| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|
+18Chanandler Bong The goddamn Heisenberg ToTo-SL dav4moon jack-shepard sim cubi saga10 Gizmo Kaizus S-F68 darknol Tayelore Doctor_Ash vendest Magic Elijah Tommy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 12:25 | |
| Sois pas absolutiste Tommy , je te parie que le prochain sera meilleur ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 12:57 | |
| De mon côté, si c'est du niveau du premier ça sera déjà très bien. (Revu en raie bleue dernièrement et j'ai encore pris mon pied. ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 13:27 | |
| De mon côté si c'est aussi chiant que le 1er j'amènerai un oreiller (plus sérieusement j'ai pas beaucoup d'espoir, mais ça me ferait chier qu'il foire toute sa trilo ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 13:40 | |
| http://www.theonering.net/torwp/2013/05/30/72294-viggo-turned-down-role-as-aragorn-not-so-fast/ Ah finalement peut être que y a un espoir | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 13:44 | |
| Un espoir d'avoir du fan service inutile? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 14:17 | |
| De toutes façons les gars, je pense qu'il y a peu de chances que le reste de la trilo soit votre came hein, je vois mal les deux autres opus être très différents dans le ton ou dans la fabrication.
(Mais j'ai quand même un doute, vous avez trouvé le film aussi pourri que ça? j'ai un vague souvenir de vos retours et même si effectivement vous n'aviez pas trouvé ça super, loin de là même, j'avais pas souvenir que c'était aussi négatif.) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 14:53 | |
| - darknol a écrit:
- De toutes façons les gars, je pense qu'il y a peu de chances que le reste de la trilo soit votre came hein, je vois mal les deux autres opus être très différents dans le ton ou dans la fabrication.
(Mais j'ai quand même un doute, vous avez trouvé le film aussi pourri que ça? j'ai un vague souvenir de vos retours et même si effectivement vous n'aviez pas trouvé ça super, loin de là même, j'avais pas souvenir que c'était aussi négatif.) Je l'ai pas trouvé pourri nan (j'en rajoute pour déconner ) Il y a des bonnes choses, je trouve pas que ce soit un "mauvais" film, mais au final j'ai trouvé ça chiant et un peu vain. Trop de tout pour raconter trop peu. M'en reste pas grand chose au final, j'ai pas envie de le revoir, et ça me frustre un peu que sans être mauvais on soit si loin du niveau de la trilo originale. Et comme tu dit peu de chances que les suites me parlent plus c'est clair (mais bon on sait jamais, un miracle dès fois ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- Ben tu connais mon avis darknol
Oui le tiens je le connais. Un fan aveugle quoi. Heureux du possible retour d'Aragorn... et pourquoi pas celui de Legolas? (j'espère vraiment que Viggo ne rempilera pas, assez d'accord avec Ash sur la question du fan service) Mais j'avais l'impression que Tommy et Ash avaient pas été aussi déçu que ça par le premier. edit: ah bah voilà, j'ai ma réponse, c'est plus ça que j'avais en tête yep. Je comprends bien les réserves, objectivement faut bien avouer que tout ne fonctionne pas, mais malgré les trucs que je peux trouver à redire j'ai la chance que ça marche quand même chez moi. Après, pour les suites (du moins le deuxième opus), le fait d'être direct dans l'histoire, l'arrivée de Smaug et tout ce qui en découle, ça va peut-être donner un autre rythme au film que le premier et les enjeux vont aussi être d'un autre niveau, donc tout n'est pas perdu pour toi. (si c'est la même déception, ça sera définitivement mort pour le troisième par contre. ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 15:11 | |
| - Citation :
- Je comprends bien les réserves, objectivement faut bien avouer que tout ne fonctionne pas, mais malgré les trucs que je peux trouver à redire j'ai la chance que ça marche quand même chez moi.
- Citation :
- Après, pour les suites (du moins le deuxième opus), le fait d'être direct dans l'histoire, l'arrivée de Smaug et tout ce qui en découle, ça va peut-être donner un autre rythme au film que le premier et les enjeux vont aussi être d'un autre niveau, donc tout n'est pas perdu pour toi. (si c'est la même déception, ça sera définitivement mort pour le troisième par contre. )
C'est clair qu'au niveau des enjeux ça devrait être autre chose (parce que c'était aussi un des soucis du premier) Maintenant au niveau du rythme je sait pas, j'ai peur qu'une nouvelle fois il étire ça en longueur. Mais bon on sait jamais, j'ai bien envie de voir Smaug en tous cas. Et puis si le film me plait pas plus que le premier eh beh... eh beh tant pis (ptain j'ai limite plus confiance dans le prochain film de Snyder que celui de PJ, c'est quand même fou ça ) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 15:14 | |
| Ayant lu le livre, je pense que les opus suivants seront plus intéressants car plus on avance dans l'histoire et plus l'intrigue se corse. La bataille des 5 armées , Smaug etc... Le 1er est une LONGUE introduction à la grande aventure qui nous attend, enfin je le vois comme ça. c'était obligé que les gens trouvent le 1er chiant, quand on découpe un livre de 250 pages en 3 films !! Tous ça pour ramasser plus de DOLLARS | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 21:20 | |
| Bon après ce magnifique fake, on passe aux choses sérieuses: C'est beau, j'ai l'impression d'être devant une aquarelle d'Alan Lee. Source: https://www.facebook.com/PeterJacksonNZ?ref=stream&hc_location=stream | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Juin - 23:44 | |
| Je crie au plagiat cette affiche est très très largement inspiré de l'entrée de ma maison Non c'est zoli ! | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Juin - 0:06 | |
| Ca a l'air nice cette affiche, elle existe en hd? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Juin - 20:07 | |
| - Citation :
- Part of a deal signed with Warner Bros and New Line Cinema said at least one of the world premieres had to be held in New Zealand.
Jackson’s spokesman Matt Dravitzki this morning confirmed the second premiere would not be held in New Zealand this year.
EDIT: This writer’s interpretation is that this means that the world premiere won’t be held in Wellington, not that it won’t host a premiere event at all. If there’s a clarification of this slight ambiguity, we’ll let you know. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 11:54 | |
| La bande-annonce devrait arriver aujourd’hui, je crois non ? On sait vers qu'elle heure environ ? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 11 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson | |
| |
|
| |