Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:06

La cabine dans les bois de Drew Goddard

Originaaal cheers  fun, des moments tenduu et droles, un final completement barge,Shocked onseclate  le moins, ok on joue avec les clichés, mais y a des moments What a Face mouarf, m'amusait moins la bande de jeunes cons
Spoiler:

Mais bon trés fun Very Happy Kiffing japrouvecbien 
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:06

Very Happy cool que ca t'ai plu!!!
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:50

Zelig (Woody Allen - 1983)
3 étoiles
Pas trop mal. Assez singulier dans sa forme et dans ce que ça raconte. Un film sur l'identité, l'affirmation de soi, le rapport aux autres. Sympathique.

Un Nommé Cable Hogue - The Ballad Of Cable Hogue (Sam Peckinpah - 1970)
3 étoiles
Inégal mais sympa. Un bon personnage. Des passages très bons voir émouvants. D'autres foirés, longs ou archi-cons.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:25

Old Boy (Park Chan-Wook) 5 étoiles 
une expérience extrême. on doit passer par à peu près toutes les émotions en 2h Shocked 

Lady Vengeance (Park Chan-Wook) 3 étoiles 
vraiment moyen accroché à celui là Neutral  le premier tiers bordélique m'a vite saoulé. après c'est beaucoup mieux mais le mal est déjà fait.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:31

Bad Taste (Peter Jackson) 4 étoiles 

impressionnant de créativité visuelle pour un film artisanal tourné sur 4 ans Shocked  très drôle quoiqu'un chouilla long pour ce que c'est. Et Jackson sans barbe ça va pas du tout Laughing 

Meet The Feebles (Peter Jackson) 3 étoiles 

Le Muppet Show en mode crade, glauque et incorrect. rabbit  assez jouissif par moment, surtout le final.

Braindead (Peter Jackson) 5 étoiles 

Le sens visuel de Jackson y est très impressionnant. Seul la scène du parc avec le bébé fait tâche bien que drôle. Apparemment elle a été tourné au dernier moment avec le rab de budget scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:35

sim a écrit:

Meet The Feebles (Peter Jackson) 3 étoiles 

Le Muppet Show en mode crade, glauque et incorrect. rabbit  assez jouissif par moment, surtout le final.
Ca fait un moment qu'il est sur un Dur chez moi mais jamais vu. Là tu viens de me motiver afro
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:39

hé hé, après c'est un peu comme bad taste pour moi, y a quelques minutes en trop siffle  mais bon, ça passe large !
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:24

Les Rues De Feu - Streets Of Fire (Walter Hill - 1984)
1,5 étoile
Un mec badass doit délivrer son ex copine chanteuse d'un gang de motards. Un pitch digne d'un Steven Seagal Laughing  sur fond de romance a 2 balles et de rock 80'. Pas terrible. Le coté old school kitsch a son charme mais vite fait. Le héros qui prononce tout le long du film des punchlines cassantes est vite gavant.

Tueur D'Elite - The Killer Elite (Sam Peckinpah - 1975)
2 étoiles
La 1ere heure ça passait encore. Un héros diminué sur fond de thriller espionnage. Et puis ça se pète la gueule dans la 2eme partie incroyablement mollassone. Ca atteint meme le ridicule dans son ahurissant dernier 1/4 d'heure dans lequel j'ai rarement vu une scène d'action aussi mal filmée et balourde. L'un des plus mauvais film du réal.

Joint Security Area (Park Chan Wook - 2000)
3,5 étoiles
Ca fait drôle de voir un PCW ou le héros n'a pas une évolution malsaine Laughing 
C'est même le film le plus humain du réal. On a pas encore la qualité de mise en scène qu'on lui connait actuellement mais deja de bons prémices.
Bien aimé l'histoire et les persos. Pas forcément toujours très subtil sur sa façon d'illustrer le conflit Nord/Sud Corée mais bon film dans l'ensemble.

Le Bal Des Vampires - The Fearless Vampire Killers (Roman Polanski - 1968)
3,5 étoiles
J'ai eu l'impression de voir une BD délirante sur les vampires prendre vie.
C'est fou fou (parfois two much quand meme), caricatural, burlesque et ça en oublie pas le coté lugubre. Bien aimé.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:36

haha je te l'avais dis le bal des vampires Laughing Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:40

Yes Wink
Mais j'appréhendais un peu quand meme justement. Mais ça s'est bien passé finalement.
J'ai eu l'impression de voir les Dracula de la Hammer partir en vrille applaidissments 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:51

Créatures Célestes (Peter Jackson) 4,5 étoiles 

à la fois touchant, malsain, dérangeant. une longue descente aux enfers en apparence naïve et innocente.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:24

David et Madame Hansen

Vraiment bon j'ai trouvé. On a un film réellement humain qui dans la forme reste mince mais dans le fond propose vraiment une certaine profondeur. On limite le nombre de personnages et ce n'en est que bénéfique pour l'intrigue et son bon déroulement, d'autant qu'on se surprend à jouer la carte du mystère autour de Madame Hansen. C'est très bien joué, Astier plein de justesse et Adjani étonnante (même si surjoue 2 ou 3 moments), des dialogues qui rappellent vraiment le temps où Kaamelott a poussé vers le drame. Un peu rapidos la conclusion, mais la dernière scène est assez belle.

3,5 étoiles 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:36

La Chasse Du Comte Zaroff - The Most Dangerous Game ( Ernest B. Schoedsack, Irving Pichel - 1934)
2 étoiles
Un survival genre chasse à l'homme sur une ile isolée.
Le film dure 1h et le temps de mettre en place le contexte, la moitié du temps s'est déjà écoulé. Du coup la chasse en elle même est vite expédiée et beaucoup de mal a ressentir l'évolution du héros chasseur ici contraint a jouer le role de la proie. Anecdotique.

The Bay (Barry Levinson - 2013)
3 étoiles
Rien de vraiment neuf dans l'univers du Found Footage mais ça se regarde facilement.
L'evolution vers la situation de chaos et de ville morte est plutot sympa.

Osterman Weekend - The Osterman Weekend (Sam Peckinpah - 1984)
2,5 étoiles
Vu le sujet, il y avait vraiment moyen de claquer un truc bourré de situations bien tendues. On s'en rapproche parfois ... mais non. Et puis le pourquoi du comment est quand meme bien tiré par les cheveux.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:03

Deadfall

Un peu maladroit à s'installer, disons qu'on sait vite à quoi le film va se résumer, mais y'a un côté "survival" loin d'être désagréable, et je crois que la mise en valeur des décors enneigés aident beaucoup. Le climax est assez fou, mais dans le bon sens du terme, on a droit à un dîner de thanksgiving assez palpable. J'ai connu Eric Bana bien meilleur mais il s'en sort toujours et donne un côté assez imprévisible à son personne et renforce en même temps le côté survival réussit du film. Wilde et Hunnam sont bon, même si leur storyline est assez fade.

3 étoiles 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:53

Brazil (Terry Gilliam - 1985)
3,5 étoiles
Je ne l'avais jamais vu !
C'est un très bon film même si j'espérais accrocher plus.
J'aime beaucoup l'univers, le délire, le symbolisme, la portée que ça a (meme si a ce niveau je pense quand meme que je suis passé a coté de certaines choses).
Des moments quand meme ou ça sur-caricature le système que ça veut dénoncer, du coup ça perd en subtilité. Le héros parfois un peu énervant.
La fin est très belle.

Les Trois Jours Du Condor  - Three Days Of The Condor (Sidney Pollack - 1975)
3,5 étoiles
Celui la aussi je pensais aimer un peu plus.
Beaucoup aimé quand ça se concentre sur l'intrigue, moins quand il s'agit de la romance Robert Redford / Faye Dunuway à laquelle je n'ai pas cru.

Cul-De-Sac (Roman Polanski - 1966)
3,5 étoiles
Du bon Polanski. Sorte de huis-clos entre 3 personnages assez particuliers. C'est à la fois tendu et drole mais d'un humour assez grinçant. Bien aimé.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:48

Butterfly Murders (Tsui Hark)  3 étoiles 

premier film de Tsui Hark, mélange des genres entre le wu xia pian, le whodunit, le film de siège et même un peu de hitchcock avec des papillons à la place des oiseaux. drunken  on trouve déjà la force et certains défauts de sa filmo. une réal de fou furieux mais un trop plein de personnages difficilement identifiables et une narration parfois...surprenante. à un moment je pensais même qu'il y avaient des bobines dans le désordres Laughing  au final on sait plus trop qui est qui par rapport à qui.

Histoires de Cannibales (Tsui Hark) 4 étoiles 

un délire bien violent rythmé par une scène de Kung Fu toutes les 5 min applaidissments 

L'enfer des armes - Director's Cut (Tsui Hark) 4 étoiles 

Un film censuré à l'extrême à sa sortie pour cause un groupe d'ado qui sème des bombes dans hong kong pour le simple frisson. une descente aux enfers ultra violente et sans concession. affraid 

Invasion of the Body Snatchers (Don Siegel) 4 étoiles 

avec la réussite de The World's End, fallait bien voir l'original siffle  flippant de voir qu'en 60 ans, le discours est toujours aussi percutant What a Face

Copains pour toujours (Dennis Dugan) 2 étoiles 

1h30 de mecs qui se marrent à leur propres blagues dans un chalet. c'est sûr ils ont surement dû se fendre la gueule pendant le tournage. un film et un Adam Sandler complètement déconnecté. sweat
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:13

Las Vegas Parano - Fear And Loathing In Las Vegas (Terry Gilliam - 1998)
2 étoiles
Pas accroché Neutral 
Pourtant je ne trouve pas ça vain et je lui reconnais des moments de mise en scène sympas.
Mais non, trouvé ça fatigant et saoulant.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:17

Sylar a écrit:
Las Vegas Parano - Fear And Loathing In Las Vegas (Terry Gilliam - 1998)
2 étoiles
Pas accroché Neutral 
Pourtant je ne trouve pas ça vain et je lui reconnais des moments de mise en scène sympas.
Mais non, trouvé ça fatigant et saoulant.
japrouvecbien  ange  onseclate 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:25

Haaa toi aussi What a Face
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:22

me souviens seulement m'être fait effroyablement chié Laughing  mais Gilliam c'est pas du tout ma came, à part les 12 singes. même Brazil suis pas aller au bout. j'essaierai de le revoir un jour siffle 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:32

Zu, Les guerriers de la montagne magique (Tsui Hark) 3 étoiles 

un film important et culte de Tsui Hark qui introduit des effets spéciaux occidentaux dans le Wu Xia Pian. mais quand c'est trop, c'est trop Laughing 

Mad Mission 3 (Tsui Hark) 1 étoile 

comédie d'action délirante. ça cabotine dans tous les sens, c'est pas franchement intéressant. pas pu aller au bout. A se demander ce que Hark, réal enragé, est venu faire là What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:44

Very Bad Trip 3 - The Hangover Part 3 (Todd Phillips - 2013)
1,5 étoile
Sans surprise c'est mauvais, mais j'avoue que je m'attendais à bien pire. Par exemple, je me suis moins emmerdé avec celui-ci qu'avec le 2eme opus.
Après ça reste globalement pas très inspiré, lourdingue et ça ne sait miser que sur Zach Galifianakis et l'insupportable Chow.

Les Gamins (Anthony Marciano - 2013)
2 étoiles
Mouais. J'etais confiant au debut et puis en fait non. Le schéma narratif de cette comédie est ultra méga classique. Le pire : la derniere demi heure, on sait pertinemment comment ça va se conclure mais le film met des plombes à y arriver en passant par toutes les balises possibles.
De bonnes répliques quand meme.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:22

Batman Begins
4 étoiles 
Première heure excellente, paysage magnifiques, souffle épique, personnage principal fascinant, l'origine de super héros la plus réussie au ciné. deuxième heure plus inégale avec des maladresses (mais pleins de bonnes choses aussi)
Au final chouette film, chouette intro!

The Dark Knight
5 étoiles 
Très grand film. Mise en scène extraordinaire, montage génial, script malin, acteurs excellents et BO sublime.
On est pas loin de la perfection, et c'est bourrés de moments d'anthologie!
D'ailleurs en le découvrant pour la 1ère fois en Blu ray et donc avec les passages en Imax, visuellement le film est vraiment sublime, c'est la très grande classe quand même.
Chef d'oeuvre!

The Dark Knight Rises
4,5 étoiles 
On peut toujours pinailler sur 2-3 trucs (et c'est peut être ce qui l'empêche d'arriver tout à fait au niveau de son prédécesseur)
Mais franchement on joue toujours dans la cour des grands.
Avec une mise en scène toujours aussi géniale (et Nolan se dépasse sur certains points) et toujours des personnages et des scènes inoubliables.
Grand film, conclusion parfaite!

En tous cas au final vraiment une des plus grandes trilogies du cinéma.
Réussie de bout en bout (après on peux toujours pinailler hein mais bon)
Et qui se réinvente littéralement à chaque épisode (je crois que c'est sa grande force, se renouveler constamment, ne jamais se répéter)
Une trilogie incroyable, et une superbe synthèse de la mythologie et du personnage de Batman japrouvecbien
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:04

Sylar a écrit:
Les Gamins (Anthony Marciano - 2013)
2 étoiles
Mouais. J'etais confiant au debut et puis en fait non. Le schéma narratif de cette comédie est ultra méga classique. Le pire : la derniere demi heure, on sait pertinemment comment ça va se conclure mais le film met des plombes à y arriver en passant par toutes les balises possibles. De bonnes répliques quand meme.
Me reste pas grand-chose de ce film tiens What a Face pourtant me souviens avoir sourit pas mal de fois, mais c'est plus les moments niais que me sont restés (plus particulièrement la scène bien ridicule de
Spoiler:

Pour rester dans la comédie française siffle 

Nous York

Le générique est pas mal (voilà ça c'est fait), mais sinon c'est dingue comme par la suite la forme est bancale, t'a des ellipses monstrueuses et des scènes bâclés assez récurrentes qui te donnent vraiment le sentiment que le film devait faire 1h30 pas plus au risque de voir la Terre s'écrouler. Malgré tout, ça a réussit à me parler quelques fois, bien aimé les moments où les frenchies comprenaient que dalle à ce qu'on leur disait, pas le film de potes du siècle (ni de la décennie, ni de l'année d'ailleurs).

2,5 étoiles 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:02

Peking Opera Blues (Tsui Hark) 4 étoiles 

très bien. un mélange d'un peu de tout à la Tsui Hark avec une dominante espionnage et comédie et quelques belles ruptures de ton dramatique. plusieurs séquences qui tiennent bien en haleine. visuellement élégant. des persos touchants.

Chasse à l'homme (John Woo) 2,5 étoiles 

hin hin hin. bon le problème du film, il est simple, c'est Van Damme. Heureusement il n'est pas de toutes les scènes, les 2 meilleures étant probablement l'ouverture et la chasse avec le clodo black. Dés que JCVD apparaît à l'écran, on sent un égo sur-dimensionné qui vampirise absolument tout au détriment du bon sens. avec sa coupe mulet et sa nonchalance, chaque punch line, chaque pose tombe à plat. il est ridicule dans bien des scènes comme l'inénarrable poursuite à moto ou ses multiples vrilles et saltos qu'il place entre 2 chargeurs naiscpaspossibletrop 
sinon la réal de Woo ça déboite, sauf quand le cascadeur a une perruque mulet pas raccord angélique 

La Traversée du temps (Mamoru Hosoda) 5 étoiles 

ça commence tranquillement comme une chronique d'ado puis ça vrille dans un tourbillon de rebondissements et d'émotions. une claque. Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant