Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fast and furious 7 de ...James Wann!!

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Doctor_Ash
Tommy
Elijah
S-F68
Spider-Maul
vendest
saga10
sim
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

non mais j'ai même pas encore vu le trailer !

chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

Je te parle plus à toi, je parle à Ash Evil or Very Mad ( hihihihi hihihihi troplol Very Happy japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01

et attend, c'est pas fini, je vais venir troller sur le topic chéri de Dav' : Interstellar !!!



"elu Durendal du jour" !


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:03

Tommy a écrit:
non mais j'ai même pas encore vu le trailer !

chiantiquejavoue

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

Trailer vraiment ÉNORME(cas de le dire)...but(est oui un MAIS).

Je m'attendais a quel que chose de relativement "sombre"(auquel le réal l'avait lui même dit...avant la mort de Walker), la je vois de Lin....plus que du Wan(me jeter pas des pierre hein Laughing ).

Enfin voila quoi, bon cela dit, j'aime ce que je vois...mais par rapport au propos de Wan au tout début, et a la vengeance de l'équipe...mouep je m'attendais pas a autant de....fun Very Happy .

Mais YEP, bon j'aime beaucoup est ça m'a l'air aussi "furieux"(trop facile), que le 5!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

AquaMomoa a écrit:
Je te parle plus à toi, je parle à Ash Evil or Very Mad  ( hihihihi hihihihi troplol Very Happy japrouvecbien )

Ah c'est à moi que tu posait la question? bah oui moi je l'ai vu le trailer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Elijah a écrit:
Tommy a écrit:
non mais j'ai même pas encore vu le trailer !

chiantiquejavoue

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Clapping_joey_chandler_friends

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:06

Tommy a écrit:
et attend, c'est pas fini, je vais venir troller sur le topic chéri de Dav' : Interstellar !!!



"elu Durendal du jour" !



applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:09

Vendest. Quand tu vois une ba de Saving private Ryan, tu te dis, ah mais je vois pas du Spielberg la (style rencontre du troisieme type allez) je vois du Peckinpah ou du Verhoven? Un réal est pas une chose, soyons pas réducteur Wink (et sur certains extraits je vois du Wan. Lin a jamais fait un combat comme ce qu'on entraperçoit avec Statham. )


Dernière édition par AquaMomoa le Sam 1 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:09

La première scène est sympa vite fait mais le reste .... mmmmh j'ai pas été super réceptif pour le coup scratch
Bah j'irai quand même le voir au ciné et limite c'est même pas plus que je n'aie pas été emballé par le trailer, comme ça il y a plus de chance que j'apprécie le film au ciné ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

AquaMomoa a écrit:
Vendest. Quand tu vois une ba de Saving private Ryan, tu te dis, ah mais je vois pas du Spielberg la (style rencontre du troisieme type allez) je vois du Peckinpah ou du Verhoven? Un réal est pas une chose, soyons pas réducteur Wink (et sur certains extraits je vois du Wan. Lin a jamais fait un combat comme ce qu'on entraperçoit avec Statham. )

Non mais évidement(dit pas ce que j'ai pas dit) angélique ...mais il a quand même un "style" bien a lui auquel on reconnait de suite le monsieur(comme Spielberg d'ailleurs...meme sur SPR ou autres), la...perso sorry mais non, je vois plus du Lin...

Est le combat est trop rapide(au vu du trailer), pour que je disent que c'est du Wan...(ou alors ta passer le truc au ralentis milliseconde après millisecondes Laughing ).

Non la comme ca, m'attendais a....un peux autre chose, maisss sa reste très bon.


Dernière édition par vendest le Sam 1 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

Un truc qui me fait penser à du wan c'est la fusillade dans le noir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

vu le trailer et ouais très bien fait !

Mais vu que la saga m'en a toujours toucher une sans bouger l'autre Laughing , ça m'interresse pas plus que ça ! angélique

(ça à l'air toujours aussi con angélique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:43

je retiens ta première phrase cheers cheers
le reste on s'en fou hihihihi hihihihi troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:13

vendest a écrit:
AquaMomoa a écrit:
Vendest. Quand tu vois une ba de Saving private Ryan, tu te dis, ah mais je vois pas du Spielberg la (style rencontre du troisieme type allez) je vois du Peckinpah ou du Verhoven? Un réal est pas une chose, soyons pas réducteur Wink (et sur certains extraits je vois du Wan. Lin a jamais fait un combat comme ce qu'on entraperçoit avec Statham. )

Non mais évidement(dit pas ce que j'ai pas dit) angélique ...mais il a quand même un "style" bien a lui auquel on reconnait de suite le monsieur(comme Spielberg d'ailleurs...meme sur SPR ou autres), la...perso sorry mais non, je vois plus du Lin...

Est le combat est trop rapide(au vu du trailer), pour que je disent que c'est du Wan...(ou alors ta passer le truc au ralentis milliseconde après millisecondes Laughing ).

Non la comme ca, m'attendais a....un peux autre chose, maisss sa reste très bon.

Bah écoutes si tu reconnais du Spielberg epoque E.T sur du saving private Ryan Chapeau bas pas mon cas respect2 onseclate  par contre on a une bande annonce la. Donc meme si tu vois du Lin, c juste une ba (je vois pas trop a part que y a des cascades et du fun mais bon ok) meeemmee si il est cool que tu trouves ça trés bon, que tu vois du Lin ou pas, Vendest tu t'attendais à un truc qui n'est pas possible. Wan fait un fast and furious avec tout ce que ca sous entend. C'est une franchise depuis 7 films, bien entendu on est tout de meme dans la continuité Wink (et le plus dark sera dans le film. ou pas)

aprés pour revenir à Wan, et son style si tu vois tant de rapport entre death sentence  the conjuring  et Saw re chapeau bas. angélique  (mais oui je te dirais : viscéralité, des moment ou ca suinte le danger et la mort. je l'ai vu la au moins deux fois, le grand spectacle made in fast and furious en plus... c super fun les fast and furious, mais j'ai jamais vu un personnage autant flirter de maniere viscérale avec la mort que le perso de Walker dans le début de ce trailer... passage un peu troublant, vu le contexte mais bon) et non pas besoin de se passer le truc au ralenti pour te dire que y a jamais eu de combat de ce style chez Lin. Du bourrin oui. Du combat qui a l'air de faire vraiment mal, non pas vu de chez moi. Repenses juste à la saga et justement ce que fait Wan. Je te parle des composante meme de cette scene dans ce qu'on a apperçoit. Si tu trouves un équivalent chez Lin, tu me dis ok  respect2

 Et si oui On voit ou ressent pas la meme chose d'emblée Wink et ça restera une ba, ou on te vend oui de toutes les façons globalement le style Fast and furious. Ce qui personnellement ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

Citation :
tu t'attendais à un truc qui n'est pas possible. Wan fait un fast and furious avec tout ce que ca sous entend. C'est une franchise depuis 7 films, bien entendu on est tout de meme dans la continuité Wink (et le plus dark sera dans le film. ou pas)

Yep mon erreur, je m'attendais a un ton plus sombre(Vengeance plus Wan...), mais tu a raison.

Citation :
aprés pour revenir à Wan, et son style si tu vois tant de rapport entre death sentence the conjuring et Saw re chapeau bas. angélique (mais oui je te dirais : viscéralité, des moment ou ca suinte le danger et la mort.

Clairement respect

Citation :
avec la mort que le perso de Walker dans le début de ce trailer... passage un peu troublant, vu le contexte mais bon)

Clairement...j'ai était assez....surpris Shocked .
Citation :

et non pas besoin de se passer le truc au ralenti pour te dire que y a jamais eu de combat de ce style chez Lin. Du bourrin oui. Du combat qui a l'air de faire vraiment mal, non pas vu de chez moi. Repenses juste à la saga et justement ce que fait Wan.

Pas faux(bon a ma décharge...hier pas dormis....et vu le trailer 1 fois avec les yeux entre ouvert Laughing angélique ), mais j'ai revu des passages de Lin(et j'ai en têtes ceux des Wan...fan du monsieur), oki.

Citation :
et ça restera une ba, ou on te vend oui de toutes les façons globalement le style Fast and furious. Ce qui personnellement ne m'étonne pas.

C'est vrais, la j'attendais(comme dit plus haut Razz ), autre chose...ensuite a voir a voir, mais ouep je m'attendais pas juste a autant de fun, mais on peut voir qu'il mette bien l'accent sur Walker(surtout la fin du Trailer...de ce que je m'en souviens), et le passage arrêter sur le perso de....Paul.

Bon ensuite, comme je l'ai dit plus haut...j'aime beaucoup la BA, mais j'éspére voir(ressentir)bien plus du Wan(même si yes, sa reste des FF), par ce que bon....sa me ferait chier qu'il ai engager un réal comme sa, pour qu'il ne puisse même pas s'exprimer.... angélique sweat




Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:21

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Tumblr_m59kytLdmg1r6jnxgo1_500

Laughing Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:07

Comme Tommy, ce trailer ne me procure aucune excitation mais en même temps je n'ai jamais aimé aucun opus de cette franchise. C'est trop WTF pour moi. Je passe mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

Mais casses toi avec tes spoilers putain laissetombercequirac

(surtout que Tommy n'a pas exactement dit ça, hey l'autre hein. il a dit que ca l'interessait pas, du fait de la saga, mais que le trailer était bien fait. Alors casses toi vraiment laissetombercequirac Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:05

mortderire


oui voilà et même si j'irais pas voir le film Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

Adevenirdingue siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

AquaMomoa a écrit:
Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Tumblr_m59kytLdmg1r6jnxgo1_500

Laughing Wink japrouvecbien

Laughing afro respect

Citation :
Comme Tommy, ce trailer ne me procure aucune excitation mais en même temps je n'ai jamais aimé aucun opus de cette franchise. C'est trop WTF pour moi. Je passe mon tour.

Pff....bande de Nolanien!!!
Spoiler:

onseclate excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:35

Tommy c'est une autre espèce le jacksonien Genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Clapping_joey_chandler_friends

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7 de ...James Wann!!   Fast and furious 7 de ...James Wann!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furious 7 de ...James Wann!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast and furious 7 ( Pas vu)
» Fast and Furious 8
» Fast & Furious 6
» Fast & Furious 6 de Justin Lin
» Fast & Furious 5 de Justin Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: