| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21Tom_Man Heathcliff Kalhag Magic Larme_de_dragon JKKS Elijah Dala cubi Gizmo saga10 copolas jack-shepard darknol S-F68 Kaizus vendest Doctor_Ash freakshit Tayelore Tommy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 9:11 | |
| Bien sympatoche ce spot | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 11:42 | |
| Fuck yeah | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 18:32 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/176631-the-new-man-of-steel-poster-revealed C'est... flou. (et pas très beau, aussi.) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 18:53 | |
| c'est pas moche mais ça fait un peu Superman Returns, non ? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 19:06 | |
| J'ai pensé a ça aussi | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 19:06 | |
| J'espère qu'on aura mieux d'ici la sortie du film parce qu'en l'état. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 19:10 | |
| espérons que ça monte en puissance et qu'on ait des choses un peu plus ambitieuses ! après, c'est une affiche, celle de TDKR, je l'avais trouvé moche, perso. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 19:20 | |
| en même temps, compte tenu du fait qu'il faut rebooter, rameuter une fanbase, c'est peut-être judicieux de la jouer "simple" pour le grand public ? je sais pas... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 19:29 | |
| Simple ou pas, c'est juste pas joli et ça n'attire pas l'oeil (et l'abus de photoshop sur le visage de Cavill est de particulier mauvais goût et s'inscrit dans une tendance douteuse en général). Fort heureusement ça ne compte pas beaucoup dans le marketing du film.
PS: Et par ailleurs je ne trouve pas que ça vende bien les parti pris et l'identité visuelle du film. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 19:35 | |
| A ouai effectivement | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 20:07 | |
| Re postage du poster: Aime bien moi,comme ça était dit c'est simple,mais je trouve que pour le"tout public",ça passe.Je veux dire par la qu'on sait tout de suite ce qu’ait le film(Superman quoi),ensuite j'éspére en voir d'autres qui on de la gueule ,mais la comme ça,c'est sobre mais ça fonctionne vu de chez moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 2 Mai - 22:34 | |
| j'aime bien moi. simple efficace (et joli et oui, pour moi oui ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 3 Mai - 9:12 | |
| et puis, en terme de dynamisme, je trouve qu'elle marche bien. Me suis d'ailleurs un peu planté quand je parlais de Returns (elle a des airs) sauf que là, t'as vraiment une sensation de vitesse. Très bien pensée, je trouve | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 3 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 10:36 | |
| - Gimli a écrit:
Je préfère celle-ci la précédente était trop terne. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 11:03 | |
| Bien mieux là, c'est basique mais ca évite d'avoir superman écrasé dans un coin de l'affiche alors que le tiers central est occupé par une ville (mal) floutée | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 11:07 | |
| C un point de vue, mais non sinon superbe | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 11:51 | |
| - Tommy a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Bien mieux là, c'est basique mais ca évite d'avoir superman écrasé dans un coin de l'affiche alors que le tiers central est occupé par une ville (mal) floutée
j'ai pas compris le mal floutée. Elle est floutée, pour donner cette sensation de vitesse. Ils auraient pu mieux la flouter ? Oui jai bien compris la sensation de vitesse. Après est-ce qu'au niveau de la lecture de l'image ca necessite d'accorder autant de place (et la place centrale en plus) pour faire comprendre l'idée... ba non Et pour l’exécution, il y a plusieurs façon de flouter une image en infographie, et là ca pu le flou 2d, et si ca peut etre plus ou moins bien intégré, là ca ne l’était pas. edit: et je ne vais pas revenir sur ce que disait JKKS à propos du visage trop photoshopé de Sup
Dernière édition par Kaizus le Sam 4 Mai - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 4 Mai - 12:03 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tommy a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Bien mieux là, c'est basique mais ca évite d'avoir superman écrasé dans un coin de l'affiche alors que le tiers central est occupé par une ville (mal) floutée
j'ai pas compris le mal floutée. Elle est floutée, pour donner cette sensation de vitesse. Ils auraient pu mieux la flouter ? Oui jai bien compris la sensation de vitesse. Après est-ce qu'au niveau de la lecture de l'image ca necessite d'accorder autant de place (et la place centrale en plus) pour faire comprendre l'idée... ba non Et pour l’exécution, il y a plusieurs façon de flouter une image en infographie, et là ca pu le flou 2d, et si ca peut etre plus ou moins bien intégré, là ca ne l’était pas.
edit: et je ne vais pas revenir sur ce que disait JKKS à propos du visage trop photoshopé de Sup ok du coup, moins qui n'y connais rien en infographie, j'ai pas remarqué. Je trouve ça bien fait, bon après les goûts, hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|