Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:05

Gimli a écrit:
Pour l'affiche du 3 y sera en vert Genial siffle naiscpaspossibletrop

J'y pensais en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:25

Sois pas absolutiste Tommy , je te parie que le prochain sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:57

De mon côté, si c'est du niveau du premier ça sera déjà très bien.

(Revu en raie bleue dernièrement et j'ai encore pris mon pied. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:27

De mon côté si c'est aussi chiant que le 1er j'amènerai un oreiller hihihihi angélique

(plus sérieusement j'ai pas beaucoup d'espoir, mais ça me ferait chier qu'il foire toute sa trilo ange )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:33

Doctor_Ash a écrit:
De mon côté si c'est aussi chiant que le 1er j'amènerai un oreiller hihihihi angélique

(plus sérieusement j'ai pas beaucoup d'espoir, mais ça me ferait chier qu'il foire toute sa trilo ange )

Un oreiller parfait pour toi Ash Genial

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 41m6b%2B4gE6L._SY300_

hihihihi hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:40

http://www.theonering.net/torwp/2013/05/30/72294-viggo-turned-down-role-as-aragorn-not-so-fast/

Ah finalement peut être que y a un espoir Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:44

Un espoir d'avoir du fan service inutile? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:49

Mais c'est Aragorn bon sang !!! Adevenirdingue Laughing Laughing


Oui c'est tout à fait ça jememarre
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:17

De toutes façons les gars, je pense qu'il y a peu de chances que le reste de la trilo soit votre came hein, je vois mal les deux autres opus être très différents dans le ton ou dans la fabrication.

(Mais j'ai quand même un doute, vous avez trouvé le film aussi pourri que ça? j'ai un vague souvenir de vos retours et même si effectivement vous n'aviez pas trouvé ça super, loin de là même, j'avais pas souvenir que c'était aussi négatif.)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:44

Ben tu connais mon avis darknol siffle

Vivement le 2 cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:53

darknol a écrit:
De toutes façons les gars, je pense qu'il y a peu de chances que le reste de la trilo soit votre came hein, je vois mal les deux autres opus être très différents dans le ton ou dans la fabrication.

(Mais j'ai quand même un doute, vous avez trouvé le film aussi pourri que ça? j'ai un vague souvenir de vos retours et même si effectivement vous n'aviez pas trouvé ça super, loin de là même, j'avais pas souvenir que c'était aussi négatif.)

Je l'ai pas trouvé pourri nan (j'en rajoute pour déconner Wink )
Il y a des bonnes choses, je trouve pas que ce soit un "mauvais" film, mais au final j'ai trouvé ça chiant et un peu vain.
Trop de tout pour raconter trop peu.
M'en reste pas grand chose au final, j'ai pas envie de le revoir, et ça me frustre un peu que sans être mauvais on soit si loin du niveau de la trilo originale.

Et comme tu dit peu de chances que les suites me parlent plus c'est clair (mais bon on sait jamais, un miracle dès fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:55

Citation :
Ben tu connais mon avis darknol

Oui le tiens je le connais. hihihihi

Un fan aveugle quoi. Heureux du possible retour d'Aragorn... et pourquoi pas celui de Legolas? Rolling Eyes

(j'espère vraiment que Viggo ne rempilera pas, assez d'accord avec Ash sur la question du fan service)

Mais j'avais l'impression que Tommy et Ash avaient pas été aussi déçu que ça par le premier. Neutral

edit: ah bah voilà, j'ai ma réponse, c'est plus ça que j'avais en tête yep. Wink Je comprends bien les réserves, objectivement faut bien avouer que tout ne fonctionne pas, mais malgré les trucs que je peux trouver à redire j'ai la chance que ça marche quand même chez moi.
Après, pour les suites (du moins le deuxième opus), le fait d'être direct dans l'histoire, l'arrivée de Smaug et tout ce qui en découle, ça va peut-être donner un autre rythme au film que le premier et les enjeux vont aussi être d'un autre niveau, donc tout n'est pas perdu pour toi. (si c'est la même déception, ça sera définitivement mort pour le troisième par contre. hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:11

Citation :
Je comprends bien les réserves, objectivement faut bien avouer que tout ne fonctionne pas, mais malgré les trucs que je peux trouver à redire j'ai la chance que ça marche quand même chez moi.
Wink

Citation :
Après, pour les suites (du moins le deuxième opus), le fait d'être direct dans l'histoire, l'arrivée de Smaug et tout ce qui en découle, ça va peut-être donner un autre rythme au film que le premier et les enjeux vont aussi être d'un autre niveau, donc tout n'est pas perdu pour toi. (si c'est la même déception, ça sera définitivement mort pour le troisième par contre. )
C'est clair qu'au niveau des enjeux ça devrait être autre chose (parce que c'était aussi un des soucis du premier)
Maintenant au niveau du rythme je sait pas, j'ai peur qu'une nouvelle fois il étire ça en longueur.

Mais bon on sait jamais, j'ai bien envie de voir Smaug en tous cas.
Et puis si le film me plait pas plus que le premier eh beh... eh beh tant pis Emu


(ptain j'ai limite plus confiance dans le prochain film de Snyder que celui de PJ, c'est quand même fou ça What a Face troplol )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:14

Ayant lu le livre, je pense que les opus suivants seront plus intéressants car plus on avance dans l'histoire et plus l'intrigue se corse. La bataille des 5 armées , Smaug etc...

Le 1er est une LONGUE introduction à la grande aventure qui nous attend, enfin je le vois comme ça.
c'était obligé que les gens trouvent le 1er chiant, quand on découpe un livre de 250 pages en 3 films !!

Tous ça pour ramasser plus de DOLLARS wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:20

Bon après ce magnifique fake, on passe aux choses sérieuses:

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 53938517977610151659722336558141261027n

C'est beau, j'ai l'impression d'être devant une aquarelle d'Alan Lee.

Source: https://www.facebook.com/PeterJacksonNZ?ref=stream&hc_location=stream
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:58

Sympa l'affiche, j'aime bien. Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:44

Je crie au plagiat Adevenirdingue cette affiche est très très largement inspiré de l'entrée de ma maison foufurieux

angélique

Non c'est zoli !
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:02

Elle claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:06

Ca a l'air nice cette affiche, elle existe en hd?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:20

Shocked Cette affiche va être un grand moment du film Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:34

Citation :
Plus now we know for certain, the teaser trailer will debut on Tuesday, June 11th, at 10am PDT (1pm EDT)!

saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:40

darknol a écrit:
Bon après ce magnifique fake, on passe aux choses sérieuses:

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 53938517977610151659722336558141261027n

C'est beau, j'ai l'impression d'être devant une aquarelle d'Alan Lee.

Source: https://www.facebook.com/PeterJacksonNZ?ref=stream&hc_location=stream

Niceeeeeeeeeeeeee pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:07

Citation :
Part of a deal signed with Warner Bros and New Line Cinema said at least one of the world premieres had to be held in New Zealand.

Jackson’s spokesman Matt Dravitzki this morning confirmed the second premiere would not be held in New Zealand this year.


EDIT: This writer’s interpretation is that this means that the world premiere won’t be held in Wellington, not that it won’t host a premiere event at all. If there’s a clarification of this slight ambiguity, we’ll let you know.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:54

La bande-annonce devrait arriver aujourd’hui, je crois non ? On sait vers qu'elle heure environ ?
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:15

19h00 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: