Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 21:50
En espérant moins de rajouts inutiles. C'était déjà un peu mieux à ce niveau-là dans le 2. Sinon c'est beau.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 21:55
AquaMomoa a écrit:
Camarade dark
(Ouais, mais moi, je suis biaisé c'est pas ma came. Cela dit, je te plains )
C'est sympa, vraiment.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 21:59
On fait ce qu'on peut
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 22:08
Je me sens déjà beaucoup mieux!
Sinon:
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 22:28
Frissons
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 22:35
Il a l'air vraiment chouette ce jeu vidéo, même si les graphismes ont l'air un poil dépassés, quoi... comment ça ça n'est pas un jeu vidéo?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 22:39
Voilà mon ressenti:
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 22:48
Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?
Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel )
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 22:52
Doctor_Ash a écrit:
Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?
Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel )
Carrement, J'ai vu le 1 au ciné, le deux en bluray, je te laisse deviner comment je verrais le 3
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 23:49
Doctor_Ash a écrit:
Ohhhhhhhhh à ce point là ?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 28 Juil - 23:54
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Carrement, J'ai vu le 1 au ciné, le deux en bluray, je te laisse deviner comment je verrais le 3
Je sait pas! En VHS?
dav4moon : bah oui à ce point là, je sait pas, ça a l'air ultra chiant nan? Sans parler des CGI jusqu'à l'overdose! Je sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 0:09
Doctor_Ash a écrit:
e sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?
Gandalf?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 0:12
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 0:26
Doctor_Ash a écrit:
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je sait pas! En VHS?
dav4moon : bah oui à ce point là, je sait pas, ça a l'air ultra chiant nan? Sans parler des CGI jusqu'à l'overdose! Je sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?
J'aime tellement l'univers de la terre du milieu que je ne suis peut être pas objectif. C'est vrai que PJ utilise trop les CGI et puis je n'ai pas adoré comme LOTR. Mais... Je pense qu'il va bien conclure sa trilogie comme il l'avait fait pour le retour du roi. On sent que tous les enjeux vont trouver leur apogée, enfin j'espère.
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 0:27
le 2 était tellement une douche froide que je ne m'ébahirai pas devant les trailer du 3
En tout cas maintenant ils ont plus le choix, faut qu'ils finissent l'histoire, y aura peut être moins de remaniement de dernières secondes (faut juste qu'ils décident quoi couper pour faire la version longue )
d'ici décembre, la moitié des plans du trailer n'auront plus la même tronche
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 1:00
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
e sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?
Gandalf?
oui voilà , ça ! Ca m'excite pour le 3 !!!
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 3:47
En exclu, ma future place de ciné pour Le Hobbit 3
Spoiler:
Ah merde attendez
Spoiler:
Bon ok Peter je viens, mais fais gaffe hein, fais gaffe !!!!!!!!
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 11:45
sim a écrit:
Je le souhaite vraiment, car certains plans sont terriblement moches, je me demande comment on peut nous proposer tant de FX pas finis dans une bande annonce, ce n'est absolument pas rassurant. Weta a dû être trop occupé à modéliser du poil de singe ces derniers mois
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 11:51
Oh my god la VF !!! J'avais jamais entendu la chanson de pipin en français
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 14:59
Chris a écrit:
sim a écrit:
Je le souhaite vraiment, car certains plans sont terriblement moches, je me demande comment on peut nous proposer tant de FX pas finis dans une bande annonce, ce n'est absolument pas rassurant. Weta a dû être trop occupé à modéliser du poil de singe ces derniers mois
C'est pas pour défendre le film, mais je sais pas y'a souvent eu des bandes-annonces où la plupart des plans à effets spéciaux n'étaient pas encore finalisés. De mémoire, Spider-Man 3, Star Trek Into darkness, Avatar, c'est des bandes-annonces que j'ai regardé plein de fois et au ciné y'avait bien une différence.
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 17:19
jack-shepard a écrit:
C'est pas pour défendre le film, mais je sais pas y'a souvent eu des bandes-annonces où la plupart des plans à effets spéciaux n'étaient pas encore finalisés. De mémoire, Spider-Man 3, Star Trek Into darkness, Avatar, c'est des bandes-annonces que j'ai regardé plein de fois et au ciné y'avait bien une différence.
of course, mais pour la désolation ça avait atteint un niveau assez impressionnant avec des changements de perso genre:
Azog qui a été remplacé par un orc lambda sur cette scène
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 17:41
Bah déjà quand tu vois que le perso a été complétement modifié peu de temps avant la sortie du premier (pour le meilleur, je trouve que c'est une vraie réussite, autant dans le design que dans l’exécution), c'est pas étonnant de voir qu'il se passe la même chose dans les suites. Ce qui fait flipper c'est plus le fait de se dire que ça doit être un beau bordel au niveau des scénar' pour que de tels changements soient opérés en cours de route.
Il y en avait énormément dans le SDA, ils revenaient là-dessus assez souvent dans les making-of, mais ça concernait plus les dialogues j'ai l'impression et non pas des morceaux de l'intrigue. (en même temps, vu tout ce qu'ils avaient à raconter, ils pouvaient pas trop se permettre de faire de la tambouille avec l'histoire)
Chris Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 21:47
jack-shepard a écrit:
Chris a écrit:
sim a écrit:
J'suis d'accord jack, mais dans les trailers que tu cites, même si ce n'était pas finalisé, ce n'était pas moche comme ici. Bref, fingers crossed
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 21:54
Je veux pas en remettre une couche, mais c'est pas un peu facile de reprendre la chanson du retour du roi? Ca sent pas le " allez revenez quoi vous vous souvenez ct bien!! "
Chris Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 29 Juil - 21:59
non seulement ça, mais c'est aussi tendre le bâton pour se faire battre quoi, parce que le SDA est désormais à des années lumières du Hobbit, du coup encourager la comparaison c'est du pur suicide.