Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 12:31
D'accord, merci Darknol.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 13:05
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 15:47
Citation :
Today is the big day! The first trailer for The Hobbit: The Desolation of Smaug will be released worldwide at 1pm EDT/10am PDT (All Timezones).
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 18:56
Ca ne va plus tarder
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:00
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:03
Excellent. Il auront quand même montrer un petit peu Smaug.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:05
Il est sublime
C'est exactement le dragon que je voulais
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:07
Ca me rassure pas des masses (bon le trailer est monté n'importe comment ça aide pas ceci dit) Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? ) Et la surabondance de CGI pique les yeux (il y a des plans qui font carrément fakes)
Alors bon il y a des plans magnifiques aussi, mais ça suffit pas à m'enthousiasmer. Me laisse complètement froid ce trailer...
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:12
Doctor_Ash a écrit:
Ca me rassure pas des masses (bon le trailer est monté n'importe comment ça aide pas ceci dit) Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? ) Et la surabondance de CGI pique les yeux (il y a des plans qui font carrément fakes)
Alors bon il y a des plans magnifiques aussi, mais ça suffit pas à m'enthousiasmer. Me laisse complètement froid ce trailer...
Amen
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:14
Il fait pas rêver ce trailer, entre le côté bordélique, les cgi pas tous folichons et surtout l'absence de Bilbon (heureusement que le film s'appelle The Hobbit) bof bof.
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:16
Ah moi c'est l'inverse,je kiff ce trailer,même si effectivement ça part dans tout les sens,j'aime beaucoup ce que je vois,notamment le fait que ça montre beaucoup plus une AVENTURE,attention j'ai adoré le premier volet,mais il manquer un bon coup de... rythme,d'aventure de la vrais,c'était plus un voyage avec quel que touche d'aventures,la on est dans le vif avec un grand A
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:18
Doctor_Ash a écrit:
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? )
C'est con mais moi qui me faisais une petite joie de retrouver Evangeline Lilly dans un rôle, clair que ça sent l'intrigue rajouté POUR Legolas
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:21
En VF et en 1080p:
Bon, y'a quand même des plans qui arrachent mais le soucis vient du fait qu'ils doivent pas encore avoir énormément de trucs à montrer je pense, le trailer se concentre pour beaucoup sur
Spoiler:
l'épisode de la capture du groupe par les elfes à Mirkwood et la fuite en tonneaux
du coup ça donne pas un trailer super varié.
Dernière édition par darknol le Mar 11 Juin - 19:32, édité 1 fois
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:30
jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? )
C'est con mais moi qui me faisais une petite joie de retrouver Evangeline Lilly dans un rôle, clair que ça sent l'intrigue rajouté POUR Legolas
Bah du moment que l’exécution soit bonne,ensuite si ça fait du remplissage est qu'on se fait chier,la oui ca m'emmerderait aussi.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:32
Ce trailer m'inspire un peu plus que celui du premier mais je reste sur mes gardes..Ca sent encore bcp le CGI (on est encore loin du SDA a ce niveau) et pourquoi pas un perso féminin mais voilà, tout ça sent le remplissage, forcement. Un petit plus pour Smaug, pas mal pour l'instant.
A voir surtout le film, mais j'en attends plus grand chose de toute façons.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:38
vendest a écrit:
jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Bah du moment que l’exécution soit bonne,ensuite si ça fait du remplissage est qu'on se fait chier,la oui ca m'emmerderait aussi.
Bah disons que je m'attend pas non plus à un grand rôle. Après si ça peut permettre de développer un bon perso féminin au milieu de tous ses perso masculins, pourquoi pas !
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:47
Rohhh l'autre...comment il pète tout,je reste positif moi
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 19:48
En VO
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 21:32
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Juin - 13:54
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 25 Juin - 21:13
Voilà ce qu'on aura dans la version longue du premier film Vivement novembre
You are going to get some serious Dwarvish disrespect of the elves at Rivendell," says Jackson, echoing what he previously said to us during our Unexpected Journey video interviews (see below). "You are going to get more of Hobbiton," says producer / co-writer Philippa Boyens. "We always wanted to wend our way through Hobbiton, but in the end Bilbo has to run out of the door."
"You are going to get more Goblin Town, and the Great Goblin singing his song," adds Fran Walsh, Jackson's other half and fellow screenwriter. "It is a great song, but it was just another delay in terms of moving the story along."
"A number one hit from the Goblin King," laughs Jackson. "Barry Humphries is going to rise up the charts."
"We are putting things in the extended cut that are going to play straight into the second film," explains Jackson, "like this character Girion, who is defending [the city of] Dale using black arrows against Smaug. And the black arrows play a part in an ongoing story, for they are the one thing that can pierce the dragon's hide."
"There are also issues with [king of the elves] Thranduil (Lee Pace)," Jackson adds. "We get some of the reason why he and the dwarves had a falling out - to do with these white gems..."
The Hobbit: An Unexpected Journey Extended Cut is due out a month before the Desolation of Smaug's release.