Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Trek 2

Aller en bas 
+13
cubi
sim
Tayelore
vendest
Heathcliff
Sylar
Tom_Man
dav4moon
saga10
Elijah
jack-shepard
Tommy
Kaizus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:20

Tiens j'ai lu un article apparement 1 personne sur 10 ne voient pas la 3D... What a Face

Suspect

http://www.melty.fr/une-personne-sur-10-ne-voit-pas-la-3d-et-actu37777.html

Bon ben voilà pourquoi ça ne change rien chez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:55

Gimli a écrit:
What a Face Je vais me faire défoncer le 12 juin je sais pas pourquoi What a Face Laughing


c'est bon pour c'que t'as Star Trek 2 - Page 3 901305 Star Trek 2 - Page 3 530911


sinon j'ai un gros dilemne pour les semaines à venir, j'aurai pas trop de temps comme je vais bosser tout les week-ends j'hésite entre celui-çi et le Superman...ça parait débile je devrais pouvoir mais j'ai toujours des empêchements du style familiaux et autres... Mad please heeeeelp!!!! Mad pale je veux voir les 2 moi Star Trek 2 - Page 3 211935
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:01

Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
What a Face Je vais me faire défoncer le 12 juin je sais pas pourquoi What a Face Laughing


c'est bon pour c'que t'as Star Trek 2 - Page 3 901305 Star Trek 2 - Page 3 530911


sinon j'ai un gros dilemne pour les semaines à venir, j'aurai pas trop de temps comme je vais bosser tout les week-ends j'hésite entre celui-çi et le Superman...ça parait débile je devrais pouvoir mais j'ai toujours des empêchements du style familiaux et autres... Mad please heeeeelp!!!! Mad pale je veux voir les 2 moi Star Trek 2 - Page 3 211935

Ben coupe ton téléphone pour être indisponible pendant 5h Laughing et va voir les deux en une soirée (pour gagner du temps car 2 allers-retours en voiture prennent plus de temps qu'un aller-retour en voiture) séance de 20h et 22h30. Et voilà l'affaire est réglée afro
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:02

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:58

Tom_Man a écrit:
Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
What a Face Je vais me faire défoncer le 12 juin je sais pas pourquoi What a Face Laughing


c'est bon pour c'que t'as Star Trek 2 - Page 3 901305 Star Trek 2 - Page 3 530911


sinon j'ai un gros dilemne pour les semaines à venir, j'aurai pas trop de temps comme je vais bosser tout les week-ends j'hésite entre celui-çi et le Superman...ça parait débile je devrais pouvoir mais j'ai toujours des empêchements du style familiaux et autres... Mad please heeeeelp!!!! Mad pale je veux voir les 2 moi Star Trek 2 - Page 3 211935

Ben coupe ton téléphone pour être indisponible pendant 5h Laughing et va voir les deux en une soirée (pour gagner du temps car 2 allers-retours en voiture prennent plus de temps qu'un aller-retour en voiture) séance de 20h et 22h30. Et voilà l'affaire est réglée afro

ouh lalà Star Trek 2 - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:16

Trop méchante Heath tu mérites pas Evil or Very Mad siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:18

non mais ce que Heath ne dit pas, c'est qu'elle a rendez vous avec moi et comme je suis le genre de mec à l'occuper pendant les 2 semaines à venir, bah elle peut pas tout faire ! Des films ou un rendez vous avec quelqu'un d’EXCEPTIONNEL comme moi...le choix est vite fait ! angélique


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:25

troplol troplol Vais le dire à ta femme Tommy Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:26

rhoo, elle le saura jamais ! saut mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:28

troplol Ca passe de Star trek 2 à la femme de Tommy troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:30

Tommy a écrit:
rhoo, elle le saura jamais ! Star Trek 2 - Page 3 443796 Star Trek 2 - Page 3 108228


Star Trek 2 - Page 3 530911 Star Trek 2 - Page 3 122973 Star Trek 2 - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:30

mortderire

bon, ok ,on va recentrer !


alors...Star Trek 2 !

y'a un peu de sex ?


bon, je sors !!! timide jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:32

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:34

vous allez vous faire engueuler par Schpiiiiider
Spoiler:
Star Trek 2 - Page 3 901305 Star Trek 2 - Page 3 901305 Star Trek 2 - Page 3 901305 Star Trek 2 - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:35

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:36

C'est Django maintenant Cool mortderire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:15

Gimli a écrit:
Star Trek Into Darkness

Star Trek 2 - Page 3 Star-trek-into-darkness-poster

J'ai donc été voir le film hier en avant première en (3D What a Face) et c'était la première fois que j'allais voir un fim en 3D mais bon on s'en fou un peu parce que ca ne m'a vraiment pas gêné et je n'ai pas vraiment vu la différence avec la 2D je dois avoir un problème aux yeux qui fait que je ne vois pas la 3D comme tout le monde parce que tout ce que j'ai vu comme différence ce sont ces foutues lunettes sur mon nez Laughing Laughing Enfin voilà j'ai des lunettes à 1 euro et demi en souvenir siffle What a Face On paye des lunettes pour un truc qui ne sert à rien.. nawak naiscpaspossibletrop Merci Avatar siffle
Ah ça ne vous intéresse pas ce que je raconte là ? hihihihi troplol

Donc je vais entrer dans le vif du sujet qui nous intéresse ici en parlant tout d'abord des personnages

Chris Pine est toujours excellent en capitaine Kirk mais la suprise du coté du cast habituel c'est Zachary Quinto notre bon vieux Spock qui est plus impressionnant que dans le premier enfin vous en jugerez par vous même avec le final
Le point fort des personnages sinon c'est notre nouveau venu Benedict Cumberbatch qui disons le franchement vampirise l'écran et envoie ces camarades acteurs à l'état d'objet transparent , ils sont juste inexistants tellement il déborde de charisme et ceci dans pratiquement toutes ces apparitions.
C'est totalement hallucinant…
Alice Eve la nouvelle venue joue bien mais on ne la voit pas vraiment beaucoup et la scène dite déplacée ben ça dure que 2 secondes et je vois pas trop pourquoi on en a fait toute une histoire… Y a ca dans tellement de films…
Zoe Saldana quand a elle rempli toujours son rôle , Karl Urban aussi bien qu'il soit un peu plus effacé dans celui ci enfin ce n'est pas si grave mais j'aurais bien aimé le voir plus.
Simon Pegg est le bouffon du film enfin ca passe très bien il n'est jamais lourdingue et John Cho joue son rôle comme dans le premier bien que plus effacé aussi.
Ce n'est pas vraiment évident de développer tous ces personnages en 2h de film.

Donc le film se concentre surtout sur la relation Spock - Kirk qui est carrément intense mais ce n'est pas le seul point sur lequel le film se concentre on nous parle surtout dans ce volet de la famille mais je n'en dirais pas plus il faut le voir par sois même (dans 10 jours hihihihi hihihihi)

Il faut quand même que je parle du visuel du film qui est totalement hallucinant que ce soit dans l'espace ou ailleurs hallucine Là dessus y a eu un énorme boulot il faut bien le dire
Les scènes d'actions sont toutes monstrueuses surtout 3 ou 4 que j'ai encore dans la tête , elles sont superbement mises en scène mais j'ai pas envie de mettre de spoiler pour gâcher la surprise à certains mais celles mettant en scène Benedict Cumberbatch sont assez scotchantes Shocked Bon les autres restent bien mais celles là en particulier où on voit tout le charisme du monsieur sweat

Certains reprochent au scénario du film d'être faible (enfin je suis pas vraiment de cet avis) mais c'est vraiment perdre son temps dans un film qui va à du 200 à l'heure et on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer qu'on ne pense même plus aux raisons de John Harrison qui le poussent à faire tout ce qu'il fait du moins en partie et puis est ce que ce sont vraiment ces raisons qui le poussent à faire ce qu'il fait je n'en suis pas vraiment sûr.

La musique signée Michael Giacchino quand à elle est absolument magnifique surtout le thème de la série mais aussi le nouveau thème sur John Harrison qui est fabuleux. Chaque morceau est vraiment bien utilisé ce n'est jamais trop ni trop peu.

On peut dire que ce Star Trek Into Darkness est un enfant de Dark Knight de la série star trek de JJ Abrams comme l'était Skyfall car il est beaucoup plus sombre que son prédécesseur et comporte un méchant totalement charismatique.

Mais voilà le plus intéressant je trouve c'est que STID est un peu un prélude enfin non je veux dire un tel exercice de talent pour nous montrer ce que JJ Abrams va pouvoir faire avec la franchise Star Wars en 2015 et quand on voit STID on voit que le réalisateur sait ce qu'il fait et que ça promet déjà visuellement pour son star wars mais lors des scènes d'action quad on voit celles de STID on se dit mais qu'est ce qui va nous sortir en 2015 de son chapeau magique Suspect
Je veux citer une scène qui dure pas très longtemps mais voilà quoi tout le talent y est
Spoiler:
, mais y a d'autres scènes qui font penser à Star wars et d'ailleurs reprenez Cumberbatch pour un rôle dans Star wars en 2015 parce que ce mec vaut de l'or en barre et ce serait bête de ne pas exploiter tout son potentiel pour une future franchise.

Bon j'ai pas parlé du film plus en détail parce que comme je l'ai dit j'ai pas trop envie de spoiler au risque qu'on clique sur mes spoilers mais j'ai encore beaucoup de choses à dire sur ce Star Trek qui est un ode à Star Wars

Basketball Basketball

japrouvecbien Ok sur tout, mais c'est pas parce que la scène avec Alice Eve est courte et quelle est présente dans 6/4 des blockbusters que ca doit etre excusée jememarre Sérieux c'était pas désagréable hein, mais super gratuit.

Sinon faire du mystère et du suspense sur la fin avec
Spoiler:
ne t'as pas paru un peu superflu, c'est un peu super téléphoné le coup
Spoiler:

P.S: je te soutiens, moi aussi je suis une Cumberbitch! Genial hihihihi troplol Cumberbatch everywhere cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:23

D'accord avec Kazius avec cette dernière remarque mais c'est une facilité scénaristique que j'ai pu pardonner car la motivation qui en découle donne lieu à une scène intense !

Par contre Gimli, je n'ai pas trouvé le film plus dark que le 1er. Quel élément donne au film un caractère plus sombre selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:55

dav4moon a écrit:

Par contre Gimli, je n'ai pas trouvé le film plus dark que le 1er. Quel élément donne au film un caractère plus sombre selon toi ?

japrouvecbien Vas-y gimli on t'observes Shocked Twisted Evil Et deconnes pas! Jack a acheté Sucker Punch en BluRay et il est dégouté de pas avoir pu l'essayer sur Ash!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:13

dav4moon a écrit:
D'accord avec Kazius avec cette dernière remarque mais c'est une facilité scénaristique que j'ai pu pardonner car la motivation qui en découle donne lieu à une scène intense !


Un peu pareil ça ne m'a pas tellement gêné Genial


Citation :
Par contre Gimli, je n'ai pas trouvé le film plus dark que le 1er. Quel élément donne au film un caractère plus sombre selon toi ?

Et toi Kaizus qu'en penses tu onseclate siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:21

Gimli a écrit:
dav4moon a écrit:
D'accord avec Kazius avec cette dernière remarque mais c'est une facilité scénaristique que j'ai pu pardonner car la motivation qui en découle donne lieu à une scène intense !


Un peu pareil ça ne m'a pas tellement gêné Genial


Citation :
Par contre Gimli, je n'ai pas trouvé le film plus dark que le 1er. Quel élément donne au film un caractère plus sombre selon toi ?

Et toi Kaizus qu'en penses tu onseclate siffle siffle
J'en pense que tu vas regarder le bluray en boucle si tu réponds pas hihihihi
ba enfaite c'est kiff kiff, mais faut pas oublier que dans le 1 il y a la destruction du home sweet home de spock sweat là on a un méchant omnipotent ambigu à souhait c'est vrai.

Mais en fait je qualifierais ni le 1er ni celui si de film "dark", pas sur la globalité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:54

Oui c'est vrai qui y a ça dans le premier mais dans le deuxième t'as le méchant charismatique et tu as certaines scènes qui sont assez sombres quand même ça fait moins dans le gentil que le premier et y a beaucoup moins d'humour je trouve scratch

Bon je vais pas spoiler tu dois voir lesquels je veux dire Very Happy

Enfin ça vient peut être que de moi mais je trouve que c'est quand même plus noir nawak

Pour ça que je dis que c'est le dark knight des star trek Basketball

Non personne? naiscpaspossibletrop mortderire

Bon ça fais un moment que j'ai pas vu le premier ange
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:58

Pareil je ne vois rien de sombre dans star trek version JJ. C 'est juste de la pure aventure bien tripante ! Ce que Pirates des antilles n'a jamais réussit à me procurer personnellement. ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:01

dav4moon a écrit:
Pareil je ne vois rien de sombre dans star trek version JJ. C 'est juste de la pure aventure bien tripante ! Ce que Pirates des antilles n'a jamais réussit à me procurer personnellement. ahah!


Riens de sombre? Shocked Oui bon à part sur la globalité comme dis Kaizus mais quand même ou alors sombre c'est différent chez chacun? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek 3
» Star Trek Beyond
» Top Star Trek
» Star Trek Discovery
» Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: