Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:50

En espérant moins de rajouts inutiles. C'était déjà un peu mieux à ce niveau-là dans le 2.
Sinon c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:55

AquaMomoa a écrit:
Camarade dark respect2 

(Ouais, mais moi, je suis biaisé c'est pas ma came. ange  Cela dit, je te plains   What a Face )

C'est sympa, vraiment. japrouvecbien 

 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

king 

On fait ce qu'on peut  Basketball troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Je me sens déjà beaucoup mieux!

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 VXPl9Gt

Sinon:

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 BtpzJL9IEAAg0xR
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:28

Frissons  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:35

Il a l'air vraiment chouette ce jeu vidéo, même si les graphismes ont l'air un poil dépassés, quoi... comment ça ça n'est pas un jeu vidéo?  Suspect Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

Voilà mon ressenti:
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Boredbean
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:48

Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?  Suspect Laughing 

Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel  Genial )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:52

Doctor_Ash a écrit:
Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?  Suspect Laughing 

Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel  Genial )
 respect angélique hihihihi 
Carrement, J'ai vu le 1 au ciné, le deux en bluray, je te laisse deviner comment je verrais le 3  timide Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:49

Doctor_Ash a écrit:
Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?  Suspect Laughing 

Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel  Genial )

Ohhhhhhhhh à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?  Suspect Laughing 

Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel  Genial )
 respect angélique hihihihi 
Carrement, J'ai vu le 1 au ciné, le deux en bluray, je te laisse deviner comment je verrais le 3  timide Razz 
Je sait pas!  scratch En VHS?  Genial hihihihi onseclate 


dav4moon : bah oui à ce point là, je sait pas, ça a l'air ultra chiant nan? Sans parler des CGI jusqu'à l'overdose!
Je sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:09

 Razz 
Doctor_Ash a écrit:
e sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?
Gandalf?
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Gandalf_sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:12

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 My-Eyes-They-Burn
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

Doctor_Ash a écrit:
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Sinon c'est son nouveau délire à PJ les scènes de poursuite de traîneau/charrette?  Suspect Laughing 

Enfin bon la grande question maintenant c'est est ce qu'il est possible que ce soit encore plus chiant que le 2? (moi je dit qu'à la vu du trailer y a du potentiel  Genial )
 respect angélique hihihihi 
Carrement, J'ai vu le 1 au ciné, le deux en bluray, je te laisse deviner comment je verrais le 3  timide Razz 
Je sait pas!  scratch En VHS?  Genial hihihihi onseclate 


dav4moon : bah oui à ce point là, je sait pas, ça a l'air ultra chiant nan? Sans parler des CGI jusqu'à l'overdose!
Je sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?  Laughing 

J'aime tellement l'univers de la terre du milieu que je ne suis peut être pas objectif. C'est vrai que PJ utilise trop les CGI et puis je n'ai pas adoré comme LOTR. Mais... Je pense qu'il va bien conclure sa trilogie comme il l'avait fait pour le retour du roi. On sent que tous les enjeux vont trouver leur apogée, enfin j'espère.  applaidissments 



Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:27

le 2 était tellement une douche froide que je ne m'ébahirai pas devant les trailer du 3  siffle 

En tout cas maintenant ils ont plus le choix, faut qu'ils finissent l'histoire, y aura peut être moins de remaniement de dernières secondes (faut juste qu'ils décident quoi couper pour faire la version longue  drunken  )

d'ici décembre, la moitié des plans du trailer n'auront plus la même tronche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:00

Kaizus a écrit:
 Razz 
Doctor_Ash a écrit:
e sait pas qu'est ce qui vous excite tant que ça?
Gandalf?
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Gandalf_sexy

oui voilà , ça ! Ca m'excite pour le 3 !!!

 troplol 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:47

En exclu, ma future place de ciné pour Le Hobbit 3

Spoiler:

Ah merde attendez

Spoiler:

Bon ok Peter je viens, mais fais gaffe hein, fais gaffe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:45

sim a écrit:


d'ici décembre, la moitié des plans du trailer n'auront plus la même tronche  Laughing 

Je le souhaite vraiment, car certains plans sont terriblement moches, je me demande comment on peut nous proposer tant de FX pas finis dans une bande annonce, ce n'est absolument pas rassurant. Weta a dû être trop occupé à modéliser du poil de singe ces derniers mois  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

Oh my god la VF !!! J'avais jamais entendu la chanson de pipin en français  mortderire 

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Chris a écrit:
sim a écrit:


d'ici décembre, la moitié des plans du trailer n'auront plus la même tronche  Laughing 

Je le souhaite vraiment, car certains plans sont terriblement moches, je me demande comment on peut nous proposer tant de FX pas finis dans une bande annonce, ce n'est absolument pas rassurant. Weta a dû être trop occupé à modéliser du poil de singe ces derniers mois  siffle 

C'est pas pour défendre le film, mais je sais pas y'a souvent eu des bandes-annonces où la plupart des plans à effets spéciaux n'étaient pas encore finalisés. De mémoire, Spider-Man 3, Star Trek Into darkness, Avatar, c'est des bandes-annonces que j'ai regardé plein de fois et au ciné y'avait bien une différence.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

jack-shepard a écrit:

C'est pas pour défendre le film, mais je sais pas y'a souvent eu des bandes-annonces où la plupart des plans à effets spéciaux n'étaient pas encore finalisés. De mémoire, Spider-Man 3, Star Trek Into darkness, Avatar, c'est des bandes-annonces que j'ai regardé plein de fois et au ciné y'avait bien une différence.

of course, mais pour la désolation ça avait atteint un niveau assez impressionnant avec des changements de perso
genre:

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 The-Hobbit-The-Desolation-of-Smaug-10%25255B13%25255D

Azog qui a été remplacé par un orc lambda sur cette scène  scratch
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:41

Bah déjà quand tu vois que le perso a été complétement modifié peu de temps avant la sortie du premier (pour le meilleur, je trouve que c'est une vraie réussite, autant dans le design que dans l’exécution), c'est pas étonnant de voir qu'il se passe la même chose dans les suites. Ce qui fait flipper c'est plus le fait de se dire que ça doit être un beau bordel au niveau des scénar' pour que de tels changements soient opérés en cours de route.

Il y en avait énormément dans le SDA, ils revenaient là-dessus assez souvent dans les making-of, mais ça concernait plus les dialogues j'ai l'impression et non pas des morceaux de l'intrigue. (en même temps, vu tout ce qu'ils avaient à raconter, ils pouvaient pas trop se permettre de faire de la tambouille avec l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:47

jack-shepard a écrit:
Chris a écrit:
sim a écrit:


d'ici décembre, la moitié des plans du trailer n'auront plus la même tronche  Laughing 

Je le souhaite vraiment, car certains plans sont terriblement moches, je me demande comment on peut nous proposer tant de FX pas finis dans une bande annonce, ce n'est absolument pas rassurant. Weta a dû être trop occupé à modéliser du poil de singe ces derniers mois  siffle 

C'est pas pour défendre le film, mais je sais pas y'a souvent eu des bandes-annonces où la plupart des plans à effets spéciaux n'étaient pas encore finalisés. De mémoire, Spider-Man 3, Star Trek Into darkness, Avatar, c'est des bandes-annonces que j'ai regardé plein de fois et au ciné y'avait bien une différence.

J'suis d'accord jack, mais dans les trailers que tu cites, même si ce n'était pas finalisé, ce n'était pas moche comme ici. Bref, fingers crossed  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Je veux pas en remettre une couche, mais c'est pas un peu facile de reprendre la chanson du retour du roi? Ca sent pas le " allez revenez quoi vous vous souvenez ct bien!! "  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

non seulement ça, mais c'est aussi tendre le bâton pour se faire battre quoi, parce que le SDA est désormais à des années lumières du Hobbit, du coup encourager la comparaison c'est du pur suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: