Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tom à la ferme de Xavier Dolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

Tom à la ferme de Xavier Dolan Tom-a-la-ferme-onesheet_fre_hr

Tom à la ferme, très dérangeant comme thriller/drame familial ! Xavier Dolan est parvenu à créer un climat suffisamment oppressant en jouant avec les codes du genre. Au final, un chouette survival SM relatant le face à face entre un jeune homme et la famille de son amant décédé dans un Quebec rétrograde.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Re: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

j'hésite à me risquer dans sa filmo scratch
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Re: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:04

Pas vu sa trilo mais Tom à la ferme est son premier film de genre. Il marche clairement sur les traces d'Hitchcock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Re: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:01

eeeeeet vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Re: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

BG Orange mécanique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Re: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:17

non mais pour revenir rapidos sur le bousin, j'ai absolument détesté, ma pire séance depuis Cosmopolis de Cronenberg (décidément ces canadiens  study  ). J'ai sérieusement envisagé de me barrer au bout de 45 min, sachant qu'il restait encore une bonne moitié de film à tenir et que je savais plus sur quelle fesse m'asseoir  What a Face 

à mon avis il faut un peu plus qu'une douche, un champ de maïs et un fiston à sa mèmère pour faire du "thriller hitchcockien". j'y ai pas vu la moindre ambition de réal un peu intéressante.

ah si! il modifie le format du cadre pendant les "scènes d'action". olàlà trop anxiogène, pfou j'ai failli étouffer.  sweat 

Je serais curieux d'avoir d'autres retours  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom à la ferme de Xavier Dolan Empty
MessageSujet: Re: Tom à la ferme de Xavier Dolan   Tom à la ferme de Xavier Dolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom à la ferme de Xavier Dolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Divide de Xavier Gens
» La conquete de Xavier Durringer
» The Divide de Xavier Gens
» Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois
» L’autre festival : quand Xavier Beauvois bashe les films sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: