Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je vous annonce que je m'en vais (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous annonce que je m'en vais (encore) Empty
MessageSujet: Je vous annonce que je m'en vais (encore)   Je vous annonce que je m'en vais (encore) Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:39

Yes, ça fait depuis mon retour que j'y pense en fait, j'ai depuis retrouvé mes marques en France mais pour autant, je n'oublie pas que j'ai foutrement envie de m'installer en Australie Laughing

J'ai bon espoir pour repartir durant l'été... pour ne jamais y revenir Cool ça ne va pas être simple administrativement parlant car l'Australie n'accueille pas de résidents permanents comme ça.

Mais bon comme l'année dernière, y'aura rien qui m'empêchera de passer faire un petit coucou de temps en temps coucouu
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Je vous annonce que je m'en vais (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que je m'en vais (encore)   Je vous annonce que je m'en vais (encore) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:21

Je supporte plus tout c'est yoyo,mais reste avec nousssssssssssssssssssssssss Emu

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce que je m'en vais (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: