| Christopher Nolan | |
|
+23Sonate vendest Spider-Maul Chanandler Bong darknol JKKS Dr. Manhattan Archie Leach Gizmo Sawyer17 Doctor_Ash Kaizus Elijah Tayelore Béin Magic Killzeus Tonisme JereWan Sylar cubi Larme_de_dragon Xyrons 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 11:07 | |
| 5/41. Inception/The Dark Knight 4/42. Le prestige 3. Batman Begins 4. Memento 5. Insomnia Pas vu Memento depuis un moment Mais bon ce sont tous de grands films pas évident de les classer | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 11:20 | |
| 1. Inception 2. The Dark Knight 3. Memento 4. Le prestige 5. Batman Begins Insomnia pas encore vu très dur de classer Memento, le prestige et begins entre eux. Ainsi que inception et TDK entre les 2... raaa NOLAN JE TE HAIS !!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 12:08 | |
| 1. Inception/The Dark Knight 2. The Prestige 3. Batman begins 4. Memento 5. Insomnia c'est chaud à faire un classement | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 13:45 | |
| Mon nouveau top 1) The dark Knight/ Inception 2) The prestige 3) Memento 4) Batman Begins 5) Insomnia Sinon comme vous j'ai du mal a faire un classement deja la 1er place est partagée j'arrive pas a faire de différence. Mais le plus "chaud" fut le classement entre la seconde, troiséme et quatriéme place dur dur de classé ces films que j'ai adoré . Enfin bon j'espére que dans l'avenir Nolan continuera a faire des films qui me donneront du mal a faitre un top ^^ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 14:26 | |
| Est ce que quelqu'un a vu "the following"? Si oui on eput se le procurer facilement et il vaut quoi? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 15:21 | |
| Oui vu, ça fait un moment me souvient plus de tout, mais très bon. On sent que c'est un premier film, y a quelques maladresses, un manque de moyens, mais ça reste très bon, on retrouve tout ce qui constituera le cinéma de Nolan par la suite, c'est une sorte de brouillon, structure de l'histoire, la façon dont le film est monté, héros rongé par son obsession, femme fatale.
Vraiment bien, malgré ses maladresses, se suit avec plaisir, le suspens fonctionne bien, on est prit dedans. C'est à voir si on aime Nolan.
Par contre c'est galère pour le trouver en France. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 15:26 | |
| Yop pratiquement pareil que Spider.
quelques maladresses évidentes mais bcp d'intelligences malgrés tout : car on a pas de budget, (et ca se voit) pas un style flamboyant non plus, mais des idées, une maniere de concevoir la mise en scene qui joue sur un style sobre épuré, mais élégant, (meme si bon c'est bien cracra parfois sur following vu le budget) mysterieux tendu et par la un art du récit incroyable déja . | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Sam 24 Juil - 15:56 | |
| - Citation :
- on retrouve tout ce qui constituera le cinéma de Nolan par la suite, c'est une sorte de brouillon, structure de l'histoire, la façon dont le film est monté, héros rongé par son obsession, femme fatale.
Cool tout ca merci pour la réponse | |
|
| |
Sawyer17 Utilisateur
Messages : 48 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Au cinéma
| Sujet: Re: Christopher Nolan Dim 25 Juil - 19:43 | |
| Un top des films de Nolan que je n'avais pas vu...et pourtant Nolan est pour moi un génie!!
1-Inception 2-The Dark Knight 3-Le prestige 4-Memento 5-Batman Begins 6-Insomnia | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Christopher Nolan Ven 30 Juil - 19:36 | |
| Monsieur Nolan a aujourd'hui 40 ans! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Christopher Nolan Ven 30 Juil - 21:27 | |
| Joyeux anniv maitre Nolan | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Dim 1 Aoû - 12:02 | |
| 1. The Dark Knight 2. Inception3. Le Prestige 4. Memento 5. Batman Begins 6. Insomnia 7. Following Pour l'instant... (faudra que je revois Le prestige) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Dim 1 Aoû - 12:39 | |
| 1. Inception 2. The Dark Knight 3. Le Prestige 4. Memento 5. Batman Begins 6. Following 7. Insomnia | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Lun 2 Aoû - 13:16 | |
| Pareil, je suis très curieux de voir la gueule qu'aura Batman 3, mais je sait pas si je suis pas encore plus pressé de voir ce qu'il fera après. Très curieux de voir la suite de sa carrière parce qu'il semblerait que le monsieur est à son apogée, mais en même temps il ne cesse de surprendre, on peut se demander jusqu'où il va aller. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Christopher Nolan Lun 2 Aoû - 13:26 | |
| Yes idem. Trés envie de voir Batman 3, mais je suis vraiment d'autant plus curieux de ce qu'il fera à coté. Car, déja j'ai du mal à voir comment il pourra faire un fillm aussi singulier que Inception mais bon si il y arrive, tant mieux hein | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Lun 2 Aoû - 13:36 | |
| Bah c'est clair que c'est pas gagné, maintenant semblerait que impossible ne soit pas Nolan Nan c'est vrai que que je suis très curieux de voir ses projets post Batman 3! Mine de rien 7 films et pas un seul faux pas! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Christopher Nolan Lun 2 Aoû - 13:56 | |
| Je suis pas sur que son grand chef-d'oeuvre soit venu encore Mine de rien il lui reste au moins 20 ans de réal si tout va bien, vu comment il s'améliore de film en film, comment il est parti pour n'avoir aucune limite (à moins d'un gros gros bide à un moment autant critique que public), le travail sur le visuel toujours plus impressionant (et bientot un film entièrement en imax j'suis sur), on est pas au bout de nos surprises | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Christopher Nolan Lun 2 Aoû - 14:00 | |
| je ne suis pas ok j'en vois au moins un avec Inception personnellement, Memento est pas loin ainsi que Tdk donc l'un dans l'autre Non pour le coup pour ma part il peut faire différent, il peut améliorer certains points encore, mais faire de bout en bout encore plus mémorable, je ne pense pas non. Pour moi, un chef d'oeuvre tu le mesures pas a une perfection relative, mais , comment il te remue, a ce qu'il laisses autrement qu'en te parlant intimement, comment il t'ouvre des perspective ou alors un chef d'oeuvre ca n'existe pas, puisque la perfection chez aucun film n'existe. on peut toujours trouver a redire et ca varie aussi de personne a personne.qu'est ce que veut dire a partir de la la perfection? aprés la je te dis certainement aussi en grande partie ce que je ressents aussi de ces films, bien évidamment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Christopher Nolan | |
|