Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:39

sim a écrit:
oui nan mais faut pas regarder ça au mois de juillet  lol! 
troplol onseclate 
C'est ce que je me suis dit pendant le film What a Face 
Mais mater ça en décembre, je suis pas sur que ça changerait grand chose me concernant angélique 

Gimli a écrit:
Violent le Sylar
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:24

Sylar a écrit:

Mais mater ça en décembre, je suis pas sur que ça changerait grand chose me concernant angélique 

ne sous estime pas la magie de Noël Genial 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:03

Sylar a écrit:
Sacré Robin Des Bois - Robin Hood, Men In Tights (Mel Brooks - 1993)
1 étoile
Doit y avoir 1 gag sur 5 qui fonctionne.
Le reste c'est ou supra lourdingue ou des vannes qu'on sent venir a des km.

What a Face 
Put*in je surkiffe ce film moi.

"- Bonjour Mon Père
- Bonjour
- Bonjour Mon Père
- Bonjour
- Salut P'pa
- je hais ce gosse"

jememarre 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:38

Ca c'est un des 1 gag / 5 qui fonctionne onseclate 
La parodie du parrain est pas mal non plus j'avoue
Après ... Laughing What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:50

C'est bien le film qui parodie le film avec Kevin Costner???scratch 

Avec la ceinture de chasteté onseclate troplol 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:53

Celui la meme ...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:56

Sylar a écrit:
Celui la meme ...

Ce passage n'a pas l'air de t'avoir fait rire onseclate Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:10

Le coup de la ceinture ? C'est sympa vite fait, quand elle sort du bain ouais onseclate
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:39

Superman 4 1 étoile 

mortderire 

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:51

Lady Vengeance (Park Chan Wook - 2005)
3,5 étoiles
Très bon dans l'ensemble avec des moments forts. Des longueurs par ci par là quand meme et une narration parfois inutilement déstructurée (surtout la 1ere demi heure). Mais une histoire forte au final, ambiguë et, comme d'hab chez le réal, mise en scène avec classe.

Lost Highway (David Lynch - 1997)
5 étoiles
Tout ce qu'espérais y trouver y est présent à la puissance 10. C'est du Lynch pur et dur Cool jaime  Envoutant, fascinant, sensuel et délicieusement tortueux. nawak
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:16

Répulsion - Repulsion (Roman Polanski - 1966)
4 étoiles
Une folie grandissante au fil du film et un climat évoluant de manière crescendo vers le malsain et le déroutant.
2eme long métrage de Polanski et c'est déjà très très bon !

La Charge Héroïque - She Wore A Yellow Ribbon (John Ford - 1950)
2,5 étoiles
Pas hyper accroché. Bon, c'est beau et on a un John Wayne vieillissant qui tient la baraque. Mais j'ai eu du mal a trouver un intéret aux enjeux et à m'attacher plus que ça à l'histoire. Tombe aussi parfois dans le bebete.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:36

Sylar a écrit:
Lady Vengeance (Park Chan Wook - 2005)
3,5 étoiles
Très bon dans l'ensemble avec des moments forts. Des longueurs par ci par là quand meme et une narration parfois inutilement déstructurée (surtout la 1ere demi heure). Mais une histoire forte au final, ambiguë et, comme d'hab chez le réal, mise en scène avec classe.

Lost Highway (David Lynch - 1997)
5 étoiles
Tout ce qu'espérais y trouver y est présent à la puissance 10. C'est du Lynch pur et dur Cool jaime  Envoutant, fascinant, sensuel et délicieusement tortueux. nawak

oui pour tout :cheers:j'aurai également rajouté flippant pour ma part Shocked Laughing  en tout cas c'est l'un de mes Lynch préféré timide
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:50

Haaa yes aussi oui japrouvecbien 
Notamment les passages des cassettes videos et toutes les scènes ou l'on voit cet étrange personnage :

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 911999lololo

Shocked 
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:17

ouh lalà oui  hallucine  Bill Pullman n'est pas en reste dans certaines scènes...il est grave inquiétant  pale Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:04

The Dark Knight Returns partie 1 & 2 4,5 étoiles 

wouh, pas l'habitude de regarder des animés de super héros, mais là ça envoie du lourd Shocked 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:02

Django (Sergio Corbucci - 1966)
3 étoiles
Un chouette western spaghetti qui, sans avoir la prétention d'un Leone, exploite le genre de manière correcte. C'est poisseux, boueux, la sueur ruisselle sur les visages. On a des visuels et une ambiance très sympa. Et l'acteur qui joue Django est d'une badasserie Shocked 
Bon par contre, de gros soucis d'acting par moment.

Rebelle - Brave (Mark Andrews & Brenda Chapman - 2012)
1,5 étoile
La 1ere demi heure j'étais déjà pas hyper confiant, mais des choses me plaisaient néanmoins et je sentais qu'on pouvait en sortir quelquechose de sympa.
Et puis lorsqu'arrive la fameuse scène qui annonce définitivement l'enjeu de l'histoire, je suis complètement sorti du film Shocked A partir de là c'était du portnawak, du balourd et du convenu. Un Pixar qui n'a vraiment pas grand chose à offrir.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:58

Oliver Twist (Roman Polanski - 2005)
2,5 étoiles
Ca aurait pu être une jolie histoire mais non. Ca manque de souffle et d'émotion, ça joue parfois très mal. Et le gamin qui joue Oliver Twist est d'une transparence Shocked 
C'est dommage parce que l'ambiance baroque était là, les visuels étaient soignés reconstituant très bien  l'Angleterre victorienne avec ses pavés et ses bas-fonds...

Piégée - Haywire (Steven Soderbergh - 2012)
2,5 étoiles
Sympa vite fait mais je suis pas sûr de me souvenir de quoi que ce soit de ce film dans quelques mois.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:14

O'Brother (Coen Bros) 3 étoiles 

moyen accroché au délire. ça reste fun et très riche.

Intolérable Cruauté (Coen Bors) 3 étoiles 

le film démarre fort avec un numéro génial de Geoffrey Rush. le reste n'atteint jamais le même degré de folie. une intrigue solide et des retournements bien senti font quand même passer un bon moment.

A Serious Man (Coen Bros) 4 étoiles 

je redoutais fortement celui là n'ayant pas pu le finir la première fois que j'ai essayé de le voir What a Face  mais finalement je le reconsidère largement à la hausse. toujours cet humour amère et affuté, cette classe visuelle et les acteurs merveilleux. y a quand même un côté chiant à l'image du perso qui se fait bien chier dans sa vie Laughing 

Sympathy for Mr Vengeance (Park Chan-Wook) 4 étoiles 

le parti pris contemplatif m'a fait un peu peur au début, mais dés que l'histoire est lancée ça dégage une vraie force viscérale. je sais pas si j'ai décroché 15 sec par ci par là, mais des trucs m'ont échappé et me semble qu'il y a de beaux raccourcis scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:24

Le Port De L'Angoisse - To Have And Have Not (Howard Hawks - 1947)
3 étoiles
Film sympa, bien joué (Humprey Bogart top), bien écrit mais pas accroché plus que ça

New Mexico - The Deadly Companions (Sam Peckinpah - 1961)
3 étoiles
1er film de Peckinpah. J'aime bien l'histoire, les thématiques (vengeance, rédemption ...). Des soucis d'acting et des moments de mise en scène un peu patauds parfois.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:16

Prometheus de Riddley Scott

3 étoiles 
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:34

Conan le barbare de Marc Nispel

1 étoile

Script ininteressant, souvent cheap, tres moyennement joué...quelques moments de mise en scènes de Nidpel dynamique et stylisés...relou.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:45

Méga relou Conan japrouvecbien Laughing 

There will be Blood
4,5 étoiles 
Super bien joué (Day Lewis excellent), mise en scène somptueuse, une histoire fascinante, parfois touchante.
Excellent!

Sailor & Lula
4 étoiles 
Une histoire d'amour version Lynch, c'est barge et complètement dingue.
Quelques longueurs, mais globalement c'est du pur (et du bon) Lynch.

Hugo Cabret
4 étoiles
Mise en scène inventive de Scorcese, histoire touchante, parfois drôle.
Un bel hommage au cinéma et un joli conte!

La nuit nous appartient
3,5 étoiles 
Good, porté par de bons acteurs, mais un scénar maladroit.
Des longueurs, mais aussi des vrai moments de mise en scène.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:34

Paleill pour Saylor et Lula et la nuit nous appartient afro  (pas vu sinon Wink)

sinon LE moment de Counan, pour moi c'est quand la fiffille sorcière de Steven Lang
Spoiler:
. Pas que c'est géant, mais je la trouvais insupportable, j'avais envie qu'on lui en mette une Very Happy(mais elle
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:50

Le seul passage de Conan dont je me souviens clairement, c'est celui-ci :

Spoiler:

hihihihi onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:01

Laughing 

Je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas. siffle onseclate 

Bon, sinon ouais, sympaa vite faiit ( maiis joliiie les demoiselles onseclate )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant