Sujet: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 4:49
Aujourd'hui a débuté le premier jour de tournage de Fallout de Xavier Gens
On retrouvera au générique Michael Biehn , (Massacre à la tronçonneuse, Hostel 2), Rosanna Arquette (Le Grand Bleu, Pulp Fiction), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli de la série Heroes), Ashton Holmes (A History of Violence), Courtney B. Vance (Ron Carver dans la série New York : Section Criminelle), Ivan Gonzales (Taxi 4), Michael Eklund (Watchmen, L'imaginarium du Docteur Parnassus) et Peter Stormare (Armageddon, John Abruzzi dans Prison Break).
Directeur de la photo Laurent Barès (Hitman, à l'interieur, Frontières)
Merci à filmsactu.
Xavier Gens a débuté avec le foiré (et super chiant, je trouve) Hitman que la fox a comme souvennt 'aura fait saboté, et frontiere survival horror que je n'ai pas trouvé dénué de qualité, malgrés quelques défauts.. a noté que le film a été fait aussi à l'arrache, tournant derriere le dos a une prod qui na plus voulu assumé le coté hardcore du film en cours de route. producteur qui d'ailleurs s'est "sauvé" avec une partie du budget
je pense que Xavier Gens est un réal trés prometteur sur cette base, celle de ses court et le pitch en dessous peutt augurer le meilleur dans le genre thriller claustro. a voiiir
Synopsis
"
Citation :
Quand une explosion cataclysmique dévaste New York 8 étrangers trouvent refugent dans la cave d'un buiding , un bunker designé par leur super intendent paranoiaque Mikey. les 3 chambres communiquantes sont juste, mais avec des stocks de nourriture et d'eau, le groupe est sauf des horreurs de l'exterieur, »
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 12:36
Tayelore a écrit:
Yes casting de folie
c'est qui Milo Vendest?
C'est milo ventimiglia(Peter Petrelli de la série heroes)les deux seul acteur qui était excellent pour moi était lui est celui qui jouer sylar(qui aprés a jouer spock dans le dernier star trek. )
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 12:41
Ah ok, pardon tu voulais Michael ET milo. j'ai cru que tu disais que Michael interprétait milo ou je ne sais qui. comme si tu en savais encore plus sur le film
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 12:50
ça à l'air bien, en tout cas il y a matière à faire un bon film
Invité Invité
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:06
Mouis à voir Je repense à Hitman d'un coup merci la Fox
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:22
Hitman : Scénar merdique (et intouchable par le réal) Casting décidé... Propulsé sur le film rapidement et donc peu de temps de prépa.. ca vous rappel pas quelque chose?
Quand on revoit le film et qu'on le prend pour ce qu'il est (un actionner de série B) on revoit des passsages en terme de réal pure qui sont loin (très loin d'être mauvais) Enfin il y'a malheureusement plus d'une séquence dans le film qui n'a juste pas été tourné par XAvier Gens et sa team... Mais par Luc ou encore Olivier MEgaton (Sirêne rouge / Transporteur 3)
Alors certes on voit le film fini... Mais malheureusement ce film n'est pas LE FILM de son réalisateur... (mais un produit Fox quoi lol)
Perso hâte de voir des images de THE FALLOUT (dont j'ai écho que le scénar est "bien") Et j'aimerai beaucoup mettre la main sur le CUT de Xavier Gens pour Hitman (car oui son CUT existe!!!)
D'ailleurs vous pouvez voir une scène qui a biennnnn changée dans le film terminé : (en terme de réal ou de ton ça n'a juste RIEN à voir) Par contre comme vous le verrez cest une scene du montage.. donc le sound design n'est pas terminé (bruitages etc... absents)
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:24
La seule grosse erreur de Xavier Gens, c'est juste d'avoir cru qu'il pourrait faire son film. Alors que dés le début, il aurait du vraiment se mettre en tete que ce serait téléguidé.
Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Mai - 14:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:25
c'est pas un cut avec juste une minute en plus avec moins de censure?
Ou y a vraiment une version beaucoup plus longue?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:25
Non pas juste moins de censure, certaines scenes sont meme completement différentes.
Invité Invité
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:28
Tayelore a écrit:
Non pas juste moins de censure, certaines scenes sont meme completement différentes.
Ah oki je savais pas que c'était deux version totalement différentes y faudra que je vois ça merci
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:28
Toi tu parles du cut grotesque qu'a délivré la fox en vidéo: director's cut/ hardcore achetezz ou la la la une minute en plus.
rien que sur le dvd y a dix scenes en plus. et je peux te garantiir qu'une version bien différente du film en plus de cela existe
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:30
SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
Ah oki je savais pas que c'était deux version totalement différentes y faudra que je vois ça merci
Ben tu peux pas la voir, elle existe que chez le réal
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:31
Pas trop convaincu par ce qu'a fait Gens pour le moment mais pourquoi pas, a voir ...
Mais fait, son projet Vanikoro ... c'est mort ou quoi ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:32
Ben je sais pas, t'es pas convaincu par ce que tu as vu, ca je peux encore comprendre..(et encore sur cerrains point a mon sens ca se discute) mais ce qu'a fait Gens? Bah je sais pas je te renvoie a ce qui est diti au dessus..maintenant si tu as vu ses courts, la c autre chose.
Vanikoro est enterré.
Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Mai - 14:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:34
Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben tu peux pas la voir, elle existe que chez le réal
Ah... bon ben tant pis!!!
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:34
Vanikoro pour le moment c'est dead... VIVE un GROS PROD FRANCAIS!!!! Enfoiré!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:37
Si vous voulez, la on est dans un cas (et presque a deux rerprises) ou c comme si demain quelqu'un disait, ouais bah Cameron sur Pirahnna m'a pas convaincu par ce qu'il a fait.(et je ne dis pas que Gens dans l'absolu est aussi bon)
dans la mesure ou Cameron n'a pas fait son film, mais c le prod qui a carrément pris les commandes (et jusqu'au montage) comment parler d'etre convaincu ou non par Cameron ?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:44
Tayelore a écrit:
Ben je sais pas, t'es pas convaincu par ce que tu as vu, ca je peux encore comprendre..(et encore sur cerrains point a mon sens ca se discute) mais ce qu'a fait Gens? Bah je sais pas je te renvoie a ce qui est dti au dessus..
Vanikoro est enterré.
Pas vu le cut de Hitman non. Du coup yes je me base sur ce que j'ai vu du film. Mais meme sur Frontieres, a part quelques scènes viscerales, je ne lui a rien trouvé de specialement notable, enfin rien qui ne le fait sortir du lot en tout cas.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:45
Mais la meme Sylar. Relis moi.
et meme la je ne peux pas te suivre, le film a a mes yeux bienn plus de qualités que cela.
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:45
Yep... et limite vaut mieux revoir FRONTIERE ou encore AU PETIT MATIN qui, malgré leurs défauts (premier film / Micro budget etc..) laissent quand même entrevoir un réal avec beaucoup de talent! Après oui l'avenir nous dira ce que GENS est vraiment... (il ne faut pas oublier que le type qui a fait la GROSSE trilogie du début des années 2000.. son premier long gore avec ses potes (Mr peter Jackson donc) c'était franchement pas terrible terrible... perso j'aurai pas misé... Et pourtant. ET là en regardant le taff de GEns ça promet plus.. donc à voir la suite!)
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:47
Ah merde me tentait bien Vaniroko
Bah sinon celui ci est bien tentant aussi, cast sympa, pitch intéressant, et affiche intriguante!
J'ai rien vu de Gens, mais ce projet est intriguant en tous cas!