| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 10:57 | |
| Toutafé edit : mortelle ta signature! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 11:00 | |
| Bon finalement jy vais pas, trop d'avis negatif... je vais revendre ma place pour aller voir un film Bollywood. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 11:11 | |
| Je vais aller voir l'age de glace 4 perso. @Doctor_Ash: yep c'est la classe hein, ça vient de ce magnifique poster (que tu connais peut-être): - Spoiler:
Dernière édition par darknol le Ven 20 Juil - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 11:30 | |
| Nan je connaissait pas! Magnifique en effet | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 11:40 | |
| desolé, j’interromps le déroulement mais : - Citation :
- Un tireur masqué a tué 14 personnes et en a blessé au moins 50 durant une projection du nouveau Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un centre commercial d'Aurora, un faubourg de Denver, capitale de l'Etat du Colorado, a déclaré un représentant de la police locale à l'antenne locale de la chaîne MSNBC.
Un suspect a été interpellé et placé en détention. Il pourrait avoir entreposé des explosifs chez lui, selon la police. Les témoins ont été rassemblés par la police dans un lycée des environs.
La journaliste Brenda Stuart, de KOA radio, a déclaré à la télévision britannique Sky News que "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles". http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html CHOQUE !!!!! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 11:50 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
-
Bon sinon sur Rotten le film est descendu à 8.0 (niveau d'Avengers):
- Citation :
- 87%
Average Rating: 8/10 Reviews Counted: 190 Fresh: 165 | Rotten: 25 http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/ bon eh oh ça va pas ça, alllez pitit Batman tu remontes, il est temps de riser Aller rise rise rise - Citation :
- desolé, j’interromps le déroulement mais :
Citation: Un tireur masqué a tué 14 personnes et en a blessé au moins 50 durant une projection du nouveau Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un centre commercial d'Aurora, un faubourg de Denver, capitale de l'Etat du Colorado, a déclaré un représentant de la police locale à l'antenne locale de la chaîne MSNBC.
Un suspect a été interpellé et placé en détention. Il pourrait avoir entreposé des explosifs chez lui, selon la police. Les témoins ont été rassemblés par la police dans un lycée des environs.
La journaliste Brenda Stuart, de KOA radio, a déclaré à la télévision britannique Sky News que "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles".
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html
CHOQUE !!!!! Shocked laissetombercequirac + 1 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 12:00 | |
| les gens font peur !!! les gens sont dingues !!!! | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 12:42 | |
| C'est un truc de dingue là quand même. Acte terroriste ? Un malade isolé (certains témoins disent que l'homme avait un masque ressemblant à Bane...) ??? Faut croire qu'à chaque nouveau Batman, un truc de ce genre arrive. Avec TDK, un jeune déguisé en Joker avait tué je sais plus combien d'enfants en Belgique. Déjà que le film prend cher par certaines critiques, la pub de cet événement risque de pas faire du bien... En espérant qu'il y est que des tarés aux États-Unis pour faire sinon mardi pro, je vais me faire dessus dans la salle ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 12:50 | |
| toutes les civilisations ne se valent pas blablabla..
Pensées aux familles.. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 12:56 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- C'est un truc de dingue là quand même. Acte terroriste ? Un malade isolé (certains témoins disent que l'homme avait un masque ressemblant à Bane...) ???
Faut croire qu'à chaque nouveau Batman, un truc de ce genre arrive. Avec TDK, un jeune déguisé en Joker avait tué je sais plus combien d'enfants en Belgique. Déjà que le film prend cher par certaines critiques, la pub de cet événement risque de pas faire du bien... En espérant qu'il y est que des tarés aux États-Unis pour faire sinon mardi pro, je vais me faire dessus dans la salle ! j'étais pas au courant pour la Belgique | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 12:57 | |
| L'équipe du film annule sa venue à Paris ce soir pour l'avant première. Une rumeur comme quoi les responsables auraient fait ça car ils n'ont pas pu avoir de place pour l'avant première ce jour là. Dans les victimes surtout des enfants et des ados, les infos parlent même d'un jeune bébé... Horrible ! | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 12:59 | |
| - Tommy a écrit:
- ThiefSoul a écrit:
- C'est un truc de dingue là quand même. Acte terroriste ? Un malade isolé (certains témoins disent que l'homme avait un masque ressemblant à Bane...) ???
Faut croire qu'à chaque nouveau Batman, un truc de ce genre arrive. Avec TDK, un jeune déguisé en Joker avait tué je sais plus combien d'enfants en Belgique. Déjà que le film prend cher par certaines critiques, la pub de cet événement risque de pas faire du bien... En espérant qu'il y est que des tarés aux États-Unis pour faire sinon mardi pro, je vais me faire dessus dans la salle ! j'étais pas au courant pour la Belgique http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-01/tuerie-dans-une-creche-l-auteur-inculpe-4906448.html On en a pas trop entendu parler à l'époque mais moi ça m'avais marqué... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:12 | |
| Pourquoi je suis à moitié étonné?
On vit dans un systeme ou des gens se tapent dessus à l'ouverture des soldes... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:21 | |
| - Citation :
- Déjà que le film prend cher par certaines critiques, la pub de cet événement risque de pas faire du bien..
Ouais enfin les conséquences pour le film on s'en tape, c'est pas ça qui importe. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:27 | |
| - darknol a écrit:
-
- Citation :
- Déjà que le film prend cher par certaines critiques, la pub de cet événement risque de pas faire du bien..
Ouais enfin les conséquences pour le film on s'en tape, c'est pas ça qui importe. C'est clair! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:38 | |
| Puis sans déconner, je crains pas pour le film.. (puis faut arréter, il prend cher par les critiques? what? Le film est exellement reçu.. arrétez de vous focaliser sur une 30 taine de critiques..)
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:42 | |
| ...et sur les critiques françaises surtout. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:42 | |
| Bon sinon, niveau spoilers, Première vient de faire un article "Peut on encore critiquer TDKR" ou un truc dans le genre! Et j'avais pas lu leur critique mais apparemment ils ont eu des plaintes parce qu'une de leurs critique balançait le plan final du film (ou l'un des derniers plans), et donc dans cet article les mecs le re-balance en disant que ça ne spoile rien du tout. Bande de connards | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:43 | |
| Histoire de se recentrer un peu sur le cinéma:
tomatometer
86% Average Rating: 8/10 Reviews Counted: 193 Fresh: 166 | Rotten: 27
Il y a combien de critique au total pour un film de ce genre? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:43 | |
| Moi c'est bien simple, je ne vais plus sur aucun autre site que celui-ci. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:44 | |
| C'est vraiment navrant de lire se genre de news(pour la tuerie). - Citation :
- Puis sans déconner, je crains pas pour le film.. (puis faut arréter, il prend cher par les critiques? what? Le film est exellement reçu.. arrétez de vous focaliser sur une 30 taine de critiques..)
C'est clair,je le dit autour de moi d’ailleurs(pas honte)le film est très bien reçu.Surtout si on fait le tri entre des déçu qui n'en sont pas vraiment(sérieux il y en a qui n'ont juste pas aimer le film par ce que a plus de Joker WTF),et surtout laisser du temps au film,laisser au gens prendre du recul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|