Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:16

dav4moon a écrit:
C'est pas moi qui te contredira sur Rian Johnson réal de Breaking Bad ma série préféré of all time !!

Mais bon calmez vous un peu quand même sur le bashing de JJ Abrams Adevenirdingue

C'est à lui que revient le défi ultime de redémarrer la franchise la plus populaire de l'histoire du cinéma.

Oui et c'est vrai que ça doit pas être évident pour lui.

Mais bon, il a accepté le job du défi ultime comme tu dis Wink

C'est sa responsabilité et si c'est pas bon, je continuerais à le critiquer, désolé. ange

Pour l'instant, ce que je vois, c'est un teaser où ne voit pas grand chose, on ne pige strictement rien ne serait-ce que d'une once de l'histoire...son côté mystérieux me gave un peu. Mais ça s'emballe " ouais on voit rien mais c'est super quand même !"

Ca vient peut être de lui ou de Disney, je sais pas. Peu importe.

Dans les mois à venir ou prochain trailer, ça a intérêt à se concrétiser ! angélique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:20

Re-re-re-re-re-re-re-revu

Et toujours autant de kiffing ange

M'en fous de ce que les gens disent Twisted Evil C'est un teaser, ça montre que c'est réel, que c'est là, que ça arrive (dans un an). On s'en fout encore de l'histoire, de qui est qui, on a tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

Finissons en Tommy Cool

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Tumblr_m7ddo0vmDm1qih9emo3_500

hihihihi hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

jack-shepard a écrit:
Re-re-re-re-re-re-re-revu

On s'en fout encore de l'histoire, de qui est qui, on a tout le temps.

on s'en fout de l'histoire ?? (surtout concernant Star Wars) Suspect

ok, l'important, c'est d'avoir du mystère et des plans qui pètent à la gueule !

On voit pas les choses de la même façon angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Tommy a écrit:
jack-shepard a écrit:
Re-re-re-re-re-re-re-revu

On s'en fout encore de l'histoire, de qui est qui, on a tout le temps.

on s'en fout de l'histoire ?? Suspect

ok, l'important, c'est d'avoir du mystère et des plans qui pètent à la gueule !

On voit pas les choses de la même façon angélique

On s'en fout encore de l'histoire Wink Je veux pas que ce soit The amazing spider-man 2 et qu'on nous révèle tout dès le départ. Evidemment je me fiche pas de l'histoire, juste je me fiche de savoir ce que c'est dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Oui Tommy , à un an de la sortie, c'est normal de ne pas avoir l'histoire. Faut pas rêver. Regarde le teaser de Man of Steel, t'étais bien emballé alors qu'on voyait des chaussettes, un chien et un bateau de pêche.

On voit un peu le ton, c'est dynamique, quelques plans furtifs. C'est juste un aperçu quoi. Moi aussi je suis un peu déçu , j'aurais voulu en voir plus, comme tout le monde. Mais quand même ce qu'on nous montre (furtivement) a de la gueule donc relativisons un peu.

Et pour info, la musique de John Williams qu'on entend avant le thème est une compo originale spécialement pour le film. cheers


Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

jack-shepard a écrit:
Tommy a écrit:
jack-shepard a écrit:
Re-re-re-re-re-re-re-revu

On s'en fout encore de l'histoire, de qui est qui, on a tout le temps.

on s'en fout de l'histoire ?? Suspect

ok, l'important, c'est d'avoir du mystère et des plans qui pètent à la gueule !

On voit pas les choses de la même façon angélique

On s'en fout encore de l'histoire Wink Je veux pas que ce soit The amazing spider-man 2 et qu'on nous révèle tout dès le départ. Evidemment je me fiche pas de l'histoire, juste je me fiche de savoir ce que c'est dès maintenant.

Exactement !! applaidissments  
Et on a encore un an pour en apprendre davantage ça va !!! C'est pas comme si le film sortait dans 2 mois.

C'est un Teaser, un vrai. Pas comme les teasers d'aujourd'hui qui te racontent toute l'histoire.

Rappelez vous le teaser de The Dark knight où on voyait uniquement le logo batman se défragmenter avec en fond le discours du joker. C'était pire encore alors ça vaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:40

dav4moon a écrit:


On voit un peu le ton, c'est dynamique, quelques plans furtifs. C'est juste un aperçu quoi. Moi aussi je suis un peu déçu , j'aurais voulu en voir plus, comme tout le monde. Mais quand même ce qu'on nous montre (furtivement) a de la gueule donc relativisons un peu.

Par contre les gars faites un effort pour essayer de comprendre ce qu'on vous dit quand même, dans un souci de communication quoi.
Ça a été répété dix mille fois que le souci n'est pas qu'on n'en voit peu (ça c'est normal pour un teaser) mais qu'on trouve que ce qui est montré est peu ou pas intéressant.

Nan a part exception ça n'a pas spécialement de la gueule vu de chez moi.

Pour ce que dit Tommy sur l'histoire, d'une certaine façon je comprends.
Je crois qu'il y avait dans l'histoire du film d'autres angles à exploiter pour teaser de manière plus efficace.

Là on a un nouveau sith avec une grosse voix, moi perso ça me tease pas des masses, c'est générique et vu et revu.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

dav4moon a écrit:

Rappelez vous le teaser de The Dark knight où on voyait uniquement le logo batman se défragmenter avec en fond le discours du joker. C'était pire encore alors ça vaaaaaaaa

Sauf que justement là au moins on avait fait le choix de pas montrer d'images (vaut mieux pas d'images que des images anecdotiques) et surtout les lignes de dialogues étaient vraiment intéressantes dans ce qu'elles révélaient des thématiques du film.
Sans être démentiel c'était du bon teasing.

Là franchement si c'était pas SW mais un space opéra quelconque ce genre de teaser serait passé inaperçu. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:47

dav4moon a écrit:
Oui Tommy , à un an de la sortie, c'est normal de ne pas avoir l'histoire. Faut pas rêver. Regarde le teaser de Man of Steel, t'étais bien emballé alors qu'on voyait des chaussettes, un chien et un bateau de pêche.

On voit un peu le ton, c'est dynamique, quelques plans furtifs. C'est juste un aperçu quoi. Moi aussi je suis un peu déçu , j'aurais voulu en voir plus, comme tout le monde. Mais quand même ce qu'on nous montre (furtivement) a de la gueule donc relativisons un peu.

Et pour info, la musique de John Williams qu'on entend avant le thème est une compo originale spécialement pour le film. cheers



Sur MOS on était dans le cas d'un reboot !

Ca n'a rien à voir avec épisode 7 qui est censé être la suite de toute la mythologie qu'on a suivi, incluant les persos et dramaturgie qu'on a ingurgité et digéré ! Et même si ça part sur une nouvelle histoire. Wink

Même dans les trailers de la prélo, on comprenait à peu près ce qui se dessinait.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:52

Images anecdotiques ? L'image du Faucon Millénium affraid Laughing

Mais bon, c'est les goûts de chacun angélique

Moi je m'en fiche un peu de ce que tout le monde pense, je suis sur mon petit nuage (où j'accepte de plus en plus ce nouveau sabre-laser)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

jack-shepard a écrit:
Images anecdotiques ? L'image du Faucon Millénium affraid Laughing

Disons qu'il me faut un peu plus qu'une caméra qui tourne dans tout les sens pour me faire rêver.

Mais oui chacun ses goûts hein angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:00

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:


On voit un peu le ton, c'est dynamique, quelques plans furtifs. C'est juste un aperçu quoi. Moi aussi je suis un peu déçu , j'aurais voulu en voir plus, comme tout le monde. Mais quand même ce qu'on nous montre (furtivement) a de la gueule donc relativisons un peu.

Par contre les gars faites un effort pour essayer de comprendre ce qu'on vous dit quand même, dans un souci de communication quoi.
Ça a été répété dix mille fois que le souci n'est pas qu'on n'en voit peu (ça c'est normal pour un teaser) mais qu'on trouve que ce qui est montré est peu ou pas intéressant.

Nan a part exception ça n'a pas spécialement de la gueule vu de chez moi.

Pour ce que dit Tommy sur l'histoire, d'une certaine façon je comprends.
Je crois qu'il y avait dans l'histoire du film d'autres angles à exploiter pour teaser de manière plus efficace.

Là on a un nouveau sith avec une grosse voix, moi perso ça me tease pas des masses, c'est générique et vu et revu.


complétement ! Wink

L'histoire est suffisamment dense (surtout quand on prétend faire la suite d'episode 6) pour qu'on puisse au moins fournir quelques lignes de dialogues et amorcer l'histoire sans trop en dévoiler puisque c'est un teaser. Si si y'a moyen ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:03

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Images anecdotiques ? L'image du Faucon Millénium affraid Laughing

Disons qu'il me faut un peu plus qu'une caméra qui tourne dans tout les sens pour me faire rêver.

Mais oui chacun ses goûts hein angélique

Comme tu dis, ça suffit pas !

C'est de la démo technique bien foutu mais bon ouais et alors ? Ca parle de quoi épisode 7 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:06

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Images anecdotiques ? L'image du Faucon Millénium affraid Laughing

Disons qu'il me faut un peu plus qu'une caméra qui tourne dans tout les sens pour me faire rêver.

Mais oui chacun ses goûts hein angélique

Comme tu dis, ça suffit pas !

C'est de la démo technique bien foutu mais bon ouais et alors ? Ca parle de quoi épisode 7 ? Laughing

Ça parle qu'il y a un Sith avec un nouveau sabre super cool afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:09

Peut être
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:16

Bon aprés, je vais me faire l'avocat du diable, mais un teaser dans l'absolu j'entends un teaser a pas besoin de raconter l'histoire, mais de vraiment teaser, intrigué, allumé tout ce que vous voulez. Ca peut meme etre super abstrait, du moment qu'on provoque l'interet. La voila quoi. Et je pense pas que ça ait rapport avec Abrams ou Disney (puisque le deuxieme a été décrié rapport à star wars, et Abrams si il est salué comme trés solide, n'a pas non plus la moitié de la notoriété geek d'un Johnson) c'est juste que c'est star wars, et que les images ont l'air moins dégeulasses que la menace fantome aussi angélique (et y a eu pas mal de critiques sur le teaser a droite à gauche cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:18

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:


On voit un peu le ton, c'est dynamique, quelques plans furtifs. C'est juste un aperçu quoi. Moi aussi je suis un peu déçu , j'aurais voulu en voir plus, comme tout le monde. Mais quand même ce qu'on nous montre (furtivement) a de la gueule donc relativisons un peu.

Par contre les gars faites un effort pour essayer de comprendre ce qu'on vous dit quand même, dans un souci de communication quoi.
Ça a été répété dix mille fois que le souci n'est pas qu'on n'en voit peu (ça c'est normal pour un teaser) mais qu'on trouve que ce qui est montré est peu ou pas intéressant.

Nan a part exception ça n'a pas spécialement de la gueule vu de chez moi.

Pour ce que dit Tommy sur l'histoire, d'une certaine façon je comprends.
Je crois qu'il y avait dans l'histoire du film d'autres angles à exploiter pour teaser de manière plus efficace.

Là on a un nouveau sith avec une grosse voix, moi perso ça me tease pas des masses, c'est générique et vu et revu.


Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Images anecdotiques ? L'image du Faucon Millénium affraid Laughing

Disons qu'il me faut un peu plus qu'une caméra qui tourne dans tout les sens pour me faire rêver.

Mais oui chacun ses goûts hein angélique

Comme tu dis, ça suffit pas !

C'est de la démo technique bien foutu mais bon ouais et alors ? Ca parle de quoi épisode 7 ? Laughing

Ça parle qu'il y a un Sith avec un nouveau sabre super cool afro Laughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19

Elijah a écrit:
Peut être
Spoiler:

Ou, alors un exécuteur? Ou un tortureur? Non mais Elijah serieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:22

SuperFlay a écrit:
Elijah a écrit:
Peut être
Spoiler:

Ou, alors un exécuteur? Ou un tortureur? Non mais Elijah serieux? Laughing

Non mais c'est sérieux y en a dans les jeux tout ca Genial hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:23

Un teaser trés bon, ou on montrait "quedalle"? ou on teasait vraiment? inception, pas une ligne de dialogue. So what? l'important c'est de provoquer l'interet, de capter l'attention. Ct réussit et y en a des tas des comment ça.... La on ne me présente rien à part me dire vous connaissez star wars? on va vous en resservir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:24



Un autre exemple. Qu'a t'on de l'histoire la? mais on a des images intriguante, et l'idée maitresse déja qui ressort: qu'est ce que la matrice? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:25

SuperFlay a écrit:
Bon aprés, je vais me faire l'avocat du diable, mais un teaser dans l'absolu j'entends un teaser a pas besoin de raconter l'histoire, mais de vraiment teaser, intrigué, allumé tout ce que vous voulez. Ca peut meme etre super abstrait, du moment qu'on provoque l'interet. La voila quoi. Et je pense pas que ça ait rapport avec Abrams ou Disney (puisque le deuxieme a été décrié rapport à star wars, et Abrams si il est salué comme trés solide, n'a pas non plus la moitié de la notoriété geek d'un Johnson) c'est juste que c'est star wars, et que les images ont l'air moins dégeulasses que la menace fantome aussi angélique (et y a eu pas mal de critiques sur le teaser a droite à gauche cela dit)

Oui mais voilà, mais c'est juste pour une question d’esthétique, je m'en fous ange

après la prélo avait ses défauts et était moins hype que le ciné de Abrams mais y'avait des trucs intéressants.

Peut être que là aussi.

Mais là, en terme de teasing (surtout concernant SW la suite d'un épisode important et "conclusion" de l'histoire) y'avait mieux à faire, je trouve  ange


Dernière édition par Tommy le Sam 29 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:26



Et là? c'est quand meme minimaliste de chez minimaliste? Mais ca arrache sa maman et ça tease parfaitement le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: