Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:32

scratch ah oui bon ben j'ai rien dis Laughing Bon on peut enlever ceux qui n'on pas aimé le premier je les vois mal aller voir le deuxième quand même Suspect

Enfin y a bien des gens qui aiment pas le hobbit et qui vont aller voir le 2 sifflehihihihiLaughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:59

J'ai l'impression que si le film ne s'était pas appelé Star Trek, il aurait attiré plus Neutral visiblement y'a quelque chose qui bloque encore entre Star Trek et le public français.

S'il ne dépasse pas le million d'entrées, ce serait aberrant quand on voit que Oblivion l'a fait et que After Earth va aussi y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:02

C'est surtout aux Etats Unis que Star trek a une bonne réputation non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:13

360 000 entrées pour les 5 premiers jours du film Neutral

Le million est foutu !

Mais bon sang, qu'est-ce qui cloche avec le nom de Star Trek ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:19

jack-shepard a écrit:
360 000 entrées pour les 5 premiers jours du film Neutral

Le million est foutu !

Mais bon sang, qu'est-ce qui cloche avec le nom de Star Trek ?

Je crois qu'il y a encore dans l'esprit de beaucoup de gens le préjugé que c'est une saga pour "geek", de plus contrairement à Oblivion ou After Earth que tu citais il n'y a pas de stars pour attirer le public (un Will Smith ou un Tom Cruise mine de rien ça change la donne commercialement), et puis bon l'écart de 4 ans avec le premier opus n'a surement pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:22

Je pensais vraiment que les bandes-annonces avaient fait leurs effets. Et puis les critiques sont bonnes (bon on verra en deuxième semaine, mais Man of steel peut faire mal).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:46

Dans les points positifs, le film a largement dépassé le premier volet au cumul worldwide:

http://boxofficemojo.com/movies/?id=startrek12.htm

Citation :
Total Lifetime Grosses
Domestic: $211,732,773 51.2%
+ Foreign: $201,700,000 48.8%
= Worldwide: $413,432,773

Grosso modo au même point de sa carrière (niveau recette du week end) le premier volet avait encore 25 millions dans les jambes, m'étonnerai que celui-ci en ait autant mais en tous cas ça laisse espérer que les 230 millions soient encore d'actualité.

A l'inter le film a ouvert sur tous les marchés majeurs (Chine inclus), je ne sais pas si il en a encore beaucoup dans les jambes mais je ne crois pas qu'il ait encore les jambes pour aller chercher 70 millions qui lui permettraient d'atteindre les 500 millions au cumul ww.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:47

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Fd7
JKKS, ton obsession des jambes, elle vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:15

Domestic : $ 216,611,000 (50.4 %)
+ Foreign : $ 213,400,000 (49.6 %)
= Worldwide : $ 430,011,000

J'ai l'impression que c'est cuit pour les 500 millions $ WW sweat


ça fait mal au c*l quand on voit ça

Citation :
Iron Man 3
Domestic : $ 403,120,000 (33.4 %)
+ Foreign : $ 804,600,000 (66.6 %)
= Worldwide = $ 1,207,720,000
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:49

Aureck a écrit:
Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Fd7
JKKS, ton obsession des jambes, elle vient de là ?

C'est vrai que ça fait beaucoup de jambes quand même Laughing

jack,

Oui là je crois que c'est rappé en effet. Il va finir dans les 450 + mais je crois que 500 sont définitivement hors d'atteinte à ce stade (et à moins qu'il reste un gros opening à l'inter que j'aurais loupé).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:56

JKKS a écrit:
Oui là je crois que c'est rappé en effet. Il va finir dans les 450 + mais je crois que 500 sont définitivement hors d'atteinte à ce stade (et à moins qu'il reste un gros opening à l'inter que j'aurais loupé).

Il lui reste le Japon et l'Espagne je crois, je sais pas si on peut les considérer comme des gros marchés pour le film. En tout cas ça devrait à mon sens lui permettre de faire au moins 460 millions $ !

Aux Etats-Unis sinon, le film est en fin de vie, on entre dans la période des petits dollars grappillés. Il en est à 217 millions $ de recette, je pense qu'il s'arrêtera dans les 223-225 millions $.

Seul point positif et pas des moindres, en foreign Star Trek into darkness aura pratiquement rapporté le double du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:55

France

190 000 entrées pour sa deuxième semaine.
- 56 % par rapport à la première semaine.
Et un cumul de 623 000 entrées.

Il est pour l'instant dans les même eaux que le premier, mais l'avantage c'est qu'il va pouvoir (un peu) profiter de la fête du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:59

What a Face 

Domestic : $ 220,501,000 (50.3 %)
+ Foreign : $ 217,600,000 (49.7 %)
= Worldwide = $ 438,101,000


Bordel le foreign arrive toujours pas à dépasser le domestic ! Allez encore un petit effort !
Et en worldwide, donnez-nous au moins les 450 millions $ angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:09

France troisième semaine

158 440 entrées
- 17 % par rapport à la semaine dernière (merci à la fête du cinéma)
781 664 entrées au total

Bon, l'avantage c'est qu'il va au moins dépasser le score du premier. Reste la question du million cependant. Soit il va vraiment s'arrêter à ses portes, soit il va les franchir mais vraiment dans la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:49

C'est dans la boîte, Into Darkness vient de faire plus en France que le premier Star Trek.
840 677 spectateurs au total pour l'instant.

Mais le million c'est cuit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)   Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Star Trek 2
» Star Trek 3
» Star Trek Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Box office-
Sauter vers: