| Flash la série! | |
|
+16cubi S-F68 Priceless The goddamn Heisenberg jack-shepard Tom_Man Kaizus thomstickman JKKS Doctor_Ash Elijah freakshit ToTo-SL Gizmo vendest Tayelore 20 participants |
|
Niveau d'impatience pour le trailer?? | Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison | | 33% | [ 3 ] | Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs | | 0% | [ 0 ] | Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule | | 11% | [ 1 ] | Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella | | 22% | [ 2 ] | Je suis blaze, mais je mange du nutella | | 0% | [ 0 ] | Je veux voir Batman moii!!! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 9 Juil - 22:28 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Bon c'est qui les prochains?
J'aimerai Hawkman mais ils sont plus partis sur des persos vraiment SF apparemment. Blue beetle ça je suis sur on l'aura tot ou tard. Booster Gold? Y a de quoi faire vu qu'on a déjà introduit - Spoiler:
le voyage dans le temps dans le pilote de Flash
Mr Terrific? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 9 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 9 Juil - 22:38 | |
| - ToTo-SL a écrit:
J'aimerai Hawkman mais ils sont plus partis sur des persos vraiment SF apparemment. bon il est un piti peu Sf ( et fantastique) maiis ouii je vois ce que tu veux dire, plus des héros accidents, science etc - Citation :
Blue beetle ça je suis sur on l'aura tot ou tard. - Citation :
- Booster Gold? Y a de quoi faire vu qu'on a déjà introduit
- Spoiler:
le voyage dans le temps dans le pilote de Flash Mr Terrific? Ca serait cool Booster (mais il est chez Sci fi je crois! ) et - Spoiler:
mister terrific
encore pluss Vibe possible aussi alors? Vixen? Doctor Light? Metamorpho ( y avait eu un indice dans Arrow non? )Starman? Hal Jordan apparemment? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 9 Juil - 22:58 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- ToTo-SL a écrit:
Yep y a vraiment de quoi faire pour le JL Tv là! Pareil j'aime aussi beaucoup le concept du perso, je le connaissais moyennement mais je l'ai vraiment découvert en lisant Blackest night et Brightest day Y a du gros potentiel que ce soit visuellement ou au niveau du personnage avec deux personnes opposées forcées de fusionner et cohabiter. Ah j'avais juste commencer Blackest night ( sympaa) Tu m'intrigues!
Blackest night c'est le gros blockbuster avec grosses bastons sur des doubles pages qui déchirent leur race (Ivan Reis au dessin assure comme un monstre). Firestorm y a un rôle pas très important. Le B-lister qui se révèle dans cette histoire c'est plutôt Atom. Par contre Firestorm est bien plus important et développé dans la suite (Brightest day, très différent de Blackest night avec une histoire plus posée malgré une fin très "tout ça pour ça") avec là une configuration du perso très intéressante où les deux personnes qui cohabitent sont antagonistes dû aux événements de Blackest night. Pour info, les deux mini-série ont été sorties par Urban comics récemment (5 tomes au total).[/quote] | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 9 Juil - 23:04 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- ToTo-SL a écrit:
J'aimerai Hawkman mais ils sont plus partis sur des persos vraiment SF apparemment. bon il est un piti peu Sf ( et fantastique) maiis ouii je vois ce que tu veux dire, plus des héros accidents, science etc - Citation :
Blue beetle ça je suis sur on l'aura tot ou tard. - Citation :
- Booster Gold? Y a de quoi faire vu qu'on a déjà introduit
- Spoiler:
le voyage dans le temps dans le pilote de Flash Mr Terrific? Ca serait cool Booster (mais il est chez Sci fi je crois! ) et - Spoiler:
mister terrific encore pluss
Vibe possible aussi alors?
Vixen? Doctor Light? Metamorpho ( y avait eu un indice dans Arrow non? )Starman?
Hal Jordan apparemment? Ah oui j'avais oublié que Scifi avait pris les droits de Booster gold. Merde, en plus cette chaine est assez limite généralement niveau fx toussa. Starman yes j'approuve. Metamorpho, moué le clin d'oeil n'a pas trop de rapport avec le perso de ce que j'en connais (on cite vite fait une entreprise qui s'appelle Metamorpho si je me souviens bien). Par contre on évoque clairement le Dr Light dans un épisode avec Cisco et Caitlin Snow se passant en partie dans un entrepôt Starlabs. Hal yes, plusieurs clins d'oeil au perso dans les deux séries déjà. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 10 Juil - 1:00 | |
| - ToTo-SL a écrit:
Ah oui j'avais oublié que Scifi avait pris les droits de Booster gold. Merde, en plus cette chaine est assez limite généralement niveau fx toussa. Bon aprés, ils ont pas fait. Si ca se trouve vont redonner les droits ? ( et je crois que y avait un mec commun à Arrow et Booster gold? ) - Citation :
- Starman yes j'approuve.
La version avec Jack Knight? J'ai lu quelques trucs dessus, ça a l'air bien good! Le perso a l'air trés interessant et pourrait faire une bonne série tv d'ailleurs - Citation :
Metamorpho, moué le clin d'oeil n'a pas trop de rapport avec le perso de ce que j'en connais (on cite vite fait une entreprise qui s'appelle Metamorpho si je me souviens bien) . Ok Mais je me disais vu le mini clin d'oeil, et le coté sf, pit tetre qu'ils ont envie? - Citation :
- Par contre on évoque clairement le Dr Light dans un épisode avec Cisco et Caitlin Snow se passant en partie dans un entrepôt Starlabs.
Ah ah! - Citation :
- Hal yes, plusieurs clins d'oeil au perso dans les deux séries déjà.
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 10 Juil - 1:23 | |
| - AquaMomoa a écrit:
Bon pour la fin, malheureusement, dans ce que j'ai pu lire, Geoff Jones donne pas mal dans le genre je trouve depuis quelques temps.
Je suis d'accord pour Geoff Johns, notamment sur la JL new52. Par contre sur Aquaman j'ai pas ressenti ça et le tout est très bon! - AquaMomoa a écrit:
La version avec Jack Knight?
J'ai lu quelques trucs dessus, ça a l'air bien good! Le perso a l'air trés interessant et pourrait faire une bonne série tv d'ailleurs : siffle :
Yes, la version avec Jack Knight. J'en ai lu une bonne partie et c'est du très très bon. Ce perso et ce run mériteraient une série dédiée je suis entièrement d'accord. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 1:15 | |
|
Dernière édition par AquaMomoa le Sam 12 Juil - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 1:19 | |
| Je lis que c'est un trés bon acteur le Robbi Amel? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 9:59 | |
| Niceeeeeeeeeee - Citation :
- Je lis que c'est un trés bon acteur le Robbi Amel?
Je dirais pas très bon...mais sympa yep. En tout cas dans T.Tomorrow People il faisait bien le job(bon par contre au final c'était pas celui que je préférai...), mais ça sera très intéressant de le voir la dedans. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 19:43 | |
| Hou yeahhh. Ca va ils engagent des seconds couteaux plutot cool dans ces séries pour ces saisons! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 12 Juil - 22:45 | |
| Ah oué c'est pas mal ce casting là! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 15 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 18 Juil - 20:19 | |
| http://insidetv.ew.com/2014/07/18/the-flash-captain-cold/?hootPostID=1911eded093e2cc684d00fc4f68e53d2 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash la série! | |
| |
|
| |
| Flash la série! | |
|