| Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) | |
|
+17copolas freakshit Heathcliff jack-shepard Kaizus Gizmo ToTo-SL vendest Tom_Man JereWan S-F68 Priceless darknol Elijah Doctor_Ash JKKS Tayelore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Disons que il y a ce que dis jerwan déja et par ailleurs, pour le moment cette version de superman ne se laisserait certainement pas donner des ordres par le gouvernement. Mais bon... puis c un superman qui a tué... ce que se refuse à faire Batman... Je crois que le point commun entre les deux est que l'un peut avoir envie de stopper l'autre et de lui donner une leçon au passage... Batman garderait la deuxieme composante sur tdk returns, et pourrait etre celui ce coup çi qui voudrait stopper l'autre?
Yop pitetre, à voir. Roh je vois déjà arrivé le combat entre Superman et Batman qui va durer 20 minutes, suivi directement par un combat Superman et Batman contre Luthor en armure qui durera aussi 20 minutes. Ca va être cool quoi... ou pas (cyé pas possible de ramener Jonathan Nolan à l'écriture? Siouplait? ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:34 | |
| Ah bah je suis content pour le coup même siiiii j'aimerais un co-scénariste de la trempe de J. Nolan pour calmer Goyer mais bon on ne peut pas tout avoir! Et sinon pour Batman ben j'ai déjà la réponse: | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:40 | |
| par contre, à mon avis on aura un acteur plus connu que votre poulain, si on en croit les anciens interprétes de Batman et le cast de Mos et de Begins sorry (et non merci oui ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:43 | |
| Puis sinon on est d'accord, c'est un acteur good, mais c pas un mec de la trempe de Crowe ou Shannon? Vous le voulez VRAIMENT dans les mains de Snyder? Je dis ça pour taper la discute hein | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:47 | |
| Tu penses à la version Flash de Wally West. Barry Allen n'est pas un tchatheur | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Puis sinon on est d'accord, c'est un acteur good, mais c pas un mec de la trempe de Crowe ou Shannon? Vous le voulez VRAIMENT dans les mains de Snyder? Je dis ça pour taper la discute hein
Ji souis d'accord (de toutes façons Ackless je le verrais plus en Green Lantern ou Green Arrow à la rigueur, mais pas vraiment en Batman) Enfin je m'inquiète pas trop du casting (même si ce sera dur de passer derrière Bale) ça fait parti des points réussis de MoS, donc il n'y a pas de raison que ça continue pas sur la même voie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:53 | |
| yop totalement. Pourrait etre un bon Hal Jordan. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:55 | |
| Par contre visiblement c'est annoncé comme un Batman/Superman et pas comme juste un MoS 2 où Batman aurait un rôle secondaire. Vous pensez qu'on aura un vilain du Batverse en team up avec Luthor par exemple? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 20 Juil - 23:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Puis sinon on est d'accord, c'est un acteur good, mais c pas un mec de la trempe de Crowe ou Shannon? Vous le voulez VRAIMENT dans les mains de Snyder? Je dis ça pour taper la discute hein
Aaaaaaaaaaaaah mais non je me suis mal exprimé! Je ne le vois pas spécialement en Batman! Je fais juste référence à l'une des scènes cultes de Supernatural, une qui inclue Dean Winchester, un stylo, un pistolet et la phrase cultissime "I'm Batman!" Sinon niveau acteur mmmmh Anson Mount, Armie Hammer ou encore Luke Evans tiens! EDIT après avoir lu Tay et Ash: ah bah Ackles en Hal Jordan c'est pas mal du tout! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:00 | |
| Apriori, ca fait office quand meme de Mos2, mais Batman aurait un role de premier plan.. donc oui ca revient à la meme chose que ce que tu viens de dire Possible qu'on ait un vilain du Batverse avec Luthor... mais je sais pas pourquoi, je sens que le "villain" à la base avec Luthor sera Batman... (au fait j'avais pas annoncé tout ça, il y a quelques semaines ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:04 | |
| - Tayelore a écrit:
- (au fait j'avais pas annoncé tout ça, il y a quelques semaines )
cyé vrai Sinon pour le vilain yes fort possible qu'on joue à fond sur l'antagonisme Batman/Superman. Après à mon avis il y en aura encore un autre (un qui soit capable de péter des buildings ou alors Batman aura une armure comme dans TDKR d'où l'inspiration et du coup on aura Batman/Superman qui se battent en défonçant des buildings et en tuant des millions de gens, cool ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:05 | |
| Pour Ryan Gosling par contre c'est tendu au niveau de la voix (après ça se travaille et tout mais bon ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:09 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tu penses à la version Flash de Wally West. Barry Allen n'est pas un tchatheur
Ca doit être Wally oué,par ce que de toutes les animes que j'ai vu(même la série Justice League)Flash tchatch beaucoup (mais j'adore ça),par ce que j'avoue pas lu les comics le concernant(si tu en a en têtes que t'apprécie...balance les noms ). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:14 | |
| Yop dans la série animée Justice League c'est Wally West | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:15 | |
| possible d'avoir un nouveau Joker? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:19 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Yop dans la série animée Justice League c'est Wally West
Ah bah...je connait que Wally alors ...bah je l'adore lui. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:20 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Tayelore a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah mais non je me suis mal exprimé! Je ne le vois pas spécialement en Batman! Je fais juste référence à l'une des scènes cultes de Supernatural, une qui inclue Dean Winchester, un stylo, un pistolet et la phrase cultissime "I'm Batman!"
Sinon niveau acteur mmmmh Anson Mount, Armie Hammer ou encore Luke Evans tiens!
EDIT après avoir lu Tay et Ash: ah bah Ackles en Hal Jordan c'est pas mal du tout! Excellent d'ailleurs le i'm batman
par contre, meme si le Anson Mount a une gueule, je reste sur Ryan Gosling Ah Gosling rien contre, acteur de dingue et puis niveau Buzz, si WB annonce dans quelques semaines qu'ils ont signé Gosling pour incarner le nouveau batman, je doute qu'Internet survive à tant d'awesomeness ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:20 | |
| Je les vois mal introduire un nouveau Joker now, (puis pas avec une réintroduction de Luthor et de Batman quoi) mais bon à savoir sinon yes pour Goslingg cyy sur.. mais bon i trust him (avec Snyder ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) | |
| |
|
| |
| Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) | |
|