Comme pour Gimli j'ai besoin de prendre l'air
.Le film installe une véritable tension,l’espace est pourtant assez grand(on est pas non plus dans un cercueil....
),mais alors au fil des minutes cela devient très vite insupportable.Notamment grâce(a cause)des personnages superbement bien jouer par les acteur.
J'avais faim,soif,la paranoïa monter avec eux,au fur est a mesure que les minutes s'écouler.Cela ne m'avait pas autant déranger depuis longtemps(je transpirer comme un fous,si si je vous jure),je grever de chaut.Le réalisateur nous met dans tout nos état,avec une réalisation lécher
;
Encore une fois je tiens a saluer les acteur,tant chacun nous offre une super prestation.J'ai beaucoup entendu parler de Michael Biehn,et en effet il est excellent(ahhh Kyle Reese
),mais pourtant j'ai surtout retenu deux prestation de MALADE(et c'est le cas de le dire
),Milo Ventimiglia et Michael Eklund
.Tout deux m'ont vraiment bluffer que ça soit leur jeu qui se passe au travers de leur émotion que leur corps physique
- Spoiler:
qui se dégrade a mesure que le film avance
,il on vraiment les deux rôles les plus dur(enfin persos).Un vrais changement pour Milo(quand on a vu Heroes).
Je note aussi une superbe BO de Jean-Pierre Taieb,dont c'est sonorité viennent apaiser ou accentuer le film(très beau score).Est évidement le travaille sur le lieu en lui même,les maquillage,les CGI, ect.
Bref UN vrais boulot d'équipe,est cela transpire a chaque scéne du film.
Le petit regret que je pourrai dire,serait vers la fin du film.Un petit peux foutrac,et les agissement du persos de Lauren German qu'on ne comprend pas trop
- Spoiler:
(bien qu'on le devine,a ce moment du film c'était chacun pour soi).
Donc oui LE meilleur film de Gens(est de loin),mais aussi un putain de huit clos comme on en voit rarement,ceux qui vous prend au couille,pour les écraser et les lâcher seulement quand le générique de fin débute,chapeaux et un grand merci a toute l'équipe du film.