| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 19 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 23 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 24 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 24 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 24 Nov - 13:06 | |
| j'ai toujours eu de la sympathie pour Hollow man, c'est le genre de film que tu zieutes avec plaisir en seconde partie de soirée quand tu tombes dessus. mais bon, je pense plus le revoir avant un bon moment | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 24 Nov - 13:39 | |
| Pareil pour Hollow Man, j'ai toujours bien aimé ce film qui offre une perspective bien plus cynique que l'histoire originale. Et la musique de Jerry Goldsmith est très bonne je trouve. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 24 Nov - 13:55 | |
| Pareil, j'aime bien cette approche de l'homme invisible. Dommage que ça parte en couille dans le dernier tiers ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 24 Nov - 14:01 | |
| Le dernier tiers est le plus pourri et cette fin que j'ai jamais su avaler | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 25 Nov - 16:44 | |
| Dans La Chaleur De La Nuit - In the Heat of the Night (Norman Jewison - 1968)Une enquête policière au cœur d'un bled paumé de l'état Mississippi période années 60. Un flic black doit faire équipe avec la police redneck du coin dans le climat tendu qu'on imagine. C'est très bon, prenant, et ça nuance les personnages bien comme il faut. Le Deuxième Souffle (Jean-Pierre Melville - 1966)Une très bonne histoire avec comme d'hab ce coté très carré dans l'intrigue et cette façon de filmer les casses avec une extreme minutie. Le Doulos (Jean-Pierre Melville - 1963)Très très bon aussi et très bien écrit avec une espèce d'ambiguité sur le personnage de Belmondo. Le cinéma "film noir" de ce mec a vraiment un charme particulier Un Flic (Jean-Pierre Melville - 1972)Dernier film de Melville et aussi le moins bon que j'ai vu de lui jusqu'a maintenant. De bons passages mais sur l'ensemble bien moins classe et inspiré que d'habitude. Et les persos ont beaucoup moins de gueule. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 27 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Déc - 19:13 | |
| La 36ème Chambre De Shaolin (Chia-Liang Liu - 1978)Kiffing On assiste à l'évolution progressive d'un homme au sein d'un temple shaolin, chambre après chambre, épreuve après épreuve. Pas mal d'ellipses quand meme mais assez bien amenées. Les fights sont beaux, précis, généreux. Au final c'est très classique dans l'ensemble mais très efficace. Retour A La 36ème Chambre (Chia-Liang Liu - 1980)C'est une suite mais dans laquelle le héros du 1er (l'acteur Gordon Liu) joue un autre personnage. Ca fait un peu bis repetita puisque la structure globale reste la meme. On installe ici en plus un coté comique a tendance lourdingue qui peut etre genant par moment. Mais ça reste très fun à suivre et toujours au top quand il s'agit de chorégraphies Les Disciples De La 36ème Chambre (Chia-Liang Liu - 1985)Cette fois Gordon Liu reprend son role initial. Et contrairement aux précédents, le perso principal est deja expert en art martiaux, mais il est con et arrogant. Du coup l'évolution varie quelque peu par rapport aux 2 précédents volets. On retrouve l'humour parfois casse burnes du 2eme. Le fight final qui part dans tous les sens envoie du steak ! Une chouette saga | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Déc - 19:46 | |
| Ouaip Et là je démarre un cycle Jackie Chan | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 1 Déc - 19:52 | |
| Ah tu vas bien t'amuser là Les police story Si t'en connais à conseiller avec lui je suis preneur | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 2 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 13:28 | |
| Maniac Cop (William Lustig) De la série B 80's bien efficace, avec de beaux moments. ça fait aussi souvent le grand écart qualitatif avec des moments en dessous. Maniac Cop 2 (William Lustig) Suite direct et plus débridée. Twin Peaks: fire Walk With Me oui c'est bien, de beaux moments à l'ambiance mortelle, une marche funèbre assez éprouvante. voilà voilà Les Sorcières d'Eastwick (George Miller) ça reste le Miller le plus faible pour moi. un rythme assez inégal, un peu trop bavard à mon goût. ça reste assez jouissif par moment et Nicholson fait le show. Odd Thomas (Stephen Sommers) Un film sympathique malgré un soufflet qui se dégonfle au fur et à mesure que l'intrigue progresse. mais c'est surtout plombé par une narration aux fraises. chaque point de l'intrigue étant ré expliqué par une voix off et de temps en temps un ptit montage récapitulatif de ce qu'on a déjà vu (et compris). rédhibitoire. Cliffhanger (Renny Harlin) Madeleine de Proust power C'est limite si y a pas un faux raccord tous les 3 plans, mais c'est pas grave A.I. (Steven Spielberg) Définitivement pas parmi mes Spielberg préférés. Toujours du mal avec le long dernier acte. C'est tout de même un magnifique film, extrêmement triste. Et Spielberg virtuose comme d'hab. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 19:24 | |
| Maniac Cop 3 est bien naze ouais Apres, pas très fan de cette saga perso. Le 1er passe vite fait et puis ya Bruce Campbell Le 2eme j'avais deja plus de mal. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 19:56 | |
| Il est pas dans le deuxième aussi? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 8 Déc - 20:04 | |
| - Elijah a écrit:
- Il est pas dans le deuxième aussi?
On le voit au debut - Spoiler:
mais il se fait buter assez vite je crois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |