Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Gimli a écrit:
In PJ we trust siffle ange

Si si Tay, in PJ we trust ! j'aime tous ses film à l'exception de Bad Taste (marrant mais ça va cinq minutes Laughing ) et Fantômes contre Fantômes (faudrait que je le revoie mais j'avais pas trouvé ça terrible)



Alors Tay, tu dois te prosterner devant Peter !!!!!!!!!!!!!!!

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 579186824_small


onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

Tayelore a écrit:
Tommy : Peter Jackson

ses deux derniers, King Kong, Lovely Bones, bonsoir siffle onseclate (mais c'est chacun Wink )



Arhhhhhggggg !!!!!J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saut saut
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

Imparfaits mais avec de grands moments de cinoche?

(je préfère voir le verre à moitié plein. Genial )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Mouais suis d'accord pour Lovely Bones mais pas pour King Kong foufurieux Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Je me prosterne pas devant des gars qui ont oublié que un film c'est autre chose avant tout qu'une démo technique .. pour moi avec de bons moments, ct déja flagrant sur king kong( dois je te rapppeller que fan ou pas de Jackson absolu, il a participé a un film que tu n'aimes pas trés axé surtout technique Tintin Wink ) mais bon Les mauvais gouts sont dans la nature respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

Citation :
Je me prosterne pas devant les gars qui ont oublié que un film c'est pas surtout une démo technique

pas d'accord du tout sur Lovely Bones ni sur King Kong d'ailleurs, mais bon Wink

et c'est vrai que je n'aime pas Tintin, tu as raison. Une erreur dans son parcours et celui de Spielberg aussi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

Dark on est d'accord totalement. J'irais jamais dire que Pj est un mauvais pas déconner.Je trouve en effet que y a de grands moments de cinoche dans ce qu'il fait Smile Mais déja dans le seigneur des anneaux, je vois bcp bcp de complaisance (visuelle )et quelque chose de trés lourd dans une maniere d'appuyer l'émotion. Ca reste bon je trouve et c tout a fait subjectif évidemment on parle d'émotion.. de la je dis juste attention aux attentes sur the hobbit pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Tommy a écrit:
Citation :
Je me prosterne pas devant les gars qui ont oublié que un film c'est pas surtout une démo technique

pas d'accord du tout sur Lovely Bones ni sur King Kong d'ailleurs, mais bon Wink

et c'est vrai que je n'aime pas Tintin, tu as raison. Une erreur dans son parcours et celui de Spielberg aussi hihihihi


On pourrait en parler longtemps. car franchement qu'est ce qui est mis en avant dans King Kong? est ce que le film justifie tout ce qu'il fait ? je ne pense pas. Aprés hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Citation :
Mais déja dans le seigneur des anneaux, je vois bcp bcp de complaisance (visuelle )et quelque chose de trés lourd dans une maniere d'appuyer l'émotion.

ça je suis d'accord, il en fait des caisses ! mais kes ke c'est bon hmmdonut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
Citation :
Je me prosterne pas devant les gars qui ont oublié que un film c'est pas surtout une démo technique

pas d'accord du tout sur Lovely Bones ni sur King Kong d'ailleurs, mais bon Wink

et c'est vrai que je n'aime pas Tintin, tu as raison. Une erreur dans son parcours et celui de Spielberg aussi hihihihi


On pourrait en parler longtemps. car franchement qu'est ce qui est mis en avant dans King Kong? est ce que le film justifie tout ce qu'il fait ? je ne pense pas. Aprés hein Wink

bah, un film d'aventure bien mené avec plusieurs moments d'émotion en prime. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vu. Pour moi, c'était pas juste "whoua comme le gorille est bien fait". angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:57

Tayelore a écrit:
Dark on est d'accord totalement. J'irais jamais dire que Pj est un mauvais pas déconner.Je trouve en effet que y a de grands moments de cinoche dans ce qu'il fait Smile Mais déja dans le seigneur des anneaux, je vois bcp bcp de complaisance (visuelle )et quelque chose de trés lourd dans une maniere d'appuyer l'émotion. Ca reste bon je trouve et c tout a fait subjectif évidemment on parle d'émotion.. de la je dis juste attention aux attentes sur the hobbit pour certains Wink

Wink

Pour l'attente, y'a aucun soucis de mon côté, j'attends vraiment 2/3 films grand max pour les mois à venir, donc ça fait aussi parti du plaisir que de suivre les news et de se monter-un peu- la tête.

Si c'est pas aussi bon que prévu tant pis. (j'ai déjà expérimenté ça en Juillet et j'en suis pas mort. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00

Ouais, je suis injuste quand je dis démo technique, ok c'est un cinéma généreux, mais qui s'étire souvent pour pas grand chose, qui en fait des caisses pour pas grand chose... combien de scenes sans grands interet dans king kong?(en tous cas pour moi.. j'ai trouvé ça long vraiment) Je crois que Pj aime ces univers ces créatures ces personnages ok, mais a un moment l'histoire il s'en balance et ca en devient complaisant.. maintenant oui je crois que a surkiffer mettre en scene ce qu'il a aimé ado, il commence à s'interesser de plus en plus a la technique, et a en oublier le reste. juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:07

Nan mais King Kong, y'a au moins une heure de gras, donc en partant de là...

(moi il m'aurait sorti une version courte et c'était le pied, mais en l'état je peux plus le regarder en entier d'un seul coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39


Critique positive du film :


http://www.lyricis.fr/critiques-tests-dvd-blu-ray/critique-le-hobbit-un-voyage-inattendu-77430/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:08



saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

Quleques scènes du hobbit sur la voix de Mr benedict Cumberbatch du trailer de stark trek into darkness respect respect respect




Vraiment hâte d'entendre Smaug parler What a Face What a Face affraid

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

http://www.hypable.com/2012/12/08/hobbit-unexpected-journey-extended-edition-run-time/

Version longue confirmée avec 25 minutes en plus saut
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

What a fuck*ng surprise! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Gimli a écrit:
http://www.hypable.com/2012/12/08/hobbit-unexpected-journey-extended-edition-run-time/

Version longue confirmée avec 25 minutes en plus saut

Bon là, ça devient un peu abusé... Déjà que le deuxième film n'était pas nécessaire, puis le troisième et maintenant des versions longues pour chaque film. J'ai vraiment peur que Peter Jackson se "georgelucasise" (je suis pas fana de sa trilo, j'admets que la réalisation est grandiose mais c'est vraiment pas mon truc, en fait ce que j'y préfère, ce sont les Hobbits Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55

sweat J'attend vos premiers retours, mais là tout est réunis pour me dissuader définitivement d'aller voir le film. Etirer jusqu'à la moelle, on est plus dans une démarche artistique là... Evil or Very Mad dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:03

Citation :
Encore une fois, ils ont tenu à répéter qu’il ne s’agissait pas d’une décision motivée sur le plan mercantile.
Et ce même si Le Hobbit : un voyage inattendu n’adapte finalement que les 6 premiers chapitres du court roman de J.R.R. Tolkien. Mais Peter Jackson a au contraire soutenu que c’est la brièveté du roman qui a permis de rendre possible ce passage au format trilogie. Le roman est écrit sur un rythme très rapide si bien que des évènements très importants sont racontés en deux ou trois pages à peine. Alors une fois que vous commencez à développer ces scènes et que vous voulez également développer un peu vos personnages, sans compter que nous pouvions également adapter les Appendices du Seigneur des Anneaux, nous avions de quoi développer un peu l’histoire du Hobbit.
Richard Armitage, alias Thorin, explique de son côté que le passage à trois films permettra de développer la personnalité de chaque Nain. Selon lui, il était tout simplement impossible de condenser tous les détails de cette histoire en deux longs métrages. Quant à Sir Ian McKellen, il se fait encore plus clair : Quiconque pense que Peter Jackson craquerait pour des raisons marketing et oublierait son intégrité artistique ne connaît pas cet homme ou son travail. Si nous avions fait un seul film, le fait est que les fans, les enfants, l’auraient regardé 1000 fois. Maintenant, ils auront trois films à regarder 1000 fois.

siffle siffle respect
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

Tu crois vraiment que ça va convaincre les sceptiques. Laughing

Perso, si c'est des rajouts du niveau des VL du SDA, j’achète les yeux fermés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:11

Non mais PJ avait 4h à 5h de bobines pour chacun des deux films alors voilà tu divises 10h par 3 et ca donne 3h20

sinon on aurai eu deux films de 4h30 voir plus en salle je crois pas que ça aurait été du gout de tout le monde Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:12

Lol le mec transforme un minuscule bouquin en un dyptique, puis se dit que finalement on va carrément en faire une trilogie, puis que pourquoi pas faire des versions longues de chaque épisode de la trilogie, et c'est nous qui sommes sceptiques parce qu'on dit que ça pue la démarche commerciale. Laughing

Ptain je suis fan de PJ mais quand je viens ici j'ai l'impression d'être un détracteur, vous me faites peur les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: