Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek 2

Aller en bas 
+13
cubi
sim
Tayelore
vendest
Heathcliff
Sylar
Tom_Man
dav4moon
saga10
Elijah
jack-shepard
Tommy
Kaizus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:19

Oui cette scène est parfaitement inutile et uniquement là pour flatter la retine. C'est inutile... juste inutile et ca fait sortir de l'histoire durant 5sec tellement c'est gros (digne d'un piranah 3D 4).

PS: Shocked Par contre elle est sacrement bien foutu l’actrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:23

inutile ok respect2 mais bon si c'est du second degré.
Et puis de là à dire que le film est sexiste scratch Transformers 3 il est quoi alors avec son gros plan sur le derrière de Rosie machin-chose ? La première chose qu'on voit de l'actrice en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:29

jack-shepard a écrit:
inutile ok respect2 mais bon si c'est du second degré.
Et puis de là à dire que le film est sexiste scratch Transformers 3 il est quoi alors avec son gros plan sur le derrière de Rosie machin-chose ? La première chose qu'on voit de l'actrice en plus !

Nan mais on va pas se mentir, cest triste que le film s'abaisse au niveau de transformer pendant 5 seconde bien sexiste. En plus ca fait vraiment poser là à l'arrache (en plus de faire de kirk un pervert ^^), alors qu'en 2 minutes ils auraient pu caser ca un peu mieux dans le scenar.
Par exemple on voit Kirk torse nu (dsl pour le spoil ^^) mais c'est un minimum logique.

Bref oui c'est gratuit, oui cc'est dommage, oui ca fait du bien à la rétine Razz

PS: si ma copine n'a pas ralé à la fin c'est que c'est pas grave à l'échelle du film, merde elles ont benedict pendant tt le film elle Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:56

ok merci kaizus respect2

Bon, plus que 3 semaines avant de voir ça angélique
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:22

Citation :
au niveau de transformer
+

Citation :
faire de kirk un pervert


Bon finalement je vais allé le voir ce film hmmdonut jememarre

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:04

Le 5 juin en belgique Twisted Evil Twisted Evil Basketball Plus que 11 jours
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:05

bon ben plus que 2 jours siffle Avant première ce vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:23

Cool C'est parti hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:25

toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:12

Construction de critique en cours siffle

Repassez dans un an troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:15

Comme je l'ai vu aussi (voir ma critique posté par Jack Shepard)

voilà ma note : 4 étoiles

Pour le moment c'est le meilleur blockbuster
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:24

Gimli a écrit:
Construction de critique en cours siffle

Repassez dans un an troplol

C'est toi que je vais repasser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:15

jack-shepard a écrit:
Gimli a écrit:
Construction de critique en cours siffle

Repassez dans un an troplol

C'est toi que je vais repasser

Spoiler:

troplol troplol J'ai presque fini siffle siffle siffle ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:43

Tu la vois celle-là japrouvecbien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:53

Star Trek Into Darkness

Star Trek 2 - Page 2 Star-trek-into-darkness-poster

J'ai donc été voir le film hier en avant première en (3D What a Face) et c'était la première fois que j'allais voir un fim en 3D mais bon on s'en fou un peu parce que ca ne m'a vraiment pas gêné et je n'ai pas vraiment vu la différence avec la 2D je dois avoir un problème aux yeux qui fait que je ne vois pas la 3D comme tout le monde parce que tout ce que j'ai vu comme différence ce sont ces foutues lunettes sur mon nez Laughing Laughing Enfin voilà j'ai des lunettes à 1 euro et demi en souvenir siffle What a Face On paye des lunettes pour un truc qui ne sert à rien.. nawak naiscpaspossibletrop Merci Avatar siffle
Ah ça ne vous intéresse pas ce que je raconte là ? hihihihi troplol

Donc je vais entrer dans le vif du sujet qui nous intéresse ici en parlant tout d'abord des personnages

Chris Pine est toujours excellent en capitaine Kirk mais la suprise du coté du cast habituel c'est Zachary Quinto notre bon vieux Spock qui est plus impressionnant que dans le premier enfin vous en jugerez par vous même avec le final
Le point fort des personnages sinon c'est notre nouveau venu Benedict Cumberbatch qui disons le franchement vampirise l'écran et envoie ces camarades acteurs à l'état d'objet transparent , ils sont juste inexistants tellement il déborde de charisme et ceci dans pratiquement toutes ces apparitions.
C'est totalement hallucinant…
Alice Eve la nouvelle venue joue bien mais on ne la voit pas vraiment beaucoup et la scène dite déplacée ben ça dure que 2 secondes et je vois pas trop pourquoi on en a fait toute une histoire… Y a ca dans tellement de films…
Zoe Saldana quand a elle rempli toujours son rôle , Karl Urban aussi bien qu'il soit un peu plus effacé dans celui ci enfin ce n'est pas si grave mais j'aurais bien aimé le voir plus.
Simon Pegg est le bouffon du film enfin ca passe très bien il n'est jamais lourdingue et John Cho joue son rôle comme dans le premier bien que plus effacé aussi.
Ce n'est pas vraiment évident de développer tous ces personnages en 2h de film.

Donc le film se concentre surtout sur la relation Spock - Kirk qui est carrément intense mais ce n'est pas le seul point sur lequel le film se concentre on nous parle surtout dans ce volet de la famille mais je n'en dirais pas plus il faut le voir par sois même (dans 10 jours hihihihi hihihihi)

Il faut quand même que je parle du visuel du film qui est totalement hallucinant que ce soit dans l'espace ou ailleurs hallucine Là dessus y a eu un énorme boulot il faut bien le dire
Les scènes d'actions sont toutes monstrueuses surtout 3 ou 4 que j'ai encore dans la tête , elles sont superbement mises en scène mais j'ai pas envie de mettre de spoiler pour gâcher la surprise à certains mais celles mettant en scène Benedict Cumberbatch sont assez scotchantes Shocked Bon les autres restent bien mais celles là en particulier où on voit tout le charisme du monsieur sweat

Certains reprochent au scénario du film d'être faible (enfin je suis pas vraiment de cet avis) mais c'est vraiment perdre son temps dans un film qui va à du 200 à l'heure et on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer qu'on ne pense même plus aux raisons de John Harrison qui le poussent à faire tout ce qu'il fait du moins en partie et puis est ce que ce sont vraiment ces raisons qui le poussent à faire ce qu'il fait je n'en suis pas vraiment sûr.

La musique signée Michael Giacchino quand à elle est absolument magnifique surtout le thème de la série mais aussi le nouveau thème sur John Harrison qui est fabuleux. Chaque morceau est vraiment bien utilisé ce n'est jamais trop ni trop peu.

On peut dire que ce Star Trek Into Darkness est un enfant de Dark Knight de la série star trek de JJ Abrams comme l'était Skyfall car il est beaucoup plus sombre que son prédécesseur et comporte un méchant totalement charismatique.

Mais voilà le plus intéressant je trouve c'est que STID est un peu un prélude enfin non je veux dire un tel exercice de talent pour nous montrer ce que JJ Abrams va pouvoir faire avec la franchise Star Wars en 2015 et quand on voit STID on voit que le réalisateur sait ce qu'il fait et que ça promet déjà visuellement pour son star wars mais lors des scènes d'action quad on voit celles de STID on se dit mais qu'est ce qui va nous sortir en 2015 de son chapeau magique Suspect
Je veux citer une scène qui dure pas très longtemps mais voilà quoi tout le talent y est
Spoiler:
, mais y a d'autres scènes qui font penser à Star wars et d'ailleurs reprenez Cumberbatch pour un rôle dans Star wars en 2015 parce que ce mec vaut de l'or en barre et ce serait bête de ne pas exploiter tout son potentiel pour une future franchise.

Bon j'ai pas parlé du film plus en détail parce que comme je l'ai dit j'ai pas trop envie de spoiler au risque qu'on clique sur mes spoilers mais j'ai encore beaucoup de choses à dire sur ce Star Trek qui est un ode à Star Wars

Basketball Basketball


Dernière édition par Gimli le Lun 3 Juin - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:06

Merci beaucoup pour ta critique Gimli! Et je le vois ce mercredi 14h pile!
Une petite note par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:08

Y a ma note sur le top 2013

attention j'aime l'univers star trek possible que ca ne plaise pas à tout le monde What a Face Wink

5 étoiles Basketball

Mais y avait pas d'avant première à Mons? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:58

Complètement d'accord avec ta critique Gimli.
J'ai vraiment été transporté pendant 2h, c'est vraiment dommage que la promo soit pauvre en France.



Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:04

Gimli a écrit:
Y a ma note sur le top 2013

attention j'aime l'univers star trek possible que ca ne plaise pas à tout le monde What a Face Wink

5 étoiles Basketball

Mais y avait pas d'avant première à Mons? scratch

Bah je vis à Louvain-la-Neuve (boulot, proximité de la capitale, etc etc) et puis Mons c'est uniquement VF ... ça craint quand même parce que le complexe est vraiment grand en plus d'être super proche d'un centre commercial assez imposant, de la future nouvelle gare et du futur plus grand IKEA de Belgique.. Imagix s'acharne à proposer que de la VF, c'est moche quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:06

Ah t'es à Louvain La Neuve maintenant Genial

Oui la vf est bizarre d'ailleurs j'ai oublié un truc à ce sujet dans ma critique siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:10

Tom_Man a écrit:
Merci beaucoup pour ta critique Gimli! Et je le vois ce mercredi 14h pile!
Une petite note par contre?

Ouais tout le monde va le voir avant le 12 juin quoi Adevenirdingue excepté bibi !

Sinon ta critique Gimli, je ne l'attendais pas aussi tôt dis donc hihihihi troplol

Non je trouve que ça donne envie tout en ayant bien conscience de ce qui nous attend
Au point où on en est, je vois difficilement comment le film ne pourrait pas me plaire angélique


Mais bon on verra. Plus que 10 jours allez afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:12

dav4moon a écrit:
c'est vraiment dommage que la promo soit pauvre en France.

Au niveau de la promo, point de vue trailer, pas si pauvre que ça quand meme, du moins c'est pas l'impression que j'en ai.
Perso depuis environ 2 mois, je me tape la BA a chaque séance ciné Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:14

Sinon ouaip, sympa ta critique Gimli.
Je suis pas un fan de Star Trek, comme tu le sais, mais ça donne clairement envie japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:15

What a Face Je vais me faire défoncer le 12 juin je sais pas pourquoi What a Face Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:17

Gimli a écrit:
What a Face Je vais me faire défoncer le 12 juin je sais pas pourquoi What a Face Laughing


Même si j'adore, je te défonce de toute façon...

... pour l'avoir vu avant moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek 3
» Star Trek Beyond
» Top Star Trek
» Star Trek Discovery
» Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: