Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Star Trek 2 Dim 2 Juin - 23:55
Gimli a écrit:
Je vais me faire défoncer le 12 juin je sais pas pourquoi
c'est bon pour c'que t'as
sinon j'ai un gros dilemne pour les semaines à venir, j'aurai pas trop de temps comme je vais bosser tout les week-ends j'hésite entre celui-çi et le Superman...ça parait débile je devrais pouvoir mais j'ai toujours des empêchements du style familiaux et autres... please heeeeelp!!!! je veux voir les 2 moi
sinon j'ai un gros dilemne pour les semaines à venir, j'aurai pas trop de temps comme je vais bosser tout les week-ends j'hésite entre celui-çi et le Superman...ça parait débile je devrais pouvoir mais j'ai toujours des empêchements du style familiaux et autres... please heeeeelp!!!! je veux voir les 2 moi
Ben coupe ton téléphone pour être indisponible pendant 5h et va voir les deux en une soirée (pour gagner du temps car 2 allers-retours en voiture prennent plus de temps qu'un aller-retour en voiture) séance de 20h et 22h30. Et voilà l'affaire est réglée
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 0:02
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 0:58
Tom_Man a écrit:
Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Ben coupe ton téléphone pour être indisponible pendant 5h et va voir les deux en une soirée (pour gagner du temps car 2 allers-retours en voiture prennent plus de temps qu'un aller-retour en voiture) séance de 20h et 22h30. Et voilà l'affaire est réglée
ouh lalà
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:16
Trop méchante Heath tu mérites pas
Spoiler:
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:18
non mais ce que Heath ne dit pas, c'est qu'elle a rendez vous avec moi et comme je suis le genre de mec à l'occuper pendant les 2 semaines à venir, bah elle peut pas tout faire ! Des films ou un rendez vous avec quelqu'un d’EXCEPTIONNEL comme moi...le choix est vite fait !
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:25
Vais le dire à ta femme Tommy
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:26
rhoo, elle le saura jamais !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:28
Ca passe de Star trek 2 à la femme de Tommy
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:30
Tommy a écrit:
rhoo, elle le saura jamais !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:30
bon, ok ,on va recentrer !
alors...Star Trek 2 !
y'a un peu de sex ?
bon, je sors !!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:32
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:34
vous allez vous faire engueuler par Schpiiiiider
Spoiler:
désolée mais chez moi c'est toujours pas DOCTOR
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:35
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 1:36
C'est Django maintenant
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 14:15
Gimli a écrit:
Star Trek Into Darkness
J'ai donc été voir le film hier en avant première en (3D ) et c'était la première fois que j'allais voir un fim en 3D mais bon on s'en fou un peu parce que ca ne m'a vraiment pas gêné et je n'ai pas vraiment vu la différence avec la 2D je dois avoir un problème aux yeux qui fait que je ne vois pas la 3D comme tout le monde parce que tout ce que j'ai vu comme différence ce sont ces foutues lunettes sur mon nez Enfin voilà j'ai des lunettes à 1 euro et demi en souvenir On paye des lunettes pour un truc qui ne sert à rien.. Merci Avatar Ah ça ne vous intéresse pas ce que je raconte là ?
Donc je vais entrer dans le vif du sujet qui nous intéresse ici en parlant tout d'abord des personnages
Chris Pine est toujours excellent en capitaine Kirk mais la suprise du coté du cast habituel c'est Zachary Quinto notre bon vieux Spock qui est plus impressionnant que dans le premier enfin vous en jugerez par vous même avec le final Le point fort des personnages sinon c'est notre nouveau venu Benedict Cumberbatch qui disons le franchement vampirise l'écran et envoie ces camarades acteurs à l'état d'objet transparent , ils sont juste inexistants tellement il déborde de charisme et ceci dans pratiquement toutes ces apparitions. C'est totalement hallucinant… Alice Eve la nouvelle venue joue bien mais on ne la voit pas vraiment beaucoup et la scène dite déplacée ben ça dure que 2 secondes et je vois pas trop pourquoi on en a fait toute une histoire… Y a ca dans tellement de films… Zoe Saldana quand a elle rempli toujours son rôle , Karl Urban aussi bien qu'il soit un peu plus effacé dans celui ci enfin ce n'est pas si grave mais j'aurais bien aimé le voir plus. Simon Pegg est le bouffon du film enfin ca passe très bien il n'est jamais lourdingue et John Cho joue son rôle comme dans le premier bien que plus effacé aussi. Ce n'est pas vraiment évident de développer tous ces personnages en 2h de film.
Donc le film se concentre surtout sur la relation Spock - Kirk qui est carrément intense mais ce n'est pas le seul point sur lequel le film se concentre on nous parle surtout dans ce volet de la famille mais je n'en dirais pas plus il faut le voir par sois même (dans 10 jours )
Il faut quand même que je parle du visuel du film qui est totalement hallucinant que ce soit dans l'espace ou ailleurs Là dessus y a eu un énorme boulot il faut bien le dire Les scènes d'actions sont toutes monstrueuses surtout 3 ou 4 que j'ai encore dans la tête , elles sont superbement mises en scène mais j'ai pas envie de mettre de spoiler pour gâcher la surprise à certains mais celles mettant en scène Benedict Cumberbatch sont assez scotchantes Bon les autres restent bien mais celles là en particulier où on voit tout le charisme du monsieur
Certains reprochent au scénario du film d'être faible (enfin je suis pas vraiment de cet avis) mais c'est vraiment perdre son temps dans un film qui va à du 200 à l'heure et on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer qu'on ne pense même plus aux raisons de John Harrison qui le poussent à faire tout ce qu'il fait du moins en partie et puis est ce que ce sont vraiment ces raisons qui le poussent à faire ce qu'il fait je n'en suis pas vraiment sûr.
La musique signée Michael Giacchino quand à elle est absolument magnifique surtout le thème de la série mais aussi le nouveau thème sur John Harrison qui est fabuleux. Chaque morceau est vraiment bien utilisé ce n'est jamais trop ni trop peu.
On peut dire que ce Star Trek Into Darkness est un enfant de Dark Knight de la série star trek de JJ Abrams comme l'était Skyfall car il est beaucoup plus sombre que son prédécesseur et comporte un méchant totalement charismatique.
Mais voilà le plus intéressant je trouve c'est que STID est un peu un prélude enfin non je veux dire un tel exercice de talent pour nous montrer ce que JJ Abrams va pouvoir faire avec la franchise Star Wars en 2015 et quand on voit STID on voit que le réalisateur sait ce qu'il fait et que ça promet déjà visuellement pour son star wars mais lors des scènes d'action quad on voit celles de STID on se dit mais qu'est ce qui va nous sortir en 2015 de son chapeau magique Je veux citer une scène qui dure pas très longtemps mais voilà quoi tout le talent y est
Spoiler:
Une scène de poursuite entre un mini vaisseau et des vaisseaux Klingons qui font un peu le bruit des Tie Fighter
, mais y a d'autres scènes qui font penser à Star wars et d'ailleurs reprenez Cumberbatch pour un rôle dans Star wars en 2015 parce que ce mec vaut de l'or en barre et ce serait bête de ne pas exploiter tout son potentiel pour une future franchise.
Bon j'ai pas parlé du film plus en détail parce que comme je l'ai dit j'ai pas trop envie de spoiler au risque qu'on clique sur mes spoilers mais j'ai encore beaucoup de choses à dire sur ce Star Trek qui est un ode à Star Wars
Ok sur tout, mais c'est pas parce que la scène avec Alice Eve est courte et quelle est présente dans 6/4 des blockbusters que ca doit etre excusée Sérieux c'était pas désagréable hein, mais super gratuit.
Sinon faire du mystère et du suspense sur la fin avec
Spoiler:
Kirk dans le réacteur
ne t'as pas paru un peu superflu, c'est un peu super téléphoné le coup
Spoiler:
du sang qui guérit tout.
P.S: je te soutiens, moi aussi je suis une Cumberbitch! Cumberbatch everywhere
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 16:23
D'accord avec Kazius avec cette dernière remarque mais c'est une facilité scénaristique que j'ai pu pardonner car la motivation qui en découle donne lieu à une scène intense !
Par contre Gimli, je n'ai pas trouvé le film plus dark que le 1er. Quel élément donne au film un caractère plus sombre selon toi ?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 16:55
dav4moon a écrit:
Par contre Gimli, je n'ai pas trouvé le film plus dark que le 1er. Quel élément donne au film un caractère plus sombre selon toi ?
Vas-y gimli on t'observes Et deconnes pas! Jack a acheté Sucker Punch en BluRay et il est dégouté de pas avoir pu l'essayer sur Ash!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 17:05
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 17:13
dav4moon a écrit:
D'accord avec Kazius avec cette dernière remarque mais c'est une facilité scénaristique que j'ai pu pardonner car la motivation qui en découle donne lieu à une scène intense !
Un peu pareil ça ne m'a pas tellement gêné
Citation :
Et toi Kaizus qu'en penses tu
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 17:21
Gimli a écrit:
dav4moon a écrit:
Un peu pareil ça ne m'a pas tellement gêné
Citation :
Et toi Kaizus qu'en penses tu
J'en pense que tu vas regarder le bluray en boucle si tu réponds pas ba enfaite c'est kiff kiff, mais faut pas oublier que dans le 1 il y a la destruction du home sweet home de spock là on a un méchant omnipotent ambigu à souhait c'est vrai.
Mais en fait je qualifierais ni le 1er ni celui si de film "dark", pas sur la globalité en tout cas.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 17:54
Oui c'est vrai qui y a ça dans le premier mais dans le deuxième t'as le méchant charismatique et tu as certaines scènes qui sont assez sombres quand même ça fait moins dans le gentil que le premier et y a beaucoup moins d'humour je trouve
Bon je vais pas spoiler tu dois voir lesquels je veux dire
Enfin ça vient peut être que de moi mais je trouve que c'est quand même plus noir
Pour ça que je dis que c'est le dark knight des star trek
Non personne?
Bon ça fais un moment que j'ai pas vu le premier
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 17:58
Pareil je ne vois rien de sombre dans star trek version JJ. C 'est juste de la pure aventure bien tripante ! Ce que Pirates des antilles n'a jamais réussit à me procurer personnellement.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 3 Juin - 18:01
dav4moon a écrit:
Pareil je ne vois rien de sombre dans star trek version JJ. C 'est juste de la pure aventure bien tripante ! Ce que Pirates des antilles n'a jamais réussit à me procurer personnellement.
Riens de sombre? Oui bon à part sur la globalité comme dis Kaizus mais quand même ou alors sombre c'est différent chez chacun?