Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:19

Cette scène mythique du début où il sauve la fille et qu'elle retourne chez ceux qui voulaient la tuer.
Un grand moment de n'importe quoi Cool Laughing

Y en a d'autres mais je ne vais pas trop spoiler un tel film hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:35

onseclate

Ha mais tout est bon dans ce film Cool applaidissments
Rien que le générique de début, la façon dont apparait le titre "Beowulf" avec un fond de musique techno pourrave, la messe est dite, ça va etre grandiose saut
Et puis Christophe Lambert qui se déplace pendant les combats en faisant des pirouettes façon bioman, du bonheur jaime jaime jaime

Dernière édition par Sylar le Lun 22 Avr - 13:57, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:39

Preuve en vidéo Cool Cool

troplol troplol troplol naiscpaspossibletrop
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:18

The ballad of Cable Hogue (Sam Peckinpah)

un western crépusculaire léger, mélancolique, doux amer. pas désagréable. à contre courant dans la filmo de Peckinpah (mais pas tout à fait quand même Rolling Eyes )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:36

Pour Sylar le film résumé en 1 minute Cool Laughing

troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:02

Opera (Dario Argento)
4 étoiles ou 3,5 étoiles

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film de genre giallo avec un mélange horreur et je ne sais pas bien quelle note lui donner , je me demande même si c'est pas le meilleur film de Dario Argento
Superbe mise en scène surtout à l'opéra avec les corbeaux on s'en prend plein les yeux Shocked
Des meurtres encore plus sadiques dans la mise en scène Shocked
C'est toujours passionnant jusqu'à la fin mais y a peut être plus de facilités
Ce film est un peu un mélange de tout ce qu'il à fait jusque Phenomena parce qu'on retrouve certains éléments de ceux ci que ce soit dans les lumières ou autre
Enfin vraiment très très bon voir excellent Basketball

Le Syndrome de Stendhal (Dario Argento)
0,5 étoile

Ouais bon là c'est vraiment presque totalement pourri à part 2 ou 3 choses pas mal foutues dans certaines scènes assez bizarres Shocked
Asia Argento joue toujours aussi mal par contre enfin un peu mieux que dans l'autre film de son père What a Face
Sinon le reste n'a pas grand intérêt

Dernière édition par Gimli le Mer 24 Avr - 14:15, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:18

Murder By Decree (Bob Clark)
4 étoiles

Voilà un des meilleurs films sur Jack L'éventreur avec un excellent Christopher Plummer en Sherlock Holmes
Vraiment prenant jusqu'au dénouement final c'est d'ailleurs de là qu'a du venir l'inspiration aux frères Hughes pour l'excellent From Hell Basketball

Jack The Ripper TV 1988 (David Wickes)
4 étoiles

Voilà encore une excellente adaptation de Jack L'éventreur dont les frères Hugues on aussi du s'inspirer pour leur film avec l'excellent Michael Caine en Inspecteur Abberline
Bon ce n'est pas vraiment un film c'est plutôt un téléfilm de 3 heures divisé en 2 parties mais vraiment bien foutu Razz Basketball

Island Of Souls 1932 (Erle C Kenton)
3,5 étoiles

Island of souls n' est autre que l'histoire l'ile du Dr Moreau
Pour l'époque c'était vraiment pas mal avec une très belle mise en scène et niveau maquillage des créatures ça fait même mieux que cette immonde daube de 1996 . comment peut on faire mieux 64 ans avant à ce niveau nawak

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:16

Coup de feu dans la Sierra (Ride the High Country - Sam Peckinpah)

2eme film de Peck', déjà en train de défoncer le western avec un récit crépusculaire de vieux cow boys plus vraiment dans l'air du temps. Les effets de mise en scène du réal ne sont pas encore là, mais le fond oui. Le dénouement
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:49

C'est mon prochain Peckinpah normalement Wink japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:18

Citation :
Trauma (Dario Argento - 1994)

Et là c'est tout le contraire J'avais lu que la carrière de Argento se pétait la gueule à partir des années 90. Ce Trauma va pour le moment dans ce sens. La mise en scène est insipide, l'ambiance inexistante et le récit pas intéressant a suivre. Limite chiant en fait. On dirait une pale copie de ce dont est réellement capable Dario Argento.

Trauma (Dario Argento)
1 étoile

Rien à ajouter si ce n'est que la fin est totalement pourrie What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:13

Underworld 3 : Rise Of The Lycans (Patrick Tatopoulos)
2 étoiles

C'est vraiment bof bof mais j'ai bien aimé 2 ou trois trucs comme les Lycans et l'assaut final
Michael Sheen est sympa sans plus mais le pire dans ce film c'est Rhona Mitra qui est une très belle femme mais qui n'a comme d'habitude aucune expression , elle est vide en tant qu' actrice What a Face

The Day The Earth Stood Still (Scott Derrickson)
0,5 étoile

Je n'ai pas vu le film d'origine mais alors ce remake qu'est ce que c'est nul Jennifer Conelly s'en sort bien et Keanu reeves est encore plus nul que d'habitude naiscpaspossibletrop enfin bref je me suis bien emmerdé Sleep Sleep

Keanu Reeves arriva à faire un bon film mais ce jour là la terre s'arrêta hihihihi hihihihi siffle
Bon ça va il à quelques bons films à son actif geek

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:34

Coups De Feu Dans La Sierra - Ride The High Country (Sam Peckinpah - 1962)
3 étoiles
Western sympathique.
Rien d'extraordinaire en soi et assez prévisible mais il y a de bons persos avec de bons caractères.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:59

L'Emmurée Vivante - Sette Note In Nero (Lucio Fulci - 1981)
2,5 étoiles
Mon 1er Lucio Fulci
Pour l'instant pas trop convaincu. L'histoire d'une femme au pouvoir de médium essayant d'élucider le meurtre dont elle a eu la vision.
Quelques scènes sympas, mais ça manque d'ambiance et de tension.
Et parfois sur certains passages, la réal bof bof, cumulé au jeu d'acteur et à la musique, font qu'on se croirait dans un vieux film érotique Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:14

What a Face Ca donne pas envie Lucio Fulci Et Opera c'est pour quand ?? mortderire
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:25

Bah pourtant celui-ci est considéré comme étant parmi ses meilleurs mais moyen accroché perso Neutral
J'en ai d'autres en stock sur lesquels je mise un peu plus : La Longue Nuit De L'Exorcisme et Frayeurs

Opera, si tout se passe bien, ce soir Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:27

What a Face

Je vais commencer Mario bava je pense Wink

Si tu veux de nouveau le mot de passe fais moi signe Very Happy
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:20

Gimli a écrit:
0,5 étoile

Je n'ai pas vu le film d'origine mais alors ce remake qu'est ce que c'est nul Jennifer Conelly s'en sort bien et Keanu reeves est encore plus nul que d'habitude naiscpaspossibletrop enfin bref je me suis bien emmerdé Sleep Sleep

Keanu Reeves arriva à faire un bon film mais ce jour là la terre s'arrêta hihihihi hihihihi siffle
Bon ça va il à quelques bons films à son actif geek

Je dois être l'un des rares à l'avoir plutôt apprécié celui-là What a Face même si je reconnais que formellement, il a des défauts, à commencer par le jeune Jaden Smith, tête à claques au possible !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:41

Keanu Reeves aussi hihihihi troplol

Y a des films où je l'aime bien mais là What a Face
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:56

Pas son best rôle c'est clair, mais y'a des moments où il transpire la classe je trouve angélique comme quand il s'évade du complexe militaire. Et puis je trouve les effets spéciaux du film vraiment très soignés.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:38

Je sais pas je me souviens déjà plus ça m' a pas vraiment marqué lol!

Joy Ride 2
0 étoile

Le premier était bof bof mais quand même rigolo et se laissait regarder mais là on a juste droit à une suite sans intérêt , une grosse daube!!

Kingdom of War (Zhao Xiaoding, Siu-Tung Ching)
3 étoiles

C'est un film d'action avec un peu de romance , le film est quand même rempli de défauts mais on passe un bon moment.

Death Bell (Yoon Hong-Seung)
2 étoiles

Film d'horreur policier moyen qui se regarde , les morts sont pas mal et bien mise en scènes et la révélation finale vaut le détour Shocked affraid

City Of Ember (Gil Kenan)
2,5 étoiles

Film familial d'aventure qui se regarde avec plaisir , assez symphatique mais qui trouvera plus grand intérêt auprès des enfants

La nuit au musée 2 - Night At The Museum : Battle of the Smithsonian (Shawn Levy)
3 étoiles

La suite des aventures de Ben Stiller en veilleur de nuit dans un musée pas comme les autres Laughing
Une suite assez sympathique avec encore plus de personnages et des méchants totalements débils
Je préfère quand même le premier qui était encore plus drôle

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:44

Opera (Dario Argento - 1987)
3 étoiles
Je pensais apprécier plus que ça. C'est bien mais j'ai pas été totalement captivé par l'intrigue.
Il y a des moments de mise en scène absolument excellents, d'autres sans interet.

Triangle (Johnnie To, Tsui Hark et Ringo Lam - 2007)
3 étoiles
Les 3 reals ont successivement tourné 1 tiers du film, d'abord Tsui Hark, puis Ringo Lam et enfin Johnnie To. Et le tout sans se concerter ! Entreprise assez intéressante au final. Mais du coup un film assez inégal dont la derniere partie (celle de To donc) est la meilleure.

La Longue Nuit De L'Exorcisme - Non Si Sevizia Un Paperino (Lucio Fulci - 1972)
2,5 étoiles
Alors je sais pas si à l'époque les distributeurs français ont essayé de vendre le film en surfant sur le succès de L'Exorciste mais il n'est ici absolument pas question de "longue nuit" ou d'exorcisme (meme s'il y en a un d'evoqué a un moment du film).
Sinon je sais pas encore trop quoi penser de ce cinéaste qui propose des histoires pas degueu en soi mais dont la real est vraiment pas terrible et dont la direction d'acteurs est a revoir.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:49

Comme il a défoncé Opera Shocked What a Face Laughing

Non mais je suis d'accord y a des moments sans intérêt comme tu dis et l'intrigue est plutôt simple et le tueur pas très dur à trouver mais je trouve qui y a plus de bonnes choses que de mauvaises et ces corbeaux Shocked
Bon le final st un peu naze j'avoue siffle

T'as pensé quoi de la scène pour trouver le tueur? Shocked drunken
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:30

Bah défoncé non je trouve pas. Juste nuancé Wink
La scène des corbeaux est très bien foutue ouais japrouvecbien
Par contre comme tu dis l'épilogue est vraiment pas terrible.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:35

4,5 étoiles
Mississipi Burning (Alan Parker)
Le Samouraï (Jean Pierre Melville)

4 étoiles
A Bout De Souffle (Jean-Luc Godard)
Murder By Decree (Bob Clark)
Jack Ripper - Tv movie (David Wickes)
In The Mouth Of Madness (John Carpenter)

3,5 étoiles
Caché (Michael Haneke)
Tropa De Elite 2 (Jose Padilha)
Le maître de Guerre (Clint Eastwood)
To Live and Die in L.A (William Friedkin)
Nevada Smith (Henry Hathaway)
Bons Baisers de Pekin (Stephen Chow , Lik-Chi Lee)
Police Story (Jackie Chan)
Police Story 2 (Jackie Chan)
Pair et Impair (Sergio Corbucci)
A Study In Terror - Sherlock Holmes contre Jack L' Eventreur (James Hill)
Le Bruit Des Glaçons (Bertrand Blier)
Golden Slumber (Yoshihiro Nakamura)
The Lodger (1944) (John Brahm)
Time After Time (Nicholas Meyer)
Le Battant (Alain Delon)
Le Silence De La Mer (Jean Pierre Melville)
L'Oiseau Au Plumage De Cristal (Dario Argento)
Le Chat A Neuf Queues (Dario Argento)
Les frissons De L'Angoisse (Dario Argento)
Quatre Mouches de Velours Gris (Dario Argento)
A Nightmare On Elm street (Wes Craven)
Ténèbres (Dario Argento)
Inferno (Dario Argento)
Case Of The Scorpion Tail (Sergio Martino)
Opera (Dario Argento)
Escape From New York (John Carpenter)
The Prince Of Darkness (John Carpenter)

3 étoiles
Tropa De Elite (José Padilha)
Sword of Alexander (Yukihiko Tsutsumi)
Smokin Aces (Joe Carnahan)
Shanghai (Mikael Hafstrom)
Un Drôle de Flic (Sergio Corbucci)
Attention on va se Fâcher (Marcello Fondato)
Crime Busters (Enzo Barboni)
Nomads (John McTiernan)
Screamers (Christian Duguay)
Secret Reunion (Hun Jang)
Sans Mobile Apparent (Philippe Labro)
Les Enfants Terribles (Jean Pierre Melville)
Hercule Contre Les Vampires (Mario Bava , Franco Prosperi)
Lawman (Michael Winner)
Island Of Souls (Erle C. Kenton)
Kingdom Of War (Zhao Xiaoding, Siu-Tung Ching)
A Night At Museum : Battle Of Smithsonian (Shawn Levy)
Trick 'R Treat (Michael Dougherty)
The Fog (John Carpenter)
Someone's Watching Me-Meurtre au 43ème Etage - TV movie (John Carpenter)

2,5 étoiles
Flyboys (Tony Bill)
99 F (Jan Koenen)
Buried (Rodrigo Cortes)
Fatal Move (Dennis Law)
Traffickers (Hong-Seon Kim)
Leviathan (George P Cosmatos)
The Crazies (George A Romero)
The Osterman Weekend (Sam Peckinpah)
L'Emprise (Sydney J Furie)
A New Nightmare (Wes Craven)
City Of Ember (Gil Kenan)
Escape From L.A (John Carpenter)

2 étoiles
Deception (Marcel Langenegger)
Hitcher (Robert Harmon)
Twist Again in Moscou (Jean-Marie Poiré)
Cul et Chemise (Italo Zingarelli)
Hereafter (Clint Eastwood)
Halloween (John Carpenter)
Revenge A Love Story (Ching-Po Wong)
Killer Elite (Sam Peckinpah)
Underworld 3 (Patrick Tatopoulos)
Death Bell (Yoon Hong-Seung)
Starman (John Carpenter)

1,5 étoile
The Whistleblower (Larysa Kondracki)
Prince Of Persia (Mike newell)

1 étoile
Vampire Cop Ricky (Si-Myuung Lee)
Salut L'Ami , Adieu Le Trésor (Sergio Corbucci)
Freddy Vs Jason (Ronny Yu)
Trauma (Dario Argento)

0,5 étoile
L'Ile Du Dr Moreau (John Frankenheimer)
Le Syndrome De Stendhal (Dario Argento)

0 étoile
Halloween (Rob Zombie)
Halloween 2 (Rob Zombie)
Joy Ride 2 (Louis Morneau)

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:29

Pat Garret & Billy The Kid (Sam Peckinpah)

Surprenant. je m'attendais pas à ce que Peckinpah me tire quasiment les larmes dans des élans lyriques absolument magnifiques et inattendus qui te tombent dessus sans pouvoir réagir. La bande son de Bob Dylan n'y est pas étrangère (Knockin' on Heaven's Door composée pour ce film respect ). Une lente marche funèbre qui propose son lot de fusillades violente mais loin de la fureur finale de la Horde Sauvage. c'est l'inverse en fait. et c'est la classe. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 38 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant