Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tom Cruise

Aller en bas 
+13
Béin
darknol
Chanandler Bong
Archie Leach
ManBat92
Tommy
JKKS
Dala
Killzeus
Tayelore
Heathcliff
Larme_de_dragon
Xyrons
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:56

Archie Leach a écrit:
Puis c'est même pas un film d'action péchu, immersif et efficace (comme peut l'être le 3, avec ses défauts) puisque quasiment tout est au ralenti, "ah Cruise marche ralenti", "ah cruise regarde Newton ralenti", "ah scène d'action bah tout ralenti c'est classe!" bref... ça l'arrange ça prend plus de temps du coup pas la peine de développer un minimum les persos Razz (et c'est prévisible)

Heath : bah y a des trucs nanardesques dedans quand même, ça vole vraiment pas haut.

Je préfère aussi le 3 mais dans le 2 y a quand même de bonnes choses ou alors j'étais drogué le jour ou j'ai revu le film lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

Bah yes, mais si tu veux pour le coté "bonne chose" je crois que je prefere largement le déja trés moyen chasse a l'homme, qui vole pas trés haut, mais qui est fun au moins en se prenant pas tant au serieux (et je crois meme qu'il est plus inventif que sur MI2 aisément, vu que pour ce dernier il recycle vraiment tous ses trucs a la puissance mille)

sinon oui tu devais etre drogué, arretes! No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

Ou alors peut être que j'étais bourré mais ça m'étonnerait j'aurais crié : C'EST UN SCANDALE!!! foufurieux

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:04

Laughing Aprés je sais pas, je dis ça, si tu kiffing tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:04

Tayelore a écrit:
Je crois que le film aurait gagné à pas se prendre au serieux et d'assumer un coté parodique style last action hero Laughing (meme si c pas le propos a contrario de ce film et memmee dans ce film mine de rien y a du viscéra ettt une histoire touchantel)
ça c'est sur.

Scènes d'action qui claque, hmmm me rappel pas, tu penses à quoi en particulier ? (en fait en action me rappel que de la course à moto et la scène ridicule de fin) Pour moi c'est ni viscéral à aucun moment, ni intéressant visuellement. (en même temps jamais aimé aucun film de Woo, j'aime pas son style, du moins de sa période américaine, pas vu ses premiers je pourrais pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:15

Su t'aimes pas son style c mal barré Laughing

ben juste que le mec sait te chorégraphié une scene, la rendre esthétique, belle avec le cadrage qui tue. "ailleurs" ca en devient poétique la c grotesque si ce n'est que t'as une scene vraiment exellent au début, a savoir la scene de danse puis la poursuite en voiture au rythme d'un tango si je ne m'abuse.

Le probleme de MI2 c'est que ca en devient too much y a pas ou peu de danger, Tom est invincible, et fait tout et n'importe quoi de maniere completement improbable, et Woo rajoute des effets totalement gratuits style pour style, c'est au service de rien ou pas grand chose (si ce n'est Tom qui est pas trés bon tout comme les second roles) et on fait ça avec un serieux imperturbable.

Aprés encore une fois t'aimes pas le mec, alors difficile pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:42

Tayelore a écrit:
Su t'aimes pas son style c mal barré

ben juste que le mec sait te chorégraphié une scene, la rendre esthétique, belle avec le cadrage qui tue. "ailleurs" ca en devient poétique la c grotesque si ce n'est que t'as une scene vraiment exellent au début, a savoir la scene de danse puis la poursuite en voiture au rythme d'un tango si je ne m'abuse.
Chorégraphié, le cadrage qui tue ouep mais je trouve ça tellement appuyé, on sent tellement justement qu'il veut faire à chaque fois le plan qui claque, la belle image, les ralentis pour admirer les acteurs, avec une image lisse, voir pubesque, aucune ambiance etc... bref très superficiel, d'autant que derrière y a pas grand chose (aussi bien dans l'histoire que les personnages), que c'est complètement gratuit. Perso j'ai trouvé les 3/4 des scènes ridicules (y compris la danse des voitures de sport, mais bien chorégraphié yep peut être, surement même)

Mais je vois ce qu'il veut faire, poétiser l'action, avoir un truc lyrique, romantique, ça marche pas pour moi au contraire.

Je parle que de M:I 2 là hein (même si ça s'applique un peu à d'autre films, pas aimé volte/face non plus contrairement à beaucoup, bien too much aussi)

Citation :
Le probleme de MI2 c'est que ca en devient too much y a pas ou peu de danger, Tom est invincible, et fait tout et n'importe quoi de maniere completement improbable, et Woo rajoute des effets totalement gratuits style pour style, c'est au service de rien ou pas grand chose (si ce n'est Tom qui est pas trés bon tout comme les second roles) et on fait ça avec un serieux imperturbable.
Voilà exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:29

Mon top Cruise (suivant les films bien sur, pas sa perf ni son rôle) :

Tom Cruise - Page 6 1272802016
Minority Report
Né un 4 juillet
Mission : Impossible

Tom Cruise - Page 6 1272801982
Rain man
Collateral
La couleur de l'argent
La guerre des mondes

Tom Cruise - Page 6 1272801888
Entretien avec un vampire
Mission : Impossible 3
Tonnerre sous les tropiques
La Firme

Tom Cruise - Page 6 Etoile_2
Jerry Maguire
Legend

Tom Cruise - Page 6 Etoile_1
Jour de tonnerre
Mission : Impossible 2
Cocktail
Top gun
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:17

Tom Cruise - Page 6 3668134evveq

-Tom est ce que je sers vraiment a quelque chose dans ce film ?

-Tu sers a rendre Tom Cruise plus beau au ralenti,....et ca c'ets bien !!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:41

Archie Leach a écrit:
(même si ça s'applique un peu à d'autre films, pas aimé volte/face non plus contrairement à beaucoup, bien too much aussi)

MEURS CHIEN : toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:43

Archie Leach a écrit:
Mon top Cruise (suivant les films bien sur, pas sa perf ni son rôle) :

Tom Cruise - Page 6 1272802016
Minority Report
Né un 4 juillet
Mission : Impossible

Tom Cruise - Page 6 1272801982
Rain man
Collateral
La couleur de l'argent
La guerre des mondes

Tom Cruise - Page 6 1272801888
Entretien avec un vampire
Mission : Impossible 3
Tonnerre sous les tropiques
La Firme

Tom Cruise - Page 6 Etoile_2
Jerry Maguire
Legend

Tom Cruise - Page 6 Etoile_1
Jour de tonnerre
Mission : Impossible 2
Cocktail
Top gun

Pas accroché à Entretien avec un vampire? Shocked Shocked Ca va chier ange ange foufurieux angélique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:02

Chanandler Bong a écrit:


MEURS CHIEN : toutdistroy
Tom Cruise - Page 6 475589chien_tres_moche
Un problème ??? Tom Cruise - Page 6 796338 Tom Cruise - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:04

Archie Leach a écrit:
Chanandler Bong a écrit:


MEURS CHIEN : toutdistroy
Tom Cruise - Page 6 475589chien_tres_moche
Un problème ??? Tom Cruise - Page 6 796338 Tom Cruise - Page 6 Icon_lol

ah mais quelle horreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:07

SithJack a écrit:
Archie Leach a écrit:
Mon top Cruise (suivant les films bien sur, pas sa perf ni son rôle) :

Tom Cruise - Page 6 1272802016
Minority Report
Né un 4 juillet
Mission : Impossible

Tom Cruise - Page 6 1272801982
Rain man
Collateral
La couleur de l'argent
La guerre des mondes

Tom Cruise - Page 6 1272801888
Entretien avec un vampire
Mission : Impossible 3
Tonnerre sous les tropiques
La Firme

Tom Cruise - Page 6 Etoile_2
Jerry Maguire
Legend

Tom Cruise - Page 6 Etoile_1
Jour de tonnerre
Mission : Impossible 2
Cocktail
Top gun

Pas accroché à Entretien avec un vampire? Shocked Shocked Ca va chier ange ange foufurieux angélique lol! lol! lol!
Si si sympa, soigné visuellement, bons acteurs, plutôt intéressant, pas un chef-d'ouvre pour ma part Tom Cruise - Page 6 512107
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:09

you're weird Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:33

Mon top (également suivant les films) :

Tom Cruise - Page 6 1272802016
1- Entretient avec un vampire
2- Collateral

Tom Cruise - Page 6 1272801982
3- Mission impossible
4- Walkyrie
5- Rain Man
6- Minority Report

Tom Cruise - Page 6 Etoile_3
7- Top Gun
8- La Firme
9- Né un 4 juillet
10- La guerre des mondes
11- Magnolia
12- Legend
13- Lions et agneaux
14- Des hommes d'honneur
15- Le dernier Samourai

Tom Cruise - Page 6 Etoile_2
16- Jerry Maguire
17- Risky Business
18- Mission impossible 3
19- Mission impossible 2

Tom Cruise - Page 6 Etoile_1
20- Tonnerre sous les tropiques
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:30

Chanandler Bong a écrit:
you're weird Mad Laughing
Tom Cruise - Page 6 Icon_lol
Je suis pas le seul non plus à pas le trouver sii génial que ça, d'ailleurs je crois qu'ici y a quelqu'un d'autre, je sais plus si c'est Spider ou Tay...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:18

Archie Leach a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
you're weird Mad Laughing
Tom Cruise - Page 6 Icon_lol
Je suis pas le seul non plus à pas le trouver sii génial que ça, d'ailleurs je crois qu'ici y a quelqu'un d'autre, je sais plus si c'est Spider ou Tay...

bah déja toutes les scènes avec Brad Pitt alone -inexpressif et mou du genou le mossieur dans ce film- sont graves soporifiques...heureusement qu'il y avait la petite Kirsten Dunst à ses côtés paske sinon c'est dodo...c'est Tom Cruise qui apporte beaucoup au film en y insufflant son énergie, dés qu'il est plus là le soufflé se dégonfle un peu...

vive TOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM Tom Cruise - Page 6 122973 Tom Cruise - Page 6 443796 Tom Cruise - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:46

Yop pas un grand film à mes yeux, le Entretien . y avait bien mieux à faire je crois. Mais oui Tom Cruise y est trés bien. (mmeeeme si par moment j'ai l'impression qu'il se fait bien plaisir et cabotine un chouilla quand meme) et Dunst releve les scenes de Pitt oui (qui est grave casse couille dans le film, tant il "dort" c'est clair )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:14

J'ai bien aimé Entretien avec un Vampire, mais c'est vrai que quand Tom n'est plus à l'écran, le film est moins prenant. Heureusement aussi que Kirsten est là, oui. J'ai bien aimé son personnage et sa performance. Quant à Pitt, je l'aime bien dans le film mais c'est vrai qu'il est assez mou du genou. Tom Cruise - Page 6 Sleep

Mon p'tit top Cruise sans tenir compte de ses performances, juste des films eux-même :

Tom Cruise - Page 6 1272802016
Minority Report
Collateral
La guerre des mondes
Le dernier Samouraï (mais à revoir)

Tom Cruise - Page 6 1272801982
Walkyrie
Rain Man (mais à revoir)

Tom Cruise - Page 6 Etoile_3
Entretien avec un vampire
Vanilla Sky
Mission Impossible
Tonnerre sous les tropiques
Des hommes d'honneur
La firme (mais à revoir)

Tom Cruise - Page 6 Etoile_2
Legend
Top Gun (mais à revoir)

Tom Cruise - Page 6 Etoile_1
Mission Impossible 3

Vus mais il y a trop longtemps : Cocktail, Jerry Maguire, Mission Impossible 2, Jour de tonnerre et Horizons lointains.

Pour ce qui est des performances de Tom, je trouve que ça varie du bon à excellent, en passant par très bon et déjanté. Par contre, dans Mission Impossible 3, je trouve qu'il en fait parfois un peu trop.


Dernière édition par Béin le Jeu 27 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:16

Dernier Samouraï cheers saut saut saut saut

Mission impossible 3 une étoile? affraid affraid affraid scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:21

Pas un grand film Non plus,Cruise rattrape un peu la performance assez molle de Pitt, sinon good mais rien de marquant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:23

affraid affraid C'est UN Scandale foufurieux On se reverra au tribunal ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:25

SithJack a écrit:
Dernier Samouraï cheers saut saut saut saut

Mission impossible 3 une étoile? affraid affraid affraid scratch Evil or Very Mad

Au début j'avais aussi mis 1 étoile et puis finalement j'en ai mis deux... Tom Cruise - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:25

SithJack a écrit:
Dernier Samouraï Tom Cruise - Page 6 Icon_cheers Tom Cruise - Page 6 443796 Tom Cruise - Page 6 443796 Tom Cruise - Page 6 443796 Tom Cruise - Page 6 443796

Mission impossible 3 une étoile? Tom Cruise - Page 6 Affraid Tom Cruise - Page 6 Affraid Tom Cruise - Page 6 Affraid Tom Cruise - Page 6 Icon_scratch Tom Cruise - Page 6 Icon_evil

Ben oui Sith et je serais plutôt d'accord avec Bein d'ailleurs ta mon avis si tu veux dans les pages précèdentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Cruise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Gun 2 avec Tom Cruise
» Jungle Cruise
» Les grossman: The movie avec Tom Cruise
» Edge of tomorrow avec Tom Cruise
» Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: