Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:50

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 606231LaPlanetedessinges
La Planète Des Singes - Planet Of The Apes (Franklin J. Schaffner - 1968)
4,5 étoiles
Revisionnage de ce classique en vue de me lancer dans le reste de la saga des seventies que je n'ai jamais vu.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 14004741962
Le Secret De La Planète Des Singes - Beneath The Planet Of The Apes (Ted Post - 1970)
2 étoiles
Suite directe et relativement médiocre.
Une expédition spatiale est envoyée à la recherche de la 1ere. Elle passe par la meme faille temporelle et échoue donc au meme endroit. Outre le fait que ça fait redite du 1er mais en plus speed, on assiste a une 2eme partie complètement grotesque et ultra kitsch.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 688697arton8459
Les Evadés De La Planète Des Singes - Escape From The Planet Of The Apes (Don Taylor - 1971)
3 étoiles
L'inverse du 1er film : ce sont des singes du futur qui remonte le temps a travers la faille temporelle pour se retrouver dans les années 70.
Une 1ere partie inégale qui lorgne entre des moments intéressants de confrontation et d'autres un peu plus léger parfois con cons
La 2eme partie est meilleure, plus sombre, plus dramatique.
Par ailleurs je ne savais pas que cette saga formait
Spoiler:

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 456391Laconquetedelaplanetedessinges20101124043506
La Conquête De La Planète Des Singes - Conquest Of The Planet Of The Apes (J. Lee Thompson - 1972)
3 étoiles
Pourrait etre l'équivalent actuel de "Dawn of the Planet" puisqu'il s'agit ici de l'émancipation des singes emmenée par César.
C'est plutot correct dans l'ensemble.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 852036labatailledelaplanetedessingesposter970887396
La Bataille De La Planète Des Singes - Battle For The Planet Of The Apes (J. Lee Thompson - 1973)
2,5 étoiles
Epilogue de la saga.
Réalisation molle et assez pauvre. Quelques bons moments et le personnage de Cesar qui reste attachant.
Assez moyen dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:56

Ah les mutants kitshos de Beneath! hihihihi
Sinon pour Conquest tu as vu la version non censurée?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:09

Doctor_Ash a écrit:
Ah les mutants kitshos de Beneath! hihihihi
Sinon pour Conquest tu as vu la version non censurée?

Haaa ouais putain ! Ces costumes et ces attitudes, c'etait juste pas possible jememarre

Pour Conquest non c'est la version censurée que j'ai vu. Neutral  D'ailleurs tu viens juste de me l'apprendre qu'il y avait une version non censurée  Laughing
Je viens d'aller voir la fiche wiki du film

Spoiler:

Ca a effectivement une autre teneur Shocked
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Ah dommage, la version non censurée est quand même sensiblement meilleure (ça ne révolutionne pas le film, mais ça le rend quand même bien plus désespéré et aussi plus cohérent dans le ton)
Si un jour t'as l'occasion je te conseille de jeter un oeil Wink (bon par contre ça rend Battle complètement incohérent mais on s'en fout vu comme il est mauvais celui là Laughing )
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

Je note pour Conquest Wink

Mais ouais c'est que je me disais, niveau incohérence pour Battle, vu les bases pacifistes sur lesquelles ca démarre Laughing

Au passage, après avoir vu toute cette 1ere saga, qui est quand meme très inégale, je me dis que le reboot actuel maitrise (pour le moment) clairement son sujet.   japrouvecbien  (enfin yavait pas forcement besoin de ça pour s'en rendre compte, mais disons que ca conforte dans l'idée)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

Ah c'est clair que le reboot à complètement capté l'esprit!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:01

T'as oublié celui de Burton Sylar Genial hihihihi

Sinon merci à vous je ne savais pas pour la version non censurée de conquest Shocked
Bon j'étais assez jeune mais le beneath y me semblait sympa comme suite scratch Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:21

Elijah a écrit:
T'as oublié celui de Burton Sylar Genial hihihihi
Nan, c'etait pas un oubli  Cool

Elijah a écrit:
Bon j'étais assez jeune mais le beneath y me semblait sympa comme suite scratch Laughing
Haaa bah remate le et on en rediscute onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:31

Ben oui tu m'as donné envie de les revoir surtout que le dernier je ne l'ai jamais vu mais apparemment c'est pas si grave What a Face Laughing

Puis je me ferais le Burton et le reste après siffle
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:35

Euh le Burton, faut l'oublier !! angélique Genial

sinon assez d'accord avec ce qu'en disent Sylar et Ash.

Et puis le reboot jaime
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:40

Mais je l'ai pas vu depuis la sortie ciné le Burton pour te dire What a Face Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:42

Tu vas arreter au bout d'une demi heure hihihihi timide
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:50

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 La_Galaxie_de_la_terreur
La Galaxie de la terreur - Galaxy of Terror (Bruce D. Clark - 1982)
2,5 étoiles
A l'affiche on peut se dire mais c'est quoi encore ce nanar... Suspect
Mais en fait pas du tout! Sad Laughing
Juste un sympa voir mauvais film de sf avec un plan nichons
Spoiler:
  hihihihi  mortderire  
L'idée de base est pas mal mais c'est quand même mal foutu la plupart du temps.  What a Face
James cameron a même été impliqué dans ce film y a quelques plans qui rappellent un peu Aliens.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:20

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 El-desconocido_tNone_jpg_290x478_upscale_q90
El Desconocido (Dani de la Torre - 2015)
3 étoiles
Bon alors la première partie c'est vraiment énervant avec les 2 pleurnichards là What a Face
Spoiler:

Par contre en deuxième partie ca relève le niveau et ca devient vraiment chouette.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:36

Un dernier film avant un moment Genial

Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Le_Dragon_du_lac_de_feu
Le dragon du lac de feu - Dragonslayer (Matthew Robbins - 1981)
3,5 étoiles voir 4 étoiles
En voilà un chouette film d'héroic fantasy avec un dragon et un héros pas comme les autres joué par Peter MacNicol qu'on pouvait retrouvé dans ghostbusters 2  hihihihi
Bon rien d'extraordinaire dans le jeu des persos mais c'est vraiment très fun et les effets visuels sont vraiment bien foutus puis la dernière demi heure est géniale Basketball
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:32

J'ai du deja le voir celui-là mais peu de souvenirs.

J'ai mis La Galaxie de la Terreur sur ma watchlist Cool onseclate

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=5902
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 40 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40