Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 13:41
(j'ai updaté vers la fin, je sais pas pourquoi manquait une phrase ) tu l'avais vu?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 13:48
Nope en effet je l'avais pas vu!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 13:51
Le film je veux dire (mais ptetre ça que tu veux me dire? )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 13:55
Ah le film! Oui oui je l'ai vu, j'en ai pensé à peu près la même chose que toi, gros gâchis
En espérant un reboot dans quelques années qui prennent les choses au sérieux.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 13:58
Désolé
Vivement le ressuscitage
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 14:02
Tayelore a écrit:
Désolé
Vivement le ressuscitage
Ressuscitager Green Lantern Et cette fois faites en un vrai space opera qui défonce sa grand mère, please
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 14:08
Je sais pas moiii : Alfonse Cuaron, Neil Blombkamp, Guillermo Del Toro, Andrew Stantonn, quelqu'un de plus inspirééé qui donnera une direction plus interessante à la barre quoooooiiii
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 15:17
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Désolé
Vivement le ressuscitage
Ressuscitager Green Lantern Et cette fois faites en un vrai space opera qui défonce sa grand mère, please
nan mais ta pas honte???!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:13
Falling in love de Ulu Grosbard
Un chouette film. Trame trés simple, mais trés bien structuré. une écriture assez fine, adulte quand aux rapports de couple. et pourtant, il y a la aussi un ton fleur bleu, romantique et drole. De Niro et Streep sont d'ailleurs charmant et touchant de maladresse dans leur trouble vis à vis l'un de l'autre. Une mise en scène sobre, mais qui raconte exellement cette histoire en se mettant au service des comédiens et en rendant parfaitement les différentes tonalités, de la comédie à la tension, à l'émotion.
Bon moment
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:15
Heathcliff a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Désolé
Vivement le ressuscitage
Nan c'est Martin Campbell qui devrait avoir honte
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:18
Tayelore a écrit:
Un chouette film. Trame trés simple, mais trés bien structuré. une écriture assez fine, adulte quand aux rapports de couple. et pourtant, il y a la aussi un ton fleur bleu, romantique et drole. De Niro et Streep sont d'ailleurs charmant et touchant de maladresse dans leur trouble vis à vis l'un de l'autre. Une mise en scène sobre, mais qui raconte exellement cette histoire en se mettant au service des comédiens et en rendant parfaitement les différentes tonalités, de la comédie à la tension, à l'émotion.
Bon moment
superbe critique de ce merveilleux film ; content que tu ais apprécié
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:18
Limitless de Neil Burger
Sympaticos. Un bradley Cooper trés bon (meme si le look clodo du début est un peu appuyé ji trouve) charismatique, sympathique et ambigu. Une mise en scene sans grande personnalité, mais soignée, enlevé, tendu. J'ai vu le film y a 3 semaine, alors je serais bien incapable de faire une critique juste du scénar, mais il m'a semblé correcte, avec un concept méga interessant, mais qui si il augure quelques chouettes scenes, m'a plus semblé un prétexte a faire un sci fi thriller action, qu'autre chose. M'avait semblé que y avait aussi quelques longueurs. Mais bon, bien aimé.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:20
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon moment
Mircii Tommy!
Yes je crois t'avoir lu dessus y a quelques temps non?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:21
Doctor_Ash a écrit:
Heathcliff a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Désolé
Vivement le ressuscitage
Nan c'est Martin Campbell qui devrait avoir honte
(bon meme si j'aurais dit ET la warner )
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:25
Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon moment
Mircii Tommy!
il me semble que je t'en avais parlé sur skype yes
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:28
Anonymous de Roland Emmerich
vu et au début, j'avais très peur
au final, un bon film, sur la fin période des Tudors (les fans de cette période seront aux anges) avec un scénar que j'ai trouvé solide et ce, jusqu'au bout avec une révélation finale à tomber par terre.
La réal n'est pas fantastique mais Emmerich prend son sujet à bras le corps tandis que le film raconte une des thèses selon lesquelles W Shakespeare ne serait pas l'auteur des pièces que l'on connait. Alors, alors ? Qui est ce me dirait vous ? Je vous laisserais voir le film et même s il est difficile de savoir dans quelle mesure Emmerich à raison (si qq à entendu parler ici ?)le tout est passionnant avec une belle reflexion sur l'art, le théatre et la celebrité (nottement sur cette dernière qui fait pas mal écho avec certaines celébrités actuelles fondés sur "du rien" ) et également sur les appartenances sociales de l'époque en Angleterre (que pouvaient ils faire ou ne pas faire)
Peut être pas le film de l'année mais si Emmerich, à l'avenir, pouvait nous faire d'autres films de cette trempe là, on y gagnerait bcp.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:31
Nice nice, à voiir maybeee ! Merci Tommy
Tayelore Admin
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 18:31
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon moment
Mircii Tommy!
il me semble que je t'en avais parlé sur skype yes
Ah yes me semble bien !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Mai - 19:03
sim Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 12 Mai - 0:44
Wu Xia (Peter Ho-Sun Chan)
Une History of violence chinoise avec Donnie Yen en papetier brutasse en kung fu à la place de Viggo Mortensen. 2 ou 3 scènes de fight bien sympa.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 20 Mai - 15:35
L'Empire du Soleil (Spielberg)
Shit! Bale m'a soufflé
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 20 Mai - 18:15
LES PROIES (Don Siegel)
Les Proies est le meilleur film de Don Siegel, déjà réal de l'excellent Dirty Harry. Aidé par un scénario très bien écrit où tous les personnages sont bien développés, Siegel filme donc les mésaventures d'un soldat de la guerre de Sécession en proie non pas à la guerre...mais à une bande de femmes. C'est là tout l’intérêt de cette œuvre qui, plutôt que de raconter une guerre entre Nordiste et Sudiste, se sert du personnage interprété par Eastwood afin que ces femmes règlent leur compte avec elles-mêmes, à base de jalousies, de frustrations sexuelles, de passé morbide et d'envie castratrice. Les Proies raconte la guerre de ces femmes qui livrent à ce soldat une guerre des nerfs, psychologique et sentimentale. L'interprétation est brillantissime, l'atmosphère pesante, Don Siegel est au sommet.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 25 Mai - 19:28
New-York New-York de Martin Scorsese
Une belle histoire d'amour dans les années 40, sous fond de jazz et d'égo artistique mal gérés. Un grand film qui a, d'une certaine façon, donné naissance à The Artist et Mo Better Blues de Spike Lee.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 26 Mai - 11:43
La rivière sans retour d'Otto Preminger
Un bon western, même si l'enjeu n'est pas mémorable, qui s'appuie sur une très belle photographie et un beau duo d'acteur. A ce titre, Marilyn quitte le registre de "ravissante idiote" et interprète une femme courageuse et sensuelle aux sentiments complexe.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 29 Mai - 10:23
Memento Retournant, malin, narration maîtrisé parfaitement allié à l'histoire, réussissant à créer des rebondissements qui n'auraient pas lieu d'être dans une narration linéaire. Bonne utilisation des divers décors, la ville devient presque un labyrinthe pour le personnage, Guy Pearce très très bon. Mérite un deuxième visionnage avec des sous-titres cette fois.
Nos jours heureux Très marrant, une vraie énergie dégagée, on n'a jamais envie que ça s'arrête en fait et les acteurs sont pour la plupart très bon, les grands comme les petits.
Pulp Fiction Jamais vu, j'assume, et beaucoup aimé à l'arrivée. Des scènes au ton improbables tout en créant une tension monstrueuse, des répliques croustillantes, des dialogues fou, des acteurs au top du top du top, j'ai trouvé mon meilleur Tarantino devant l'excellent Reservoir Dogs. Très très content de l'avoir enfin vu.
Les runaways Histoire bien déroulée qui va à l'essentiel, malgré des grosses ellipses, des personnages qui arrivent à exister, mieux pour lequel on arrive à s'attacher, Dakota Fanning très juste dans l'ascension et la décadence de son personnage et Kristen Stewart définitivement talentueuse dans un rôle très intéressant qui évite de nombreux clichés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.