Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:23

Dracula 3D (Dario Argento)
0 étoile 0 étoile 0 étoile 0 étoile 0 étoile

Pas vraiment de commentaires à faire sur une telle merde.
Francis Ford Coppola doit bien se marrer si il'a vu et Bram Stoker doit se retourner indéfiniment dans sa tombe What a Face
Jetez vous dessus quand même parce que ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir Dracula non pas en chauve souris mais tenez vous bien : en Hibou et en mante religieuse géante , en nuée de mouches ou encore en cafard
Shocked Shocked Quand à sa transformation finale je vous laisse la surprise.
Les acteurs sont tous aussi pitoyables les uns que les autres surtout Asia Argento qui fait encore pire que dans les autres films de son père , reste juste Rutger Hauer qui fait ce qu'il peut.....
Si vous voulez voir le pire film du monsieur Foncez Shocked Mais après vous allez vous taper la tête contre le mur Adevenirdingue Adevenirdingue

troplol troplol troplol

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:20

Major Dundee (Sam Peckinpah) 3 étoiles

c'est sale, c'est sinistre, c'est poussiéreux, des persos borderline. mais c'est aussi un peu longuet, beaucoup de luttes intestines au coin des feux de camps. sur 2h c'est pas forcement toujours intéressant.

Junior Bonner (Le Dernier Bagarreur - Sam Peckinpah) 2 étoiles

celui là non. à moins d'aimé le rodéo Neutral même regardé la fin en accéléré.

Munich (Steven Spielberg) 5 étoiles

pas vu depuis le ciné. je l'avais depuis des années sous blister. me suis enfin relancé et quel grand film! j'en tremblais à la fin. Spielberg porte un regard très critique et anti manichéen sur le conflit complexe israélo-palestinien. Une réal qui donne le vertige, parfois choc mais c'est l'humanisme du cinéaste qui prend finalement le dessus.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:37

Tu motives pas pour Major Dundee et Jr Bonner What a Face
Ce sont aussi mes 2 prochains Peckinpah Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:42

Dundee ça passe quand même à l'aise Wink mais bonner non Laughing pourtant j'étais dans de meilleures conditions pour bonner What a Face
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:47

Gimli a écrit:
Dracula 3D (Dario Argento)
0 étoile 0 étoile 0 étoile 0 étoile 0 étoile

Pas vraiment de commentaires à faire sur une telle merde.
Francis Ford Coppola doit bien se marrer si il'a vu et Bram Stoker doit se retourner indéfiniment dans sa tombe What a Face
Jetez vous dessus quand même parce que ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir Dracula non pas en chauve souris mais tenez vous bien : en Hibou et en mante religieuse géante , en nuée de mouches ou encore en cafard
Shocked Shocked Quand à sa transformation finale je vous laisse la surprise.
Les acteurs sont tous aussi pitoyables les uns que les autres surtout Asia Argento qui fait encore pire que dans les autres films de son père , reste juste Rutger Hauer qui fait ce qu'il peut.....
Si vous voulez voir le pire film du monsieur Foncez Shocked Mais après vous allez vous taper la tête contre le mur Adevenirdingue Adevenirdingue

troplol troplol troplol

Tu as osé ? Laughing

ça à l'air tellement naze qu'on croirait à une farce ,j'adore Argento mais des fois je me mets à penser que ces bons films sont des accidents siffle

Y a des réals comme ça qui ont faits des chefs d'oeuvres antan ,tu te demandes maintenant comment ils font pour ne pas avoir suffisament de recul sur leur boulot (et d'amour propre) pour pondre des grosses merdes ....

A la limite si c'était pour la tune je comprendrais ,mais là des films comme ça c'est du sado masochisme artistique .
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:53

Ok je verrai ça mais a reculons quand meme Wink
Bon sinon :

Running On Karma - Daai Chek Liu (Johnnie To & Wai Ka-Fai - 2003)
3 étoiles
Très déroutant Shocked
Un chippendale ultra body buildé, ancien moine shaolin, possédant le karma (sorte de vision de l'avenir) aide une fliquette a coincer un fakir tueur ... Ca commence de cette maniere et ça evolue d'une façon assez inattendue. En fait tout le film est inattendu. A la fois burlesque, what the fuck et meme mind fuck sur la derniere partie, c'est le Johnnie To le plus étrange.
Bien aimé mais pas adhéré a la totalité du film non plus.

Pat Garrett Et Billy Le Kid - Pat Garrett And Billy The Kid (Sam Peckinpah - 1973)
3,5 étoiles
C'est du bon western a la fois bad ass et mélancolique. Comme souvent chez Peckinpah ça sent la sueur, c'est poussiéreux et cradingue Cool
Superbe photographie et jolie musique.
Des passages un peu en dessous quand meme.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:56

@Priceless :

Oui j'ai osé et je regrette je me suis tapé la tête 10 fois contre le mur pour savoir si j'avais pas rêvé et c'est pas une blague Laughing laissetombercequirac

Oui c'est à n'y rien comprendre quand tu vois sa filmographie jusque opera après c'est la descente aux enfers
What a Face

Les pires films ce sont ceux où il fait jouer sa fille , ah non y a giallo aussi affraid laissetombercequirac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:19

Giallo (Dario Argento - 2011)
0 étoile
Incroyable ! Shocked La on peut dire qu'on est vraiment dans le nanar ...
Et Adrien Brody .... nan mais .... hallucine laissetombercequirac

Metropolis (Fritz Lang - 1927)
4 étoiles
Enfin vu ce fameux classique. J'en attendais peut etre un peu trop en fait. Trouvé ça quand meme excellent japrouvecbien
On y retrouve notamment une thématique chère à Fritz Lang : la femme, la fascination qu'elle exerce et son influence sur le cours des évènements.
Et le message sociétaire peut paraitre naif à l'heure actuelle, il a quand meme un impact non négligeable.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:31

Shocked Je l'ai acheté Metropolis y a un mois de ça et ça me donne bien envie de le regarder Basketball

Pour Giallo Laughing Laughing mortderire Meilleure prestation d'Adrien Brody Cool troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:08

Le temps que Sylar se remette de Giallo voici mes nouvelles notes Laughing siffle

Rosemary Baby (Roman Polanski)
4,5 étoiles

C'est un film d'horreur mais ici pas de gore , on est devant un film vraiment angoissant et terrifiant d'une bien autre manière avec un final assez inattendu bref ce film est terriblement marquant Shocked
D'ailleurs ce film à fait débat et des choses affreuses ce sont passées quelques temps après dans la vie Polanski What a Face pale

Voir l'article dans le top Roman Polanski

Anamorph (Henry Miller)
1 étoile

Bon là c'est un tout autre niveau Willem Dafoe qui est par ailleurs excellent poursuit un tueur en série
Pourtant au départ on se dit qu'on va avoir un très bon film avec une belle mise en scène mais ce n'est pas le cas What a Face

Girl Next Door (Luke Greenfield)
3,5 étoiles

Très bonne comédie qui ne tombe jamais dans l'excès de la vulgarité que ce soit au niveau des paroles ou du sexe)
Timothy Oliphant est bien marrant et complètement barré Laughing
Emile Hirsch est excellent et Elisha Cubert love love love love jaime jaime jaime Genial

Vampires 2 : Adieu Vampires (Tommy Lee Wallace)
0 étoile

Bon là pas vraiment grand chose à dire : La prestation de Jon Bonjovi est à peine crédible il est juste pitoyable et le reste du cast le suit bien enfin bref c'est une grosse daube avec des effets spéciaux mal foutus , des vampires ridicules.
Donc adieu vampires et bon débarras laissetombercequirac

The Forsaken - Les vampires du désert (J.S cardone)
1,5 étoile

Bon c'est pas non plus terrible terrible mais les acteurs sont plus crédibles et y a quelques moments funs à part ça ... siffle

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07

Le Guet-Apens - The Getaway (Sam Peckinpah - 1973)
3 étoiles
C'est bien mais je suis pas sûr d'en retenir grand chose au final.
Il y a des moments ou l'intrigue est rallongée artificiellement :
Spoiler:
D'autres ou je me suis demandé à quoi ça servait :
Spoiler:
Ca reste quand meme un polar assez nerveux que Steve McQueen et Ali McGraw portent sur leurs épaules, mais rien d'extraordinaire.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:59

Pour ma défense je l'ai vu y a 15 ans à peu près siffle Laughing

Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 1660_big

Dans cette édition avec boîtier tout pourrave What a Face Razz
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:55

The Deadly Companions (New Mexico scratch - Sam Peckinpah)

Premier film de Peckinpah, une belle histoire tragique Smile dommage que je l'ai vu sur une copie bien dégueux pale

Superman - Richard Donner

ouais...je sais pas, ça a bien mal vieilli je trouve silent assez sympa quand même.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:08

What a Face Brûlons sim Laughing Laughing

Un jour y faudra m'expliquer les traductions françaises des titres de film Shocked

Dracula has risen from de grave - Dracula et les femmes (Freddie Francis)
3 étoiles

Donc voilà le troisième volet de Dracula avec Christopher Lee et c'est un bon film bien que ce soit une suite inutile ça se laisse regarder

Taste the blood of Dracula - Une Messe Pour Dracula (Peter Sasdy)
2,5 étoiles

Quatrième volet de la saga et là ça commence à se casser la gueule mais pourtant le film commence bien ensuite il part dans le nimporte quoi pour finir sur un final totalement débil What a Face

Les nuits de Dracula - Count Dracula (Jesus Franco)
2 étoiles

Ici ce n'est pas une suite mais un film basé sur le roman de Bram Stoker et c'est plutôt mauvais , la mise en scène est bien naze malgré quelques moments sympathiques , le personnage de Van Helsing est massacré , il ne sert presque à rien , d'ailleurs tous les personnages sont un peu idiots à part Christopher Lee qui est toujours très bien dans son rôle siffle

Les cicatrices de Dracula - Scars Of Dracula (Roy Ward Baker)
2,5 étoiles

Cinquième volet de la saga Dracula toujours avec Christopher Lee.
Ce volet est un tout petit peu meilleur que le précédent avec une meilleure mise en scène et un Dracula encore plus sadique suffit de voir quelques passages mais par contre le héros est un peu ridicule et la fin est bâclée.

Dracula AD 72 - dracula 73 (Alan Gisbon) Suspect
1 étoile

Sixiéme et dernier volet de la saga Dracula. On retrouve toujours Christopher Lee dans le rôle mais on note le retour de Peter Cushing qui est toujours aussi excellent mais ce film est presque un nanar. Dracula est ressucité par une bande de hippies dans les années 70 What a Face Les musiques sont dignes de Starsky et Hutch donc je vois pas trop ce que ça vient foutre dans un film de vampires y manquait plus que Starsky et Hutch pour avoir un total nanar Razz (j'adore Starsky et Hutch pourtant ...) Donc je sauve ce film parce que y a une ou deux bonnes scènes et deux grands acteurs Basketball

Dracula vit toujours à Londres (Alan Gibson)
0,5 étoile

Hé non ce n'était pas encore fini et on retrouve Alan Gibson à la réalisation encore une fois et il fait encore pire mais là ce n'est presque pas un nanar c'est une casi une daube. Peter Cushing est fatigué et ça se voit il en à plus rien à foutre de son rôle et y faut croire que Christopher Lee non plus on ne le voit que 15 minutes de tout le film , il apparaît à la manière d'un Blofeld (grand méchant de James Bond) et veut détruire le monde.
Shocked naiscpaspossibletrop

Brides of Dracula - Les maîtresses de Dracula (Terence Fisher)
3,5 étoiles

Très bon film de vampires mais c'est normal on retrouve terence Fisher à la barre comme pour les 2 premiers volets de la saga Dracula avec un disciple de Dracula et Peter Cushing reprend son rôle après le premier volet Horror of Dracula.
c'est un peu une histoire reliée au premier et deuxième volet

Vampire Lovers (Roy Ward Baker)
3,5 étoiles

Très bon film de vampires et le premier d'une trilogie . Ici pas de dracula nous avont Carmilla une femme vampire lesbienne qui s'attaque aux jeunes filles en les séduisant d'ailleurs pas mal de scènes amènent de l'érotisme love siffle On retrouve encore une fois Peter Cushing mais beaucoup moins présent

Twins Of Evil (John Hough)
4 étoiles
Dernier volet de la trilogie basé sur Carmilla la vampire (pas vu le deuxième)

Excellent film de chasse aux sorcières mais ce n'est qu'un prétexte pour ce qui tourne ensuite à la chasse aux vampires
Peter Cushing de nouveau présent dans un film de ce genre et c'est juste ce qu'il fallait Basketball
Superbe mise en scène , sublime musique , très bons acteurs

Dracula - 1979 (John Badham)

Voici un Dracula bien crade et sombre (suffit de voir l'image bien glauque) qui s'inspire du Dracula de Bram Stoker , trés bon acteurs ( à noter la présence de Donald Pleasance) , trés belle mise en scène. Ici c'est un Dracula plus romantique mais tout aussi sadique.
La musique est de John Williams qui encore une fois fait des merveilles
Le final est malheureusement un peu décevant , quelques trucs à redire mais c'un très bon film

La Planète des Vampires (Mario Bava)
1 étoile

Bon là c'est pas fameux du tout il avait très peu de moyens pour le film mais quand même à part les décors et certains effets qui sont pas mals pour l'époque ce film est presque une daube What a Face
le jeu des acteurs est juste pourri
La vf quand à elle pour l'époque c'est juste du foutage de gueule mais bon aller trouver un film aussi vieux en italien c'est pas évident

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:38

Sylar a écrit:
Le Guet-Apens - The Getaway (Sam Peckinpah - 1973)
3 étoiles
C'est bien mais je suis pas sûr d'en retenir grand chose au final.
Il y a des moments ou l'intrigue est rallongée artificiellement :
Spoiler:
D'autres ou je me suis demandé à quoi ça servait :
Spoiler:
Ca reste quand meme un polar assez nerveux que Steve McQueen et Ali McGraw portent sur leurs épaules, mais rien d'extraordinaire.

d'accord avec ta critique Wink j'ai un peu plus aimé que toi mais c'est vrai que y'a des scènes, tu te demandes Suspect

sinon ,Sim, au cachot !!!! willy onseclate
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:10

Wink

Gimli le Dracula de Argento t'as donné envie de te faire une totale ? onseclate

Sinon je suis assez d'acc avec Sim sur Superman afro
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:15

Laughing Non je cherchais des films de vampires et j'avais vu les deux premiers avec Christopher Lee y a 2 ou 3 ans et j'avais jamais continué alors j'ai voulu voir la suite lol! Sinon les autres c'est par hasard que je suis tombé dessus parce que je connaissais pas du tout confused

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:37

Demons (Lamberto bava)
0 étoile

Une vraie merde What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:04

The Breed (Nicholas Mastandrea)
0,5 étoile

Je met une demi étoile pour les toutous du film le reste ben c'est à jeter...

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:14

T'es sur une bonne lancée là !!! Cool onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:16

What a Face Laughing

Je vais arrêter de télécharger des daubes siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:29

Je me disais voilà des films qui vont faire peur et bien non What a Face

Le retour des morts vivants 1 (Dan O'Bannon)
0 étoile

Un vrai nanar mais c'est du'une connerie ce truc que tu en viens à en rire Shocked
La fin est à voir au moins une fois troplol

Le retour des morts vivants 2 (Ken Wiederhorn)
0 étoile

On a encore un nanar , c'est toujours aussi mal foutu et c'est bien ça qui est marrant Laughing

Le retour des morts vivants 3 (Brian Yuzna)
0 étoile

Une vraie merde , c'est totalement pourri et débil avec un héros pitoyable , c'est pas possible les réactions du mec naiscpaspossibletrop

Bon y aurait encore eu deux suites en 2005 et un peu plus tard mais bon vraiment pas envie de continuer cette farce What a Face

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:34

Gimli a écrit:
Je me disais voilà des films qui vont faire peur et bien non What a Face

Le retour des morts vivants 1 (Dan O'Bannon)
0 étoile

Un vrai nanar mais c'est du'une connerie ce truc que tu en viens à en rire Shocked

C'est volontaire, c'est... une comédie angélique
Le but n'a jamais été de faire peur, donc déjà de base tu approches l'oeuvre du mauvais angle (bon après je vois pas comment on peut ne pas s'apercevoir que c'est une comédie mais bon Suspect )

Citation :

Le retour des morts vivants 3 (Brian Yuzna)
0 étoile

Une vraie merde , c'est totalement pourri et débil avec un héros pitoyable , c'est pas possible les réactions du mec naiscpaspossibletrop

Ce sont pourtant deux très bons films (le premier surtout), en tous cas considérés comme tel (et si on peux ne pas aimer je vois pas bien comment on peut les traiter de nanard?!!!)
Si tu détestes à ce point ce genre, pourquoi tu persévères à regarder ce type de films? Suspect Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:12

Suspect Ben j'aurais vu ça petit j'aurais été horrifié lol!

Bon je ne savais pas que c'était une comédie enfin y a pas grand chose de drôle non plus juste quelques passages ou alors je n'ai aucun sens de l'humour Razz Laughing

Je déteste pas tout dans le genre horreur mais je regarde un peu ce que j'ai loupé étant plus jeune lol!
Comme je disais ça m'aurais horrifié donc j'aurais jamais su regarder tous ces trucs Wink

Bon par contre c'est vrai que j'en regarde depuis un moment je ferais bien d'arrêter What a Face Laughing

Si t'en a des vraiment bien à conseiller Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:30

Gimli a écrit:
Suspect Ben j'aurais vu ça petit j'aurais été horrifié lol!

Bon je ne savais pas que c'était une comédie enfin y a pas grand chose de drôle non plus juste quelques passages ou alors je n'ai aucun sens de l'humour Razz Laughing
Bah je sait pas, ça t'as pas semblé complètement déjanté? Laughing

Je sait pas ce machin qui crie "Braiiiin" :
Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 ROTLFD

c'est juste grotesque, et c'est voulu Laughing

Citation :
Si t'en a des vraiment bien à conseiller
En même temps vu ce que tu penses d'Halloween ou de ces films, je suis pas sur que mes goûts te plaise Laughing

Mais sinon la trilo Evil Dead, Braindead, Bad Taste (sont tous relativement humoristiques ceux là, à part le 1er Evil Dead), le 1er Hellraiser, la trilogie des Morts vivants de Romero!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 39 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant