| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 25 Juil - 13:25 | |
| tomatometer
86% Average Rating: 8/10 Reviews Counted: 250 Fresh: 216 | Rotten: 34
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 27 Juil - 14:15 | |
| Y a pas une erreur sur au moins Tdk? Merci à Gigi Ledron. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 27 Juil - 16:40 | |
| Je crois que Batman Begins est sous estimé, je ne me souviens plus où j'ai lu qu'il pesait quasiment 100 kilos au début du tournage (mais son poids a pas mal fluctué durant la production il est vrai). En tous cas j'ai du mal à le voir peser le même poids dans Batman Begins et TDK. Ce qui m’impressionne le plus (en particulier dans TDKR, là aussi où son poids fluctue pas mal) c'est à quel point avec une masse très importante, et il faut voir ses bras, il arrive à conserver un visage très émacié. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 27 Juil - 17:08 | |
| - JKKS a écrit:
- Je crois que Batman Begins est sous estimé, je ne me souviens plus où j'ai lu qu'il pesait quasiment 100 kilos au début du tournage (mais son poids a pas mal fluctué durant la production il est vrai).
En tous cas j'ai du mal à le voir peser le même poids dans Batman Begins et TDK. Ce qui m’impressionne le plus (en particulier dans TDKR, là aussi où son poids fluctue pas mal) c'est à quel point avec une masse très importante, et il faut voir ses bras, il arrive à conserver un visage très émacié. Il doit en bouffer du poulet entre ses différents roles Ce qui m’impressionne c'est qu'il prend pas tant de gras que ca alors qu'il change de poids sur un laps de temps super court. Je serais tres curieux de savoir ce qu'il fait comme activité physique. Sinon ouai sacré bras dans TDKR, mais le plus impressionant ce sont les trapèzes de Hardy ce vaillant "gringalet" | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 27 Juil - 19:06 | |
| c'"est assez hallucinant de voir comment ce type arrive a perdre et reprendre du poids et du muscle dans des court laps de temps. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 1:13 | |
| ça fait plaisir à lire par contre, un des deux enfants est un bébé !! qu'est ce qu'elle faisait avec un nouveau né dans une salle de cinéma ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 12:29 | |
| C'est sur.. http://www.rtl.be/info/monde/international/894975/tuerie-d-aurora-ils-ont-donne-leur-vie-pour-sauver-leurs-copines Un autre exemple de courage.. et d'amour...qu'ils reposent en paix... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 12:48 | |
| Il encourt la peine de mort je crois. Sinon je trouve ca magnifique et du tristesse sans fin, comme quoi l'etre humain peut etre aussi mauvais que incroyablement bon. Ils n'ont rien à envier au hero qu'ils étaient venu admirer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 14:10 | |
| Impressionnant (visuellement. Le reste n'en parlons pas ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 28 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 29 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 31 Juil - 1:40 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=64793 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 31 Juil - 11:49 | |
| MessenjahMatt du Hype a encore frappé (je mets les images en spoiler, même si bon...): - Spoiler:
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 2 Aoû - 10:29 | |
| Go Behind the Scenes of The Dark Knight Rises' Sound and Music in a New Video:
http://www.superherohype.com/news/articles/172077-go-behind-the-scenes-of-the-dark-knight-rises-sound-and-music-in-a-new-video | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|