| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Juil - 11:03 | |
| - Sylar a écrit:
- Sacré Robin Des Bois - Robin Hood, Men In Tights (Mel Brooks - 1993)
Doit y avoir 1 gag sur 5 qui fonctionne. Le reste c'est ou supra lourdingue ou des vannes qu'on sent venir a des km. Put*in je surkiffe ce film moi. "- Bonjour Mon Père - Bonjour - Bonjour Mon Père - Bonjour - Salut P'pa - je hais ce gosse" | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Juil - 11:38 | |
| Ca c'est un des 1 gag / 5 qui fonctionne La parodie du parrain est pas mal non plus j'avoue Après ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Juil - 14:10 | |
| Le coup de la ceinture ? C'est sympa vite fait, quand elle sort du bain ouais | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 3 Aoû - 10:16 | |
| Répulsion - Repulsion (Roman Polanski - 1966) Une folie grandissante au fil du film et un climat évoluant de manière crescendo vers le malsain et le déroutant. 2eme long métrage de Polanski et c'est déjà très très bon ! La Charge Héroïque - She Wore A Yellow Ribbon (John Ford - 1950)Pas hyper accroché. Bon, c'est beau et on a un John Wayne vieillissant qui tient la baraque. Mais j'ai eu du mal a trouver un intéret aux enjeux et à m'attacher plus que ça à l'histoire. Tombe aussi parfois dans le bebete. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 3 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Aoû - 12:02 | |
| Django (Sergio Corbucci - 1966)Un chouette western spaghetti qui, sans avoir la prétention d'un Leone, exploite le genre de manière correcte. C'est poisseux, boueux, la sueur ruisselle sur les visages. On a des visuels et une ambiance très sympa. Et l'acteur qui joue Django est d'une badasserie Bon par contre, de gros soucis d'acting par moment. Rebelle - Brave (Mark Andrews & Brenda Chapman - 2012)La 1ere demi heure j'étais déjà pas hyper confiant, mais des choses me plaisaient néanmoins et je sentais qu'on pouvait en sortir quelquechose de sympa. Et puis lorsqu'arrive la fameuse scène qui annonce définitivement l'enjeu de l'histoire, je suis complètement sorti du film A partir de là c'était du portnawak, du balourd et du convenu. Un Pixar qui n'a vraiment pas grand chose à offrir. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 6 Aoû - 2:58 | |
| Oliver Twist (Roman Polanski - 2005)Ca aurait pu être une jolie histoire mais non. Ca manque de souffle et d'émotion, ça joue parfois très mal. Et le gamin qui joue Oliver Twist est d'une transparence C'est dommage parce que l'ambiance baroque était là, les visuels étaient soignés reconstituant très bien l'Angleterre victorienne avec ses pavés et ses bas-fonds... Piégée - Haywire (Steven Soderbergh - 2012)Sympa vite fait mais je suis pas sûr de me souvenir de quoi que ce soit de ce film dans quelques mois. | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 8 Aoû - 23:24 | |
| Le Port De L'Angoisse - To Have And Have Not (Howard Hawks - 1947)Film sympa, bien joué (Humprey Bogart top), bien écrit mais pas accroché plus que ça New Mexico - The Deadly Companions (Sam Peckinpah - 1961)1er film de Peckinpah. J'aime bien l'histoire, les thématiques (vengeance, rédemption ...). Des soucis d'acting et des moments de mise en scène un peu patauds parfois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 9 Aoû - 12:16 | |
| Prometheus de Riddley Scott | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Aoû - 12:34 | |
| Conan le barbare de Marc Nispel Script ininteressant, souvent cheap, tres moyennement joué...quelques moments de mise en scènes de Nidpel dynamique et stylisés...relou. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Aoû - 12:45 | |
| Méga relou Conan There will be Blood Super bien joué (Day Lewis excellent), mise en scène somptueuse, une histoire fascinante, parfois touchante. Excellent! Sailor & Lula Une histoire d'amour version Lynch, c'est barge et complètement dingue. Quelques longueurs, mais globalement c'est du pur (et du bon) Lynch. Hugo Cabret
Mise en scène inventive de Scorcese, histoire touchante, parfois drôle. Un bel hommage au cinéma et un joli conte! La nuit nous appartient Good, porté par de bons acteurs, mais un scénar maladroit. Des longueurs, mais aussi des vrai moments de mise en scène. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Aoû - 15:34 | |
| Paleill pour Saylor et Lula et la nuit nous appartient (pas vu sinon ) sinon LE moment de Counan, pour moi c'est quand la fiffille sorcière de Steven Lang - Spoiler:
se fait valdinguer dans un mur
. Pas que c'est géant, mais je la trouvais insupportable, j'avais envie qu'on lui en mette une (mais elle - Spoiler:
a une mort de merde
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Aoû - 16:01 | |
| Je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas. Bon, sinon ouais, sympaa vite faiit ( maiis joliiie les demoiselles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|