Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:31

D'accord, merci Darknol. Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:47

Citation :
Today is the big day! The first trailer for The Hobbit: The Desolation of Smaug will be released worldwide at 1pm EDT/10am PDT (All Timezones).

saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:56

Ca ne va plus tarder What a Face saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:00

saut saut saut saut Shocked


Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:03

Excellent. cheers Il auront quand même montrer un petit peu Smaug. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:05

Il est sublime hallucine

C'est exactement le dragon que je voulais saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:07

Ca me rassure pas des masses (bon le trailer est monté n'importe comment ça aide pas ceci dit)
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? laissetombercequirac )
Et la surabondance de CGI pique les yeux (il y a des plans qui font carrément fakes)

Alors bon il y a des plans magnifiques aussi, mais ça suffit pas à m'enthousiasmer.
Me laisse complètement froid ce trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:12

Doctor_Ash a écrit:
Ca me rassure pas des masses (bon le trailer est monté n'importe comment ça aide pas ceci dit)
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? laissetombercequirac )
Et la surabondance de CGI pique les yeux (il y a des plans qui font carrément fakes)

Alors bon il y a des plans magnifiques aussi, mais ça suffit pas à m'enthousiasmer.
Me laisse complètement froid ce trailer...
respect respect respect Amen angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:14

Il fait pas rêver ce trailer, entre le côté bordélique, les cgi pas tous folichons et surtout l'absence de Bilbon (heureusement que le film s'appelle The Hobbit) bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:16

Ah moi c'est l'inverse,je kiff ce trailer,même si effectivement ça part dans tout les sens,j'aime beaucoup ce que je vois,notamment le fait que ça montre beaucoup plus une AVENTURE,attention j'ai adoré le premier volet,mais il manquer un bon coup de... rythme,d'aventure de la vrais,c'était plus un voyage avec quel que touche d'aventures,la on est dans le vif avec un grand A Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:18

Doctor_Ash a écrit:
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? laissetombercequirac )

C'est con mais moi qui me faisais une petite joie de retrouver Evangeline Lilly dans un rôle, clair que ça sent l'intrigue rajouté POUR Legolas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:21

En VF et en 1080p:



Bon, y'a quand même des plans qui arrachent mais le soucis vient du fait qu'ils doivent pas encore avoir énormément de trucs à montrer je pense, le trailer se concentre pour beaucoup sur
Spoiler:
du coup ça donne pas un trailer super varié.


Dernière édition par darknol le Mar 11 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:30

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? laissetombercequirac )

C'est con mais moi qui me faisais une petite joie de retrouver Evangeline Lilly dans un rôle, clair que ça sent l'intrigue rajouté POUR Legolas Crying or Very sad

Bah du moment que l’exécution soit bonne,ensuite si ça fait du remplissage est qu'on se fait chier,la oui ca m'emmerderait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:32

Ce trailer m'inspire un peu plus que celui du premier
mais je reste sur mes gardes..Ca sent encore bcp le CGI (on est encore loin du SDA a ce niveau) et pourquoi pas un perso féminin mais voilà, tout ça sent le remplissage, forcement.
Un petit plus pour Smaug, pas mal pour l'instant.

A voir surtout le film, mais j'en attends plus grand chose de toute façons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:38

vendest a écrit:
jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ca a l'air de partir dans tous les sens (donc on va nous rajouter une intrigue avec Legolas pour meubler? laissetombercequirac )

C'est con mais moi qui me faisais une petite joie de retrouver Evangeline Lilly dans un rôle, clair que ça sent l'intrigue rajouté POUR Legolas Crying or Very sad

Bah du moment que l’exécution soit bonne,ensuite si ça fait du remplissage est qu'on se fait chier,la oui ca m'emmerderait aussi.

Bah disons que je m'attend pas non plus à un grand rôle. Après si ça peut permettre de développer un bon perso féminin au milieu de tous ses perso masculins, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:40

Tout a fait Wink ,je pense pas que Jackson fasse ça par pure remplissage...mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:41

Par contre, au lieu d'avoir un aperçu de Smaug, je croyais vraiment qu'on allait entendre sa voix (celle de Cumberbatch Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:43

vendest a écrit:
Tout a fait Wink ,je pense pas que Jackson fasse ça par pure remplissage...mais je peux me tromper.
A ouai? parce que le 1er ca en manqué pas de remplissage peut être? hihihihi Enfaite c'est plus de "dilluage" dont il est question Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:45

Ouais là les gars vous tendez des perches énormes à ceux qui n'ont pas aimé le premier. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:47

Rohhh l'autre...comment il pète tout,je reste positif moi siffle angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:48

En VO Cool

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:32

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2001The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2002The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2003The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2004The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2005The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2006The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2007The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2008
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:54

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 The%20Hobbit%20The%20Desolation%20of%20Smaug%20hi-res%20image%2002

Cool

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Javascript:window
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:13

Voilà ce qu'on aura dans la version longue du premier film cheers Vivement novembre Basketball 




You are going to get some serious Dwarvish disrespect of the elves at Rivendell," says Jackson, echoing what he previously said to us during our Unexpected Journey video interviews (see below). 

"You are going to get more of Hobbiton," says producer / co-writer Philippa Boyens. "We always wanted to wend our way through Hobbiton, but in the end Bilbo has to run out of the door." 

"You are going to get more Goblin Town, and the Great Goblin singing his song," adds Fran Walsh, Jackson's other half and fellow screenwriter. "It is a great song, but it was just another delay in terms of moving the story along." 

"A number one hit from the Goblin King," laughs Jackson. "Barry Humphries is going to rise up the charts." 

"We are putting things in the extended cut that are going to play straight into the second film," explains Jackson, "like this character Girion, who is defending [the city of] Dale using black arrows against Smaug. And the black arrows play a part in an ongoing story, for they are the one thing that can pierce the dragon's hide." 

"There are also issues with [king of the elves] Thranduil (Lee Pace)," Jackson adds. "We get some of the reason why he and the dwarves had a falling out - to do with these white gems..." 


The Hobbit: An Unexpected Journey Extended Cut is due out a month before the Desolation of Smaug's release. 
 



http://www.comicbookmovie.com/fansites/MrMovieMan/news/?a=82212#FQ7dDEzrwt9MpzOG.99 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: