| Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) | |
|
+17copolas freakshit Heathcliff jack-shepard Kaizus Gizmo ToTo-SL vendest Tom_Man JereWan S-F68 Priceless darknol Elijah Doctor_Ash JKKS Tayelore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:32 | |
| ps: Flash rebirth aussi de Jones et Reis. Bordel je trouve, mais trés interessant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:33 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Puis sinon on est d'accord, c'est un acteur good, mais c pas un mec de la trempe de Crowe ou Shannon? Vous le voulez VRAIMENT dans les mains de Snyder? Je dis ça pour taper la discute hein
Aaaaaaaaaaaaah mais non je me suis mal exprimé! Je ne le vois pas spécialement en Batman! Je fais juste référence à l'une des scènes cultes de Supernatural, une qui inclue Dean Winchester, un stylo, un pistolet et la phrase cultissime "I'm Batman!"
Sinon niveau acteur mmmmh Anson Mount, Armie Hammer ou encore Luke Evans tiens!
EDIT après avoir lu Tay et Ash: ah bah Ackles en Hal Jordan c'est pas mal du tout! Excellent d'ailleurs le i'm batman
par contre, meme si le Anson Mount a une gueule, je reste sur Ryan Gosling Ah Gosling rien contre, acteur de dingue et puis niveau Buzz, si WB annonce dans quelques semaines qu'ils ont signé Gosling pour incarner le nouveau batman, je doute qu'Internet survive à tant d'awesomeness ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:36 | |
| - Tayelore a écrit:
- ps: Flash rebirth aussi de Jones et Reis. Bordel je trouve, mais trés interessant.
Je vais me commander ça pour le mois prochain . | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:39 | |
| - Citation :
- Zack Snyder, who made a surprise appearance at Comic-Con today, breaking the news to audiences there, later said, “I’m so excited to begin working again with Henry Cavill in the world we created, and I can’t wait to expand the DC Universe in this next chapter. Let’s face it, it’s beyond mythological to have Superman and our new Batman facing off, since they are the greatest Super Heroes in the world.”
The new film brings back Charles Roven and Deborah Snyder as producers. This time, Christopher Nolan and Emma Thomas are serving as executive producers, along with Benjamin Melniker and Michael E. Uslan.
Thomas offered, “Whilst our ‘Dark Knight’ trilogy is complete, we have every confidence that Zack’s fresh interpretation will take the character in a new and exciting direction. His vision for Superman opened the door to a whole new universe and we can’t wait to see what Zack does with these characters.”
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=83754#o6PqyLjzaIlv65Ve.99 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:40 | |
| Très franchement quoique j'ai à redire de MoS en particulier et du travail de Goyer en général, difficile de ne pas être vraiment excité à l'idée de voir enfin Superman et Batman en teamp-up sur grand écran. Quitte à être déçu après.
Quoique je pense par ailleurs qu'avec certains ajustement Mos aurait tout à fait pu être le film qu'il prétendait être à la base (et à mon sens, si il y a eu beaucoup de faux pas et un manque évident de réflexion sur certains aspects cruciaux, on est pas passé loin non plus).
Donc je suis excité quand même, quand bien même d'ailleurs je pense que l'ont fait peser beaucoup sur les épaules d'un réal', qui bien qu'il s'améliore reste assez peu solide.
Je suivrai de près. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 1:23 | |
| Wouhou!!! Comme le dit JKKS, dur de ne pas etre excité par cette annonce. Surtout que j'ai aimé MoS, en espérant quand meme moins de facilités/faiblesses scénaristiques. Bref, wouhou!!!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 1:34 | |
| Là où je crois qu'on peut espérer un peu de positif aussi c'est l'idée que dans la confrontation des deux icônes, Superman reprenne une place disons plus proche de celle qu'il incarne dans les comics. Je me dis que si Batman doit jouer le personnage badass peut être qu'il y a une chance que Superman reprenne organiquement sa place. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 16:39 | |
| Haha! La réaction du public est énorme! Le mec qui a reconnu tout de suite la réplique avec trois mots m'a fait rire aussi | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 17:47 | |
| Tient d'ailleurs en terme de dynamique entre les deux personnages, aux vues de ce qu'offre le finish de MoS comme opportunités, je me demande si dans l'idée on ne pourrait pas avec des charactérisation proches de celles de JL/JLU, avec un Batman plus "light" et un Superman plus torturé. Sachant que ça permettrait d'introduire un Batman rebooté qui se différencie de celui de Nolan pour le coup. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 21:59 | |
| - JKKS a écrit:
- Tient d'ailleurs en terme de dynamique entre les deux personnages, aux vues de ce qu'offre le finish de MoS comme opportunités, je me demande si dans l'idée on ne pourrait pas avec des charactérisation proches de celles de JL/JLU, avec un Batman plus "light" et un Superman plus torturé.
Sachant que ça permettrait d'introduire un Batman rebooté qui se différencie de celui de Nolan pour le coup. Je vois de plus en plus un Batman bien vicieux avec des backs ups plans dans le back up plan, comme un chasseur obsédé par Superman.. - Spoiler:
Je prends les paris que Batman aura à disposition la Kryptonite.
Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Juil - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 22:03 | |
| On peut penser aussi que alpaguer superman appuierais d'autant plus la légende de Batman..
et si c'est une entrée en matiere pour le perso, quel meilleur moyen pour devenir un etre qui inspire la peur?
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Dim 21 Juil - 23:35 | |
| Bon je reviens de week end et bam! v'la de l'annonce de level1000 Bon euphemisme: je suis pas "enchanté" par l'annonce de l'équipe au commande du projet, mais ca reste un rêve de gosse qui se réalise et vos théories donnent l'eau à la bouche. J'ai pas hyper bien compris c'est un MOS2 ou cest un vrai batman versus sup? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Lun 22 Juil - 1:02 | |
| - Kaizus a écrit:
- Bon je reviens de week end et bam! v'la de l'annonce de level1000 Bon euphemisme: je suis pas "enchanté" par l'annonce de l'équipe au commande du projet, mais ca reste un rêve de gosse qui se réalise et vos théories donnent l'eau à la bouche.
J'ai pas hyper bien compris c'est un MOS2 ou cest un vrai batman versus sup? Je crois franchement, après avoir lu l'annonce de presse de WB, que MOS2 est justement World's Finest.. Sinon on a déjà un acteur intéressé qui vient de se présenter: Liam "Spartacus" McIntyre http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=83855 Bon acteur, assez charismatique, assez basé sans faire bodybuildé, il a pris tout son temps pour imposer son Spartacus pour finir par un final de dingue et là il semble tout excité par l'annonce d'un nouveau Batman. Allez on attend des autres acteurs intéressés qu'ils se manifestent PS: sinon tu l'as vu The World's End finalement? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Lun 22 Juil - 2:07 | |
| - Kaizus a écrit:
- Bon je reviens de week end et bam! v'la de l'annonce de level1000 Bon euphemisme: je suis pas "enchanté" par l'annonce de l'équipe au commande du projet, mais ca reste un rêve de gosse qui se réalise et vos théories donnent l'eau à la bouche.
J'ai pas hyper bien compris c'est un MOS2 ou cest un vrai batman versus sup? C'est un vrai Batman & Superman (ou l'inverse ou versus ou World's Finest). Deux raisons majeures à cela: - WB voulait apparement le milliard minimum pour MoS, dixit Robinov, avant son eviction il y a quelques semaines (peut être que les perfs de MoS ont à y voir, a priori on parlait plutôt d'un mauvais concours de circonstances chez WB qui en aurait fait un fusible après plusieurs déceptions qui culminaient avec les mauvais tracking de PR et la fin du partenariat avec Legendary). Le film a eu des résultats très convenables, avec certes peu d'endurance, mais visiblement insuffisants pour que WB se lance dans un strict follow-up. Il est évident qu'un Batman & Superman est un projet plus porteur qu'une simple suite en terme de retombées économiques pour le studio. - WB voulait aussi pourvoir lancer son DCCU. Sans sortie possible en 2014, la première fenêtre dispo était 2015, 2016 aurait été manquer le coche. On sait à quel point l'année 2015 va être compétitive avec une foule de grosses franchises (Avengers, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Bond, Hunger Games, Terminator ...) et là il y a un impératif qui s'impose, c'est celui de sortir un film à même de marquer les esprit (et le BO joue un rôle important là dedans) ainsi la concurrence. Je crois que le contexte les a encore davantage découragé de faire un MoS2 qui aurait pu se retrouver noyé par la compétiton. Par ailleurs dans l'optique d'un DCCU, il fallait lancer un Batman rebooté (et je trouve plutôt intelligent d'anticiper sur un hypothétique JL) et le faire dans un World Finest est la meilleure solution pour éviter la comparaison directe avec la trilogie tout juste achevée de Nolan. C'est un manière de faire d'une pierre deux coups. A titre tout à fait personnel, il me semble, à plein d'égards, que WB a pris en l'espèce la meilleure décision possible pour lancer son univers partagé. Je pourrais continuer à gloser sur le fait que oui j'aurais préféré un meilleur réal' et un scénariste plus solide mais dans la simple optique de développer les licences DC dans un environnement aujourd'hui dominé par la concurrence, lancer un Batman/Superman me paraît extrèmement stratégiquement adapté pour les esprits tout en en gardant en réserve le plat de résistance (JL).
Dernière édition par JKKS le Lun 22 Juil - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Lun 22 Juil - 2:24 | |
| - JKKS a écrit:
- Kaizus a écrit:
J'ai pas hyper bien compris c'est un MOS2 ou cest un vrai batman versus sup? C'est un vrai Batman & Superman (ou l'inverse ou versus ou World's Finest).
Deux raisons majeures à cela: - WB voulait apparement le milliard minimum pour MoS, dixit Robinov, avant son eviction il y a quelques semaines (peut être que les perfs de MoS ont à y voir, a priori on parlait plutôt d'un mauvais concours de circonstances chez WB qui en aurait fait un fusible après plusieurs déceptions qui culminaient avec les mauvais tracking de PR). Le film a eu des résultats très convenables, avec certes peu d'endurance, mais visiblement insuffisant pour que WB se lance dans un strict follow-up. Il est évident qu'un Batman & Superman est un projet plus porteur qu'une simple suite.
- WB voulait aussi pourvoir lancer son DCCU, sans sortie possible en 2014, la première fenêtre dispo était 2015. On sait à quel point l'année va être compétitive avec une foule de grosses franchises (Avengers, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Bond, Hunger Games, Terminator ...) et là il y a un impératif qui s'impose, c'est celui de sortir un film à même de marquer les esprit (et le BO joue un rôle important là dedans) et la concurrence. Je crois que le contexte les encore davantage découragé de faire un MoS2 qui aurait pu se retrouver noyé par la compétiton. Par ailleurs dans l'optique d'un DCCU, il fallait lancer un Batman rebooté (et je trouve plutôt intelligent de le faire avant un hypothétique JL) et le faire dans un World Finest est la meilleure solution pour éviter la comparaison directe avec la trilogie tout juste achevée de Nolan. C'est un manière de faire d'une pierre deux coups.
A titre tout à fait personnel, il me semble à plein d'égards que WB a pris en l'espèce la meilleure décision possible pour lancer son univers partagé. Je pourrais continuer à gloser sur que j'aurais préféré un meilleur réal' et un meilleur scénariste mais dans la simple optique de développer les licences DC dans un environnement dominé par la concurrence, lancer un Batman Superman me paraît très stratégique dans l'idée de marquer les esprits tout en en gardant en réserve le plat de résistance (JL). Qu'est-ce que je peux dire après ça si ce n'est: Amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) | |
| |
|
| |
| Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) | |
|