Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Divide de Xavier Gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Divide de Xavier Gens Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:26

Shocked J'ai besoin de boire quelque chose et de sortir prendre l'air là !!! What a Face drunken

Bon on a là le meilleur film de Xavier Gens , c'est vraiment flippant et dérangeant.

Je dis que c'est son meilleur film mais c'est pas pour ça que c'est si bien que ça ,y a plein de choses dans ce film qui me donnent un avis mitigé.

Des personnages complètement cinglés charismatiques et de l'autre côté des personnages tête à claques qu'on a toujours envie de baffer Adevenirdingue Adevenirdingue

La dernière demi heure qui est vraiment du grand nimporte quoi sweat naiscpaspossibletrop
Pas très bien compris la fin et[
Spoiler:
: tout ça pour ça, mouais Suspect Suspect

En fin bref mefiez vous de l'être humain siffle

Par contre la vf est à gerber siffle A revoir en vo

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Divide de Xavier Gens Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

The Divide de Xavier Gens 19584476

The Divide de Xavier Gens 20053024

Comme pour Gimli j'ai besoin de prendre l'air affraid .Le film installe une véritable tension,l’espace est pourtant assez grand(on est pas non plus dans un cercueil.... Laughing ),mais alors au fil des minutes cela devient très vite insupportable.Notamment grâce(a cause)des personnages superbement bien jouer par les acteur.

J'avais faim,soif,la paranoïa monter avec eux,au fur est a mesure que les minutes s'écouler.Cela ne m'avait pas autant déranger depuis longtemps(je transpirer comme un fous,si si je vous jure),je grever de chaut.Le réalisateur nous met dans tout nos état,avec une réalisation lécher Shocked Cool ;

Encore une fois je tiens a saluer les acteur,tant chacun nous offre une super prestation.J'ai beaucoup entendu parler de Michael Biehn,et en effet il est excellent(ahhh Kyle Reese Very Happy ),mais pourtant j'ai surtout retenu deux prestation de MALADE(et c'est le cas de le dire Twisted Evil ),Milo Ventimiglia et Michael Eklund respect .Tout deux m'ont vraiment bluffer que ça soit leur jeu qui se passe au travers de leur émotion que leur corps physique
Spoiler:
,il on vraiment les deux rôles les plus dur(enfin persos).Un vrais changement pour Milo(quand on a vu Heroes).

Je note aussi une superbe BO de Jean-Pierre Taieb,dont c'est sonorité viennent apaiser ou accentuer le film(très beau score).Est évidement le travaille sur le lieu en lui même,les maquillage,les CGI, ect.

Bref UN vrais boulot d'équipe,est cela transpire a chaque scéne du film.

Le petit regret que je pourrai dire,serait vers la fin du film.Un petit peux foutrac,et les agissement du persos de Lauren German qu'on ne comprend pas trop
Spoiler:

Donc oui LE meilleur film de Gens(est de loin),mais aussi un putain de huit clos comme on en voit rarement,ceux qui vous prend au couille,pour les écraser et les lâcher seulement quand le générique de fin débute,chapeaux et un grand merci a toute l'équipe du film.
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Divide de Xavier Gens Empty
MessageSujet: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:07

Shocked Ah oui t'as vraiment adoré affraid

La fin de ta critique Shocked troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:19

Bien aimé Smile

Je rejoints un peu tout ce qui a été dit. Y a des moments c un peu foutraques, what the fuckesque, limite un peu too much, on sent la volonté je trouve de faire toujours plus taré, et méchant, et ca en devient artif. Mais bon, ca décape bien sinon, et c'est une vrai experience dans la tension et l'angoisse.

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Divide de Xavier Gens Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Divide de Xavier Gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Divide de Xavier Gens
» Joe Dante, Vincenzo Natali, Xavier gens et d'autres pour l'anthologie d'horreur "Paris i'll kill you"
» La conquete de Xavier Durringer
» Tom à la ferme de Xavier Dolan
» Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: