Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:17

Le Cauchemar De Dracula - Horror Of Dracula (Terence Fisher - 1959)
3,5 étoiles
Bon c'est mon tout 1er Hammer angélique Et bien que je ne sois pas non plus scotché, j'y ai trouvé tout ce que je venais chercher : décors et costumes baroques, ambiance old school. Et puis Christopher Lee et Peter Cushing qui pètent la classe.

Frankenstein s'est Echappé - The Curse Of Frankenstein (Terence Fisher - 1957)
4 étoiles
Je m'attendais pas a apprécier autant. C'est surtout grace à l'ambiance morbide permanente et au personnage du Dr Frankenstein qui est a la fois fascinant et antipathique.

Le Chien Des Baskervilles - The Hound Of The Baskervilles (Terence Fisher - 1959)
3,5 étoiles
Après ça j'ai envie de dire "Guy Ritchie remballe tes bouses !". C'est ici tout ce que j'attends d'un Sherlock Holmes quoique j'esperais une enquete un poil plus minutieuse. Mais pareil que pour les 2 autres, j'adore l'ambiance old school lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:05

Du retard dans mes notes What a Face

6 femmes pour un assassin (Mario Bava)
3,5 étoiles

Un très bon Giallo non pas pour son enquête policière pour trouver le tueur mais plutôt sur la qualité technique on retrouve d'ailleurs le jeu des lumières bleues et rouges que Dario Argento a dû emprunter à Mario Bava Genial

Needful Things (Fraser Clarke Eston)
3 étoiles

Bon film fantastique d'horreur avec Ed Harris et Max Von Sydow qui est assez charismatique Cool

Cujo (Lewis Teague)
2 étoiles

Film d'horreur qui se regarde mais sans plus et c'est un peu répétitif quand même Rolling Eyes

Scream Of Fear (Seth Holt)
3,5 étoiles

Voilà un très bon film de la hammer en noir et blanc assez avec un final assez inattendu on dirait un peu un Hitchcock Shocked Very Happy

Curse Of Mummy Tomb (Michael Carreras)
3 étoiles

Bon film de la hammer sur enquête policière avec une momie

Danger Planétaire - Blob (1958) (Irvin S. Yeaworth Jr.)
3 étoiles

Voici donc le film original du blob avec Steve McQueen et on peut dire que c'est un bon film Basketball

Creeping Flesh - La chair du diable (Freddie Francis)
3,5 étoiles

Peter Cushing et Christopher Lee se retrouvent encore dans un film d'horreur et avec un réalisateur qu'ils connaissent bien
Enfin voilà c'est un très bon film parfois flippant avec un final surprenant Shocked

The Beast Must Die (Paul Annett)
2,5 étoiles

J'ai regardé ce film parce qu'il y a Peter Cushing et que c'est un film de loup-garous mais au final c'est juste sympa à suivre What a Face

Nosferatu - (1979) (Werner Herzog)
2 étoiles

Donc c'est le remake du film muet et j'ai vu ça en allemand et je dois dire que c'est vraiment pas terrible je me suis bien emmerdé malgré quelques trucs sympas

Shadow Of The Vampire (E. Elias Merhige)
3,5 étoiles

Film basé sur Nosferatu et je dois dire quej'ai trouvé ça assez flippant surtout les apparitions de Willem Dafoe dans un maquillage assez surprenant et dérangeant et John Malkovich est complètement cinglé Shocked

Jack Brooks Monster Slayer (Jon Knautz)
3 étoiles

Film sympathique avec un chasseur de monstres pas comme les autres je me suis bien marré mais c'est pas mal dégueulasse Laughing

From Beyond The Grave (Kevin Connor)
3 étoiles

Peter Cushing est présent dans ce film avec un petit rôle sympa on le retrouve d'ailleurs a chaque début des différentes histoires qui sont au nombre de 4 et amènent une certaine morale qu'il faut suivre sinon ... Twisted Evil Laughing

Le reste plus tard ange siffle

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:17

La Malédiction Des Pharaons - The Mummy (Terence Fisher - 1959)
2,5 étoiles
Un peu déçu par celui la. Il y a le coté exotique du sujet qui est sympa. Quoique les parties "egyptiennes" sont quand meme ultra kitschouille / toc.
Bon et puis
Spoiler:
... ça tombe bien What a Face
Sans plus

La Nuit Du Loup-Garou - The Curse Of The Werewolf (Terence Fisher - 1961)
3 étoiles
Pas mal. C'est raconté a la maniere d'une fable noire. En cela la 1ere partie ou l'on decouvre l'origine de la malédiction et ses consequences est plutot bien fichue. Ensuite ça devient un peu plus classique et mon attrayant dans son déroulement. Quelques soucis d'acting parfois aussi.

Major Dundee (Sam Peckinpah - 1965)
3,5 étoiles
Bien aimé. C'est du Peckinpah pur jus dans ses personnages : bad ass a fond la caisse, sales et suintants. J'aime l'association improbable qui compose l'expedition. Il y a des longueurs c'est clair et quelques scènes de nuits un peu fouillies. Mais dans l'ensemble c'est du bon western dépaysant.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:54

dur dur avec la momie Laughing le loupgarou c'était bien ça dans mes souvenirs
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:18

Ouais mais bof bof The Mummy Neutral
Mais Le Loup Garou ouaip sympa mais moins accroché a la 2eme partie.

Mon prochain c'est Les Vierges de Satan. Tu l'as trouvé bien je crois ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:21

oui j 'ai bien aimé Christopher Lee est assez charismatique il éclipse les autres Shocked

Bon après y a des effets visuels complètement ratés mais j'ai vraiment bien aimé suivre ce film jusqu'au bout et la fin mais wtf Shocked
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:48

Tu m"intrigues la What a Face
Je mate ça apres le GOT Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:01

Dark Star (John Carpenter) 3 étoiles

Bien aimé l'humour ironique du film. après c'est un film de 1h10 dont la moitié est une chasse à l'alien hors sujet et portnawak (drôle cela dit Laughing )

L'Antre de la Folie (John Carpenter) 4 étoiles

Carpenter qui raconte l'apocalypse, c'est toujours jouissif. un beau mindfuck aussi.

Ghost of Mars (John Carpenter) 3 étoiles

pas trop aimé la narration qui multiplie les micro flash back. Mais le pire est le casting avec une Pam Grier complètement paumée et un Ice Cube qui fait de la peine en sous Snake Plissken naiscpaspossibletrop par contre surpris par l'aisance de Carpenter dans les quelques combats chorégraphiés respect2

Sugarland Express (Steven Spielberg) 4 étoiles

Touchant, mais peut être un peu convenu.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:58

Shocked 3 étoiles à Ghost Of mars affraid
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:08

c'est trop ou pas assez? Laughing j'ai hésité avec le 2,5 hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:09

What a Face Il faut bruler sim siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:13

Sylar a écrit:
Tu m"intrigues la What a Face
Je mate ça apres le GOT Wink

me frappe pas si tu n'aimes pas What a Face ange hihihihi
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:17

Ouais bah j'ai trouvé ça assez moyen perso What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:19

Pourquoi je m'en serais douté troplol ange

Pas été surpris par la fin? What a Face Pas aimé le jeu de Christopher Lee? scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:21

@sim : Dark Star 3 étoiles ça change quand même de l'avis de certains What a Face

je vais essayer de voir siffle
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:22

J'y reviens Wink Mais si Lee est genial. Par contre la fin c'est un peu portnawak Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:23

Oui pour ça que je dis une fin wtf j'ai pas bien pigé Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:28

Bah ils t'expliquent qu'en fait
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:41

Les Vierges De Satan - The Devil Rides Out (Terence Fisher - 1968)
2,5 étoiles
Alors ça partait très bien. On rentre assez vite dans le vif du sujet et par la suite le film ne se concentrera que la dessus.
Mais histoire moyennement passionnante au final, avec des moments qui tombent a plat, des trucages qui ont affreusement vieilli. La secte satanique est aussi flippante que la secte de Cigares du Pharaon dans Tintin What a Face La fin est ... spéciale, on adhère ou pas, et j'adhère pas. Par contre Christopher Lee est génial mais ça suffit pas.

A Hero Never Dies (Johnnie To - 1998)
3,5 étoiles
Avec le talent qu'il a atteint depuis les années 2000, ça aurait pu etre l'un des meilleurs films du bonhomme.
De jolis moments de mise en scène mais pas tout le temps. Certains fouillis et/ou pas inspirés du tout. De grand moments quand meme avec des sequences de gun fight sympas et inventives. Une jolie histoire egalement.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:18

Gimli a écrit:
@sim : Dark Star 3 étoiles ça change quand même de l'avis de certains What a Face

je vais essayer de voir siffle

t'emballes pas non plus hein Laughing , je l'ai apprécié pour ce que c'était. cad un film de fin d'étude gonflé pour tenir 1h10 et sans moyen What a Face

bon sinon Ghost of mars? bien pas bien? siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:22

What a Face nul ghost of mars Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:35

Ghosts of Mars ouais c'est pas loin d'être un gros nanar ce truc What a Face
On a jamais retrouvé John Carpenter depuis d'ailleurs What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:35

Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:43

non c'est faux, vous avez tous faux Laughing y a quand même de beaux moments, rien que la découverte de la station pendant la première demi heure (même si j'aime pas tous les changement de points de vue que je trouve lourdingues à force). puis la 2eme moitié est super bourrine et jouissive Cool et la métaphore de la conquête de l'ouest à le mérite d'exister angélique

c'est quand même pas pire que toutes les chiasses que vous avez l'air de connaitre sur le top du blindtest mortderire
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:26

sim a écrit:
non c'est faux, vous avez tous faux Laughing y a quand même de beaux moments, rien que la découverte de la station pendant la première demi heure (même si j'aime pas tous les changement de points de vue que je trouve lourdingues à force). puis la 2eme moitié est super bourrine et jouissive Cool et la métaphore de la conquête de l'ouest à le mérite d'exister angélique
La métaphore sur la conquête de l'ouest sérieusement? angélique angélique angélique
Après c'est chacun, mais vu de chez moi c'est plus kitsch et ringard que bourrin et jouissif angélique

Entre la direction artistique qui va du sympathique au complètement kitsch, les acteurs à la ramasse, l'histoire qui devient vite chiant au possible, et Carpenter qui recycle ses thèmes habituels de manière pantouflarde, nan c'est vraiment à oublier angélique

En plus tu as osé mettre ça devant l'excellent Jack Burton Shocked tu veux te faire péter les genoux toi ou quoi? foufurieux onseclate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant