Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:46

Frankenweenie (Tim Burton - 2012)
3 étoiles
A défaut de tomber sur un Burton qui prend des risques et qui a retrouvé une imagination fertile, on a au moins un Burton fun et agréable à suivre. Bien aimé le design, le coté morbide. La 1ere partie est vraiment bien. Ca se casse un peu la gueule dans la derniere partie, trop grandguignol et une morale niaiseuse sur la fin.

Silent Hill : Révélation (Michael J. Bassett - 2012)
0 étoile
Grosse merde

Hit & Run (Dax Shepard & David Palmer - 2012)
2 étoiles
Un coté road movie fou fou dans un 1er temps plutot sympa qui s'essoufle considérablement à la longue. Couple de héros pas intéressants, second rôle nettement plus.

God Bless America (Bob Goldthwait - 2012)
4 étoiles
Délicieusement subversif et jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:19

Sylar a écrit:

God Bless America (Bob Goldthwait - 2012)
4 étoiles
Délicieusement subversif et jouissif.

japrouvecbien Quel film quand même jememarre jememarre onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:18

3,5 étoiles
Caché (Michael Haneke)
Tropa De Elite 2 (Jose Padilha)
Le maître de Guerre (Clint Eastwood)
To Live and Die in L.A (William Friedkin)
Nevada Smith (Henry Hathaway)
Bons Baisers de Pekin (Stephen Chow , Lik-Chi Lee)

3 étoiles
Tropa De Elite (José Padilha)
Sword of Alexander (Yukihiko Tsutsumi)
Smokin Aces (Joe Carnahan)

2 étoiles
Deception (Marcel Langenegger)
Hitcher (Robert Harmon)
Twist Again in Moscou (Jean-Marie Poiré)
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:31

4 étoiles
Take Shelter

Très très bon, très dur, très bien joué, une ambiance méga-prenante et des moments d'émotions grandissants.

4 étoiles
Skyfall

Beaucoup aimé, je m'attendais pas être autant pris dedans, c'est viscéral, beau, approfondit. L'un des meilleurs.

3 étoiles
John Carter

C'était vraiment pas mal, y'a un réel souci de raconter une histoire, l'héroïne est très bien développé, mais c'est aussi un peu bâclé parfois.

1,5 étoile
Expendables

J'ai trouvé que ça ressemblait à rien mais ça se regarde d'un oeil amusé.

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:03

4,5 étoiles
Mississipi Burning (Alan Parker)

3,5 étoiles
Caché (Michael Haneke)
Police Story (Jackie Chan)
Police Story 2 (Jackie Chan)

3 étoiles
Shanghai (Mikael Hafstrom)
Un Drôle de Flic (Sergio Corbucci)
Attention on va se Fâcher (Marcello Fondato)
Crime Busters (Enzo Barboni)

2,5 étoiles
Flyboys (Tony Bill)

2 étoiles
Hitcher (Robert Harmon)
Cul et Chemise (Italo Zingarelli)

1 étoile
Vampire Cop Ricky (Si-Myuung Lee)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:45

Sinister (Scott Derrickson - 2012)
3 étoiles
Un assez bon film d'horreur.
Pas mal de trucs qu'on sent venir à la fois dans l'histoire et les effets. Mais aussi pas mal de trucs qui fonctionnent bien. Certains moments sont particulièrement sordides. Ethan Hawke est très bon

Populaire (Régis Roinsard - 2012)
1,5 étoile
Léger et mignon. Trop...
En fait au bout de 5 min, on sait exactement comment tout cela va finir, par quelles épreuves les protagonistes vont passer et comment ils vont gérer.
Romain Duris est sympa et le coté année 50 apporte un charme. Mais ça ne suffit pas à faire oublier toute l'avalanche de clichés qui déferlent tout le long du film.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:37

merde je voulais regarder populaire Laughing

Ah t'as aimé sinister je m'en serais douté Very Happy

En effet Ethan Hawke très bon mais le problème c'est comme tu dis on voit trop vite les trucs venir Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:57

Bah Populaire, mate le quand meme, t'apprécieras peut etre Wink
J'en connais que le coté balisé n'a pas dérangé et qui lui ont trouvé un ton plutot pétillant, donc bon ... Moi ça m'a saoulé Laughing

Sinister ouais, mais c'etait pas gagné. De Scott Derrickson j'avais vu que Le Jour ou la Terre S'Arreta que j'avais trouvé bien naze. Mais là, du coup ça me donne envie de mater L'Exorcisme d'Emily Rose.

Sinon :

Nomads (John McTiernan - 1986)
3 étoiles
1er film de McTiernan. C'est pas trop mal. Une histoire fantastique assez étrange qui se suit plutot bien.

A Simple Plan - Un Plan Simple (Sam Raimi - 1999)
4 étoiles
Malgré la douche froide du Magicien d'Oz, j'ai eu envie de compléter la filmo de Sam Raimi. Et c'est une bonne pioche puisque "A Simple Plan" est un vrai petit bijou ! Impressionnant comment l'histoire évolue et dégénère. Les caractères des personnages sont particulièrement soignés. Billy Bob Thorton est bien touchant. La fin est excellente.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:21

La Couleur Pourpre (Spielberg)

bon, bah le dernier qui m'avait tiré les larmes était l'Empire du Soleil...de Spielberg. rarement vu autant d'humanité à fleur de peau dans un film, de la première à la dernière image. Sad

Docteur Jivago (David Lean)

Saloperie de Blu ray qui annonce 128 min de film. j'étais pas près à encaisser 3h20 What a Face Laughing du grand cinoche romanesque comme on en fait plus. une dernière heure un peu longue du coup siffle un regret: que le magnifique thème musical du générique d'ouverture ne soit jamais réutilisé dans le film.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:41

Thx Sylar pour Nomads pas sur d'avoir tout compris au film tellement c'est bizarre Laughing Wink

4,5 étoiles

3,5 étoiles
Caché (Michael Haneke)
Pair et Impair (Sergio Corbucci)
A Study In Terror - Sherlock Holmes contre Jack L' Eventreur (James Hill)
Le Bruit Des Glaçons (Bertrand Blier)

3 étoiles
Nomads (John McTiernan)

2,5 étoiles
Flyboys (Tony Bill)
99 F (Jan Koenen)
Buried (Rodrigo Cortes)
Fatal Move (Dennis Law)

2 étoiles
Hitcher (Robert Harmon)

1 étoile
Salut L'Ami , Adieu Le Trésor (Sergio Corbucci)
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:06

Sylar a écrit:
Sorcerer - Le Convoi De La Peur (William Friedkin - 1978)
5 étoiles

Bon alors là, grosse claque hallucine japrouvecbien
Remake du Salaire de la Peur et c'est là tout ce qu'on peut attendre d'une telle démarche : se réapproprier totalement et efficacement l'original.
C'est poisseux, dégoulinant, sale, viscéral à mort et magnifiquement réalisé.

Apparemment Friedkin vient de récupérer les droits du film qui étaient perdu dans les méandres des studios et serait en train de le restaurer numériquement pour éventuellement une ressortie à Venise (et sur tous supports dans la foulée) cheers donc je vais attendre pour le découvrir siffle

http://www.thewrap.com/movies/article/william-friedkins-misunderstood-1977-sorcerer-getting-re-release-exclusive-81966
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:53

Sorcerer bientot restauré en blu ray cheers
En tout cas yes, fonce découvrir cette perle dès que tu peux Wink

Mort Sur le Grill - Crimewave (Sam Raimi - 1985)
3 étoiles
Un peu partagé entre le coté lourdingue de certains passages et la créativité et le délire jusqu'au boutiste du bazar.
Mais globalement j'ai quand meme apprécié.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:16

Ténèbres - Tenebrae (Dario Argento - 1983)
3 étoiles
Je me suis mis au Dario Argento, cinéaste dont je n'avais jamais vu un seul film.
Je découvre donc son fameux univers du "giallo" avec ce Ténèbres et cette histoire de meurtres en série autour d'un romancier venu faire la promo de son nouveau best seller. Je trouve ça sympa pour le moment sans y voir non plus quoique ce soit de remarquable. Tous les codes du giallo y sont respectés : crimes particulièrement sauvages, enquête policière, suspect éliminé les uns après les autres, une tendance érotisante, twist final... Il y a des moments de mise en scène très sympas, de long passages bien tendus. Rien de marquant mais j'apprécie.

Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso (Dario Argento - 1977)
3,5 étoiles
Là c'est deja mieux ! Intrigue bien plus prenante et mystérieuse et une ambiance plus accrocheuse.
Je vois aussi que Argento maitrise les longues scènes de traques et de recherches en leur insufflant une tension permanente.

Suspiria (Dario Argento - 1977)
4 étoiles
Sans aller jusqu'a parler de méga-claque, Suspiria est un excellent film d'horreur. Mise en scène superbe. Ces jeux d'éclairages et de lumières tout le long du film sont juste impressionnants de maitrise.
Une ambiance pesante parfois malsaine. Une histoire qui lorgne ici vers le fantastique. Et toujours cette tension bien excitante lors des scènes de traques.

Inferno (Dario Argento - 1980)
3,5 étoiles
Suite de Suspiria et donc 2eme opus de Argento sur sa trilogie des "3 mères" ou "3 sorcières".
Dans la lignée de Suspiria en moins bien quand meme. Notamment une exagération a mon sens sur l,es jeux de lumières rouge et bleu, bien exploités dans Suspiria mais ici un poil envahissant.
Néanmoins ça reste plutot bon.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:43

Les Guerriers De La Nuit - The Warriors (Walter Hill - 1980)
3 étoiles
C'est kitshouille mais ça le rend attachant Laughing J'aime bien la façon dont sont représentés les différents gangs, chacun ayant son design et sa spécialité. Il y a quand meme un gang dont les membres se peinturent le visage façon Dark Maul et portent une tenue de joueur de baseball. Les mecs sortent comme ça et sont fiers d'eux en plus jememarre . Et ce coté grotesque presque surréaliste donne un charme unique à l'ensemble. Sinon le film se laisse regarder tranquillou. Une sorte de survival urbain dans lequel un gang est traqué par tous les autres.

Le Bagarreur - Hard Times (Walter Hill - 1975)
3 étoiles
Un mec (Charles Bronson) sorti de nulle part, on ne connait rien de lui, vient tirer profit d'un contexte (les combats clandestins). C'est assez cliché dans l'ensemble et sans la moindre surprise. Mais c'est assez bien réalisé, c'est badass et comme pour les Warriors, ça a un charme old school qui fait passer la pilule.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:30

Baraka (Ron Fricke) 4,5 étoiles

difficile de trouver un superlatif pour exprimer la beauté de ce film. 1h30 d'image filmées en 70mm aux quatre coins de la planète et montées sur de la musique pour faire une sorte de bilan de l'humanité, dans ce qu'il y a de plus beau et de plus dur. La copie HD du bluray a été pondu à partir d'une numérisation 8K de la pellicule. L'image est d'une précision et d'une finesse à tomber, limite déstabilisant parfois et il arrive qu'on se perde dans la profondeur de champ infinie de certains plans. une expérience sensorielle hypnotique et époustouflante.

koyaanisqatsi (Godfrey Reggio) 4,5 étoiles

Le film qui a inspiré Baraka. le directeur photo est d'ailleurs Ron Fricke. Contrairement à Baraka qui propose quelques élans d'optimisme, koyaanisqatsi est extrêmement sombre. Le montage de la deuxième moitié est même assez éprouvant à suivre avant d'envoyer les 10 dernières minutes déchirantes. Le film est rythmé par la magnifique musique de Philip Glass que beaucoup doivent connaître puisque Snyder l'a utilisé dans Watchmen. surpuissant Sad par contre la restauration pour le blu ray n'est pas toujours à la hauteur, dommage Neutral

Breakfast Club (John Hughes) 4 étoiles

un portrait riche et intelligent de l'adolescence.

Les 7 mercenaires (John Sturges) 3,5 étoiles

Je m'attendais clairement à mieux.j'ai eu l'impression de voir un avengers avant l'heure drunken et le Blu ray est pas terrible Neutral

Le Convoi (Sam Peckinpah) 3 étoiles

un film WTF dont l'idée de base à un peu de mal à tenir sur toute la durée. nawak
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:11

4,5 étoiles

3,5 étoiles
Caché (Michael Haneke)
Pair et Impair (Sergio Corbucci)
A Study In Terror - Sherlock Holmes contre Jack L' Eventreur (James Hill)
Le Bruit Des Glaçons (Bertrand Blier)
Golden Slumber (Yoshihiro Nakamura)
The Lodger (1944) (John Brahm)
Time After Time (Nicholas Meyer)

3 étoiles
Nomads (John McTiernan)

2,5 étoiles
Flyboys (Tony Bill)
99 F (Jan Koenen)
Buried (Rodrigo Cortes)
Fatal Move (Dennis Law)
Traffickers (Hong-Seon Kim)

2 étoiles
Hitcher (Robert Harmon)
Hereafter (Clint Eastwood)
Halloween (John Carpenter)

1,5 étoile
The Whistleblower (Larysa Kondracki)
Prince Of Persia (Mike newell)

1 étoile
Salut L'Ami , Adieu Le Trésor (Sergio Corbucci)

0 étoile
Halloween (Rob Zombie)
Halloween 2 (Rob Zombie)

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:31

Dans la vf d'halloween ils disent Michel Meyer Shocked mortderire Comment peut on se planter à ce point sur un doublage naiscpaspossibletrop
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:41

Mais pourquoi regarder le film en VF? Laughing

(ils sont très biens en plus les Halloween de Rob Zombie! Suspect )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:47

Ben ce sont les vf de vieux films et elles ne me dérangent pas ces vf donc je me disait que ça devait être de la bonne vf alors j'ai pas cherché après la VO lol!

Ah oui t'as aimé les halloween de Rob Zombie? Suspect
Bon j'ai jamais été un grand fan d'horreur en même temps mais toute cette violence gratuite pour rien ça me dépasse c'est vraiment pas mon trip What a Face
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:14

Bah ouaip bien aimé, le 1er surtout.
Après ça me parait un peu surréaliste de reprocher la violence d'un film d'horreur angélique Laughing
La violence elle au service de l'histoire, elle est là pour créer une atmosphère, mettre le spectateur mal à l'aise, elle est pas plus gratuite qu'ailleurs.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:04

Maniac Cop (William Lustig - 1988)
2,5 étoiles
Croquemitaine à la Jason en version flic revanchard. Ca se regarde vite fait. Ca a quand meme pas mal vieillit. Il y a un moment du film assez sympa : vu que le tueur est un flic, la population flippe et la situation dégénère. Mais cette idée est trop peu exploitée.
A noter la présence de Bruce Campbell en adversaire attitré du Maniac Cop.

Maniac Cop 2 (William Lustig - 1990)
1,5 étoile
Bon là ça se casse déjà bien la gueule. Une suite avec peu d'idées nouvelles. Robert Davi remplace ici Bruce Campbell. La dernière partie est un peu mieux avec notamment une scène très "Terminatoresque". Mais sinon, c'est typiquement le genre de séquelle sans interet.

Maniac Cop 3 : Badge Of Silence (William Lustig - 1993)
1 étoile
Encore plus mauvais Laughing Le lien qui unit la fliquette surnommée Maniac Kate au Maniac Cop est peut etre la seule bonne idée. Et encore c'est léger. C'est pas loin d'être nanaresque par moment.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:52

Exilé - Fong Juk (Johnnie To - 2007)
4 étoiles
Du très bon Johnnie To. J'avoue que j'en attendais peut etre un poil plus, mais ça reste du haut niveau
Un polar mis en scène avec toute la classe que peut lui apporter son cinéaste. Amitié et honneur sont les thèmes principaux. Le mec a 15 fois l'occasion de partir dans du lyrisme exacerbé. Mais non, c'est à chaque fois ce qu'il faut et rien de trop. Avec son diptyque Election, c'est parmi ce que j'ai vu de mieux pour le moment chez Johnnie To.

Le Convoi - Convoy (Sam Peckinpah - 1978)
3 étoiles
Sim, tu m'as donné envie de découvrir ce truc ! Cool Et comme j'ai vu peu de films de Peckinpah (un seul en fait Laughing ) ça tombait bien. C'est assez étonnant en effet. Un coté anarchiste parfois limite burlesque What a Face On se demande jusqu'ou ça va aller. Des baisses de régime quand meme mais bien fun et j'apprécie le coté "craspouille redneck" Laughing

L'Oiseau Au Plumage De Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo (Dario Argento - 1970)
3,5 étoiles
Une intrigue simple mais efficacement menée de bout en bout et captivante.

Trauma (Dario Argento - 1994)
1 étoile
Et là c'est tout le contraire Rolling Eyes J'avais lu que la carrière de Argento se pétait la gueule à partir des années 90. Ce Trauma va pour le moment dans ce sens. La mise en scène est insipide, l'ambiance inexistante et le récit pas intéressant a suivre. Limite chiant en fait. On dirait une pale copie de ce dont est réellement capable Dario Argento.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:31

Sylar a écrit:

Le Convoi - Convoy (Sam Peckinpah - 1978)
3 étoiles
Sim, tu m'as donné envie de découvrir ce truc ! Cool

Very Happy

à ce que j'ai pu lire, Peckinpah était tellement bourré ou déchiré à la cocaïne que c'est son pote James Coburn qui a été appelé à la rescousse pour tenir la caméra Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:13

Sylar a écrit:
Exilé - Fong Juk (Johnnie To - 2007)
4 étoiles
Du très bon Johnnie To. J'avoue que j'en attendais peut etre un poil plus, mais ça reste du haut niveau
Un polar mis en scène avec toute la classe que peut lui apporter son cinéaste. Amitié et honneur sont les thèmes principaux. Le mec a 15 fois l'occasion de partir dans du lyrisme exacerbé. Mais non, c'est à chaque fois ce qu'il faut et rien de trop. Avec son diptyque Election, c'est parmi ce que j'ai vu de mieux pour le moment chez Johnnie To.

Voilà qu'est ce que je disais Cool

Le meilleur Johnnie To saut saut saut onseclate
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:41

sim a écrit:
à ce que j'ai pu lire, Peckinpah était tellement bourré ou déchiré à la cocaïne que c'est son pote James Coburn qui a été appelé à la rescousse pour tenir la caméra Shocked

jememarre Paye ton anecdote de tournage jememarre
Je savais que c'etait un phénomène ce mec afro

Gimli a écrit:
Le meilleur Johnnie To saut saut saut onseclate

Je lui préfère quand meme Election 1 et 2 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant