Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:05

jememarre

J'ai un combo Melville + Norman Jewison en arrivage, ca devrait faire l'équilibre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:36

J'en parle plus tard du premier segment enfin j'avais déjà vu en long métrage Laughing Nouvelle cuisine siffle

Oh putain les critiques Shocked troplol Violent quand même avec le hercules lol! Genial

Bon Lucy et délivre nous du somnifère ca m'étonne pas troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

Cycle Takashi Miike (suite)

Dead Or Alive
3 étoiles
Bon film avec des moments wtf comme la fin par exemple.  Shocked  Suspect  
Quelques trucs abusés quand même mais bon c'est la façon de faire du monsieur. angélique

Dead Or Alive II
3,5 étoiles
Un cran au dessus de son prédécesseur avec encore plus de moments wtf.  Shocked

Dead Or Alive III
2 étoiles
Bon là c'est sans doute le film de trop pour cette série alors que le deuxième film était une très bonne fin scratch Surtout pour voir comment tout ca se termine c'est n'importe quoi. troplol mortderire

Detective Story
2 étoiles
Ca comment de la manière la plus bizarre possible et ca se fini en wtf total Shocked Le problème c'est que c'est bien trop prévisible dans le déroulement de l'enquête et pas bien passionnant malgré quelques moments drôles.

Sun Scarred
3,5 étoiles
Alors celui là est très bon , vraiment différent des autres films du monsieur et très intéressant dans son développement mais ca reste quand même violent Shocked

Waru
1 étoile
Oui ben sans doute le truc le plus pourri qu'il ai fait dans ce que j'ai vu. Pour résumer c'est le film de gangsters du pauvre What a Face Laughing Il y a une suite sortie en dvd peu de temps après mais je la trouve pas et c'est tant mieux. mortderire

The City of The Lost Souls
2,5 étoiles  
Celui ci reste plutot sympa et tout aussi violent que la plupart , y a une scènes assez dingue avec des poulets  Shocked  troplol
Les 15 dernières minutes sont totalement wtf  Shocked

Sabu
3 étoiles
Un bon film TV différent de tout ce que fait le monsieur en général qui se passe dans le japon médiéval (jidai geki) et ca passe plutôt bien.

Andromedia
2 étoiles
Une romance bidon d'ado avec un ordinateur   What a Face Reste quelques trucs sympas et violents dans ce truc de science fiction.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

Ah mais tu l'as vu le premier 3 extrêmes Sylar et tu as adoré le Fruit Chan , tu devrais regarder nouvelle cuisine qui est le long métrage comme je disais Very Happy Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

Comme les 5 doigts de la main (Alexandre Arcady)
2 étoiles
Le film passe en ce moment sur France 2 et je me disais aller je vais regarder un truc sympa pour faire une pause avec les Takashi Miike mais j'en ai tellement marre... What a Face
De toute façon y a pas grand chose à dire , on a juste une famille de boulets , un scénario de boulets , un film de boulets siffle Sleep Sleep Sleep
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:27

Hollow Man (Paul Verhoeven)  2,5 étoiles

De la série B friquée, spectaculaire et plutôt efficace. Le concept est jouissivement exploité. Mais faut quand même pas être trop regardant sur l'écriture à partir du moment où ça s'emballe.  siffle

Basic Instinct (Paul Verhoeven)  4 étoiles

Du thriller osé et rondement mené a tous les niveaux mais finalement ça m'a paru assez anecdotique de le revoir par rapport à la filmo du monsieur, un comble  Laughing

La Chair et le Sang (Paul Verhoeven)  4 étoiles

De la chair et du sang  ange  ça flingue à tout va, ça ose tout, c'est sale, ça pue.

Black Book (Paul Verhoeven)  5 étoiles

Une bonne claque de le revoir. Peut être son film le plus complexe, le plus nuancé, le plus posé et sérieux. ça ne l'empêche pas de ruer dans les brancards en désacralisant la résistance et en montrant des nazis empathiques. La violence fait mal, les morts sont douloureuses. Bref c'est du lourd et peut être son meilleur film  respect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:43

AH ben tu vois la chair et le blood cheers Pareil pour hollow man j'aime toujours bien le revoir Basketball

Surtout une scène avec rhona mitra siffle siffle jaime timide
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:06

j'ai toujours eu de la sympathie pour Hollow man, c'est le genre de film que tu zieutes avec plaisir en seconde partie de soirée quand tu tombes dessus. mais bon, je pense plus le revoir avant un bon moment siffle
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:39

Pareil pour Hollow Man, j'ai toujours bien aimé ce film qui offre une perspective bien plus cynique que l'histoire originale. Et la musique de Jerry Goldsmith est très bonne je trouve.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:55

Pareil, j'aime bien cette approche de l'homme invisible.
Dommage que ça parte en couille dans le dernier tiers ...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:01

Le dernier tiers est le plus pourri et cette fin que j'ai jamais su avaler What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:44

Dans La Chaleur De La Nuit - In the Heat of the Night (Norman Jewison - 1968)
4 étoiles
Une enquête policière au cœur d'un bled paumé de l'état Mississippi période années 60. Un flic black doit faire équipe avec la police redneck du coin dans le climat tendu qu'on imagine.
C'est très bon, prenant, et ça nuance les personnages bien comme il faut.

Le Deuxième Souffle (Jean-Pierre Melville - 1966)
4 étoiles
Une très bonne histoire avec comme d'hab ce coté très carré dans l'intrigue et cette façon de filmer les casses avec une extreme minutie.

Le Doulos (Jean-Pierre Melville - 1963)
4 étoiles
Très très bon aussi et très bien écrit avec une espèce d'ambiguité sur le personnage de Belmondo.
Le cinéma "film noir" de ce mec a vraiment un charme particulier

Un Flic (Jean-Pierre Melville - 1972)
3 étoiles
Dernier film de Melville et aussi le moins bon que j'ai vu de lui jusqu'a maintenant.
De bons passages mais sur l'ensemble bien moins classe et inspiré que d'habitude.
Et les persos ont beaucoup moins de gueule.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:00

Jersey Boys (Clint Eastwood)
3 étoiles
Voir critique sur top du film

Rec 4 (Jaume Balaguero)
1 étoile
Plutôt que d'appuyer sur REC y auraient mieux fait d'appuyer sur STOP siffle
Enfin bref c'est totalement débil on se demande si c'est pas un scénariste de walking dead qui a écrit cette dauberie What a Face Vivement le 5 bounce naiscpaspossibletrop laissetombercequirac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

La 36ème Chambre De Shaolin (Chia-Liang Liu - 1978)
4 étoiles
Kiffing  bounce
On assiste à l'évolution progressive d'un homme au sein d'un temple shaolin, chambre après chambre, épreuve après épreuve. Pas mal d'ellipses quand meme mais assez bien amenées. Les fights sont beaux, précis, généreux. Au final c'est très classique dans l'ensemble mais très efficace.

Retour A La 36ème Chambre (Chia-Liang Liu - 1980)
3,5 étoiles
C'est une suite mais dans laquelle le héros du 1er (l'acteur Gordon Liu) joue un autre personnage.
Ca fait un peu bis repetita puisque la structure globale reste la meme.
On installe ici en plus un coté comique a tendance lourdingue qui peut etre genant par moment. Mais ça reste très fun à suivre et toujours au top quand il s'agit de chorégraphies

Les Disciples De La 36ème Chambre (Chia-Liang Liu - 1985)
3,5 étoiles
Cette fois Gordon Liu reprend son role initial. Et contrairement aux précédents, le perso principal est deja expert en art martiaux, mais il est con et arrogant. Du coup l'évolution varie quelque peu par rapport aux 2 précédents volets. On retrouve l'humour parfois casse burnes du 2eme. Le fight final qui part dans tous les sens envoie du steak !

Une chouette saga japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

A fond dans les arts martiaux Shocked Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

Ouaip Very Happy

Et là je démarre un cycle Jackie Chan Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

Ah tu vas bien t'amuser là Basketball Les police story Shocked bounce

Si t'en connais à conseiller avec lui je suis preneur siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Unforgiven (Sang-il Lee)
5 étoiles
Remake du film du même nom avec ici Ken Watanabe. On peut peut être reprocher toute la scène finale vraiment étrange dans sa mise en scène mais à part ca  cheers Puis les musiques sont géniales!  jaime
Mr eastwood avait été très touché par le film.  

Django Prepare A Coffin (Ferdinando Baldi)
3 étoiles
Bon film mais sans plus bien qui y ait une grande ressemblance entre Terrence Hill et franco Nero.
Cru voir le Django original mélangé à du fistfull of dollars dans une scène en particulier qui est exactement la même Shocked scratch Laughing

Django Strikes Again (Nello Rossati)
1 étoile
Je sais pas ce qui a pris au monsieur de jouer là dedans. On dirait un film d'horreur après l'époque western sur fond de Rambo nawak nawak troplol Une vraie merde naiscpaspossibletrop

My Father Is A Hero (Cory Yuen)
3 étoiles
Bon film d'action avec Jet Li , les fights et l'humour sont vraiment sympas.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:28

Maniac Cop (William Lustig) 3 étoiles

De la série B 80's bien efficace, avec de beaux moments. ça fait aussi souvent le grand écart qualitatif avec des moments en dessous.

Maniac Cop 2 (William Lustig) 3 étoiles

Suite direct et plus débridée.

Twin Peaks: fire Walk With Me  4 étoiles

oui c'est bien, de beaux moments à l'ambiance mortelle, une marche funèbre assez éprouvante. voilà voilà  Laughing

Les Sorcières d'Eastwick (George Miller)  3,5 étoiles

ça reste le Miller le plus faible pour moi. un rythme assez inégal, un peu trop bavard à mon goût. ça reste assez jouissif par moment et Nicholson fait le show.

Odd Thomas (Stephen Sommers)  2,5 étoiles

Un film sympathique malgré un soufflet qui se dégonfle au fur et à mesure que l'intrigue progresse. mais c'est surtout plombé par une narration aux fraises. chaque point de l'intrigue étant ré expliqué par une voix off et de temps en temps un ptit montage récapitulatif de ce qu'on a déjà vu (et compris). rédhibitoire.

Cliffhanger (Renny Harlin)  3,5 étoiles

Madeleine de Proust power  Cool  C'est limite si y a pas un faux raccord tous les 3 plans, mais c'est pas grave  clown

A.I. (Steven Spielberg) 4 étoiles

Définitivement pas parmi mes Spielberg préférés. Toujours du mal avec le long dernier acte. C'est tout de même un magnifique film, extrêmement triste. Et Spielberg virtuose comme d'hab.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:28

Cliffhanger t'aurais pu aller jusque 5 étoiles non? Laughing hihihihi troplol

AI je vais te baffer Evil or Very Mad Evil or Very Mad hihihihi

Maniac Cop avec Bruce Campbell Cool Y a un 3 je crois non? scratch
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

Elijah a écrit:

va revoir massacre à la tronçonneuse d'abord! onseclate

Cliffhanger ouais non, c'est super hein, mais la nana du début aurait pu être sauvé Sleep  Laughing

et Maniac Cop paraît que le 3 est bien poupou, je vais passer pour l'instant hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:50

sim a écrit:
Elijah a écrit:

va revoir massacre à la tronçonneuse d'abord! onseclate

Cliffhanger ouais non, c'est super hein, mais la nana du début aurait pu être sauvé Sleep  Laughing

et Maniac Cop paraît que le 3 est bien poupou, je vais passer pour l'instant hihihihi

Heu non pas de temps à perdre avec ce machin siffle siffle Laughing What a Face

mortderire mortderire Cliffhanger Adrianeeeeee Shocked scratch Ah non pas le bon film hihihihi

Maniac cop je me rappelle juste des deux premiers mais le 3 je saurais pas te dire si je l'ai vu ou non Laughing Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:24

Maniac Cop 3 est bien naze ouais
Apres, pas très fan de cette saga perso. Le 1er passe vite fait et puis ya Bruce Campbell  Cool
Le 2eme j'avais deja plus de mal.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Il est pas dans le deuxième aussi? scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

Elijah a écrit:
Il est pas dans le deuxième aussi? scratch

On le voit au debut
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 21 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant