Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 21 Fév - 0:17
Première affiche
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 21 Fév - 1:05
ToTo-SL a écrit:
Première affiche
From the studio that brought you Iron Man, Thor, Captain America, The Avengers
Et Incredible Hulk? On s'en débarasse sous le tapis?
Si à chaque fois, ils mettent tous leurs précédents films sur l'affiche, il n'y aura plus de place pour le titre
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 21 Fév - 9:37
Moi à leur place c'est plutôt Thor que je cacherai sous le tapis...
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 21 Fév - 16:13
@ Kaizus : Pourras tu voir le film une fois terminé ?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 21 Fév - 17:01
Elijah a écrit:
Quelle étrange question.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 21 Fév - 17:27
Kaizus a écrit:
Elijah a écrit:
Quelle étrange question.
non mais je veux dire t'auras le droit de voir le produit fini avant tout le monde avec l'équipe du film? Je sais pas comment ca marche moi
Spoiler:
balance d'autres infos et puis c'est tout
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Mer 26 Fév - 22:24
Tient j'avais complètement loupé. Donc du coup j'arrive un peu après la fête.
La première chose qui me frappe c'est que je crois que là où Guardians et dans une moindre mesure Ant-Man aurait pu bénéficier de statut un peu à part de comédie d'action, leur effet va être d'autant atténué parce que c'est le ton que Marvel a imposé à tous les films de la Phase 2 (en tous cas jusque là). Et du coup là où c'est très justifié d'avoir un truc qui ne se prend pas au sérieux avec Guardians, ça ne permettra pas pour autant de singulariser le film. Après j'ose espérer que coincé entre Cap 2 et Avengers 2 qui devraient être moins orientés sur la déconne le film aura quand même un côté bouffée d'air frais.
Visuellement de ce qui est montré, il y a des trucs biens, d'autre moins (comprends pas très bien comment tu peux avoir un design extrème comme Nebula cohabiter avec Zoe Saldaña peinte en vert en guise de Gamora et les uniformes moches du Nova Corps). Je trouve Pratt peut être un chouilla terne dans les séquences présentées aussi. Mais bon à voir parce que ça a l'air assez dynamique avec quelques visuels qui envoient quand même du pâté.
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 16 Mai - 18:23
Classe!!!
New poster
Nouveau Trailer dans quel que jours!!!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 16 Mai - 18:27
Mieux que le premier. Il n'y a rien que me hérisse autant que les posters de groupe dans lesquels les persos prennent la pose.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 17 Mai - 15:42
le teaser du trailer
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 17 Mai - 19:26
Le second teaser teaserant du trailer
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Lun 19 Mai - 20:03
Deuxième trailer officiel
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Lun 19 Mai - 20:08
Yop ça peut etre sympa.
Je sais pas c'est bizarre, c'est bien foutu vraiment, ca a l'air fun, y a des trucs trés chouette visuellement, une énérgie communicative, mais ça m'emballe pas plus que ça. Tellement l'impression de voir quelque chose qui a une certaine assurance, mais qui se repose finalement sur la formule marvel ( dans le ton) ...et l'histoire a pas l'air démente.. bref, je sais pas à voir.
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Lun 19 Mai - 20:29
Yep aussi....est je rajouterai de bon perso(attachant,charismatique)...
Spoiler:
oui Godzilla elle était pour toi celle la...
Ça compte pour beaucoup aussi. D'ailleur pour moi c'est un des premier point, tu peux mettre une histoire qui déchire le slip...si a coté ta des endives...je de te dit pas comment je me fait ch....
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Lun 19 Mai - 20:53
Tay-fleck a écrit:
Un scénario qui donne envie?
Non, mais pourquoi pas... je doute, m'enfin tout est dans l'exécution aussi
Oui Mais y manque aussi une ou deux scènes qui accrochent plus que les autres.
Bon j'aime bien la voix de Cooper pour Raccoon
Dernière édition par Elijah le Lun 19 Mai - 22:03, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Lun 19 Mai - 21:06
Ca a l'air vraiment débile. Je n'arrive pas à me décider si c'est du débile bien ou du débile naze. J'ai trouvé que dans Super Gunn c'était complètement laisser emporter, et à l'excès dans le second degré du film j'espère qu'il y aura un peu plus de mesure dans celui là. Visuellement c'est assez chouette par contre. J'ai trouvé les derniers Marvel assez ternes à cet égard (et jusqu'à Cap 2 et Avengers d'ailleurs). Je trouve que ça a l'air d'avoir plus d'allure dans le genre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.
Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.