En tout cas j'ai un peux peur pour les audiences, diffuser le Mardi(un des pires jour au U.S), et vu que le pilot a fuiter depuis des mois...j'ai peur qu'il n'attire pas les foules...
Je veux me tromper(je DOIT ME TROMERRRRRRRRRRR)....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 7 Oct - 20:57
Tu te trompes
Non, mais il a meme fait la couverture de Ew. Il est trés attendu. et ca a fuité discretos. tout le monde l'a pas vu loin de la. puis le dl ne fait aucun mal ni aux séries, ni aux films. ( a part peut etre les tout petits films ) Voir ce que dit le prod de Got par exemple. Ca a fait du buzz plutot qu'autre chose.
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Oct - 0:40
Mais est-ce que ses dialogues consisteront uniquement de jeux de mots autour de la glace!?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Oct - 9:15
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Oct - 9:17
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Oct - 9:36
Citation :
Danielle Panabaker was photographed on the set of The Flash alongside a new promo banner for the series which offers up our first look at Reverse-Flash (or Professor Zoom depending on the name they go for). He look awesome, and you can check out the artwork after the jump...
Ptain....je savait que la CW pouvait en avoir sous le capot(même si Tomorrow People était sympa...il y avait de sacré CGI), franchement.....PREND TOI CA LE SHIELDDDDDDDDD
Citation :
#TheFlash débute sur CW avec 3,4% soit le meilleur lancement depuis 90210 en 2008 et dépasse le lancement de Arrow de 13% !
Le pilot a fait plus de 4 Millions....est a battu la grosse chaine ABC....les agents du SHIELD....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Oct - 17:37
Alors, qu'est ce que je t'avais dit?
Mérité
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Oct - 17:47
Ce qui est génial au dela du succés de la série et qu'elle est de qualité, c'est qu'une trés bonne exposition du personnage, et du pourquoi il pourrait etre le prochain perso qui comptera pour Dc comics.
Quelques ajustement sinon, et la série pourrait etre la meilleur de super héros qu'on ait vu ( ce qui en meme temps est pas bien difficile meme si Arrow se défend pas mal sur ce que j'ai vu ) Aprés je crois que y aura toujours des carences. Comme un jeu d'acteur globalement correct, mais limité et souvent stéréoptypé. Mais bon, au moins la série a vraiment une énergie communicative, avec une écriture qui est tout à fait respectable (meme si le soap opéra Cw...) et une réal à l'identique. C'est juste chouette ...