Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tom Cruise

Aller en bas 
+13
Béin
darknol
Chanandler Bong
Archie Leach
ManBat92
Tommy
JKKS
Dala
Killzeus
Tayelore
Heathcliff
Larme_de_dragon
Xyrons
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:28

Voila ce que j'avais mis:

Exemple M.I.3 ou il se parodie totalement(enfin mon impression).J'avais l'impression de voir un film a son effigie.Tom Cruise est malin,Tom Cruise est puissant,Tom Cruise qui surjoue la comédie,Tom Cruise qui évite un missile.Il y aucune surprise dans son jeu.Si seulement le scénario était moins plat approximatif,est prévisible ça aurait peut être pu compenser,mais la ce n'est qu'une succesion de personnages invisibles,et d'interpretation du même accabit.Ce n'est pas généreux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:52

Xyrons a écrit:
SithJack a écrit:
Dernier Samouraï cheers saut saut saut saut

Mission impossible 3 une étoile? affraid affraid affraid scratch Evil or Very Mad

Au début j'avais aussi mis 1 étoile et puis finalement j'en ai mis deux... Tom Cruise - Page 7 Icon_wink
Moi c'est l'inverse. Tom Cruise - Page 7 Icon_lol La première fois que j'avais vu le film, j'avais mis 2 étoiles je crois. Mais après l'avoir revu l'année dernière, j'ai baissé à 1. Les scènes d'action sont plutôt pas mal mais je n'ai vraiment pas accroché au reste. Le scénario ne casse vraiment pas des briques, les personnages sont vachement en retrait pour trop mettre en avant Ethan Hunt (travail d'équipe inexistant), j'ai trouvé les acteurs peu convaincants (Michelle Monaghan) ou en sur-jeu (Tom Cuise). Le thème musical est peu présent. Bref, j'ai trouvé le film assez inintéressant.

Pour Le dernier Samouraï, je ne l'ai vu qu'une seule fois et j'avais vraiment beaucoup aimé à l'époque, surtout parce qu'il y avait Ken Watanabe. Mais même l'histoire, la musique, les décors, le reste du casting m'avaient bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:55

Trouvé que ct un bon film le MI3 (et surtout au regard du deux) du fait de la mise en scene de Abrams et de ses idées de scénar. aprés oui Tom voulait encore qu'on lui serve la soupe, et ce point m'a encore soulé. dommage, ca reste un bon film a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:56

Bè moi le dernier samourai c'est un film que j'aime bien également, il faut dire que j'ai toujours eu un petit faible pour les films d'époque. Mais c'est vrai que j'avais bien accroché à l'histoire, décor, costumes, musiques etc...
Bref c'est un film sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:15

Tayelore a écrit:
Trouvé que ct un bon film le MI3 (et surtout au regard du deux)
Il faut vraiment que je revois le 2. Tom Cruise - Page 7 901305 Peut-être que ça remontera un peu le 3 dans mon estime.

Sinon oui, la mise en scène d'Abrams m'avait semblé bonne, assez dynamique en tous cas, même si ça bougeait un peu trop pour certaines scènes d'action (au début avec les éoliennes je crois).


Dernière édition par Béin le Jeu 27 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:16

Ah yop, mais meme indépendamment du deux, je trouve que c un film correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:44

Si c'est comme ça je ne metterai pas mon top voilà Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid

Je vais remplir les films que vous êtes le seul à aimer Emu Emu Emu ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

Archie Leach a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
you're weird Mad Laughing
Tom Cruise - Page 7 Icon_lol
Je suis pas le seul non plus à pas le trouver sii génial que ça, d'ailleurs je crois qu'ici y a quelqu'un d'autre, je sais plus si c'est Spider ou Tay...


bon si tout le monde aime pas c'ets moi qui doit etre zarb' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:30

Rooohh alors on est tous zarbe a un moment ou un autre, j'aime cobra hein respect Laughing

mais bon jamais dit que ct un mauvais film non plus, pas déconné Very Happy y a de purs moments de réal en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

pas vu depuis longtemps ceci dit comme film....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

Citation :


bon si tout le monde aime pas c'ets
moi qui doit etre zarb' Tom Cruise - Page 7 Icon_surprised
Nan j'aime beaucoup ce film aussi Tom Cruise - Page 7 Icon_biggrin Tom Cruise - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:57

Spider-Ash a écrit:
Citation :


bon si tout le monde aime pas c'ets
moi qui doit etre zarb' Tom Cruise - Page 7 Icon_surprised
Nan j'aime beaucoup ce film aussi Tom Cruise - Page 7 Icon_biggrin Tom Cruise - Page 7 Icon_cheers


cheers cheers Je suis rassuré maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:04

Tom Cruise - Page 7 Attachment

Karl Lagerfeld m'a tout piqué Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: T   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

Béin a écrit:
Tayelore a écrit:
Trouvé que ct un bon film le MI3 (et surtout au regard du deux)
Il faut vraiment que je revois le 2. Tom Cruise - Page 7 901305 Peut-être que ça remontera un peu le 3 dans mon estime.

Sinon oui, la mise en scène d'Abrams m'avait semblé bonne, assez dynamique en tous cas, même si ça bougeait un peu trop pour certaines scènes d'action (au début avec les éoliennes je crois).

Même la j'ai moyennement aimé.Les scènes d'actions a défaut d'être viscérales ne m'accrochait jamais,si limite je me faisais chier(mais Tom doit y être en grande majorité),et puis j'ai trop l'impression que Abrams nous calque un épisode de série Tv moyen(attention j'ai rien contre ça certaines séries sont trés bien mise en scène pour éviter le malentendu) que ce soit dans le contraste des couleurs,de la gestion des plans.C'est trés mou du genou.Même Woo en s'autoparodiant accroche mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:26

Mouais, non si oui Abrams utilise quelques techniques tv a quelques moments oui, mou du genoux, je peux pas te suivre, et pas d'accord pour le Woo qui serait superieur (dans l'absolu oui, la non) avec toutes les bribes de talent dont il faisait vitrine dans MI2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:34

Ben la écoute aucune scène d'action ne ma marqué a part peut être la scène du pont,c'est tellement peu inspiré,tellement peu intense que ça en devenait juste chiant quoi.C'est ennuyeux,confus,prévisible et le casting n'arrange rien( a part peut être Seymour Hoffman)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:36

Yes yes, j'ai bien compris que ca t'a pas marqué et je dis pas que c démentiel non plus

mais non je peux pas te dire oui -(et encore moins quand tu dis confus ou prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38

Sinon petite question.
Est-ce que c'est possible de regarder La Couleur de L'argent si on a pas vu L'arnaqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38

Ah yes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:40

Tayelore a écrit:
Ah yes bien sur.

Ah ok merci,surtout qu'il a 'air bien ce film.Mais si je le trouve je regarderais quand même L'Arnaqueur Tom Cruise - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:11

Killzeus a écrit:

Ah ok merci,surtout qu'il a 'air bien ce film.Mais si je le trouve je regarderais quand même L'Arnaqueur Tom Cruise - Page 7 Icon_geek
Je te le conseille, meilleur pour ma part que le film de Scorsese (déjà très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:24

Thnaks Archie,j'en prends note,si je vois L'Arnaqueur en rayon
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:07

http://www.slashfilm.com/2010/05/28/lol-tom-cruise-returns-as-tropic-thunder-studio-executive-les-grossman/

Oui Lee Grossman était la pour les débuts de Tom Cruise respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:44

l'a reussi un bon coup avec son les grossman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Cruise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Gun 2 avec Tom Cruise
» Jungle Cruise
» Les grossman: The movie avec Tom Cruise
» Edge of tomorrow avec Tom Cruise
» Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: