Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:53

Oh là m'oubliez pas Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 211935 je neuf et le vieux siouplé Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 724705 Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 443796 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

Heathcliff a écrit:
Oh là m'oubliez pas Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 211935 je neuf et le vieux siouplé Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 724705 Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 443796 cheers

hihihihi hihihihi mortderire mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:16

5 étoiles
Rescue Dawn (Werner Herzog)

4,5 étoiles
Troie (Wolfgang Petersen)
Hotel Rwanda (Terry George)

4 étoiles
Runaway Jury (Gary Fleder)
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (Andrew Dominik)

3,5 étoiles
Bad Lieutenant (Werner Herzog)
Les Marches Du Pouvoir (Georges Clooney)
Pusher 2 (Nicolas Winding Refn)
Brick (Rian Johnson)

3 étoiles
Le Sang Des Templiers (Jonathan English)
Pusher (Nicolas Winding Refn)
Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn)

2 étoiles
Un Balcon Sur La Mer (Nicole Garcia)

0,5 étoile
Le Dernier Des Templiers (Dominic Sena)
Bangkok Dangerous (Pang brothers)

Dernière édition par Gimli le Jeu 29 Mar - 12:10, édité 2 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

True Grit (Joel et Ethan Coen)

C'est très bien à tous les niveaux, mise en scène parfaite (of course), photo sublime (of course (bis)), interprétations solides, etc... mais venant des Coen j'en attendais un peu plus, ça reste un excellent western mais j’espérais peut-être voir les frangins dynamiter un peu plus le genre, je suis resté un chouilla sur ma faim.

(mais c'est très bien, hein.)

(vraiment!)

3,5 étoiles
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:15

5 étoiles
Prince des ténèbres (Carpenter)
ptin que c'est bon un ptit carpenter de temps en temps cheers

Les Aventuriers de l'Arche Perdue (Spielberg)
ça aussi c'est bon de temps en temps cyclops

La Liste de Schindler (Spielberg)
Au delà du sujet, je suis toujours soufflé par la beauté du film.

Happy Feet 2 (George Miller)

2 étoiles

Shocker (Wes Craven)
ça pourrait être intéressant si c'était pas aussi bordélique et long au final.

L'effet papillon
Me suis laissé tenter par le statut pseudo culte et la popularité du film. mouais, c'est noyé dans un calibrage de teen movie qui m'a empêché de m'intéresser à ce qui se passait. Pis c'est énervant ces films qui n'ont pas la même fin entre le ciné et le dvd et que tu vois pas la plus intéressante.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:41

La bo de la list de schindler a eu un oscar et je comprends pourquoi Shocked affraid affraid

Tout simplement énorme ce qu'il a fait John Williams hallucine

y faut que je revoie le film siffle siffle

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:10

Les Muppets (James Bobin) 4 étoiles

gentillet et sympa comme tout. ça dégouline la sincérité et l'amour du matériau d'origine dans chaque scène. ça se regarde tout seul même si on connaît pas forcement les muppets à la base. un bon moment. Very Happy et Jason Segel confirme dans l'écriture de comédie douce amère après forgetting Sarah Marshall
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:49

Lorenzo's Oil (George Miller) 5 étoiles

Ce film est un de ceux qui ont fait de George Miller un de mes réals préférés avec les happy feet, babe 2 ou mad max 2...en fait la moitié de sa filmo Laughing

un chef d'œuvre trop méconnue qui retourne les tripes comme rarement. 2 parents qui se battent contre la maladie orpheline qui tue leur fils.
la souffrance du gamin est montré avec une violence inouïe limite supportable. Miller fait dans la surenchère dramatique et ne ménage pas son spectateur, comme à son habitude.
Nick Nolte signe peut être sa meilleure performance.
Le film est une épreuve émotionnelle dont on ressort éprouvé mais finalement heureux et apaisé par cette leçon de courage.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:56

3,5 étoiles
Tropa de Elite (José Padilha - 2008)
Pas specialement original dans le fond mais efficace, rythmé, nerveux et avec une dimension dramatique intéressante. Hate de voir la suite.

3 étoiles
Grave Encounters (The Vicious Brothers - 20??)
Produit en 2010, pas encore sorti chez nous, ni au ciné ni en Direct To.
Du Found Footage mettant en scène une equipe de tournage style "Ghost Hunters" dans un asile hanté.
Pas mal d'effets deja vu et de trucs qu'on sent venir. Mais aussi pas mal de bonnes idées. C'est rythmé et ça claque une bonne ambiance. C'est bien branlé dans l'ensemble.

1 étoile
Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique (Andrew Adamson - 2005)
Je n'avais jamais vu.
Sur les 4 gamins héros, 1 est un minimum sympa à suivre (Edmund), les autres sont inintéressants au possible, jouent comme des pieds et plombent a eux seuls le film. Aucune dimension épique meme si quelques passages sympas lors de la bataille finale. Et globalement j'ai pas cru une seconde à cette histoire. Parait que les suites sont mieux.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

5 étoiles
Miracle en Alabama (Arthur Penn)
Surement mon film préféré vu cette année, grosse tuerie.

4 étoiles
L'Inconnu (Tod Browning)
Film muet.
Une histoire complètement dingue avec un type qui se fait passer pour un manchot dans un cirque et tombe amoureux d'une fille qui ne supporte pas d'être touchée par les hommes, mais il ne peux pas l'avoir tant qu'il a toujours des bras, alors il se les fait couper. Je vous laisse découvrir la suite...
Y a toujours des petits trucs qui me dérangent chez Browning (déjà dans Freaks), mais je trouve ça assez génial sinon.

3,5 étoiles
Baisers volés (François Truffaut)
Joli petit film, inventif, drôle, tendre, nostalgique. Mais pas le meilleur Truffaut et y a des trucs un peu moyens dans la mise en scène et le montage parfois.

2,5 étoiles
La Couleur pourpre (Steven Spielberg)
Le Spielberg que j'aime pas, qui se laisse aller sans retenue à son penchant pour le pathos et les grands sentiments, la musique lourde et un brin de manichéisme. On se croirait dans du Disney, sur un sujet comme ça, pas top. Je sauve quand même quelques passages, d'ou ma note.

2 étoiles
Pee Wee's Big Adventure (Tim Burton)
Moui, rigolo vite fait mais assez inégal, et si on aime pas le perso et qu'on trouve que l'acteur en fait 1000 tonnes (c'est le cas), ça peux vite devenir insupportable. (moi j'ai fini par m'y faire mais bon...)
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

4,5 étoiles
Nous nous sommes tant aimés (Ettore Scola)
Très beau film sur la perte des idéaux, sur la société, l'amitié, l'amour, le temps qui passe, et le cinéma. Avec toujours ce ton très italien entre humour, amertume et nostalgie.

3,5 étoiles
L’Appât (Anthony Mann)
Un bon western, avec un excellent James Stewart (mais bon, comme d'hab')

La Horde sauvage (Sam Peckinpah)
Je trouve que c'est globalement un bon film, mais je m'attendais à beaucoup mieux. M'a manqué quelque chose dans la caractérisation des persos pour m'accrocher, les moments de creux sont pas très intéressants (oui, creux, en fait), ça fait un peu succession de scènes, ça manque de liant narrativement... je sais pas, je suis resté assez extérieur.

Panique dans la rue (Elia Kazan)
Un film d’épidémie très bien mené par kazan, avec toujours une mise en scène moderne et cette ambiance nerveuse et réaliste.

3 étoiles
Quatre de l’espionnage (Alfred Hitchcock)
Un Hitchcock avec les qualités et défauts de ses films des années 30, un scénario et des personnages pas des plus réussis et captivants, mais une belle inventivité dans la mise en scène.

2 étoiles
Super Nacho (Jared Hess)
Une petite comédie potache inoffensive. Inégal mais des moments rigolos.

1 étoile
Irrésistible Alfie (Charles Shyer)
Irrésistible... c'est vrai que c'est dur de résister à l'envie de couper le film. Jude Law dans un rôle de blondinet bellâtre tête à claques. (pas vu l'original avec Michael Caine, mais si je m'attends pas à un grand film, je pense que c'est un autre niveau)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

4 étoiles
2 Soeurs (Kim Jee-woon - 2004)
Des trucs qu'on sent venir et pas mal d'effets deja vus, mais superbe mise en scène et une ambiance pesante durant la totalité du film. Vraiment j'adore ce realisateur (me reste A Bittersweet Life a voir)

4 étoiles
L'Enfance d'Ivan (Andreï Tarkovski - 1962)
Mon 1er Tarko ! C'est d'une grande beauté, poétique et pessimiste. Si pour son 1er film le mec est deja aussi virtuose, j'ai hate de voir ce qu'il a fait en pleine maturité.

3,5 étoiles
Hugo Cabret (Martin Scorsese - 2011)
Un joli film. L'esthétique est magnifique. De la naiveté dans le bon sens du terme et une ode aux origines du cinema. Du très bon Scorsese.

3,5 étoiles
Tropa de Elite 2 (José Padilha - 2012)
Une suite sensiblement meilleure que le 1er opus. On se concentre ici un peu plus sur les magouilles politiques. C'est toujours aussi rythmé et nerveux.
Curieux de voir ce que le cinéaste proposera avec son Robocop

3 étoiles
L'Affaire Rachel Singer (John Madden - 2011)
C'est un bon film. Il y a des scènes tres bien fichues et une ambiguité appréciable. Apres ça m'a pas marqué plus que ça et je ne suis pas fan de la derniere partie.
Jessica Chastain confirme qu'elle est l'une des actrices les plus intéressantes du moment, Worthington qu'il est l'un des plus insipides.

1,5 étoile
Atrocious (Fernando Barreda Luna - 2012)
Du "Found Footage" espagnol dans lequel une famille vient passer des vacances dans une demeure proche d'une parc / labyrinthe hanté.
Pratiquement anecdotique a part 1 ou 2 scenes chocs.

0 étoile
Les 3 Mousquetaires (Paul W.S. Anderson - 2011)
C'est ahurissant de conneries mais alors qu'est ce qu'on se marre !!!!!! jememarre jememarre jememarre

0 étoile
Shark 3D (David R. Ellis - 2011)
Absolument aucun interet ce truc ...
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

Je vais me pendre Mad j'ai toujours pas vu un seul Tarko Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 855219 Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 817612 Laughing
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:03

The killer inside me (2010)

Bien aimé, ça m'a assez retourné en fait, bonne ambiance, quelques maladresses cela dit dans le déroulement de l'intrigue, des choses qui auraient pu être mieux exploités et une fin gâché par un effet moche, mais à l'arrivée un film vraiment malsain sur la personnalité totalement froide et indicernable de Lou - Casey Affleck impressionnant, une voix glaçante et un regard vraiment effrayant. Des scènes vraiment dérangeantes, à deux doigts de faire avance rapide pour l'une d'elles, c'est ma petite affection pour Jessica Alba qui m'y aurait poussé, et une autre qui m'a mis sur le cul mais je me garde de la dévoiler au cas où certains voudraient le voir. Le film vaut évidemment pour Casey Affleck, ce n'est pourtant pas un grand film mais pourtant il m'a marqué.

3,5 étoiles
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

5 étoiles
La Prisonnière du désert (John Ford)

4,5 étoiles
Frontière Chinoise (John Ford)

4 étoiles
Le Lauréat (Mike Nichols)

3,5 étoiles
La Vie moderne (Raymond Depardon)

3 étoiles
Qu’elle était verte ma vallée (John Ford)

2,5 étoiles
Sa Femme et sa dactylo (Clarence Brown)

2 étoiles
Brainstorm (Douglas Trumbull)

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:28

Unstoppable (Tony Scott)

Bon film catastrophe "réaliste", on est rapidement accroché, Washington et Pine sont impec', mise en scène de Scott stylée comme d'hab', pas mal de tension, rappelle un peu Duel quand même. Mais une baisse vers le milieu et je crois que Scott a quand même rajouté des trucs pour faire plus de spectaculaire. Niveau son, le film doit être délectable en blu-ray, le son des rams est parfaitement rendu et donne ainsi à cette locomotive l'aspect d'un monstre qui rugit. C'était bien et ça fait bonne figure dans la filmo de Tony Scott.

3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:10

5 étoiles
Rescue Dawn (Werner Herzog)

4,5 étoiles
Troie (Wolfgang Petersen)
Hotel Rwanda (Terry George)

4 étoiles
Runaway Jury (Gary Fleder)
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (Andrew Dominik)

3,5 étoiles
Bad Lieutenant (Werner Herzog)
Les Marches Du Pouvoir (Georges Clooney)
Pusher 2 (Nicolas Winding Refn)
Brick (Rian Johnson)

3 étoiles
Le Sang Des Templiers (Jonathan English)
Pusher (Nicolas Winding Refn)
Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn)

Entre 2,5 étoiles et 3 étoiles
The Divide (Xavier Gens)

2 étoiles
Un Balcon Sur La Mer (Nicole Garcia)

0,5 étoile
Le Dernier Des Templiers (Dominic Sena)

0 étoile
Bangkok Dangerous (Pang brothers)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:15

La Conquête de Xavier Durringer

Sympa, vite fait. C'est tellement ponctué d'une mise en scène sans grande imagination que bon ca en devient gentil. Tout était la de base. Reste correctement réalisé, amusant, et des moments de cynisme (gentil comme une comédie Francaise de base) et d'humanité ( rarement trés intense)

3 étoiles
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:39

Pirates des caraïbes 4
Une bonne grosse chiasse, sont quand même forts d'avoir fait pire que le 2 et 3. Bref, histoire complètement mal mené sur 2h (que c'est long en plus), personnages complètement vides (Sparrow compris, même s'il a réussit à me décrocher 2 ou 3 timides sourires) et action mollassonne qui parfois fait vraiment remake du premier. Juste l'attaque des sirènes qui est pas mal mais pas de quoi tirer le film du naufrage. Z'ont tournés dans des beaux décors en plus, mais sont pas foutus de bien les utilisés.

0,5 étoile

Le nombre 23
M'attendais pas du tout à ça, ça m'a pas tout de suite pris mais c'est pas si mauvais vu tout ce que j'en ai entendu, je mentirais si je disais que je n'ai pas été un chouilla surpris à la fin, Jim Carrey par contre absolument pas crédible une minute. Reste une ambiance assez intéressante par moment.

1,5 étoile

Panic Room
Je l'avais jamais vu, eh ben c'était bien, toujours doué le Fincher pour instaurer un climat dérangeant, surtout vu l'histoire du film qui est bien agencé (pas vu passer les 1h40). Quelques moments de haute tension, d'autres où ça se relâchent un peu trop mais globalement c'était très bon pour moi. Bon jeu d'acteur aussi, Kristen Stewart dis donc c'était quelque chose. Et hop j'enrichie ma filmo de maître Fincher.

3,5 étoiles

Scott Pilgrim vs the world
Grosse claque dans la gueule, complètement barré mais toujours sous contrôle par la mise en scène jouissive d'Edgar Wright, personnages attachants - Scott en tête, suivie de Ramona et du roomate gay - humour fin auquel il faut adhérer mais moi j'ai pris mon pied, des "confrontations" dingues style manga et je crois que c'est tout. Une petite bombe.

4 étoiles
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:05

4 étoiles
Les Douze salopards (Robert Aldrich)

3,5 étoiles
Sang pour sang (Joel & Ethan Coen)

3 étoiles
La Griffe du passé (Jacques Tourneur)
Nightfall (Jacques Tourneur)
Les Implacables (Raoul Walsh)
Spetters (Paul Verhoeven)

1,5 étoile
Crazy, Stupid, Love (John Requa & Glen Ficarra)

Sinon j'ai découvert les Harry Potter, dans l'ensemble ça m'a vraiment pas passionné, à part les trois premiers de mon top que je trouve assez bons, j'aime pas vraiment.

3 étoiles
1. Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie (David Yates)
2. Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie (David Yates)
3. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Alfonso Cuaron)

2,5 étoiles
4. Harry Potter à l'école des sorciers (Chris Colombus)

1,5 étoile
5. Harry Potter et la chambre des secrets (Chris Colombus)
6. Harry Potter et le prince de sang-mêlé (David Yates)
7. Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell)
8. Harry Potter et l'ordre du phénix (David Yates)

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:25

Thor de kenneth Brannagh

Ou comment passé un bon moment,(en passant plein de truc paaas trés interessant) en se demandant comment on fait pour etre en dessous du grand film qu'il aurait pu etre?? Tout est la, un casting béton. une direction artistique Fantastique.(sur Asgard....) . on rend parfois vraiment la particularité bon enfant et épique de l'univers.c'est bien fun.. mais la plupart des scenes sur terre putain.......... mais en meme temps tu te dis pourquoi pas, le poisson hors de l'eau, y a un arc de perso qui peut etre interessant...et qui peut etre trés convenu, ce qu'il est au final Very Happy si on est ajoute qu'on on est tellement dans quasi la gaudriole, ca en devient tellement quasi cruche. ok elle est mimi, elle est sympa, vont tomber amoureux, ca se voit, c'est écrit.. avec la plupart des péripéties qui sont juste pas interessantes quoi. Alors on se ballade, on bouffe, on fait de l'humour ras des paquerettes, puis a un moment on tape quand meme.. (dans un décor de "deux metres sur deux "ou y a "trois personnes") et c'est con parce que le drama des deux freres et du pere, marche vraiment bien, y a meme des moments touchants. Brannagh s'en tire pas mal globalement (meme si tu te demandes pourquoi il a cet angle de caméra penché aussi souvent lol )enfin bref, bon film quand meme je dirais au final. (mais peur qu'il s'oublie trééés vite pour ma part)

3 étoiles
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

5 étoiles
Histoire écrite sur l'eau (Yoshishige Yoshida)

4,5 étoiles
L'Argent de la vieille (Luigi Comencini)
Une Vie difficile (Dino Risi)

4 étoiles
Quand une femme monte l'escalier (Mikio Naruse)
La Source thermale d'Akitsu (Yoshishige Yoshida)
Garde à vue (Claude Miller)

3,5 étoiles
Irma la douce (Billy Wilder)
Allez coucher ailleurs (Howard Hawks)

3 étoiles
La Féline (Jacques Tourneur)
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

Voilà je ne reprend pas ma précédente liste parce que sinon ça fait trop Laughing

Les films en souligné sont des revionnages

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 2879099665
Another Year - Mike Leigh
Blue Valentine - Derek Cianfrance
Bal - Semih Kaplanoglu
L'Aveu - Coasta Gavras
Lars and the real girl - Craig Gillespie
Boy A - John Crowley
Tous en scène - Vincente Minelli
Blood Island
- Jang Cheol-soo
En eaux troubles - Erok Poppe
Ma vie san moi - Isabel Coixet
Locataires - Kim Ki-duk
Kuzco, l'empereur mégalo - Mark Dindal
Frost/Nixon, l'heure de vérité - Ron Howard
Beaucoup de bruits pour rien - Kenneth Branagh
Nobody Knows - Hirokazu Kore-Eda
Maria pleine de grâce - Joshua Marston
OSS 117, Le Caire nid d'espions - Michel Hazanavicius
Will Hunting - Gus Van Sant

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 2588386549
We want sex equality - Nigel Cole
Baby Cart 1, Le Sabre de la vengeance
- Kenji Misumi
Baby Cart 2, L'Enfant massacre - Kenji Misumi
Baby Cart 3, Dans la terre de l'ombre - Kenji Misumi
Baby Cart 4, L'Ame d'un père, le coeur d'un fils - Buichi Saito
Baby Cart 5, Le Territoire des démons - Kenji Misumi
Baby cart 6, Le Paradis blanc de l'enfer - Yoshiyuki Kuroda
Le Sel de la mer - Annemarie Jacir
La Reine Margot - Patrice Chéreau
La Tisseuse - Wang Quan'an
Innocence, Ghost in the Shell 2 - Mamoru Oshii
Le Mystère Von Bülow - Barbet Schroeder
La Légende de Zatoichi, Retour au pays natal - Kimiyoshi Yasuda
La Légende de Zatoichi, Voyage à Shiobara - Kazuo Mori
La Légende de Zatoichi, La Blessure - Shintaro Katsu
The Company Men - John Wells
La Comtesse aux pieds nus
- Joseph L.Mankiewicz
Sur la piste du Marsupilami - Alain Chabat
Doghouse - Jake West
Le Petit Homme - Jodie Foster

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 3839493590
Hanna K - Costa Gavras
The Passenger - François Rotger
Contre toi - Lola Doillon
Présumé innocent
- Alan J.Pakula
Loin de la terre brulée - Guillermo Arriaga
The Insider - Dante Lam
Jar City - Baltasar Kormakur

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 586924944
La Princesse de Montpensier - Bertrand Tavernier
Mariage tardif - Dover Kozashvili
Steamboy - Katsuhiro Otomo
Lady Vengeance - Park Chan-wook

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 4257297559
Voyage au centre de la terre 2, l'île mystérieuse - Brad Peyton
Mammoth - Lukas Moodysson

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 810445950
Stay - Marc Forster

Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 3605817172
Requiem pour une tueuse - Jerôme Le Gris
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

Green Lantern de Martin Campbell :

Alors j'ai envie de dire que j'aime green lantern.. le personnage, l'univers.. mais ce que j'ai vu la c'est... What a Face un film fait pas un consortium? Un film scolaire? Baclé? Une merde? Bon je dirais pas que c'est une merde, vu que c quand meme soigné dans certains secteurs ( la photo globalement, le visuel dans son ensemble parfois hormis les fx ) u que y a quelques moments amusants (ex Hal en retard), qui commence à décoller ( quelques moments sinestro par ex) et qui sont correctement joué, mais sinon.... Par un consortium, parce que je ne peux pas croire que Campbell, un honnete artisan est pu faire un film aussi scolaire et baclé tout seul. (my god ces fx playstation )

Cela dit, je crois cela dit déja qu'il est évident que le monsieur n'est pas passionné par ce qu'il raconte, et avec un script pareil on peut le comprendre. Difficile de s'interesser à une intrigue construite aussi faiblement, qui peine à trouver un rythme (et par moment c'est meme monter n'importe comment) s'attacher à un personnage quand on vous met un clignotant toutes les deux secondes pour vous dire VOILA SON PROBLEME (et ceux qui avaient un probleme avec Begins et sa peur vont pleurer la. Non seulement ca se répéte encore plus, mais on est loin de son lyrisme) Quand l'acteur principal si il est correct a pas l'air des masses concerné, ou les difficultés sont résolus sans trop de soucis. ou ce qui aurait du etre un des attraits les Fx est digne d'une mauvaise animatique, sauf à de rares moments. Le plus interessant perdu au milieu du reste? Le potentiel que l'on entrapercoit de l'univers, des pouvoir de Hal (gaché mais gaché) de sa personnalité et des thématiques associées...(gaché mais gachéé )Bref, green lantern est non seulement un film raté pour moi, mais un gros gachis qui entache cet univers.

1,5 étoile

Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 14:01, édité 3 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Toutes mes condoléances angélique troplol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 28 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant