Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs
0%
[ 0 ]
Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule
11%
[ 1 ]
Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella
22%
[ 2 ]
Je suis blaze, mais je mange du nutella
0%
[ 0 ]
Je veux voir Batman moii!!!
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Flash la série! Ven 18 Juil - 21:33
Citation :
"Episodes 8 of both shows, Arrow and Flash, are going to be a two-hour crossover event," Andrew Kreisberg revealed to the site. "[Also], in Episode 4, Felicity [Emily Bett Rickards] is going to come to The Flash."
Johns assures that every Easter Egg that fans see in the series is meaningful. They're not there as a fun nod as is sometimes the case on shows or in films; they're all leading to something.
Donc metamorpho?
Spoiler:
Bruce Wayne?
Je n'ai pas réussi à trouver des traces que ce qui a été posté au dessus est réel à part sur le twitter du mec. Et faut croire que ça ne l'est pas. D'abords le camion est bien défoncé, il a l'air de dater, par ailleurs comme le reconnaissent surement les "fans" tel que Doctor ash il s'agit du logo de smallville
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Flash la série! Sam 19 Juil - 13:03
AquaMomoa a écrit:
Citation :
Johns assures that every Easter Egg that fans see in the series is meaningful. They're not there as a fun nod as is sometimes the case on shows or in films; they're all leading to something.
Donc metamorpho?
Spoiler:
Bruce Wayne?
Je n'ai pas réussi à trouver des traces que ce qui a été posté au dessus est réel à part sur le twitter du mec. Et faut croire que ça ne l'est pas. D'abords le camion est bien défoncé, il a l'air de dater, par ailleurs comme le reconnaissent surement les "fans" tel que Doctor ash il s'agit du logo de smallville
Mais..... mais.... tu veux te faire frapper toi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Sam 19 Juil - 13:06
Maiiis je ne suis que le messager!
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Sam 19 Juil - 15:28
Wenworth Miller en Captain Cold... moué pas convaincu. Je le trouvais pas extra dans Prison break, m'a même saoulé au bout d'un moment.
Sinon le cross des épisodes 8
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Sam 19 Juil - 15:36
J'aime bien son coté ... froid... mais sympathique.
aprés je trouve pas que c'est l'acteur le plus passionnant du monde, mais je sais pas un truc me plait. ( mais j'ai vu que les premiers épisode de prison break )
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Sam 19 Juil - 16:36
AquaMomoa a écrit:
J'aime bien son coté ... froid...
J'approuve ce jeu de mots
Prison break j'ai arrêté en cours de s2, j'en avais assez vu...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Dim 20 Juil - 22:01
Citation :
Andrew Kreisberg Talks ARROW/THE FLASH Crossover And How JUSTICE LEAGUE Effects Them
Spoilerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur les 8 premier épisodes!!!!
Spoiler:
http://flashtvnews.com/flash-spoilers/
J'ai jeter un œil vite fait(bon ce qui suivent les news ne seront pas étonner de beaucoup de choses), en tout cas ça me plait de plus en plus tout cia...a voir tout ça
Après Wentworth Miller de Prison Break....son frère rejoins la série...Dominic Purcell de Prison Break(je le préfère dans John Doe)....
Dans le rôle de Mick Rory alias Heat Weave.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 4 Sep - 19:30
Trés cool les posters (pas lu les spoilers mais cool )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 9 Sep - 9:05
Citation :
Greg Berlanti Teases A Battle Between ARROW And THE FLASH And More
Executive Producer Greg Berlanti reveals that there's a very good reason the first part of Arrow and The Flash's crossover is called "Flash vs. Arrow" and teases interactions between characters from both shows, possible adapting Crisis on Infinite Earths and more...
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=107281#HiPhS7FzEDLQkqaZ.99
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Flash la série! Ven 26 Sep - 17:34
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 2 Oct - 18:43
Citation :
Hewing closely to the template of “Smallville,” “The Flash” bursts out of the starting gate, racing through an origin story and related history that transforms baby-faced CSI Barry Allen into the red-streaked superhero. Like all pilots in the genre, the only reason to keep one foot on the brake, enthusiasm-wise, is whether the producers can sustain a high level of special effects and action once a weekly episodic schedule (and budget) kicks in. CW already has found a steadying presence in “Arrow,” and this more comicbook-y entry could be another solid anchor from sibling DC Comics.