Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

timide japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08



Je n'avais même pas remarquer que c'était une chanson du Retour du roi ?! ...  Shocked siffle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:58

AquaMomoa a écrit:
Je veux pas en remettre une couche, mais c'est pas un peu facile de reprendre la chanson du retour du roi? Ca sent pas le " allez revenez quoi vous vous souvenez ct bien!! "   angélique 

Oui bah, moi je kiffe et c'est le principal !

J'ai raison et vous avez tord !


 willy troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:14

Pour les FX pas finalisés du trailer, je veux pas casser les espoirs mais je suis pas sur que la qualité va beaucoup bougée, les deux premiers avaient des FX ultra inégaux, je vois malheureusement pas de raison qu'il en soit autrement pour le 3e  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:22

Justement, je me suis toujours demandé si c'était pas à cause des reshoots tardifs sur les deux premiers films que les FX en sont ressortis inégaux (les mecs de Weta bossaient encore la nuit avant la première mondiale quoi, y avait ces reshoots en cause mais aussi les changements d'avis de Jackson à la dernière minute sur le design de tel ou tel perso...).
Or pour le 3ème, il n'y a pas eu de tournage aussi tardif, donc je me dis qu'au total ils auront plus de temps pour rendre un truc plus propre, plus homogène, mais pouah la BA rassure pas  sweat . C'est là qu'on voit que trop de budget fait gober à PJ qu'il peut créer l'impossible à l'écran avec des CGI, et c'est là que j'admire d'autant plus Nolan et sa vision des SFX.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:31

Nan mais complètement.
Le problème c'est qu'il y a juste trop de CGI, il y en a absolument partout, donc forcément ils peuvent pas tous être au top.
Le souci c'est qu'effectivement PJ ne pose plus la question de savoir ce qui est faisable ou non en live, il fait tout en CGI comme moyen de facilité, mais il ne se rend pas compte qu'au final il y en a tellement qu'ils ne seront pas tous au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:43

J'suis d'accord, franchement il n'a pas dû revoir le SDA avant de débuter le Hobbit, c'était tellement plus organique comme expérience, tout était plus tangible, aussi bien l'atmosphère que la menace.

Il s'est paumé en route, autant j'y croyais encore bien après le 1er, mais la surabondance de Smaug m'a déçu dans le 2, le perso perd en mystère ce qu'il gagne en maladresse, toute cette débauche de FX au détriment du perso en lui-même et ce qu'il représente finalement, c'est symptomatique du fait que PJ devient plus un technicien qu'un vrai conteur au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:49

le syndrome Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-poster
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

très sympa le poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

saut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:33

Pas trop fan perso hihihihi hihihihi angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 1932286_963606460323005_5794297645849371409_n
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

C'est super moche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:00

ouais bof, on dirait le traval d'un stagiaire en photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:17

J'ai cru que c'était l'affiche du Godzilla de Emmerich au premier coup d'oeil What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:20

vous êtes dur !

moi, ça m'a fait penser à l'affiche de TDKR !! (en moins bien foutu)

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

sinon Elijah, la version longue de Smaug, c'est comment ?

Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:08

Pas encore vu angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:21

dès que y'a la vost, préviens moi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

Ouais et sinon la bande annonce de la bataille des cinq armées ? On l'aura 1 semaine avant la sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

Wink

chais pas ce qu'il fout le PJ !!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:30

Tommy a écrit:
sinon Elijah, la version longue de Smaug, c'est comment ?

Adevenirdingue Laughing

Bon je me permets de répondre avant Elijah mais cette VL est....consternante.

En fait ça démarre très bien, avec des ajouts agréables, utiles, puis on arrive enfin à Dol Guldur avec un mystérieux personnage (je spoile pas le nom mais bon, si vous avez un peu suivi vous savez qui ils ont ajouté là) et là, première surprise : lui qui était borgne dans l'intro du 1er film, a miraculeusement retrouvé son oeil gauche, tout a fait fonctionnel en plus. 1er foutage de gueule.
Ensuite, toujours à Dol Guldur, je ne spoile pas la scène mais je vais juste dire "cri Wilhelm"... en regardant vous comprendrez, 2ème foutage de gueule.

Et ça commence déjà à s'emballer sur les forums, on ne comprend pas bien ce qui s'est passé dans la tête de Jackson là, et c'est une très mauvaise pub pour le 3 qui arrive.


Dernière édition par Chris le Mer 22 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

[quote="Chris"][quote="Tommy"]4
Ensuite, je ne spoile pas la scène mais je vais juste dire "cri Wilhelm"... en regardant vous comprendrez, 2ème foutage de gueule. /quote]

Et pour ceux qui n'ont absolument pas envie de regarder la VL onseclate tu peux nous en dire plus sur ce passage? (je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:53

D'accord :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: