| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21Tom_Man Heathcliff Kalhag Magic Larme_de_dragon JKKS Elijah Dala cubi Gizmo saga10 copolas jack-shepard darknol S-F68 Kaizus vendest Doctor_Ash freakshit Tayelore Tommy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 11 Avr - 10:56 | |
| Goyer : - Citation :
- Will Man of Steel drop references to Justice League colleagues such as Wonder Woman, Aquaman, and Martian Manhunter, and perhaps extend into the realm of Nolan's Batman trilogy? "I would love to tell you yes or no, but I think it's going to be more exciting for people to keep a beady eye out and find what they can find," says Goyer. In other words, fans should bring along their X-ray vision.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 11 Avr - 11:08 | |
| La photo de Zod envoie du steak | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 11 Avr - 13:13 | |
| Non de dieu ce que ça donne envie,est bizarrement j'ai même pas vu le premier,que je suis déjà impatient pour les suites(un peux comme les Batou de Nolan,plus ça avance est plus ça devenait AWSOME),bref je pense que ce Superman mettra tout le monde d'accord,les fan qui sont(et ont était)toujours la,est ceux qui comme mes potes ou ma famille qui le trouver depuis longtemps ringard,kitch,bref finie........... - Spoiler:
OUE C'EST CA MON PETIT,C'EST MAL CONNAITRE NOLAN AND CO
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 11 Avr - 17:07 | |
| Sympatoches les photos, Cavill le fait définitivement en Sup' et surtout ça fait vraiment plaisir de revoir Fishburne dans une production de ce calibre. (ça fait tout drôle d'attendre un film de Snyder quand même. ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 11 Avr - 18:16 | |
| Vraiment magnifique. Je reste sur une de mes impressions de départ qui est que cette texture uniforme sur le costume ne met pas pleinement le logo en valeur (et j'aurais préféré quelque chose qui tranche) mais damn, que c'est iconique. Je crois que rare sont les redesigns qui ne me fasse pas l'effet d'une variation du style classique (en particulier pour sup et jusqu'au récent travail de Jim Lee que je trouve sans intérêt), là c'est juste purement et simplement Superman représenté dans toute sa dimension iconique. Il n'y a pas eu au ciné des masses de transcriptions de costumes qui m'ont fait cet effet (et si j'aime beaucoup ce que Nolan a fait avec le costume de Batman depuis TDK, on est plutôt justement dans l'exemple d'une variation, très réussie de mon point de vue, que dans une synthèse aussi pleinement satisfaisante, iconique et définitive que celle de MoS). Je suis content de mettre ce costume dans la même lignée que celui du Spider-Man de Raimi ou de la Mark 3 du premier Iron Man (et j'y aurais presque mis celui de GL si l'exécution avait tenu la route). | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 11 Avr - 18:26 | |
| +1 pour le superbe travail de synthèse, les mecs ont vraiment géré. C'est respectueux (on reconnait le perso au premier coup d’œil) tout en supprimant le côté "ridicule" que le personnage se traine dès qu'on est dans du live. Nan, c'est vraiment une belle réussite de ce point de vue. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 13 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 21:20 | |
| Bon aller image de meilleur qualité,est on s'habille pour ce soir(ou demain pour certain)... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 21:40 | |
| Yop rhabillé pour la même occasion. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Avr - 23:16 | |
| Trop de Superman comme avatar, je m'en vais changer le mien xD EDIT: Voilà qui est mieux | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 2:25 | |
| Oh putain oh putain oh putain ... non ce n'est pas le nouveau trailer mais une déclaration du Général Zod, et c'est plutôt Bad-Ass!!! http://www.manofsteel.com/ EDIT: Un compte à rebours est apparu sur ce site: http://www.iwillfindhim.com/ Théoriquement c'est un compte à rebours sur 24h à cause du message de Zod: "My name is General Zod. For some time your world has sheltered one of my citizens. I request that you return this individual to my custody. To Kal-El, I say this: Surrender within 24 hours or watch this word suffer the consequences."La vidéo de Zod ayant été diffusé à 2h du mat pour nous ... il se pourrait que le nouveau trailer soit diffusé dans maximum 24h soit à maximum 2h du matin la nuit de lundi à mardi. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 10:40 | |
| Heureusement que je me suis coucher moi les salaud quand même...enfin ça va venir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 17:34 | |
| Yessss (Sympa quand memeeee le message de Zod (flippannt ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 15 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|