Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Bon je vais encore baisser un peu plus mon attente sur cette trilo. Depuis la reprise par Jackson tout une série de news sur le film me déplaisent fortement... et puis les critiques ne font qu'appuyer certains parties prix que je craignais, donc je vais pas me faire mal et je vais aller voir ca tranquiloupèpère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04

Ah bah voila, tu vois quand tu veux, la je retrouve Kaizus. japrouvecbien (mode condescendant on afro onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

Tayelore a écrit:
Ah bah voila, tu vois quand tu veux, la je retrouve Kaizus. japrouvecbien (mode condescendant on afro onseclate )
Laughing ahahah enfoiré va, j'adore le sda et toi t'es heureux que je sois décu. tu es vil vil vil Twisted Evil

Nan mais sérieux certains réal devrait arreter de se focaliser sur la technique et se remettre à penser à leur cinema en priorité. Parce que 48 images/sec c'est pas ca qui cachera le fait qu'on ai diluer un film, tiré d'un court roman, en une trilogie(et en plus il y aura des versions longues)... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

respect

( enfoiré oui afro hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

déçu Kaizus ? Attends, t'as même pas encore vu le film ,rhooo onseclate

après, je dois admettre que si l'idée d'une trilo sur le Hobbit m'emballe pas complètement, il y a aura rajouté plusieurs choses interessantes qui sont pas dans le bouquin...ça peut être bien au final.
Non, parce que le bouquin, c'est sympa mais il est tout de même sommaire et j'ai jamais trouvé Tolkien très habile pour structurer une histoire (désolé pour les fans de l'écrivain angélique ). Gageons que PJ ait restructuré tout ça dans le bon sens...je l'espère. Comme il l'a fait avec le SDA !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:54

Tommy a écrit:
déçu Kaizus ? Attends, t'as même pas encore vu le film ,rhooo onseclate

après, je dois admettre que si l'idée d'une trilo sur le Hobbit m'emballe pas complètement, il y a aura rajouté plusieurs choses interessantes qui sont pas dans le bouquin...ça peut être bien au final.
Non, parce que le bouquin, c'est sympa mais il est tout de même sommaire et j'ai jamais trouvé Tolkien très habile pour structurer une histoire (désolé pour les fans de l'écrivain angélique ). Gageons que PJ ait restructuré tout ça dans le bon sens...je l'espère. Comme il l'a fait avec le SDA !

Roooooo je suis pas décu par avance, je reduis mon degré d'attente siffle et puis je crois 3 films pour structurer un petit roman ca commence à faire bcp non? What a Face
Pour l'instant et d'après certaine critique c'est pas de la restructuration que PJ fait mais plutot du bon gros fan service et de l'ajout de perso et de sous intrigue, ca sonne tres artificielle. Tout ca pour a prioris perdre ce qui faisait la singularité de Bilbo par rapport au SDA...

Bref wait and see, pour l'instant rien ne m'emballe, pas meme les BA

PS: je voulais me remater les versions longues ce week end, je vais eviter sinon Bilbo risque de souffrir de la comparaison pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:04

yes, 3 films, mais ce serait justement pour donner de l'épaisseur à l'intrigue qui est mince dans le livre. et même si y'a des sous intrigues, à voir comment il les a amené. enfin c'est mon avis.
Après, oui, je sais pas encore si ça sonnera pas artificielle, nous verrons le 12 mais bon.




Citation :
je voulais me remater les versions longues ce week end, je vais eviter sinon Bilbo risque de souffrir de la comparaison

onseclate
je pense, oui, qu'il va falloir s'enlever le retour du roi de la tête pour bien aborder Bilbo onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:17

sinon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:19

Tommy a écrit:
sinon

Spoiler:

Tout à fait respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

YEAH !!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:35

Après, la plupart des critiques tournent autour du "c'est trop long" blabla...

que je me souvienne que j'avais lu des critiques similaires sur le SDA, de la Communauté jusqu'au Retour du roi. affraid
donc, perso, j'en prends et j'en laisse.

après, je trouverais peut être le film naze Laughing mais je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Tv spot 11

http://www.theonering.net/torwp/2012/12/07/66820-hobbit-tv-spot-11-now-available/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

bien aussi celui-ci japrouvecbien j'adore l'air de Gollum à la fin troplol ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

Aime moyen moi. ange

(non serieux, ca a vraiment pas l'air d'avoir du souffle je trouve, je vois des images génériques, y a un coté cartoonesque ange )

Mais ce n'est que mon avis de détesteur du sda hihihihi ( non j'aime bien de base.. juste que la ... je suis peut etre biaisé parce que le projet me semble bancal, rien vu d'encourageant, et les critiques sont mitigées, mais bon ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

cartoonesque, ooui, je l'ai constaté aussi sur des extraits. Là, pas trop, je trouve.

Par contre, si, je trouve que ça du souffle, à l'inverse de ton ressenti.

Après, oui, les critiques mais j'avoue avoir été quelque peu en désaccord avec les critiques US ces derniers temps : Looper, un peu dur avec TDKR même si le film à été correctement reçu, des Killer Joe que la critique encense...

bref, la critique, là, bof...mais bon, ils peuvent avoir raison, je dis pas hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:53

J'aime beaucoup aussi. japrouvecbien

Et ce que je trouve vraiment chouette c'est la façon dont ils ont réussi à le rendre encore plus crédible que dans la trilo (là, c'est vraiment magnifique, surtout les yeux) tout en restant très fidèles à son design d'origine, du coup la différence d'apparence et de rendu de Gollum n'aura rien de choquant en regardant les 2 trilo.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:54

Tommy a écrit:
cartoonesque, ooui, je l'ai constaté aussi sur des extraits. Là, pas trop, je trouve.

Par contre, si, je trouve que ça du souffle, à l'inverse de ton ressenti.

Après, oui, les critiques mais j'avoue avoir été quelque peu en désaccord avec les critiques US ces derniers temps : Looper, un peu dur avec TDKR même si le film à été correctement reçu, des Killer Joe que la critique encense...

bref, la critique, là, bof...mais bon, ils peuvent avoir raison, je dis pas hein Laughing

Tdk Rises a été trés bien reçu globalement Tommy Wink Un film correctement reçu je sais pas, c'est The Hobbit.

Bon ben écoutes cool pour le souffle Wink

Yes à voir.


Dernière édition par Tayelore le Sam 8 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:56

darknol a écrit:
J'aime beaucoup aussi. japrouvecbien

Et ce que je trouve vraiment chouette c'est la façon dont ils ont réussi à le rendre encore plus crédible que dans la trilo (là, c'est vraiment magnifique, surtout les yeux) tout en restant très fidèles à son design d'origine, du coup la différence d'apparence et de rendu de Gollum n'aura rien de choquant en regardant les 2 trilo.

respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:58

Bouhh bouuhhh pas objectiff bouhhhh laissetombercequirac onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:33

Peter Jackson ahhhhhhhh !!! respect respect respect respect



onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

In PJ we trust siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:36

Non on dit in Nolan we trust Gimli laisses tomber Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

On peut dire les 2 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

Tommy : Peter Jackson

ses deux derniers, King Kong, Lovely Bones, bonsoir siffle onseclate (mais c'est chacun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

Gimli a écrit:
On peut dire les 2 Laughing Laughing

Non on peut pas Cool

Nolan a un cv impec, pas Jackson Cool onseclate (t'as vu j'ai meme de vrais arguments study onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: