Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Edge of tomorrow avec Tom Cruise

Aller en bas 
+5
JKKS
ToTo-SL
sim
vendest
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

Il me botte vraiment de plus en plus lui.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

Emily Blunt qui manie une épée dans un exosquelette...y en a qui savent parler aux geeks  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Pas mal pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

Doug Liman a toujours aucun style mais le concept est porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:14

EDGE OF TOMORROW Receiving Very Good Reviews

Citation :
...the most purely pleasurable film Doug Liman has directed in the 12 years since “The Bourne Identity.”

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/merrillmind/news/?a=100613#8pCjU0vD3wjlECgr.99

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:15

TOMATOMETERAll CriticsTop Critics
89
Average Rating: 8.4/10
Reviews Counted: 9
Fresh: 8 | Rotten: 1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:30

sim a écrit:
Emily Blunt qui manie une épée dans un exosquelette...y en a qui savent parler aux geeks  siffle 
 Laughing

Sinon, le film, why not  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:18

Yep il me botte bien,même si j'ai un peux peur de la GRANDE différence entre l’excellent Mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:52

Ah ouais critiques plutot excellentes! Et bé, définitivement bel été cinématographique qui se profile  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

Elijah a écrit:
TOMATOMETERAll CriticsTop Critics
89
Average Rating: 8.4/10
Reviews Counted: 9
Fresh: 8 | Rotten: 1

Whaaaatt Shocked Shocked Shocked
J'étais sûr que ça allait être une des déceptions de l'été (et niveau BO d'ailleurs beaucoup d'analyste le classait dans les flops prévisionnels).
Ben sinon c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:23

Et sinon yes putain l'été en effet. Si TASM2 n'avait pas été de la grosse merde on serait au hat trick (vous allez dire Godzilla mais si film n'est pas à la hauteur des attentes, il est pas dégueu non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:05

OMATOMETERAll CriticsTop Critics
92
Average Rating: 8.2/10
Reviews Counted: 13
Fresh: 12 | Rotten: 1
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:11

Très cool ses (premiers) retours  cheers 

Mais après est-ce que cela sera suffisant pour se faire une place au box-office et rembourser le budget qui est de 178 millions $ quand même? (Oblivion ce n'était "que" de 120 millions $). Les trackings qui annonçaient un flop pour le film peuvent changer en 10 jours, surtout si les bonnes critiques continuent de pointer leur nez. Cela dit, l'avantage qu'a le film par rapport à Oblivion c'est qu'il est en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:14

Tomatometer : 95 %
Average rating : 8.4/10
Reviews counted : 19
Fresh : 18
Rotten 1

On gagne 0.2 dans l'average en deux jours. Bon à voir dans les prochains jours, mais ça s'annonce bon tout ça.

 wouhouu 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:12

Shocked japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54

Tomatometer : 93 %
Average rating : 7.8 / 10
Reviews counted : 30
Fresh : 28
Rotten : 2

Bon, l'average en a pris un petit coup, mais ça reste toujours de bonne augure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:37

Vu hier (et oui je suis Belge ^^) et bien aimé sans plus...uniquement à cause du dernier acte.

Pendant environ 1h40 ça se tient hyper bien, c'est captivant, crédible, fun et étonnamment pas répétitif. Ca fait penser à un jeu vidéo bien hard dans le bon sens du terme avec cette progression par l'échec du perso et aussi dans l'exécution et l'esprit de certaines scènes. Très bon casting, Emily Blunt est à tomber dans ce rôle !

Mais voilà, dans le dernier quart d'heure ça faiblit pour moi, tous les clichés évités pendant la majeure partie film nous reviennent en pleine poire et c'est assez douloureux. Ca devient brusquement un blockbuster lambda alors qu'on pouvait espérer nettement mieux et plus original au vu du reste. Ca pue la fin calibrée de studio à plein nez (après j'ai pas lu le manga, ok) et Tom Cruise *léger spoil*
Spoiler:

Kiffant...mais frustrant:  3 étoiles

Si ça peut rassurer les aficionados de Tom Cruise, c'est nettement mieux qu'Oblivion et Jack Reacher en tout cas  respect2 .

PS: je ne comprends pas qu'il soit mieux noté qu'un X-Men DoFP par contre, qui est mieux écrit et plus abouti (après c'est pas comparable on est d'accord, mais films de SF quand même  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:42

Merci de ton retour  japrouvecbien 

Bon, tu es resté apparemment sur ta dernière impression... pour ma part, a voir, mais  si 15 minutes sont en dessous, je doute pour ma part que ça me gache autant que ça l'1H40 de film qui l'a précédé, si elle est aussi bonne que ça. ( c peut etre pour ça aussi que pour l'instant, il est mieux noté que Xmen... qui a des faiblesses par çi par la aussi, selon moi notamment la premiere heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:49

Ca ne gâche absolument pas tout le plaisir mais vu comme l'1h40 fait super bien monter la sauce je m'attendais à une fin plus déstabilisante, un truc qui m'aurait retourné comme le reste du film a su agréablement me surprendre. C'est pas aussi couillu que le reste voilà  Twisted Evil . 

Pour situer, sans la fin j'aurais mis un solide 4/5, avec je mets 3, ce qui reste pas mal Smile


Et ça m'aura en tout cas donné très envie de lire le manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

Ouais, je comprends que tu sois déçu de la fin, mais encore une fois je doute que je fasse autant tomber le film à mes yeux pour 15 minutes. Faire monter la sauce ok, mais un film ne tient pas non plus autant que ça sur une fin à mes yeux. Enfin je le verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:55

Oui tu verras, puis y a aussi mon léger spoil  pirat . Curieux d'avoir ton avis et celui des autres salopiauds aussi  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

japrouvecbien 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:55

Pareil que Tay' (enfin l'autre avec tous ses pseudos  Laughing ), faut vraiment que le climax soit raté pour que ça en vienne à te faire baisser les 2 premiers tiers du film  Shocked 

Mais toujours hâte de voir le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:01

Au moins vous êtes prévenus, faut pas s'attendre comme moi à une fin aussi inventive que le restant du film  siffle   A part ça il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Edge of tomorrow avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Edge of tomorrow avec Tom Cruise   Edge of tomorrow avec Tom Cruise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge of tomorrow avec Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise
» Edge of Tomorrow 2
» Le top où on défonce Tay en attendant sa review sur Edge of tomorrow
» Top Gun 2 avec Tom Cruise
» Les grossman: The movie avec Tom Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: