| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|
+18Chanandler Bong The goddamn Heisenberg ToTo-SL dav4moon jack-shepard sim cubi saga10 Gizmo Kaizus S-F68 darknol Tayelore Doctor_Ash vendest Magic Elijah Tommy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:44 | |
| Imparfaits mais avec de grands moments de cinoche? (je préfère voir le verre à moitié plein. ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:48 | |
| - Citation :
- Je me prosterne pas devant les gars qui ont oublié que un film c'est pas surtout une démo technique
pas d'accord du tout sur Lovely Bones ni sur King Kong d'ailleurs, mais bon et c'est vrai que je n'aime pas Tintin, tu as raison. Une erreur dans son parcours et celui de Spielberg aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:49 | |
| Dark on est d'accord totalement. J'irais jamais dire que Pj est un mauvais pas déconner.Je trouve en effet que y a de grands moments de cinoche dans ce qu'il fait Mais déja dans le seigneur des anneaux, je vois bcp bcp de complaisance (visuelle )et quelque chose de trés lourd dans une maniere d'appuyer l'émotion. Ca reste bon je trouve et c tout a fait subjectif évidemment on parle d'émotion.. de la je dis juste attention aux attentes sur the hobbit pour certains | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 15:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Dark on est d'accord totalement. J'irais jamais dire que Pj est un mauvais pas déconner.Je trouve en effet que y a de grands moments de cinoche dans ce qu'il fait Mais déja dans le seigneur des anneaux, je vois bcp bcp de complaisance (visuelle )et quelque chose de trés lourd dans une maniere d'appuyer l'émotion. Ca reste bon je trouve et c tout a fait subjectif évidemment on parle d'émotion.. de la je dis juste attention aux attentes sur the hobbit pour certains
Pour l'attente, y'a aucun soucis de mon côté, j'attends vraiment 2/3 films grand max pour les mois à venir, donc ça fait aussi parti du plaisir que de suivre les news et de se monter-un peu- la tête. Si c'est pas aussi bon que prévu tant pis. (j'ai déjà expérimenté ça en Juillet et j'en suis pas mort. ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 16:00 | |
| Ouais, je suis injuste quand je dis démo technique, ok c'est un cinéma généreux, mais qui s'étire souvent pour pas grand chose, qui en fait des caisses pour pas grand chose... combien de scenes sans grands interet dans king kong?(en tous cas pour moi.. j'ai trouvé ça long vraiment) Je crois que Pj aime ces univers ces créatures ces personnages ok, mais a un moment l'histoire il s'en balance et ca en devient complaisant.. maintenant oui je crois que a surkiffer mettre en scene ce qu'il a aimé ado, il commence à s'interesser de plus en plus a la technique, et a en oublier le reste. juste mon avis | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 16:07 | |
| Nan mais King Kong, y'a au moins une heure de gras, donc en partant de là...
(moi il m'aurait sorti une version courte et c'était le pied, mais en l'état je peux plus le regarder en entier d'un seul coup.) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 18:39 | |
| Critique positive du film : http://www.lyricis.fr/critiques-tests-dvd-blu-ray/critique-le-hobbit-un-voyage-inattendu-77430/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 8 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Déc - 22:33 | |
| http://www.hypable.com/2012/12/08/hobbit-unexpected-journey-extended-edition-run-time/ Version longue confirmée avec 25 minutes en plus | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 9 Déc - 22:57 | |
| - Gimli a écrit:
- http://www.hypable.com/2012/12/08/hobbit-unexpected-journey-extended-edition-run-time/
Version longue confirmée avec 25 minutes en plus Bon là, ça devient un peu abusé... Déjà que le deuxième film n'était pas nécessaire, puis le troisième et maintenant des versions longues pour chaque film. J'ai vraiment peur que Peter Jackson se "georgelucasise" (je suis pas fana de sa trilo, j'admets que la réalisation est grandiose mais c'est vraiment pas mon truc, en fait ce que j'y préfère, ce sont les Hobbits ) | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Déc - 9:55 | |
| J'attend vos premiers retours, mais là tout est réunis pour me dissuader définitivement d'aller voir le film. Etirer jusqu'à la moelle, on est plus dans une démarche artistique là... dommage ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Déc - 14:03 | |
| - Citation :
- Encore une fois, ils ont tenu à répéter qu’il ne s’agissait pas d’une décision motivée sur le plan mercantile.
Et ce même si Le Hobbit : un voyage inattendu n’adapte finalement que les 6 premiers chapitres du court roman de J.R.R. Tolkien. Mais Peter Jackson a au contraire soutenu que c’est la brièveté du roman qui a permis de rendre possible ce passage au format trilogie. Le roman est écrit sur un rythme très rapide si bien que des évènements très importants sont racontés en deux ou trois pages à peine. Alors une fois que vous commencez à développer ces scènes et que vous voulez également développer un peu vos personnages, sans compter que nous pouvions également adapter les Appendices du Seigneur des Anneaux, nous avions de quoi développer un peu l’histoire du Hobbit. Richard Armitage, alias Thorin, explique de son côté que le passage à trois films permettra de développer la personnalité de chaque Nain. Selon lui, il était tout simplement impossible de condenser tous les détails de cette histoire en deux longs métrages. Quant à Sir Ian McKellen, il se fait encore plus clair : Quiconque pense que Peter Jackson craquerait pour des raisons marketing et oublierait son intégrité artistique ne connaît pas cet homme ou son travail. Si nous avions fait un seul film, le fait est que les fans, les enfants, l’auraient regardé 1000 fois. Maintenant, ils auront trois films à regarder 1000 fois. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Déc - 14:05 | |
| Tu crois vraiment que ça va convaincre les sceptiques. Perso, si c'est des rajouts du niveau des VL du SDA, j’achète les yeux fermés. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 10 Déc - 14:12 | |
| Lol le mec transforme un minuscule bouquin en un dyptique, puis se dit que finalement on va carrément en faire une trilogie, puis que pourquoi pas faire des versions longues de chaque épisode de la trilogie, et c'est nous qui sommes sceptiques parce qu'on dit que ça pue la démarche commerciale. Ptain je suis fan de PJ mais quand je viens ici j'ai l'impression d'être un détracteur, vous me faites peur les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson | |
| |
|
| |
| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|