si on ajoute à ce que je ressens et les comme de kaizus, je crois que le film sera pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:23

Au fait c'est qui le méchant ? :
le collectionneur ?:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:37

http://www.cinefeeling.net/t2614p420-si-vous-avez-a-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe#170412
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:49

Priceless a écrit:
Au fait c'est qui le méchant ? :
:

au vu de la scène post credit de Thor The Dark World, surement.

Mais j'aimerais bien que ce soit un autre perso, parce que celui là visuellement il est méga kitsch  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:00

Ben il fait pas vraiment méchant surtout ....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:13

Certes  Laughing 
Après les méchants c'est pas non plus le point fort de Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:21

Doctor_Ash a écrit:
Priceless a écrit:
Au fait c'est qui le méchant ? :
:

au vu de la scène post credit de Thor The Dark World, surement.

Mais j'aimerais bien que ce soit un autre perso, parce que celui là visuellement il est méga kitsch  What a Face 
C'est pas le gros méchant  Wink le gros méchant est moins kitch mais pas forcement très charismatique...  Rolling Eyes

PS: peace  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:26

Ah oui c'est Ronan The Accuser le bad guy d'après ce que je voyais en cherchant sur le net.

D'après ce que t'as vu c'est pas encore cette fois que Marvel va nous sortir un méchant réussi alors?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:00

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Mm50

On le voit ici Ronan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 2:14

Doctor_Ash a écrit:
Ah oui c'est Ronan The Accuser le bad guy d'après ce que je voyais en cherchant sur le net.

D'après ce que t'as vu c'est pas encore cette fois que Marvel va nous sortir un méchant réussi alors?  Laughing 
Je n'ai aps vu maaaaaaasse de truc avec lui donc je vais pas porter un jugement définitif Laughing mais oui ca sera pas le jok... merde on a plus le droit hihihihi . Je peux juste dire que je désapprouve son design  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:06

Laughing 
Bon bah à voir  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:25

Oh y a eu Loki de réussi quand même je trouve. Very Happy Pour le reste, soit ils avaient leur carte à jouer soit ils étaient tout simplement inexistants (Malekith 0_0) et c'est juste dommage. Je compte sur Cap 2 et surtout Avengers 2 pour nous montrer des bad guys dignes de ce nom, des menaces tangibles qui ne laissent pas indifférent.  Cool  Surtout Avengers 2 en fait, je crois que Whedon a définitivement un plan d'enfer pour son Ultron.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:06

ouais à la limite Loki ,du coup il le réutilise pleins de fois  siffle 

Sinon le reste c'est vraiment transparent (je ne me souviens même pas des noms des méchants Marvel ,c'est pour dire)

Il y aurait pu avoir Le Mandarin ,mais bon,ils ont préféré le sacrifier sur l'autel de la bouffonerie.....
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:53

Bon j'arrive un peu après la guerre mais j'aime bien ce trailer, l'humour décalé ne me dérange pas là comme ça. Bon après à voir le produit final, comme d'hab.
Mais c'est sur que la recette Marvel ne change pas. D'ailleurs j'ai pas encore vu Thor 2, mais d'après vos retours je manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:21

On est plus ou moins d'acc, Priceless. Cool



Un aperçu de la voix de Rocket par Bradley Cooper. Cool J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.   Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Office Marvel 2014
» The Avengers (marvel comics)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: