| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 13:58 | |
| Je cite cineshow - Citation :
- En ce qui me concerne, The Dark Knight Rises était ma plus grande attente depuis Avatar, The Dark Knight ayant été mon plus grand choc cinématographique des quatre ou cinq dernières années, le genre de film à vous faire planer en sortie de salles tant le niveau émotionnel atteignait des sommets durant la projection. Le suspense est depuis ce midi terminé et la réponse est sans équivoque…Oui, The Dark Knight Rises est le digne successeur de The Dark Knight (quoi que bien différent), une claque aussi monumentale qu’il y a 4 ans, une œuvre sidérante de maîtrise, d’émotion et de talent dont j’ai encore du mal à me remettre à l’heure où j’écris ces lignes. C’est simplement bluffant, terriblement oppressant et les superlatifs manqueraient presque pour définir le niveau atteint par le dernier film de Nolan, considéré d’ailleurs par ce dernier comme son meilleur, ce qui au regard de sa filmographie n’est pas faible de sens…
Plus besoin de voir d'autres critiques | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:06 | |
| - Citation :
Avis positifs @chandleyr: Sort de the dark knight rises putain de chef d'oeuvre et ce final! Cloture de la saga brillante. Fucking in love de ce film. @laurentcarre21: Bon ben Batman the dark night rises est excellent !!! trilogie clôturée de main de maître ! Tous au ciné la semaine prochaine #TDKR @BenjaminIlly: Applaudissements à la fin de la projo presse Batman #TDKR Nolan clôt sa trilogie avec brio @alexa1235: Grand. @ClemSautet_SCL: BatmanRises envoit du très lourd mais reste moins bien que Dark Knight. #TDKR est tout de meme excellent !!!! @MaylisAlloCine: Tension quasi-omniprésente, musique grandiloquente, réalisation impressionnante. The Dark Knight Rises est vraiment vraiment bon. #TDKR @Nico_Gilli: Wow @Kinoo: The Dark Knight Rises : Epic conclusion et Anne Hathaway qui rayonne en Catwoman ! @cloneweb: Disons que c'est dans la lignée du précédent #TDKR @NiceFlare: Je pense que Nolan n'a pas réussi à surpasser The Dark Knight mais son style m'envoute toujours autant et rend ce #TDKR vraiment très bon. @neoslyder: Je me rallie à l'avis général, #TDKR est bon mais j'en attendais trop. Tout de même une belle conclusion à la trilogie de Nolan. Avis mitigés et négatifs @nivrae: C est une blague non ? #tdkr @nivrae: Putain mais deception #tdkr @nivrae: La bo et catsexywoman c est cool mais putain le reste c est sans intensité @Silence_Action: "The Dark Knight Rises" : pas à la hauteur de la mythologie bâtie. @FredMyscreens: #tdkr bien mais .... À réfléchir. Manque quelque chose. Mais pas aussi bon que Tdk. @fandecine: Bon ben TDK>TDKR... Il ne faut pas psychologiser les intentions des méchants en fait... Le Joker reste indétrônable en bad guy ultime! @AnaBerno: Bon, rien n'égalera #tdk et #tdkr est bourré de défauts c'est vrai.Mais je n'ai pas non plus boudé mon plaisir en le regardant! #batman4ever @Louisa_A: Comme prévu Anne Hathaway est nulle en Catwoman, même Marion Cotillard est + convaincante, c'est dire ! Et Tom Hardy hummmmm (soupir) #TDKR http://www.geotoine.fr/article-the-dark-knight-rises-ce-qu-en-a-pense-la-blogosphere-fran-aise-108273361.html#fromTwitter | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:23 | |
| "The Dark Knight Rises: un film qui ne laisse pas indifférent!" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:26 | |
| Son tweet doit être ironique je pense.
(en tout cas après l'avoir relu plusieurs fois, j'en arrive à cette conclusion.) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:29 | |
| Bon je crois qu'on peut se dire qu'on a plus de chance de sur apprécier tout ça qu'autre chose non? A voiiir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:36 | |
| - Citation :
- Sullivan ROUAUD @SullivanROUAUD
The Dark Knight Rises : Meilleur film de Nolan, plus grand film de l'année, futur oscar, meilleur film de la trilogie, Meilleur Batman. .................... - Citation :
- SuisceluiQuipenselecontraire @SuisceluiQuipenselecontraire
The Dark knight Rises : Pire film de Nolan, pire film de l'année, futur Razzie, pire film de la trilogie, pire Batman (toute ressemblances avec des tweets existant est purement fortuite ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:38 | |
| - Citation :
- DARK KNIGHT RISES: CRITIQUE EXCLUSIVE: UN FINAL TRÈS DÉCEVANT
http://legorafi.wordpress.com/2012/07/18/dark-knight-rises-critique-exclusive-un-final-tres-decevant/ | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:39 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- DARK KNIGHT RISES: CRITIQUE EXCLUSIVE: UN FINAL TRÈS DÉCEVANT
http://legorafi.wordpress.com/2012/07/18/dark-knight-rises-critique-exclusive-un-final-tres-decevant/ Encore un jolie fake | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:49 | |
| j'avoue que - Spoiler:
Alfred /Caine en Robin est une idée de génie. Qui y aurait pensé?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:53 | |
| - Citation :
- L'événement "Dark Knight Rises" : un Batman crépusculaire !
Par Pierre-Yves Grenu Publié aujourd'hui à 14H36, mis à jour à 14H410
Le dernier volet de la trilogie sort le 25 juillet en France. Nous venons de découvrir ce film tendu, long, sombre... et réussi. http://www.francetv.fr/culturebox/levenement-dark-knight-rises-un-batman-crepusculaire-107849?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|