| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 10 Nov - 14:19 | |
| Haaa mais je l'avais vu Le Cercle Rouge. Ca fait un bail, d'ou un revisionnage nécessaire. Mais j'en ai un très bon souvenir. Hercule ... vu ... j'y reviendrai en tps voulu Tout ce que je peux dire c'est que ... j'ai trouvé ça mieux que le film de Renny Harlin .... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 10 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 10 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 10 Nov - 14:55 | |
| j'ai vu aucun Melville... mais avant y a Lucy | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 10 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 12 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 12 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 13 Nov - 0:03 | |
| Lucy (Luc besson) Rien à ajouter sur ce que j'ai dis Déjà assez perdu de temps!! (Dracula Untold) (Gary Shore) Donc vampires = fun , cool , en mettre plein la vue c'est pas vraiment ce que j'attends d'un film sur Alucard reste quand même une scène impressionnante - Spoiler:
avec les chauve souris
. Certains plans on se demande ce que le réal a pris comme drogue tellement c'est du grand n'importe quoi Luke Evans à quand même la classe Mais tout le film est bien trop vite expédié et y avait quand même mieux à faire. Une suite? Je pense bien | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 13 Nov - 0:17 | |
| dans le dernier podcast de capture mag, ils disaient qu'Universal avait comme ambition de rebooter ses franchises de monstres (dracula, momie, frankenstein, van helsing, ...) pour en faire un univers étendue à la Avengers | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 13 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 14 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 13:23 | |
| Tu me donnes envie de reprendre là ou je m'etais arrêté chez Paulo Mais en attendant, une intégrale Bruce Lee , du moins une intégrale de ses films considérés comme majeurs Big Boss (Lo Wei - 1973)Du coup Big Boss, son 1er en tant que rôle principal. Bah ... moyennement convaincu ... En fait on attend qu'une chose, c'est que Bruce foute des tatanes. Mais autour c'est quand même maigre. Histoire très banale, perso un peu cons, caricaturaux et assez mal joués. Pas trouvé non plus les fights spécialement excitants hormis le final peut etre. La Fureur De Vaincre (Lo Wei - 1973)C'est déjà beaucoup mieux. Ne serait ce que par le contexte historique et la rivalité entre Chinois et Japonais. Faut quand meme prendre sur soi pour tolérer le surjeu général mais bon... C'est fun et les fights sont agréables a voir La Fureur Du Dragon (Bruce Lee - 1974)Alors c'est dans celui la qu'il y a le mythique combat Bruce Lee / Chuck Norris dans le Colisée. Seulement, dans les 3 premiers quarts faut se taper des fights contre des kékés juste là pour mettre en valeur le petit dragon. Et puis il y a une espèce de comique lourdingue vite lassant. Les vraies affaires arrivent vers la fin mais évidemment c'est un peu tard, quand bien meme le fight contre Chuck envoit du steak ... Opération Dragon (Robert Clouse - 1974)Celui-là c'est un peu un mix entre film d'arts martiaux et espionnage bien kitschouille. Sympa Le Jeu De La Mort (Robert Clouse - 1978)N'aurait peut etre jamais du voir le jour. Ca a été fait autour des rush de la version que Bruce Lee avait commencé. Du coup sur 96 min de film on a un peu moins de 15 min de scènes ou Bruce apparait vraiment et dans lesquelles il enchaine 3 fights plutot sympas (dont 1 contre un géant black de 2m20 ) Tout ce qu'il y a avant et après a été fait pour combler le vide et créer un semblant d'histoire dans le but de pouvoir exposer ces fameux rush. Et c'est juste horrible Montage degueulasse, doublure que la mise en scène essaie vaguement de masquer. Bref une sorte de rafistolage immonde dans lequel on voit allègrement les bouts de scotchs | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 13:48 | |
| Nan ça c'est Opération Dragon Je me suis lancé dans un cycle arts martiaux (1 film de ce genre tous les 2 ou 3 jours) donc les Bruce Lee sont un peu incontournables | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 13:56 | |
| Ouais c'est le remake de la Fureur de Vaincre ... c'est prévu La je suiss dans la saga 36eme Chambre Shaolin ! Vu le 1er deja et je trouve ça très bon pour le moment | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 13:59 | |
| Ah je ne savais pas que c'était un remake | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 16:25 | |
| Bruce Lee, j'ai vu que celui avec Chuck (et le chaton) je plussoie Fist of legend | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 16 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 18 Nov - 18:56 | |
| Three Extremes (segment 2 - Cut) (Park Chan-wook) C'est un film en 3 parties de 40 minutes chacune à peu près et réalisé par un différent pour chaque partie. Ici donc la seconde partie Cut : C'est assez joli visuellement , quelques passages wtf mais un peu décevant sur le final qui est bizarre Je m'attendais quand même à mieux. Cycle Takashi MiikeThree Extremes (segment 3 - The Box) (Takashi Miike) Trés joli visuellement et bien sympa dans quelques scènes mais les longueurs se font trop ressentir. The Man in White Un film de gangsters en 2 parties avec des moments wtf et des scènes d'actions qui ne rigolent pas Quand ca fait tout péter ca y va!! On peut apercevoir une affiche de Scarface pendant le film Graveyard of Honor Un film de gansters plus dans le genre dramatique mais qui reste assez violent IzoInclassableBien la première fois que je me retrouve dans un tel problème pour avoir un avis sur tout ce que j'ai pu voir Je ne saurais même pas par où commencer Le monsieur a fait une dépression? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 19 Nov - 11:42 | |
| Et le segment 1 de 3 Extremes ? Lucy (Luc Besson - 2014)OMG C'est deja de base un actionner dans la lignée de ce que Besson produit habituellement (donc serie B du pauvre) Mais en plus on souhaite lui greffer quelques réflexions métaphysiques de comptoir. Du coup ca en devient assez ringard, notamment dans son dernier acte. Hercule - Hercules (Brett Ratner - 2014)Je sais pas ce que Hollywood a contre la mythologie grecque, mais cette année, entre la version de Harlin et celle-ci, c'est du viol en bonne et due règle Sinon le Ratner, bien que moins degueu que l'autre, reste bien pourrave quand meme. Il y a vaguement cette volonté de nuancer la mythologie mais c'est léger léger. Les fights sont nazes, tout est globalement prévisible et assez con et le tout baigne dans une cool-attitude assez irritante. Black Storm - Into The Storm (Steven Quale - 2014)Ca aurait presque pu être un plaisir coupable En fait on dirait le genre de tv-film catastrophe qui passe sur tf1 le dimanche ou le samedi aprem mais en version deluxe. Quelques moments funs quand meme. Mais qu'est ce que les personnages sont insupportables. Juste envie de voir les tornade de les faire tous valser ! Délivre Nous Du Mal - Deliver Us From Evil (Scott Derrickson - 2014)Le mélange thriller policier / possession était alléchant. Mais en fait non Sur les 2 plans ca se contente du strict minimum. Quasiment jamais d'ambiance et ça repose souvent sur des jumpscares. Et en prime une énième scène d'exorcisme d'une grande banalité. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 19 Nov - 12:51 | |
| sympa le combo de navetons, vous tenez le rythme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|